14 utilisateurs inconnus project_1209 | Reprise du message précédent :
Citation :
On dirait une cour d'école maternelle :!: faut arreter les ptites guéguères :!:
|
<i>[maman]</i> les mecs la vous assurez pas vous vous rendez compte de ce que vous dites même a la maternelle ils ce prennent pas autant la tête pour des connerie pareilles FAUT GRANDIR UN PEUT
alors toi ki nous parle de maternelle ... franchement laisse moi rire ...
??? |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
... bla bla bla bla....
|
Laisses tomber....ça n'en vaut pas la peine. |
buggsbeny | Citation :
... bla bla bla bla....
|
Laisses tomber....ça n'en vaut pas la peine.
toi tg je ne m'adressais pas a toi .... tu sais pas de quoi je parle ... alors arrete d'intervenir quand ca ne te concerne pas ... |
buggsbeny | Citation :
On dirait une cour d'école maternelle :!: faut arreter les ptites guéguères :!:
|
<i>[maman]</i> les mecs la vous assurez pas vous vous rendez compte de ce que vous dites même a la maternelle ils ce prennent pas autant la tête pour des connerie pareilles FAUT GRANDIR UN PEUT
alors toi ki nous parle de maternelle ... franchement laisse moi rire ...
???
dois je te rappeller le vieux coup de gamin que tu nous a fait a la derniere rencontre toulouse ? a mythoner des fausses excuses bidons ... m'enfin ... commence a m'ennerver tout ces gens qui sont incapables d'assumer leurs actes ... je crois ke le sage sodomiseur de lourdais a raison .... vaut mieux laisser tomber ... c'est une histoire sans fin ... je croyais pas que ct possible mais je suis tombe sur plus con que moi !  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
vaux mieux que tu arretes ... ca va tres mal finir ...
|
Ce genre de menaces tu t'abstiens, ou tu assumes, tu fais ça en publique et pas en MP. Je ne pense pas t'avoir menacé sur quoi que ce soit..
Il suffit d'une remarque pour que tu partes en Live, en relisant les différents Topics concerant Bordeaux <-> Toulouse, le fait de faire remarquer qu'il n'y avait pas de CR sur vos rencontres toulousaines, ou encore que tu n'etais pas venu samedi, tu te permets de nous donner un leçon de vie et de choses.
J'ai surement encore plein de choses à apprendre, mais vu comment tu présentes les choses et comment tu t'exprimes, surement pas de toi ! Je ne vais pas faire ici, une fois de plus, la rétrospective des différentes rencontres mais jusqu'à présent, même avec quelques CR pas trés flatteurs pour certains participants, ce n'est jamais parti en Live comme ça. Le but premier de ces rencontres, comme le précise Pichon par ailleurs, n'est qu'un pretexte pour se retrouver, pour discuter, pour se connaître et , plus ou moins, accessoirement pour parler Caraudio, partager ses experiences et éventuellement donner un avis critique sur le rendu sonore d'une automobile. Evidement, tous les gouts sont dans la nature, tout ne peut pas plaire à tout le monde et ormis les gens (juges) dont c'est leur fonction, tu ne peux forcer personne à écouter ta voiture si elle ne plait pas à ceux-ci.
Certains ont la quètes absolue de la perfection des timbres, d'autres celle de l'infra et une grand majorité d'avoir un "bon" son. Il est nullement question de se regarder le nombril en se trippotant la biroute, même si parfois les moyens mis en oeuvre sont ènormes, ce n'est qu'une question de limites et de priorités....
Bien cordialement... |
buggsbeny | Citation :
vaux mieux que tu arretes ... ca va tres mal finir ...
|
Ce genre de menaces tu t'abstiens, ou tu assumes, tu fais ça en publique et pas en MP. Je ne pense pas t'avoir menacé sur quoi que ce soit..
justement rate ... la ca part dans une histoire entre toi et moi ... et le topic n'a rien a voir la dedans ... donc je te dis ca a toi tout simplement ... et ca n'est en aucun cas des menaces mais juste un conseil ... |
nã©oprene Invité | yo les filles
Vous alimentez un thread poubelle qui, dés que vous serez calmés et ce calme ne manquera empiriquement pas d'arriver, gerbera.
S'il y a eu split du topic people initial, c'est pour bien marquer la différence entre :
- ce qui restera, les rencontres physiques, les coffres en bois & les écoutes
- ce qui est non seulement trés fluctuant mais en outre stérile: les bouffages de nez.
Apparemment, ça ne suffit pas pour calmer les esprits
dommage
1-
ce thread défouloir qui s'est avéré inutile est clos
2-
toute velléité de fight sud ouest / vs sud ouest dans un topic sera sanctionnée par le wipe du post en entier, comme ça pas de plainte pour prétendue édition partielle |
|
|