24 utilisateurs inconnus barbichette78 | Salut, j'ai cru voir qu'il y aurait un meeting d'organisé à Monthléry dans le 91, le 5 ou 6 juin 2005.........alors venez nombreux visiteurs et participants
Qui viendra?? |
ca$h | moi je viens mais y a pas le meeting a la base de loisir d'étampe dans le 91, ce meeting était super!!! |
barbichette78 | j'ai eu de bon echos aussi au sujet des meetings organisés à etampes, c'est bete que se soit fini; sinon moi je viens a monthlery pour le concours spl juste pour le fun car avec 135db je vais pas vraiment aller loin........ |
tromber | Ci ma caisse est prete je vienderais faire un tour 8) |
polosky | au mois de juin j'espere que ta caisse sera prete qd mm 8) |
barbichette78 | Salut, alors qui d'autres pense venir au meeting de monthléry? Si vous pensez venir donnez moi vos meilleurs perf sur le term lab, histoire que je puisse voir à quoi m'attendre...... merci |
barbichette78 | Salut, alors il n'y a personne qui veut venir? aller un effort.. |
olivier ctc 03 | moi je viendrai avec mon 47 rcf un ampli bd 1500 et mes 142.5db |
barbichette78 | ok  |
barbichette78 | Alors qui d'autres?Personne? |
mooky | moi ca devrait etre possible  |
barbichette78 | Ok avez vous (olivier ctc 03 et mooky) des photos de votre voiture+instalation? |
tromber | je vienderais mais a cbt je ne c'est pas trop tot pour le dir  |
polosky | ouai je serai la normalement @+ |
barbichette78 | Ok moi je pense y aller aussi avec ma petrolette (vous ne la raterez pas, c'est pas possible) une fois mon caisson fait... car actuellemtn je me trimbale avec quelques malheureux db... |
barbichette78 | alors on ne sera que quelques uns?personnes ne semble intérressé............  |
polosky | moi pas la pas de record donc je sort pas non ms pas pret encore desolé :? @+ |
La Licorne | salut pas plus de temps pour le spl arret definitif
la mini sera un show car |
bugdelan2000 | Moi je viens et j'espere faire plus de 150 kan meme !!!!!
maintenant que j'ai les batteries pour l'esx ca va changer la donne !!! |
hot | et c'est ou exactement ?
une adresse ? un lieu ? |
bugdelan2000 | Alors montlhéry c'est dans le 91 le meeting se déroule à coté de la piscine municipale(jaune je crois). J'y étais l'année dernière, et il etait super j'avais même gagné le SPL avec ma xantia et les 2 subs focal 33A avec 142.2 dB mdr
maintenant je reviens beaucoup plus fort avec j'espere 10 dB de + (enfin 8 se sera déjà po mal !!!) |
barbichette78 | Salut, alors c'est toi qui a gagné l'an dernier? Dis moi le gars à la clio blanche avec un th 1501d et 2subs mtx je crois qu'il avait fait entre 140 et 145db....
je pensais que c'était lui qui avait gagné...
moi j'avais un express jaune pisse avec un caisson focal ( j'avais fait que 133,4 db)
la j'ai un nouveau caisson mais j'ai un probleme, je n'ai pas réglé mon installation (ampli 1501d+ autoradio+egaliseur) et j'aurais besoin de conseils.....merci |
barbichette78 | espérons qu'il fasse beau.........
savez vous a quel moment de la journée débutera le concours spl? |
bugdelan2000 | le mec qui avait gagné c'était moi en street b et lui c'etait en street c et il avait fait 146 dB avec 2 1501d et 2 38 |
|
|