22 utilisateurs inconnus lolo22383 | Salut a tousse je lance une question sur les concours iasca.
L’association est elle en tain de mourir, l’année dernière seulement 6 ou 7 concours Cette année la saison ne débutera que certainement à Magny cours !!!
N’y auraient il plus personne qui voudrait mesuré leur savoir faire en compète certes il y règne une ambiance un peut tristounette depuis que Mr Eric Terrien a quitté l’association.
Trouvons des solutions ensemble pour faire renaître les vraie valeur du car audio.
Bon je sais que l’association est en pour parlé de s’associé avec EMMA mais je sais pas si les conçurent européen vont ce déplacé on verra (je l’espère du moin) mais il va falloir réorganisé un peut comment faire est l’ambiance surtout il n’y a cas voir dans les autre partie de l’Europe c’est plus festif Trouvons des solution et faisons en part a qui le droit voire ce qu’il en pence |
bouss | Citation :
il y règne une ambiance un peut tristounette depuis que Mr Eric Terrien a quitté l’association.
|
Et c'est quoi le dernier concours ou tu t'es rendu?
2006 a été un EXCELLENT cru, avec un gros retour des novices et une organisation maitrisée des concours.
Si tu ne trouve pas sur les meetings ce que tu a envie d'y voir, alors fais une install, et viens présenter ta "vision" du caraudio aux autres. Celà s'applique pour IASCA mais aussi pour toutes les autres organisations qui cherchent à faire avancer le schmilblick en France. Rester les bras croisés et se dire que ça ne va pas n'a jamais fait avancer personne.
Le nombre d'évenements, ça a été largement débattu. Les Jeux Olympiques, la coupe du monde de Foot, c'est tous les 4 ans. C'est ce qu'on appelle un évènement. Si c'est tous les 15 jours, y'a plus d'interet, et on épuise tout le monde. Avec un nombre raisonable de concours, il est plus facile de faire ce qu'il faut pour etre là puisque ça sera un évenement majeur, avec un plateau de qualité. Le reste de l'année tu peux le passer avec ta famille, aller à des concerts, ou préparer ton installation.
Pour ce qui est du fonctionnement interne des concours, j'ai beaucoup discuté avec Paul Papadeas (IASCA USA), Alex Klett (EMMA), et on se retrouve sur beaucoup de points "philosophiques", qui sont communs à toutes nos organisations: promouvoir le caraudio.
La puissance de IASCA France n'est pas à sous estimer, et on en reparlera très bientot  |
Ninjar | d'ailleurs en allant sur le site emma europe on s'appercoit que :
Citation :
National Organisation:
IASCA France
43, rue Albert Olivieri
77310 Ponthierry
Tel: +33 1 60 69 31 74
www.iascafrance.com
contact@iascafrance.com
|
|
belloubustou | arreter avec vos concours trop loin  |
nã©oprene Invité | Citation :
certes il y règne une ambiance un peut tristounette depuis que Mr Eric Terrien a quitté l’association
|
8) j'adooooooooooooooore  |
lolo22383 | Bon d’accord alors disons que l’association ne meure pas mais comment les novices et autre vont progresser en 6 concours.
Tien dite moi ce que c’est il passé au pts on n’était rejeté iasca ou quoi même pas autour centre des marque qui d’ailleurs n’était pas toute la sur ment de bonne raison quand on voie la qualité du pts cette année.
Bouss le prend pas male t’inquiète mon installe tu va la voir j’espère quelle te fera plaisir je serais de retour après Troie ans absences |
coaxial | A chaque époque ça révolution .
Et chaque année apporte son lot de révolutionnaires en herbe , des instal ce concoctent au fond des gararges dans les banlieux sur les parkings , bien sur les niveaux de savoir faire sont souvent aux antipodes les uns des autres , ceci expliquant cela , les concours de quantités importantes de concurrants s'ammenuisent aux fils des ans , mais c'est du au fait que les participants ne trouvent plus suffisemment interressant le fait de ce déplacer pour un concour caraudio , du moins plus autant que par le passé en ce qui concerne les concours IASCA , mais entre temps si USAC avait disparu , PACA est né AFCA est né il y'a aussi les top son qui ce pratiquent lors des meetings tuning donc ceci étant encore d'autres formes de concours pour rivaliser avec des concurants sans avoir à faire des dixaines de concours toujours plus loins les uns des autres et surtout souvent avec un instal pas suffisemment abboutie , ce qui assure a tous les coups une mandale .
