14 utilisateurs inconnus boomako Spirit Beetle | Faut croire que les cons ne change point d'avis...
Bonjour
Voici quelques dates de meetings tuning:
DEPT 56 : le 3 mai, meeting organisé par l'école publique Bernard Le Gal à Gueltas (56), parking de la salle "ELLEBORE"
DEPT 86 : le 3 mai 2009, 1er meeting tuning à Châtellerault, au bar le "viking"
DEPT 53 : le 2 et 3 mai 2009, meeting du Crazy Tuning Club à Laval, parc des expositions
DEPT 72: le 10 mai 2009, 6éme meeting du Speed Tuning et le Comité des Fêtes à Mamers
DEPT 85 : le 10 mai 2009 à la Roche sur Yon, grande manifestation organisé par le Project Racing Street
DEPT 44 : le 10 mai 2009, 3éme meeting d'Isac Auto Tuning au stade Mocque Souris à Nozay
DEPT 85 : le 17 mai 2009, 10 ème meeting du Boum Audio Tuning, parking du Super U, les Essarts
DEPT 72 : le 17 mai 2009, 1er meeting du Dream Car Concept à Bonnétable au parc du château
DEPT 37 : le 17 mai 2009, meeting des demoniacs taz à Saint Laurent de Lin
DEPT 41: le 24 mai 2009, le M Tuning Club organise son meeting à Selles sur Cher, au camping, avec la présence de nombreux professionnels tel que M Tuning (kit carrosserie), prédator auto (produits nettoyant auto...)
DEPT 56: le 31 mai 2009, 3ème meeting d'Osmose Tuning Club à Vannes, plus d'infos sur http://www.osmosetuningclub.fr.tc
DEPT 38: le 31 mai 2009, 1er meeting du Shadows Angels Tuning Show à Dolomieu
JUIN :
DEPT 49 : le 7 juin 2009, 3éme meeting du Generation Tuning Club à Montreuil-Juigné au parc du château de la guyonnière (tuning propre exigé)
DEPT 86 : le 13 juin 2009, 2 ème meeting tuning à Poitiers sur le parking de la discothèque l'inox. Concours a partir de 9h, remise des coupes à 18h, concours de nuit à partir de 21h et remise à 1h
DEPT 35: Pleine-Fougères, meeting tuning et surtout un concours qualité son.
DEPT 49 : le 21 juin 2009, X Trem Car à Saint Georges sur Loire, place mancha real
DEPT 17: les 27 et 28 juin 2009, meeting de tuning des Car Project 17 à Loire-les-Marais
DEPT 44: Le dimanche 28 Juin 2009, 10ème meeting tuning du Dream Tuning Club à Chateaubriant (Halle de Béré-Champ de foire), de 09h00 à 18h00 entrée:2€ renseignements 06.76.60.57.52
JUILLET :
DEPT 22: le 12 juillet 2009 6éme meeting de Dream Tuning, parking couvert du Leclerc, Loudéac
DEPT 49 : le 11 et 12 juillet 2009, 9éme meeting du News Generation Club à Saumur, bords des rives du Thouet ==>> ANNULE
DEPT 37 : le 18 et 19 juillet 2009, meeting des Dragon On Fire à Mazières de Touraine jugement ultime top univers tuning copinage, par des tuners
DEPT 56 : le 19 07 09 de 10h00 à 18h00, à sainte helene : Exposant 3€/passager 1€ (ça va pas te ruiner), sinon entrée visiteur +12 ans ( ce qui n'est point mon cas lol) 2€, sinon, moi juge son ultime aussi pour montrer que c'est aussi couru d'avance, venez également nombreux, je suce po encore, mais j'aime ça lol!!!
DEPT 85 : le 19 juillet 2009, 5ème meeting du Virus Tuning Club à Venansault ===> ANNULE
DEPT 85: le 26 juillet 2009, 2ème meeting des West Rider sur le parking du SUPER U à Pouzauges
AOÛT : DEPT 86 : les 15 et 16 aôut 2009 à Châtellerault, au bar "le viking". Nocturne le 15 de 20h à 1h et le 16 à partir de 9h jusqu'à 18h
DEPT 40 : le 30 août 2009, meeting d'Alien Tuning Club, parking du Leclerc à Mont de Marsan
DEPT 32: Le 15et 16. Meeting de Riscle (32) organisé par le Sead-Tuning-Club
DEPT 40: Le 22 et 23. Meeting de Orthez (40) organisé par le Tuning Club Chalossais
DEPT 36: Le 23. Meeting deReuilly (36) organisé par X'Trem Tuning Cars.
