22 utilisateurs inconnus Yohann Really Fucking LOUD | Voilà, Generalee 1911 m'a soumis une idée interessante. Se filer rencard pour une journée dédiée à nous autres foromeurs et à notre passion commune: le son Ca se passera le samedi 30 juillet sur le parking du centre auto L'Auto Leclerc de Louviers - Incarville (en bordure de l'A13) Ce rendez vous permettrait à une majorité d'entre nous de se rencontrer et de pouvoir partager en live nos expériences, devoiler nos petits trucs, de faire écouter nos install (car sur un forum c'est pas top!), et aussi bien entendu pouvoir mettre des visages sur nos pseudos. Dans ce cadre, représentant une marque (IMPACT), je ferais venir 2 ou 3 véhicules équipés afin de vous montrer à quoi ça ressemble, comment ça marche, etc. Pour les fanas du SPL, ou ceux désireux de voir comment ça marche, il y a aura trés probablement (99% de chance) un Term Lab sur place afin de faire un peu joujou. J'ai tarabiscuité Generalee 1911, pour qu'il accompagne cette rencontre de promotions destinées uniquement à ceux qui seront présents. Comme ça, si vous avez besoin de babioles, ou si il vous prend un coup de folie. Ben y aura moyen d'avoir quelques bons plans ce jour (ça sert d'être commercial ). Voilà, manifestez vous si vous voulez venir à se rencard qui devrait être assez sympa, on pourra se faire une tite bouffe sympa pas chère sur place en plus le midi. Pis idem le soir pour ceux qui auraient envie de trainer ! De plus y a des hotels de chaines sur place pas trés chers, car au cas ou la soirée finie trés trés trés tard, y vaut mieux rester sur place et on pourra continuer de papoter le dimanche tranquilement. Amicalement et avec la rage Yohann
EDIT : Liste des foromeurs qui viendront pour cette rencontre visible ici : http://membres.lycos.fr/pattoche/f [...] .php?t=178 |
polosky | ba moi tu me connait je peu venir qd mm faire du bruit ?
non serieu surement la @+ |
punky | je passerais dans l'apres-midi  |
punky | rectification, le matin  |
Yohann Really Fucking LOUD | J'ai besoin de savoir qui vient. Et si vous venez le samedi, le dimanche, ou les deux jours, car ça me permattra de reserver pour manger le soir et de vous trouver un hotel pas cher sur place. Je confirme, il ya aura un termlab (sylvain competiteur spl mtx), et un analyseur de spectre pour de l'atr (mesures faites par tiben, punky et michael2: le bon, la brute et le truand !). Donc tout les foromeurs seront installés derrière le mago au calme, à l'abris du regard des promeneurs. Afin aussi d'avoir un endroit calme pour les atr. Sylvain on le mettra devant avec ceux qui font du bruit pour pas gêner les mesures atr. |
polosky | qd es ce que y aura le + de monde??
@+ |
Yohann Really Fucking LOUD | samedi je pense, 50% de moins le dimanche. Tu seras avec nous le soir polo pour une soirée endiablée ? |
polosky | ouai je pense pour manger au minimum apres ca dependra de la miss
@+ |
Yohann Really Fucking LOUD | Cool, pis tu nous feras qq tirs, enfin si tu viens avec la panda 3l tdi pack sport.  |
polosky | ba justement la pu qun sub alors je pense plutot venir avec l'ibiza pour voir ce que ta comme conseil pour faire en show car 8) @+ |
Yohann Really Fucking LOUD | Tu bosses tout le week end david ? |
polosky | rohh tu va bien trouver 5 min pour passer??? @+ |
polosky | Citation :
j'ai mes news amplsi a payer
|
et ba ques tu va nous pondre encore... 8O bon ba moi je me ramene vers 14h
a taleur |
|
|