14 utilisateurs inconnus bouss | Citation :
Période: entre Début Mai et Fin Juin 8)
|
Sachant que les 28-29 mai tu es à Merignac pour qu'on se roule des pelles 8)  |
box | Citation :
Sachant que les 28-29 mai tu es à Merignac pour qu'on se roule des pelles 8) 
|
Ah enfin !  |
blue note | bon bin je suis condamné à venir Ce sera le 29 pour moi 8) |
belloubustou | ouaiiiiii enfin je vait voir comment blue note embrasse ps:tu enlevera ton dentier pour la suite des evenements  |
KomA | Cool, il y aura du monde a Merignac cette année. |
paradise | +1 je serais là pour mérignac  |
mika Sonido Sound | moi aussi merignac j ai juste 140KM a faire  |
JPFOU si seulement......... | |
blue note | Mauvaise manipe  |
blue note | Par contre dans tout ces noeuds je ne sais pas où se trouve l'endroit idéal  |
kaisercorsa | je comfirme que l'endroit est ideal,macdo quick et autre sont a proximité juste a la sortie de l'autoroute avec des parking plus qu'il n'en faut par contre oublié de suite le week du 14-15 mai c'est le grand prix de france moto  |
blue note | Je viens de regarder sur le calendrier et en éliminant les dates suivantes,7/8 Mai 14/15 Mai 28/29 Mai 19 Juin et en supposant un ajout supplémentaire jusqu'au 17 juillet ,il nous resterait
rectife pas le 1er Mai
Le 8 Mai
Le 22Mai
Le 5 juin
Le 12 Juin
Le 26 Juin
Le 3 Juillet
Le 10 Juillet
Le 17 Juillet
Nous allons bien arriver à nous mettre d'accord 8) |
skaska | Pour les dates je sais pas trop encore, mais pour ce qui est des conseils sur les eventuels parkings, bouffe, drug store, sex shop, et patisseries, je pense pouvoir filer un coup de main...
Ah oui j'oubliais, ca fait 20 ans que j'habite au mans  |
skaska | si j'ai dit une connerie vaut mieux me prevenir  |
blue note | Je bosse sur ma caisse  |
skaska | Citation :
Je bosse sur ma caisse 
|
Faudrait que j'y pense aussi Mais pour le moment je cogite l'integration 8) Pour finir content avec mes tweets tenus au patafix  |
gunt | Slt a tous.
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais qu'on m'explique ce qu'est un [ONK-Amphi].
Merci |
gunt | Merci je viens de le voir. |
gunt | Merci je viens de le voir. |
blue note | Citation :
bon ça en est ou?
|
Ta bouche le blondiné homosexuel ,je rentre juste de vacances  |
titben | 8O je vois que tu es en pleine forme |
blue note | Citation :

|
Ce sera le 3 juillet à cet endroit ,retsant à derterminer avec précision le lieu du rendez vous.
Présent ma pomme (si nous sommes au moins six) |
gunt | Moi j'essayerai d'etre la afin de connaitre du monde. |
JPFOU si seulement......... | Bon ! j'avais dit pas le 3 JUILLET mais le boss en a decidé autrement Je prends l'option ! la fiesta sera surement a vomir mais c'est pas grave ce sera pas la premiere fois ni la derniere d'ailleurs !
Bon et qui d'autre pour faire des bisous et ce toucher la billoute :?: je me laverais les mains promis!  |
blue note | Citation :
je me laverais les mains promis! 
|
Pas le reste 8O Je ne totalise QUE ceux qui sont sur 8) en considérant bien sur que tous les autres seront les bienvenus  |
blue note | Citation :

|
Ce sera le 3 juillet à cet endroit ,retsant à derterminer avec précision le lieu du rendez vous.
Présent:
Ma pomme JPFou
..........
.........
........... |
blue note | Bon devant l'enthousiasme débordant que suscite cette invitation il me semble judicieux de faire une croix dessus.
D'autant que le 28 Aout il y aura iasca au Mans.
Ce n'est que partie remise 8) |
JPFOU si seulement......... | Spa grave ma vieille loutre !! De toute façon en Aout on sera pas sans se voir promis juré!!
En plus j'ai des projets pour mes P donc j'aurais besoin de conseil d'un home addict!! 8) |
|
|