13 utilisateurs inconnus Les modérateurs | dur dur cette année de dire laquelle était la meilleure... le plateau était relativement haut.
perso, ça reste l'Audi A8 SONY/Parotech. Le boulot de fibre est vraiment énorme, et la finition parfaite.
 |
yo@nn | Citation :
dur dur cette année de dire laquelle était la meilleure... le plateau était relativement haut.
perso, ça reste l'Audi A8 SONY/Parotech. Le boulot de fibre est vraiment énorme, et la finition parfaite.
|
+100
incryable elle tue vraiment l'alpine y'avais du taf aussi !  |
bouss | clair, l'A8 a de la classe.
Superbe Beetle chez Focal, sacré boulot! 8O La 205 de chez Cartel est quand meme un must, meme si c'est quand meme trop de chez trop.
la chignole anglaise bleue chez ODA aussi, du sacré show car, pas la seule anglaise démente d'ailleurs, y'a un sacré potentiel chez les grands bretons
Ma préférée, je crois que c'est quand meme la RX8 Autobacs/Alpine 8O Sous réserve que je revois mes rushs de photos  |
GUIZMO | IDEM la beetel super! l audi parotech deja vue! (magny cours) et ressemble trop a l ancienne parotech!
mais ma prefere reste celle de autoback! superbe! |
texou | Citation :
IDEM la beetel super! l audi parotech deja vue! (magny cours) et ressemble trop a l ancienne parotech!
mais ma prefere reste celle de autoback! superbe!
|
L'ancienne Parotech?!!! attend qu'on soit d'accord l'ancienne Parotech c'est bien le 206CC? Ou alors le Honda Aerodeck? le Honda civic? car il y a eu que 4 projet chez Parotech.. enfin y a aussi le jet avec la turbine cette année!
Mais Parot a fait qu'une seule Audi A8!!! |
KomA | J'ai un gros faible pour le style "Tank" de l'Audi A8 Parotech.
Et pour l'avoir vue de nuit a mon hotel a Magny Cours cet ete, je peut vous dire que la nuit, c'est encore mieux, c'est plus une voiture, on dirait une soucoupe volante, avec les neons a l'interieur et tout...
En plus, pour ceux qui croient (comme moi) que les projets Parotech ne roulent pas, qu'ils se trompent, l'A8 ainsi que l'Accord sont reparties par la route la matin suivant sous le regard ebahi des clients de l'hotel. En plus, pour avoir un peu discute avec l'equipe sur le sujet, ils se deplacent sur tous les salons et meetings par la route.
Perso, j'aurais peur de tout casser... |
Christu | Rx8 en Jl Audio et la 2Cv Focal  |
Profil supprimé | Citation :
J'aurais bien vu une install en Full Pioneer ODR ... C pas pourquoi ...
|
Et la Honda Integra Type R de chez Audiotel..... elle était pas en full ODR peut être :? :? |
Ninjar | Et y'avait des voitures qui faisaient de la musique ? (sans écran de la mort, sans 24 subs, etc ...) |
Les modérateurs | Citation :
Et y'avait des voitures qui faisaient de la musique ? (sans écran de la mort, sans 24 subs, etc ...)
|
une 206 noire oui, même si elle a un écran...
 |
Damien | Citation :
Et y'avait des voitures qui faisaient de la musique ? (sans écran de la mort, sans 24 subs, etc ...)
|
Xptdr  |
Stew | Je lai écouté la 206.
Elle avais un KE dls IR6.3 en dash (enfin tout sur le tableau de bord quoi)
Bah j'ai bien aimé la musicalité, et pis l'intégration d'un sub caché dans la tuture es vraiment très réussi.
Par contre sa ne vaux pas des 16 en porte pr moi, car sa tapais pas, c'est dommage, et pis vu l'orientation des hp la scene était prodonde mais étroite mais sinan pas mal du tout l'install. |
Profil supprimé | Citation :
vu l'orientation des hp la scene était prodonde mais étroite
|
206'touch :? |
Ninjar | ecran certes mais pas dans le coffre et dans les portes.
Et pi y'a pas 24 subs
Et pi y'a pas des HP pour écouter dehors  |
especiosa | Citation :
ecran certes mais pas dans le coffre et dans les portes.
|
et si sur le Hayon même  |
|
|