23 utilisateurs inconnus bob_bipbip | ben p'tet moi, maintenant que je suis sur place :? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Le meeting se déroule au bord d'un lac
|
Cooool ..pour le matos qui chauffe :? |
xsaraman | Bah MOUA je serai là si mon install tourne!
A mon avis ce sera brut sans les habillages mais bon si je suis bien motivé ptete que se sera bouclé!!
Au pire je serai touriste ou exposant tuning  |
fatal1ty | hier soir tu m'a dit que c'etait a charavines :?: :?: :?: |
jin | Citation :
hier soir tu m'a dit que c'etait a charavines :?: :?: :?:
|
Charavines = Montferrat
prends ta carte de France quand tu sais pas  |
xsaraman | Citation :
Le meeting se déroule au bord d'un lac .
|
Heu ......
On y était déja l'année passée non? |
Ange/Bleu by RC | Interessant ! Dommage que la clio a pris du retard et a mon avis en 1 mois et demi ca va etre chaud. En tout cas au niveau sono c impossible  |
jin | Citation :
Interessant ! Dommage que la clio a pris du retard et a mon avis en 1 mois et demi ca va etre chaud. En tout cas au niveau sono c impossible 
|
Salut
De tt facon au niveau son il n'y a que du SPL alors viens quand meme , ca nous fait plaisir de te voir  |
jin | Citation :
|
Heu ......
On y était déja l'année passée non?
Vi vi Voila c'est celui la L'ambiance etait top l'année derniere et si je me souviens bien on avais rafflé pratiquement tt les coupes  |
xsaraman | Citation :
|
Heu ......
On y était déja l'année passée non?
Vi vi Voila c'est celui la L'ambiance etait top l'année derniere et si je me souviens bien on avais rafflé pratiquement tt les coupes
8) Souvenirs souvenirs .....
1ère coupe de l'année en SPL avec mes 146 dBs à l'Eurodio avec ma voiture de l'époque qui résonnait @ 51 Hz (c'est bien les Leon mais pas en spl....) |
POILU | moi je t'emmene dav si tu vx mais fo que je me renseigne pour les stations de services car tu c comme l consomme maclito  |
Ange/Bleu by RC | vi elle consomme m c un peu normal a 6500 tr/min Je veux bien que tu m'emmenes mais répare ton echappement :!: Sisisisis j'y tiens parce que sinon ca va etre du SPL pendant 1h 30  |
jimi | ca peut etre simpatique  |
Ange/Bleu by RC | Citation :
ca peut] etre simpatique 
|
toi tu ne connais pas jin  |
xsaraman |
Hep hep hep 4 subs y'aura ptete moi si je reçois le dernier..... koissa je suis en clos et alors ?? Koissa je fais de la musike et alors ???
un peu de spl ça fait pas de mal.... m'en fou du score c po pour ça ke je vais ....
Pi si j'ai po mon sub je passe en animation sonore  |
Hervé_x | Oullaaaaa, ca va pas faire rire :!: :!:  |
bob_bipbip | bon ben j'ai pas le choix, faut que j'y aille alors :?  |
fiesta spl | PEUT PAS VENIR DOMMAGE C'ETAIT TROPS TOP L'ANNEE DERNIERE.
MAIS ON VA SE REVOIR TRES BIENTOT J'EN SUIS SUR. |
xsaraman | bon ben j'ai pas le choix, faut que j'y aille alors :?
Ramène tes cds j'ai déplacé mes tweeters c'est encore meilleur!!!
Pi si tu peux amener Akira.....  |
xsaraman | mp3??? No soucy j'ai un clarion 838rmp qui lit le mp3  |
bob_bipbip | Citation :
mp3??? No soucy j'ai un clarion 838rmp qui lit le mp3 
|
comme j'avai pas l'air con un jour de mettre ramené avec des cdmp3 pour foutre dans un macintosh
ces deux album la iront bien pour une demo portes ouvertes  |
xsaraman | Citation :
ces deux album la iront bien pour une demo portes ouvertes 
|
Au poil!! 8) mais ce ki est dommage c ke le coffre doit rester fermé sinon y'a pas de basses  |
bob_bipbip | vire la banquette, fait un gros caisson en br  |
xsaraman | on verra pour la prochaine fois je vais d'abord finir comme c'est actuellement  |
DJ-FTS | Citation :
vire la banquette, fait un gros caisson en br 
|
+1 ya que sa de vrai  |
DJ-FTS | Que dla gueule  |
bob_bipbip | pfff, de toute facon, ca fait pas d'infra tes machin vu que t'a deja les caisson de fait, essaye de mettre chaque sub dans chaque caisson, et ferme les ouverture prevu pour les autres sub 8) |
|
|