15 utilisateurs inconnus GUIZMO | juste pour vous informez qu IDT+ donne un petit coup de main a AUTOBACS pour organiser un petit meeting ce samedi!
c est gratuit!
j espere en voir certain!
le flye!
 |
hermanos | concour hifi aussi ou pas |
GUIZMO | ce n est pas prevus!
mais je vais leur proposer!
reste a savoir si ils auront des lots pour le concour qualite!!????
je te tiens au jus!  |
KazimiR CorporatioN | Whaaaa, ca ce planifie au dernier moment... :? |
GUIZMO | Citation :
concour hifi aussi ou pas
|
oui, pas de probleme, 3 lots de plus de trouve!
pour l organisation pas de probleme non plus, puisque tout est gratuit, les feuilles de notations, les CD, et les personnes seront presentes!
donc aucun soucis!  |
hermanos | doit t'on arrivé a une heure précise car le matin je fais montée une alarme dans ma voiture mais moi je suis chaud pour venir est un pote aussi |
barbichette78 | Tiens tiens un petit meeting pas trop loin de chez moi...
je vais peut etre passer... |
GUIZMO | Citation :
doit t'on arrivé a une heure précise car le matin je fais montée une alarme dans ma voiture mais moi je suis chaud pour venir est un pote aussi
|
nn pas d imperatif, mais essays d arriver au max en debut d aprem!!!
vennez tous! et presentez vous, qu on puisse mettre un visage sur un speudo!!!! 8) |
barbichette78 | salut,
je voulais savoir qui venait au meeting?
A+ |
KazimiR CorporatioN | Des photos ? qui était présent ? |
GUIZMO | salut,
petite concentration sympatique et dans la bonne humeur!!!
peu de participant dans les concours audio, mais de tres beau lots offert par autobacs!
les photos prochainement.........  |
KazimiR CorporatioN | Dommage que j'ai pas su ca plus en avance, il y aurai eu un participant de plus en "Hi'Fi" |
hermanos | nous aussi on bien voulut participé mais nous somme arrivés un peut tard (probléme avec le montage de mon alarme arrivé a 17h30 résultat a 18h45 cela aurrait put se faire @+ |
GUIZMO | cette organisation a bien ete apprecie!
Autobacs prevoie deja d en organiser une autre en juillet, je vous tiens informe, des que j ai des infos!
a bientot  |
|
|