23 utilisateurs inconnus xxNALEXxx | le dimanche 31 août aura lieu le meeting du RC concept car, au stade de foot de guéreins dans le 01. avec au programme:
- TOP 20
- TOP 3 cab'
- TOP 3 coffre
- TOP 3 kit large
- TOP SPL (manche OPAL SPL)
- TOP SPL fou fou
- TOP 3 féminin
- TOP 3 intérieur
- TOP coup de coeur
- TOP ambiance
- Club le plus éloigné
... voici le lien du fly pour + de renseignements : http://rcconceptcar.forumchti.com/ [...] ly-t69.htm
voilà on vous attend nombreux pour ce gros événement, qui je suis sûre sera plein de surprises  |
__Nianiok_43___ | Très bon meeting en perspective! Venez nombreux!
FLYER |
xxNALEXxx | aprés si vous souhaitez + de renseignements sur le meeting ou autre, n' hésitez pas à vous inscrire sur le forum  |
raphy01 | présent  |
fresco | je serais bien venu mais je trouve que faire payer l'entree aux visiteurs, c'est scandaleux. juste pour ca, je viendrais pas. |
punky | Citation :
je serais bien venu mais je trouve que faire payer l'entree aux visiteurs, c'est scandaleux. juste pour ca, je viendrais pas.
|
ta raison, le mondial de l'auto aussi devrait être gratuit :? si c'est juste pour regarder je voit pas l'intéret de payer  |
archer david | Tous savoir et rien payer.
Vous plaignez pas ci dans quelque année y a plus rien a voir.
Vous n'avez jamais organiser de rassemblement je voie!
Assurance, secours, infrastructure, location des lieu, paiement des divers animations(sono...).......
Et en plus les lots pour remise des prix.
Je suppose que c'est les même qui son pas contant si y a rien a gagner!
Et tous ca avec des benevols , qui passe des heures a organiser et qui se déplace a leur frais!!!!!!!!!!!!!!!! |
punky | Citation :
Je suppose que c'est les même qui son pas contant si y a rien a gagner!
|
evidemment je me déplace pas pour rien moi d'ailleur j'ai fini les concours du jours ou le concours ou l'on pouvait gagner du cache c'est arrêté :? |
ibizman | meeting annulé  |
|
|