21 utilisateurs inconnus buzzman | A quand les résultats de nice sur le web?????  |
buzzman | Et c'est quoi l'adresse du site officiel de PACA? |
paradise | desolé pour le retard concernant les resultats de nice !!! c'est le big boss qui traine !!! :? cependant voici de nouveau l'adresse du site P.A.C.A :
www.membres.lycos.fr/pacasound
surveillez le site durant la semaine les resultats devrait etre posté très prochainement !!! 8) |
buzzman | Merci  |
bouss | ça devrait être bon pour Mayo  |
Ninjar | pitin sisteron raaaaaaaaaaa
dommaqge que je sois plus dans le coin je serais bien venu !
Ouais c'est clair prévoyez de koi vous mettre a l'ombre ca chauffe dans la région  |
paradise | Citation :
ça devrait être bon pour Mayo 
|
8) surprise en preparation !!!!  |
belloubustou | Citation :
|
8) surprise en preparation !!!! ketchup ok normalement ziva y va nous sortir une piscine |
buzzman | Mois aussi je t'es reconnu tazman  |
paradise | pour ceux qui serait aller faire un tour sur le site P.A.C.A, ils auront constater que les resultats ne sont toujours pas en ligne concernant le concours de nice !!! :? ce n'est pas un oubli c'est juste que le responsable est grave a la bourre donc je vais essayer de recuperer les resultats rapidement pour vous les donner via ce forum !!! surveiller mes posts d'ici la fin de semaine !!! 8) |
paradise | ca y est tout est rentré dans l'ordre les resultats du concours P.A.C.A de nice sont dispo sur le site ainsi que la mise à jour du classement général par catégorie ! a noter qu'il s'agit d'un site provisoire car nous travaillons sur l'elaboration d'un site retravaillés avec plus d'infos, meilleurs lisibilité et surtout un futur forum !!! 8) je vous tiendrais au courant...  |
Didier HC | Citation :
X-CONCEPT CAR 04 organisera son 1er meeting Tuning & Son sur le parking du plan d'eau à sisteron !!!!
date : le 08/08/2004 de 9h à 18h.
|
ll y a une adresse précise, je ne suis pas loin et ça me tente bien. |
Didier HC | c'est bon j'ai trouvé sur le site de l'asso |
paradise | Citation :
c'est bon j'ai trouvé sur le site de l'asso
|
8O  |
DevilYs | ils avaient quoi comme sono ceux qui participé en novice, savoir si jpeu le faire!
Moi je suis a gap c'est pas tres loin, |
paradise | Citation :
ils avaient quoi comme sono ceux qui participé en novice, savoir si jpeu le faire!
Moi je suis a gap c'est pas tres loin,
|
jettes un coup d'oeil sur les photos du site, la majorité des photos présentes sont celles du 1er concours à allos où il y avait une majorité de novice !!!
et de toute façon rien ne t'empeche de venir et d'essayer pour voir... si ca te plait tu continue sinon t'auras au moins passer un bon moment !!! 8) |
DevilYs | bha les photos sont vraiment petite,
mon instale c'est ke 3 voies macrom, focal 38kx, deux amplis alpine, condo brax , cablage 35
source pana de toute facon je passerai de sur ! |
paradise | Citation :
bha les photos sont vraiment petite,
mon instale c'est ke 3 voies macrom, focal 38kx, deux amplis alpine, condo brax , cablage 35
source pana de toute facon je passerai de sur !
|
la notation ce fait sur la qualité du son ET la sécurité de ton install donc t'as toutes tes chances !!! 8) bienvenue dans l'arène...  |
venuto marc | salut tout le monde ca serai pour savoir le classement general sur le concours paca apres nice le classement par categorie merci d avance |
paradise | attention comme le dis fredaudison il s'agit d'un classement provisoire !!!
le but étant de se qualifier pour la finale...les compteurs étant remis à zero pour la finale tout est possible !!! 8) |
bouba | ha ha ha fisteur va...
tu te reconvertit bouuuuhhh!!!  |
COBALT | tinkiete pas bouba je prepare toujours la 306 fisteur 8O  |
bouba | ha heureux de l'apprendre...  |
COBALT | et toi bouba ber ma di ke tu venai aussi....................avec la golf 8O
attention au tremblement de terre buuuuuuuurps 8O 8O 8O  |
bouss | Citation :
|
dsl, je sans dejà venir les coups bas mais je ne penses pas que j'en serais Bonne chance à toute l'équipe! |
COBALT | 8O vous etes pas la  |
paradise | voilà une très belle journée avec de nombreux participants !!!!!
félicitations à x-trem concept car pour sa très belle organisation
très bonne prise en charge des juges et de l'orga pour P.A.C.A surtout pour le repas et l'emplacement clos pour le concours son !!! 8) belle tombola pour une fois c pas moi ki est gagné le cadeau ridicule c'est christophe (autre juge son) private joke inside !!! félicitation à tous les concurrents pour leurs démonstration de savoir faire et leurs convivialités !!! la finale se rapproche et les challengers donnent tout ce qu'ils ont !!! nous avons même reçu la visite de nouveaux participants avec de très belle install qui pourrait bien changer la donne en finale !!! je pense notamment aux catégories novice -400W ou la passe d'arme entre les 2 premiers ne cesse d'evoluer ainsi qu'à l'arrivée de 2 nouveaux concurrents en novice +400W qui finissent tout 2 sur le podium !!!! 8O messieurs une seule chose a vous dire : bravo et a vos coffres !!! |
DevilYs | Oui tres belle journée, merci les juges, pour leur conseils,
Promis prochaine fois je fais un book et je prend des fusibles de rechange
Je vais aussi bien etudier la feuille de note et coriger la scene sonore pour l'ameliorer au mieux
Kelkes photos ici
http://epy01.free.fr/meeting/ |
paradise | Citation :
Oui tres belle journée, merci les juges, pour leur conseils,
Promis prochaine fois je fais un book et je prend des fusibles de rechange
Je vais aussi bien etudier la feuille de note et coriger la scene sonore pour l'ameliorer au mieux
Kelkes photos ici
http://epy01.free.fr/meeting/
|
heu devilys c'etait laquelle ta voiture ???  |
DevilYs | Golf 3 violine !
celle ou le gauche/droite c'etais pas ca du tout !  |
paradise | Citation :
Golf 3 violine !
celle ou le gauche/droite c'etais pas ca du tout ! 
|
ok ben tu sais dejà ce qui te reste à faire au boulot hop hop hop...  |
|
|