21 utilisateurs inconnus polosky | Qui vient?
il me semble que c pour le telethon... 8) @+ |
GUIZMO | c est ou quand comment et koi comme concours??????? |
polosky | sur le parking de la shneider (comme dab) SPL / tuning et je sai po si y a IASCA
pour le reste c ds le titre... @+ |
polosky | apparement il ni aurai pu de spl ms si je recoi mon micro a tps on pourra faire quelque pression qd mm 8) @+ |
manuemika | y a t il plusieurs catégories en spl et avec le nouveau therm lab
merci de me répondre pour ses questions |
GUIZMO | moi j en ai 1!!!
donne moi 1 tel ou es joindres STP  |
le zebre | je viens de me renseigner aupres du president du club il y a un concours spl avec term lab |
GUIZMO | ok merci
si quelqu un a des info a soivoir si il y a 1 concour de qualite de son???  |
polosky | salut qui fai le spl ?
Citation :
si quelqu un a des info a soivoir si il y a 1 concour de qualite de son???
|
moi je veu bien juger ta caisse @+ |
le zebre | maleureusement il n'y aurra pas de concours son |
titben | il est toujours temps d' en créer un ! |
polosky | bon ba si y a du spl c le principal .... @+ |
polosky | au faite pour tout ceux qui viene et qui sont sur cav presenter vous c tj cool de faire des connaissances du forum
moi c po dur une ibiza bleu en spl @+ |
webcarhifi | Comme je l'ai proposé ailleurs, pourquoi ne pas imprimer une feuille A4 avec son pseudo et la poser derrière le parebrise ? Moi, c'est simple, j'ai un cache plaque d'immatriculation (à l'avant) avec le nom de mon site qui est aussi mon pseudo. A dimanche !  |
Reynald | Citation :
moi c po dur une ibiza bleu en spl@+
|
c po dur de le reconnaitre c le seul qui arrete po de gueuler
pkoi ca marche po  |
challenger | A trois jour du meeting, es ce que l'on sait si le concours SPL existe?? |
webcarhifi | Citation :
A trois jour du meeting, es ce que l'on sait si le concours SPL existe??
|
C'est écrit plus haut dans ce post : OUI  |
polosky | Citation :
Comme je l'ai proposé ailleurs, pourquoi ne pas imprimer une feuille A4 avec son pseudo et la poser derrière le parebrise
|
c po bete c fai pour ma part y a pu qu'a mater ...sinon suivez l'odeur du sky 8) .....
@+ |
C.R.I. Sono | present evidement hein polo! |
polosky | du forum il y avait webcar crisono fuzzy je croi que c tt
et non il n'y avait po de IASCA juste du SPL
tu etai a noailles aussi futursaxo?
comme koi c cho de rencontrer qd on n'a po de pseudo sur les caisses :? @+ |
webcarhifi | Citation :
... comme koi c cho de rencontrer qd on n'a po de pseudo sur les caisses :? @+
|
Ah, ah ! Y'a pas que moi qui le dit Pour FuturSaxo, c'est toi qui voulait entendre de l'Iridium ? Si c'est toi, non l'install' n'a pas encore évolué mais elle va l'être après le Téléthon d'Auvers Sur Oise. J'attends un nouveau sub (semain prochaine, j'espère :? ) et je refais tout mon coffre 8) Ah si, y'a 2 ou 3 réglages plus fins  |
futursaxo | je suis passer à Noailles, j'habite a 5 km, je n'exposait pas j'ai juste ecouté l'install de la xsara et j'ai parlé avec web car, je crois que c'est Pascal son prénom, voila c'était la première installe que j'ai écouté et j'ai pas été décu, , n'aime bien Dls  |
SPL MAN | SI MON VEHICULE ET FINI POUR AUVERS TU POURRA ECOUTER DU DLS SI TU VEUX |
futursaxo | c'est cool , merci de pensé a moi sa pourra me donner une comparaison  |
webcarhifi | Citation :
SI MON VEHICULE ET FINI POUR AUVERS TU POURRA ECOUTER DU DLS SI TU VEUX
|
DLS, Argenteuil, show car DLS ? Tu ne serais pas Cédric par hasard ?  |
webcarhifi | Donc en théorie, on se verra avant le meeting d'Auvers quand je viendrais chercher mon Iridium 12 Tu ne dois pas en avoir tant que ça en commande, des Iridium 12  |
polosky | hehe cedric qd es que j'ecoute ta voiture de demo... 8) car avec le show carpower g encore mal a la tete 8O un truc moins violent c possible??
PS clem ta repassé ta baterie?
@+ |
SPL MAN | PEUT ETRE A AUVERS SI J AI FINI MOINS VIOLANT CERTE MAIS SA VA MARCHER GRAVE |
|
|