Donc si t'est concurrant assidu que ton instal est abboutie inscrit toi et éblouis nous 8O |
iznogood | Citation :
Bon d’accord alors disons que l’association ne meure pas mais comment les novices et autre vont progresser en 6 concours.
|
Ben ils font comme les nordistes, les bordelais ou autres: ils se trouve une team pas loin ou se réunissent sur les parkings de supermarché.
J'ai beaucoup de respect pour Iasca et ceux qui le font vivre mais je pense qu'on peut progresser par d'autres moyens que des concours. |
Serval | Tu en es l'exemple vivant
 |
bouss | Citation :
Bon d’accord alors disons que l’association ne meure pas mais comment les novices et autre vont progresser en 6 concours.
|
Tout dépend de comment ils "utilisent" les concours.
S'ils en profitent pour écouter d'autres installes, et engranger des petits trucs, ils vont progresser très vite. Le niveau des Novice de la finale 2006 n'avait rien de ridicule, pourtant certains n'avaient fait qu'un ou 2 concours!
Celà est peut etre du aux efforts des juges pour communiquer, et peut etre grace aux forums et aux conseils qu'ils peuvent communiquer, sans parler des possibilités de se rencontrer "pour rire"
Le nombre de concours n'est pas LE problème, le probleme est dans la motivation des concurrents français à faire des km pour accumuler les rencontres.
Citation :
Tien dite moi ce que c’est il passé au pts on n’était rejeté iasca ou quoi même pas autour centre des marque
|
Rejeté?
Alors qu'on a multiplié par 10 la surface de la zone IASCA?
Alors qu'on avait la plus grosse surface moquettée de tout le PTS?
L'équipe du PTS nous a déroulé le tapis rouge (meme s'il était bleu ) pour nous permettre d'exposer de très belles voitures. Bon on a eu des petits soucis et on a pas fait aussi bien qu'on l'aurait voulu, mais le plateau était de qualité si j'en juge par les 10 millions de photos qui ont du être faites sur le stand!!!
Le positionnement hors du Hall 4 a plusieurs raisons. Une telle surface dans le Hall 4, dit "pro", bloquerait trop d'autres exposants. On est importants mais on est pas le centre du monde, soyons réalistes
Et étant donné l'affluence considérable du PTS, les voitures souffriraient encore plus qu'elles n'ont déjà souffert! Mais on a fait plaisir aux gens, ils ont pu observer et toucher les voitures!
Et comme tout le monde, on a eu des soucis. Manque d'alims, une autre qui a cramé (pont de diode à 1€), voitures à plat, bref on a pas pu faire écouter les voitures comme j'aurais aimé
Le PTS est maintenant derrière nous, il me reste 900 bornes à faire et à récupérer, et ensuite je me retrousserais les manches pour faire avancer la machine avec tous ceux qui en auront la volonté.
RDV à Sinsheim 8) |
lolo22383 | courage bouss je te promet d'étre de la partie cette année malheuresement ma voiture manque juste de tweeter qui sont en montage alor je ne pourrais participer a simshein mais je serais de la partie quand meme |
ninshoo | "RDV à Sinsheim"
dommage que les voiture ne volent pas encore.
Pour revenir au probleme de KM Bouss c'est pas la route qui fait peur(jme tape 1000km par semaine), mais surtout les frais que sa occasionne, on a peu etre pas tous les moyens... (a voir un tarif special d'autoroute pour les IASCAMAN et une citerne mobile). |
narbi | On a tous les mêmes pb tu sais Est-on pour autant obligé de se plaindre ? Si on fait du iasca, on l'assume. On est censé savoir que pour faire des concours faut faire des bornes, et que des bornes + un week end à l'extérieur c'est pas forcément gratos.
Donc après si on peut pas ben ... on peut pas :? |
ninshoo | C'est bien sque jdit c'est pas dutotu une plainte. Souris PHOTO  |
bouss | <Flash>
-1 point  |
narbi | Essayer de faire sonner son install  |
punky | Citation :
Tout dépend de comment ils "utilisent" les concours.