DEPT 67: Le 29 et 30. Meeting de Kaltenhouse (67) près de Hagueneau organisé par le Custom Rider Tuning Show
DEPT 21: Le 29 et 30. Meeting de Beaune (21) organisé par L'Esprit Tuning Club
DEPT 17: Le 30. Meeting de la Rochelle (17) organisé par Acid Tuning Club SEPTEMBRE :
DEPT 85 : le 13 septembre 2009, 1er meeting du California West Car à la Roche Sur Yon, parking Gamm Vert, route de la Tranche sur Mer
DEPT 56 : Le 13 septembre pointe de penvins à sarzeau 56 VEC CONCOURS QUALITE SON
DEPT 85 : le 20 septembre 2009, 6 ème meeting tuning auto du Comité des Fêtes des Epesses, base de loisirs de la Brétéche
DEPT 86: les 26 et 27 septembre 2009, meeting Next'tuning Generation à Rouillé
OCTOBRE : DEPT 86: le 31 octobre 2009, meeting Halloween, au bar "le viking" à Châtellerault (20h à 23h30)

|
marm | le 13 septembre pointe de penvins à sarzeau 56 VEC CONCOURS QUALITE SON, j'espere que tu ser present boomako |
boomako Spirit Beetle | Citation :
le 13 septembre pointe de penvins à sarzeau 56 VEC CONCOURS QUALITE SON, j'espere que tu ser present boomako
|
Disons qu'en septembre cela fait encore loin comme date, mais j'en serai, si on veux bien de moi.
Sinon une private joke au passage:
Je ne viens pas pour gagner, loin de là, pour faire écouter a ceux qu'ils le veulent mon cabinet a roulettes. J'ai hate de voir son nouveau projet a lui et sa caisse de folie: Tony56 et sa Honda CRX V-Tec...
Sinon j'espère que j'aurai trouvé mon bonheur d'ici là (mp).
 |
tonycrx56 | sa y est ses monter cet aprem cetai reglage avec marm ses franchement bien je vest essayer de faire un topic |
marm | t'inqiete j'ai hate d'ecouter ton nouveau montage dans ton cabinet ambulant, je te ferai ecouter ma roulotte de chantier ma nouvelle installe est presque fini |
sa y est ses monter cet aprem cetai reglage avec marm ses franchement bien je vest essayer de faire un topic
|
t'inqiete j'ai hate d'ecouter ton nouveau montage dans ton cabinet ambulant, je te ferai ecouter ma roulotte de chantier ma nouvelle installe est presque fini
Cool j'ai hate de voir et surtout écouter avec plaisir. 8) Il y a juste un f#1, depuis que tu l'as écouté la dernière fois, et aussi quelques réglages de base, hormis que les tweeters be sont a une nouvelle place, et cela n'est pas un luxe.  |
carmultimediaman | si thiery viens comme juge !
ca attirera encore plus de passionner je pense enfin moi je serais la en tous cas ! |
SurPriseS | Faite un topic si vous y aller ! y'a des chances que je puisse venir aussi !  |
Faite un topic si vous y aller ! y'a des chances que je puisse venir aussi ! 
|
Bonjour
Quelle est très bonne cette :!: :!: :!:  |
si thiery viens comme juge !
ca attirera encore plus de passionner je pense enfin moi je serais la en tous cas !
|
Bonjour
Moi je veux bien etre son padawan!
OUi aussi, je pense que Mr Testu Thierry est la personne qui serait a meme d'attirer du monde pour ce concours qualité son. Message pour carmultimediaman:
Je peux passer quand? (je sais je veux pas faire mon boulet), mais j'ai certaines choses a te dire, qui pourrait etre fort désagréable.
Meme si cela est très minime pour ce que c'est.
 |
boomako Spirit Beetle | Bonsoir
Je suis allé ici aujourd'hui:
DEPT 53 : le 2 et 3 mai 2009, meeting du Crazy Tuning Club à Laval, parc des expositions Arrivage sur site vers 13h00, passage a la sonde atr 14h50, je sais ça fait long, mais bon plu c'est long, plu c'est long Fait écouté mon cabinet de toilette ambulant a environ quatres personnes, dont certains n'ont pas osé rester plu de deux minutes, comme quoi. J'ai pris un plaisir certain a faire écouter a une personne très passionné, et ont n'a échangé pas mal de choses, meme nos coordonnées :? Puis j'ai écouté son chariot de feu (306 hdi), en alpine cda 9855/deux 4 cannaux macrom et mtx (tunder serie 9000), sur hp's focal polyglass et deux sub's mtx (tunder) rappel ar pioneer en 20cm bridgé de mémoire, désolé pas de photo, oublié Au début ça pique, ensuite après réglage a la Pokémon Ca passe dèjà mieux, mais du taff a faire sur les gains des amplis macrom et mtx, mais ont doit se revoir et voir ce que ça donne.
Bref une installation qui mérite d'etre écouté après effort du proprio sur le taff énorme a faire sur les portes, car rien n'a été fait, par contre le cheminement a été fait dans les règles, meme si il n'a pas été protègé par de la gaine, c'est propre et beau a voir. 8) J'ai raccollé et tappé la discute avec Focaleon, qui a une maman d'installation sono, promis j'en dis plus sur son installation quand je l'a réécouterai, car là c'était furtivement.
Une personne sympa et abordable, donc a découvrir.
Lors de la remise des prix, dont je sais meme pas a quelle place j'ai fini, peu importe, je suis pas venu pour ça, mais bien atteint mon objectif, faire écouter mon auto. Juste une parenthèse:
Je me suis fait traiter de Mongolito quand je me suis présenté pour la remise et aussi lorsque je suis reparti dans la foule.
Pas très fair-play de sa part, meme si je vois a qui j'ai a faire, bref il y aura une suite a cette bétise humaine, lors d'une prochaine rencontre.
Voilà, bonne soirée et bonne écoutes a toutes et a tous.
 |
boomako Spirit Beetle | Ici venez: Concours qualité son
DEPT 56: le 31 mai 2009, 3ème meeting d'Osmose Tuning Club à Vannes, plus d'infos sur http://www.osmosetuningclub.fr.tc Pour écouté ma chiotte a roulettes, et par la meme occasion taper la discute et boire un verre si affinitées.  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
Ici venez: Concours qualité son
DEPT 56: le 31 mai 2009, 3ème meeting d'Osmose Tuning Club à Vannes, plus d'infos sur http://www.osmosetuningclub.fr.tc Pour écouté ma chiotte a roulettes, et par la meme occasion taper la discute et boire un verre si affinitées. 
|
ptetre que je descendrais ,mais rien de sur, ma wature est demontée  |
tonycrx56 | il y a aussi dimanche 10 mai a nozai dans le 44 avec qualitée son ( a l'écoute ) debut du concour entre 12h30 et 13h
juge marm et moi
boomako jaimerai bien ecouté ton cabinet ambulant |
focaleon | salut les gars j'espere que le micro ne deconnera pas boomako on se rejoins la bas comme prevu et on se fera une bonne et grande journée d'ecoute entre passionné et connaisseur si d'autres personnes passent sur le meeting de nozay et vannes on se fera un plaisir boomako et moi de vous faire ecouter nos chariottes;  |
focaleon | si vous voyez cette chiotte n'hesitez pas a me demander pour faire une ecoute ,c'est la mienne  |
SurPriseS | nozay, trop loin pour moi, pour vannes, c'est la date qui risque de pas le faire... (retour de vacance...) :\ J'essayerais d'être a vannes quand même
Mais bon, je pense que si vous voulez un truc clair, un topic par date et roule sinon sa va vite être le bordel pour s'y retrouver ici :\ |
tonycrx56 | Citation :
si vous voyez cette chiotte n'hesitez pas a me demander pour faire une ecoute ,c'est la mienne 
|
j'ai vue sur des fotos que tu etai a regyni
si tu vien a nozay hesite pas a te presenter au concour qualiter |
SurPriseS | Elle avais pas le même pare choc avant elle Ta refait une peinture alors ? |
tonycrx56 | Citation :
salut les gars j'espere que le micro ne deconnera pas boomako on se rejoins la bas comme prevu et on se fera une bonne et grande journée d'ecoute entre passionné et connaisseur si d'autres personnes passent sur le meeting de nozay et vannes on se fera un plaisir boomako et moi de vous faire ecouter nos chariottes; 
|
pour la qualiter le micro ses nos oreilles  |
focaleon | je serais a nozay tout comme a reguiny et laval
oui j'ai entierement refais la leon kit ;interieur etc.....
ravi tonycrx de savoir que se sera vos oreilles et non un appareil qui veut rien dire
et pas de probleme pour une ecoute la voiture sera ouverte a toutes les oreilles attentives |
tonycrx56 | j'adort le style de ta seat elle est manifique enfin on en parlera dimanche a nozay |
frecodingue | Pour ma part je me rendrais a vannes le 31 mai avec une instal quelque peut modifier "prepa pour la focal partie 2" normalement elle sera prette!!!  |
boomako Spirit Beetle | J'ai hate de pouvoir enfin l'écouter, comme il se doit.
