15 utilisateurs inconnus bouss | http://www.printemps-des-arts.mc
Cette semaine y'a plein de concerts et j'aimerai bien m'en faire un (ou plus), 15euros c'est pas insurmontable (tiens faut encore payer), alors si y'a des gens de la région qui veulent tenter "l'expérience" en 1 y'aurai le jazz dimanche 4 mai à 17h (avec fête de cloture juste après hips)
Citation :
Stefano Bollani trio Walter Paoli, batterie Ares Tavolazzi, contrebasse Stefano Bollani, piano Louis Sclavis quartet « Napoli´s Walls » Vincent Courtois, violoncelle Médéric Collignon, trompette, voix Hasse Poulsen, guitare Louis Sclavis, clarinette, sax soprano E.S.T. Esbjörn Svensson trio Magnus Oström, batterie Dan Berglund, contrebasse Esbjörn Svensson, piano
|
en 2 la nuit de la voix vendredi 2 mai à 20h30
et en 3 la nuit au chapiteau mercredi 30 avril à 20h30 (férié le lendemain) qui a l'air un peu space mais qui doit dégager les bronches
Voilà n'hésitez pas à aller visiter le site y'a des extraits pour se faire une idée  |
box | Et il vont faire combien de dB tous ces musiciens !  |
slyone06 | ca me dirais bien jé..
il faut que je voie si ca colle avec mes horaires.
un peut de live ne peut que nous apporter une meilleures apréciation des timbres réel a respecter en écoute....
a + sylvain 
|
bouss | De retour de Monaco
On s'est fait ça comme des grands avec Sylvain et on regrette pas!
3h30 de concert pour 100balles, faut pas chercher plus loin
Alors première partie "classique", des morceaux italiens et sud américains qui bougent bien
Ensuite un quartet disons "avant guardiste" avec de la musique plutot expérimentale, j'ai pas tout compris, sauf que c'est pas mon truc :? Ensuite un groupe suédois: E.S.T.
hier la neige tombait là bas et aujourd'hui la plage, ils ont adoré Et moi aussi d'ailleurs (Sylvain pas en reste, le sourire jusqu'aux oreilles ) alors je vais chercher des infos et des CD et je vous en reparles.
Piano et contrebasse avec disto et reverb ça déchires!!!!! 8O 8O 8O jamais vu ça un piano qui joue avec le larsen!
Et le contrebassiste qui se la pete dans un solo façon guitare elec, empoignant l'archet pour frapper le bazar et cracher des lignes de basse de l'autre monde je tenais plus en place!!!!!!
Pour finir en dessert des "jeunes" (25ans quoi) de l'académie de musique de Monaco, avec guitare élec, basse, batterie et piano: excellent!
Ce que j'en tires niveau timbres (tout était sonorisé donc pas encore de unplugged :? ) ben un piano je connais, une trebasse ça se fait, mais alors la batterie 8O y'a du boulot! Bordel que c'est bien des cymballes live Va falloir que je me penches sérieusement sur les aigus, quite à finir à l'italienne avec 4 tweeters par montant bisous les filles, à la prochaine  |
Ninjar | je savais ke j'aurais du venir ...
mais bon pouvais pas. Dommage |
|
|