S'ils en profitent pour écouter d'autres installes, et engranger des petits trucs, ils vont progresser très vite.
|
vi quand aux problemes de kilometres, au lieu de changer continuellement de matos parce qu'il est "superieur" a ce que l'on avait et se dire que l'on progresse, il vaudrait mieux investir dans le carburant pour aller sur des rencontres c'est autrement plus enrichissant  |
coaxial | Citation :
C'est quoi pour vous progresser en caraudio??
(question sérieuse)
|
c'est faire le tour complet de son matos , avant de dire qu'il marche pas  |
coaxial | Citation :
On a tous les mêmes pb tu sais Est-on pour autant obligé de se plaindre ? Si on fait du iasca, on l'assume. On est censé savoir que pour faire des concours faut faire des bornes, et que des bornes + un week end à l'extérieur c'est pas forcément gratos.
Donc après si on peut pas ben ... on peut pas :?
|
C'est ben vrrai ça :!: C'est comme pour la pêche , le foot , le vélo , les gonzesses , les vacances ect....ect.........ect . |
melinster | Citation :
(question sérieuse)
|
Aller là ou personne n'est allé, innover, avancer
Citation :
c'est faire le tour complet de son matos , avant de dire qu'il marche pas
|
La tanche a bien raison  |
bouss | Citation :
(question sérieuse)
|
savoir coller du skaï  |
(question sérieuse)
|
sortir 2m devant le parebrise |
nã©oprene Invité | [HS]
Citation :
Néop' dire :"j'ai la gaule" en sortant de ma T33
|
tel que t'es parti, & de ton propre chef, tu vas tout reconstruire ton épave sur cahier des charges Vé2
ça ne pourra que marcher
de là à ce que à mon age j'ai une érection, je serais pas forcément contre
[/HS] |
Serval | Citation :
Entendre Néop' dire :"j'ai la gaule" en sortant de ma T33 !!!!
|
Carrement 8O Certains se mouchent pas avec les coudes s'que j'vois
Il n'a pas choisi son propre chibani ou celui de tout autre humain Noooonn ....
Mais la gaule du plus beau chib d'ours connu
Moi ça me depasse , de s'autoriser un tel objectif
Comme si moi je pretendais faire pleurer de jalousie Delacroix avec mes crayons de couleur , et un bout de sein moisi
tssss  |
melinster | Citation :
|
Est-ce biologiquement possible ? |
coaxial | Citation :
|
Est-ce biologiquement possible ?
je sais même plus s'il à pas pissé sur la roue arrière gauche de la Laguna une fois .............
bahh c'est pas ça qui feras mourir Iakça  |
je sais même plus s'il à pas pissé sur la roue arrière gauche de la Laguna une fois .............
|
1-
c'est pas moi c'était Watton
2-
on venait de boire 25l de café chez jds, médicalement tout s'explique
3-
c'était suite à bergues, juillet 2003 ya prescription |
coaxial | Citation :
|
1-
c'est pas moi c'était Watton
2-
on venait de boire 25l de café chez jds, médicalement tout s'explique
3-
c'était suite à bergues, juillet 2003 ya prescription
Encore les prescriptions : on ne pouras donc en pendre aucun :? .................. 8O
ben oui quoi avant que Iakça troucide , faut brûler tous les juges hérétiques , donc c'est pas demain la veille , surtout qu'ils sont secondés " voire dirigés " par des engeances sudistes , de la qu'ils aient des gênes Cathares , c'est pas fini demain  |
Romain C | J'ai entendu "Cathare" ??
8) |
nã©oprene Invité | http://dobloc.free.fr/dobloc/Frances/C208Cata_fr.htm
Citation :
La règle fait obligation aux Parfaits et Parfaites de travailler pour vivre. Ils exercent tous les métiers possibles mais ont souvent une activité en rapport avec le tissage. Toute nourriture d'origine animale leur était interdite (sauf le poisson). Ils jeûnaient trois fois par semaine au pain, et à l'eau et observaient trois carêmes par an. La continence est aussi une règle absolue : l'acte de procréation est une invention diabolique destinée à retarder la libération des âmes.
|
|
|
|