21 utilisateurs inconnus kaisercorsa | salut tout le monde et joyeux noel a tous!!!!!je suis de caen en normandie et je cherche des personnes sur la region pour partager passion et aide technique ainsi que des ecoutes comparatives car je n'ais pas d'ami qui partage la meme passion que moi pour eux ca sert a rien et il dise que c'est du fric mis par la fenetre.il mets aussi difficile de me rendre compte du niveau de mon installation.merci  |
fisch_man | tu te sens capable de descendre a lisieux ?
on est deux ds le coin a avoir des install hi fi (enfin on essaye ) |
kaisercorsa | oui pourquoi pas ca me fait 60km,en plus je suis en vacances.quand peut ton ce donner rencard? |
fisch_man | arf sait pas je suis un peu over booké avec mon bts , (plein de dossiers a rediger ) euh un apres midi de vacance ou un week end apres les fetes?
il faudrait que je motive un pote qui a une install sympa , la mienne est assez soft et niveau son c'est vraiment pas au point il faut que je regle mon nouvel autoradio et que je trouve des tweets plus cool car les tn 51 j'en ai un peu marre ... |
kaisercorsa | c'est un peu pareil pour moi .on fixe ca quand tu veux soi entre les fetes soi un week end apres.moi l'installe et en train devolué,je cherche le meilleur emplacement pour mes tweeter et j'attaque bientot l'insonorisation complete des portes et du coffre. |
fisch_man | Citation :
j'attaque bientot l'insonorisation complete des portes et du coffre.
|
ahhh si j'avais un peu de temps bon je te recontacte en mp des que j'en ai parlé a mon pote  |
kaisercorsa | ok pas de probleme.quel est l'instalation de ton pote?si vous pouviez ce week end ce serais l'ideal . |
michael2 | Hello les fils des vikings !!
moi je suis sur evreux c'est un poil plus loin pour vous ! malheureusement je ne connais personne d'autre qui me suive dans mon délire !
je vais bientôt remonter une install' dans ma nouvelle charette (un coupé E36!)!! car j'ai démonté l'ancienne pour la vendre (une calibra !).
Et il y a du taf en vue !! il va falloir que je me cogne des panneau de porte additionnel pour monter mes 16 en portière !!car ça va pas passer en pied de porte ou ça va être dégueu et pis d'entendre une install' en alpine bien installée ça me plairait bien car c'etait la première que je m'était faite (source pioneer MEH5500R, MRVT 402 et MRVT 707 avec 2 paires de 165V focal et un 33V focal ), mais vu le montage à l'arrache je devait être loin de tirer 50% du matos !! |
kaisercorsa | salut mickael2 est bien si ca t'interesse tu peut venir a lisieux pour s'echanger des ideés est une ecoute.plus on est de fou plus on rit.pour le jour je ne sais pas encore j'attend confirmation de fish-man pour le rendez vous. |
fisch_man | Citation :
je vais bientôt remonter une install' dans ma nouvelle charette (un coupé E36!)!! car j'ai démonté l'ancienne pour la vendre (une calibra !).
|
8O 8O 8O je kiffe cette caisse et j'aimerai bien monter mon matos dans une caisse comme ca !
je vais en cours a evreux , je suis au foyer des jeunes travailleurs en sortie d'evreux direction caen !
bon alors moi je propose un truc soit kaisercorsa tu descends a evreux mais ca va faire loin ou soit on se rejoint tout les 3 entre caen et evreux , c'est a dire chez moi a Thiberville ?
ca vous dis ? je dirai a un pote de passer , on sera 4 comme ca !
si il y a d'autres idiophiles normands motovés, bah n'hesiez pas  |
kaisercorsa | pour moi evreux ca fait un peu loin,mais a thiberville ca peu le faire. |
kaisercorsa | pour moi demain c'est bon un dimanche c'est nickel.donc a thiberville si je comprend bien en tout cas evreux je peut pas.donné moi reponse et sinon on ce donne numero de telephone par message privé . |
fisch_man | en fait a thiber on pourra aller chez moi ca sera mieux  |
kaisercorsa | ok ecris ou sinon j'essaye de t'appeler ce soir apres mangé .moi c'est mickael.j'ecris a mickael2 en pv on verra si il repond. |
fabled | Tiens je suis pas le seul de normandie Moi aussi j'habite à caen  |
kaisercorsa | si ca te dis un jour on peut ce rencontré et echangé des idée ecouté un peu de son  |
fisch_man | up ! pour les normands 8) |
|
|