22 utilisateurs inconnus moogly | Reprise du message précédent : Oui j'étais à villemur avec le z3 blanc...
je connais richard, yannick, celui qui a le corrado et celui qui avait la golf 2(tous plus ou moins) |
coaxial | Ils ont l'air nicbel sur les photos , mais je ne pense pas que je les aurais installés pour venir à Nages , ils sont pas terminés a ce jour et j'aimerais trover unes "solution" pour atténuer les bulles dans les collages .
Mais bon qui sait un coup de colére pour montage à l'arrache  |
moogly | Citation :
Mais bon qui sait un coup de colére pour montage à l'arrache 
|
Ca m'étonnerait de toi un montage à l'arrach...  |
totoche | oui je t'est vue passer avec la z3 |
polo du var | Excellent, super idée ! en plus de magnifique réalisation! |
coaxial | Donc dans 2 semaines , faut encore se lever avec les piafs Bref bon comme pour aller à la pêche Au cas ou si y'a quelqu'un qui veut covoiturer , j'ai de la place , faut juste s'entendre pour un lieu et une H de RDV sur Toulouse .
Pour les "juges" du jour : pighon31 , Totoche et moi-même , si quelqu'un d'autre intéressé , c'est le bienvenu . |
coaxial | C'est GO , la colère est arrivée Totoche du coups avec les amplis dessus on voit plus les supports en plexy  |
totoche | kool , donc je vais enfin les voir de pret ses fameux support plexi
de mon coter , je vien enfin de trouver la panne moteur que j'avais et il me reste plus qu'a passer la voiture au ct pour pouvoir monter dimanche ^
de mon coter le son a pas beaucoup changer depuis 2 ans mais bon sa fait un peut de musique
coter carmedia , pas encore fini de tout installer encore un dimanche ou il vas falloir mettre le reveil  |
coaxial | ça y'est tout fini de monter y'a même un souffle de sub qui à disparu ou bien atténué , comme quoi les proximités des câblages ...................... :?
Bon je prépare les feuilles de notes pour dimanche .
Qui y'a qui juge :?: ....:
Pichon31
Totoche
moi-même .....et puis ..... :?: |
pichon31 WaveFlex | Yep, je jugerai....
de l'état des collages plexi de Mr coaxial Sinon, présent pour le jugement...
Je viens en voiture avec le lapin... |
buggsbeny | Citation :
Je viens en voiture avec le lapin...
|
llllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapppppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !
 |
coaxial | Citation :
Yep, je jugerai....
de l'état des collages plexi de Mr coaxial ....
|
aïaaaï aïlleuuuuuuuuuuuu................ :? |
moogly | Et je rapelle qu'il n'y a qu'un seul karcher à Lacaune donc n'oubliez pas que je peux preter seau d'eau +éponge à l'entrée du meeting n'hésitez pas à demander!! |
moogly | Bon apparemment on passera entre les gouttes, risque d'averses légères le matin jusqu'en milieu de matinée puis belles éclaircies...ca fait 2ans qu'on y passe à coté je me fais pas de soucis pour cette année!!
Et vu que je ne me connecterai plus jusqu'à dimanche, si questions ca se passe au 06-81-50-41-06!! |
totoche | pour moi c 'est toujours ok decolage de chez moi 8 h ; 2.30 h de route donc je pense etre la vers 10.30 h un peut tard pour le ptit dej mais bon un grand cafe sera le bien venu bon aller courage a demain |
coaxial | Je pense être sur place vers 10H voire un peu avant avec le pébrok , risque de pluie probable apparemment :? |
coaxial | j'arrive  |
coaxial | Et je suis reviendu  |
|
|