Y'a des jours ou je me dis que je suis quand meme pas malheureux...
à Monaco, sur la plage du Larvotto, entouré de nymphettes et de cartes bleus gold, on trouve aussi de quoi se réjouire les oreilles.
un ti bar reçoit en effet des DJ et des groupes de jazz pour jouer live le soir.
Et ça fait 2 fois qu'on y va, et pied énorme à chaque fois, on en oublierai presque le Q
C'est Bellou qui a les photos et un petit enregistrement audio, on vous en fera profiter un de ces 4
Blue Note y a dejà eu droit, je n'ai pas résister au plaisir (
) de le faire saliver au téléphone
En plus, cet endroit de rève s'apelle la Note Bleue
8)
donc hier soir, jazz piano/trebasse/batt/chanteuse, snif miam slurp
avec un petit "Giorgia on my mind" pour penser à Ray Charles, qui nous regarde peut etre d'ou il est (ben mort il peut ptet revoir non?
)
suivi d'une bouffe sur le port de Monac, pour une toute autre musique
soirée caritative avec tour de supercars à la clé 8O 8O 8O
toutes les photos et un chtit peu de son là, z'avez le droit d'etre jaloux, on assumes
8)
voir un SLR qui se "tire la bourre" avec une Enzo, c'est possible et pas que sur console de jeu
et pis pour finir, concert Rock dans un autre pub (ehhh Roberrt!!! un aut viskicauca!) ou je me suis déchiré grave, plus de tympans, plus de voix, courbaturé de partout, mais dieu que c'était bon
Très très grosse prestation du groupe, qui rejoue ce soir (euh nan ça va pas etre possible...) et sera à Menton pour la fete de la musique (là je me tate dejà)
Tout ça pour dire vive le rock et vive la musique live!!!