Sinon tu as bien reçu mon message audio Fred?
 |
frecodingue | oui oui desolé de ne pas avoir repondu il m'est impossible de le faire... j'ai moulé les coques pour encastrement et l'aimant est au cul du suport!!!
mais je ne sait pas si j'avait ce probleme, Car il n'y a pas de cavitée deriere le TBE avec ces suports là! |
boomako Spirit Beetle | t'es vraiment sur que tu peux rien faire de ce coté là :?: |
Pour ma part je me rendrais a vannes le 31 mai avec une instal quelque peut modifier "prepa pour la focal partie 2" normalement elle sera prette!!! 
|
bon, obligé que je descende alors  |
guesn | ça serais pas mal de marquer quels meetings présentent du qualité de son.
moi je vais commencer à faire écouter ma voiture histoire d'avoir un max d'avis sur ce que je peux lui faire. |
tonycrx56 | reguarde sur la premiere page ses marquer |
marm | QUELQUE BELLE ECOUTE EN PERSPECTIVE POUR CE WEEKEND ALORS,  |
QUELQUE BELLE ECOUTE EN PERSPECTIVE POUR CE WEEKEND ALORS, 
|
Faut croire...
Bref j'ai une question sérieuse:
Est-ce que le jugement est rien que pour la partie son, ou bien vous juger autre chose sur l'installation?
 |
Nitroboomracer We have the power |
disons que y'en a qui ont du mal a se faire demonter par une niou bittle d'origine sur un pseudo jugement son/ATR je vois bien le gars dire que ca pue parceque t'a un seul 21 cm 8) |
disons que y'en a qui ont du mal a se faire demonter par une niou bittle d'origine sur un pseudo jugement son/ATR je vois bien le gars dire que ca pue parceque t'a un seul 21 cm 8)
|
Tu as oublié de dire, mais ça tu le savais point, vu que tu étais point là dimanche dernier.
Le micro en question n'est pas valide, ou ne fonctionnait point au moment que je suis passé, je suis franc et honnète sur ce que je dis là, c'est meme le preneur de son ( ), qui me l'a dit...
Donc après tu vois premier ou dernier, pour ouam, ça n'a rien a voir (meme si etre sur le podium ne me branche pas plus que ça) 8O , mais juste quand tu fais 200km pour ça, y a de quoi se la prendre et se la mordre :? Et oh, elle est pas d'origine, j'ai des options dessus. Depuis quand ça pue du Focal?
Et encore mieux du Be?
Et de ce fait un seul 21wx, certes dans un caisson de tappette, mais qui plait pour le moment a son proprio!!!
biz quand meme nitro  |
Et oh, elle est pas d'origine, j'ai des options dessus. Depuis quand ça pue du Focal?
Et encore mieux du Be?
Et de ce fait un seul 21wx, certes dans un caisson de tappette, mais qui plait pour le moment a son proprio!!!
biz quand meme nitro 
|
j'ai rien contre le focal, je taquine juste certains focaleux, entre autre hysterique mais bon, si t'as pas 2 gamelle de 38 cm dans ton coffre dans un meeting, tu sers a rien ...
c'est con, mais c'est comme ca, et les tuneur qui sont meilleur que toi avec 2 grosse gamelle comprenne pas le fait que toi tu veux faire un peu de pseudo hifi dans ta caisse faut que je voye si ma chiotte serais opé pour vannes a la fin du mois, en mode arrache, comme d'hab  |
Nitroboomracer We have the power | bon, les gars, une chose est sure, je descend a vannes
faudrait faire une chtite liste, histoire de se retrouver et faire 2-3 ecoutes  |
boomako Spirit Beetle | Je crois que je touche au but...
Mon envie de faire changer les idées reçues sur le car-audio dans le milieu très fermé ( ) qu'est le tuning et ses légendaires phoénix du son.
pour le moment j'arrète par là, mais j'en dis plus si on m'autorise a le faire.
8) |
SurPriseS | Je pensais venir le 31, mais je serais peut être a un rasso dans le sud si sa se concrétise !  |
|
|