Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

The power of live

n°3229
bouss
Posté le 12-06-2004 à 12:28:18  profilanswer

Y'a des jours ou je me dis que je suis quand meme pas malheureux...

à Monaco, sur la plage du Larvotto, entouré de nymphettes et de cartes bleus gold, on trouve aussi de quoi se réjouire les oreilles.

un ti bar reçoit en effet des DJ et des groupes de jazz pour jouer live le soir.
Et ça fait 2 fois qu'on y va, et pied énorme à chaque fois, on en oublierai presque le Q :lol:  

C'est Bellou qui a les photos et un petit enregistrement audio, on vous en fera profiter un de ces 4 ;)

Blue Note y a dejà eu droit, je n'ai pas résister au plaisir ( :twisted: ) de le faire saliver au téléphone ;)
En plus, cet endroit de rève s'apelle la Note Bleue :lol:  :lol:  8)  

donc hier soir, jazz piano/trebasse/batt/chanteuse, snif miam slurp
avec un petit "Giorgia on my mind" pour penser à Ray Charles, qui nous regarde peut etre d'ou il est (ben mort il peut ptet revoir non? :lol: )
suivi d'une bouffe sur le port de Monac, pour une toute autre musique :P  

soirée caritative avec tour de supercars à la clé 8O  8O  8O  
toutes les photos et un chtit peu de son , z'avez le droit d'etre jaloux, on assumes :lol:  8)  
voir un SLR qui se "tire la bourre" avec une Enzo, c'est possible et pas que sur console de jeu :lol:  

et pis pour finir, concert Rock dans un autre pub (ehhh Roberrt!!! un aut viskicauca!) ou je me suis déchiré grave, plus de tympans, plus de voix, courbaturé de partout, mais dieu que c'était bon :P  
Très très grosse prestation du groupe, qui rejoue ce soir (euh nan ça va pas etre possible...) et sera à Menton pour la fete de la musique (là je me tate dejà)

Tout ça pour dire vive le rock et vive la musique live!!! :P

mood
Posté le 12-06-2004 à 12:28:18  profilanswer

n°3230
jujuonther​ocks
Posté le 12-06-2004 à 12:54:34  profilanswer

pour tous les amateurs de musik de belle voitures et le reste Monaco est vraiment bien ( Cannes aussi est pas mal)  de toute facon sur la cote y a TOUT  sea sex and sun  et l'hivers le neige dc tout a porter de mains!!!
d'ailleurs en ce beau samedi matin sa sent la plage!!!!

n°3231
AnCaLaGon
Posté le 12-06-2004 à 12:58:17  profilanswer

tu crois pas que ca sent le camphre des vieux & l'huile de grognasses ?

mais bon si en plus y a matière à écouter de belles choses.

n°3234
jujuonther​ocks
Posté le 12-06-2004 à 13:15:22  profilanswer

je ne connais po  Bouss mais perso j'habite a Nice dc vient tu verras Monaco Cannes et Nice je ne pense pas que tu diras que sa sent le "desagreable" a moins que tu te baignes ds les egouts la je ne reponds plus de rien !!!!

n°3235
belloubust​ou
Posté le 12-06-2004 à 13:18:31  profilanswer

Citation :

tu crois pas que ca sent le camphre des vieux & l'huile de grognasses ?

Citation :

z'avez le droit d'etre jaloux, on assumes  

8)

n°3236
Bass__Ton
Posté le 12-06-2004 à 13:32:14  profilanswer

un jour je passerais a monac pour me tirer la bourre contre un slr et une 'rari avec ma rov diesel 70ch===>delire assuré avec "daddy dj" a donf :lol:  :lol: promis je vous appel :wink:

n°3238
Ninjar
Posté le 12-06-2004 à 19:20:53  profilanswer

Fodra que je mette en ligne photos et videos du WE dernier alors aussi avec trois concert dans le WE  8)  
Fodra que je prenne le temps de vous raconter ca dans un petit post avec les photos et vidéos que je vous mettrais en ligne ( la en 56K c'est pas la joie )
Donc pour faire assez vite et résumé pour le moment :
- Vendredi soir un chti concert gratuit dans ma ville : Raul PAZ. Je connaissais pas du tout mais selon ce que j'avais lu c'etait musique cubaine style Sergent Garcia. Et comme j'aime bien el sergento ben je me suis dis pkoi pas.
Vla le truc de ouf. Que du bonheur, super ambiance et des musicos terribles. Le feu sur scene j'ai vraiment adoré et je vous conseille cet artiste sur scene comme sur CD
- Samedi aprem : Contest ESPN XGames avec du roller du BMX et du Skate avec un groupe anglais qui jouait pendant la demo des differents riders. Imperial Viper !!! Un groupe de rock anglais un peu dans le style Guns n Roses avec un look terrible. Le pied pendant 1h30 de demo  8)  
- Samedi soir : Tjs chez Mickey a marne la vallée concert gratuit comme les deux précédents de Pleymo. Vla le final de la journée. Un son enorme mais pas forcement bon. Par contre une ambiance de malade et un pogo final mémorable. Un groupe vraiment génial sur scene. A voir meme si on apprecie pas leur musique.

Et le dimanche ben repos !!!!  :oops:  

Bientot les fotos et vids en ligne

n°3241
belloubust​ou
Posté le 12-06-2004 à 19:35:11  profilanswer

8)

bien le nindj bien .......

mais yavait aussi une enzo et une SLR ou pas ?

et yavait du soleil

et il fesait quoi 17 degres ?

bah aller je te met 3 en week end vraiment parce que TT sudiste  8)  

bisous mon kiki  :wink:

n°3243
Ninjar
Posté le 12-06-2004 à 19:45:53  profilanswer

Pas de Enzo ni de SLR c'est pas trop le coin a ca chez mickey ( c'est plus les Scénic et les Picasso  :lol: ) mais ce WE la il faisait plus chaud sur paname que dans le sud  8)  
Donc tu peux bien remonter a 8 voir 9  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse