15 utilisateurs inconnus GIGIDUSTC | y a du spl car c' est pas indique à moins que je sois aveugle????? |
webcarhifi | Citation :
y a du spl car c' est pas indique à moins que je sois aveugle?????
|
Envisage l'achat du chien maintenant Il y a marqué SPL GAGA 8O C'est quoi GAGA :?: |
Psyc | Le SPL GAGA c génial !!
Tu mets 5 GAGA dans une caisse (la meme pour tout le monde mis a dispo par l' organisateur) et un micro SPL... La tu comprend bien que les 5 GAGA se mettent à hurler comme des GAGAS pour faire le meilleur score
En général c assez marrant meme à regarder  |
webcarhifi | C'est délirant ce truc Et ils arrivent à faire combien de dB les plus GAGAS ? |
GIGIDUSTC | JE CROIT AVOIR VU UN JOUR 131.5 DB |
paradise | pour P.A.C.A il y a de très fortes chances que l'équipe soit présente.
il faut juste être un peu patient pour les annonces concernant le calendrier 2006 !!!  |
Psyc | Citation :
pour P.A.C.A il y a de très fortes chances que l'équipe soit présente.
il faut juste être un peu patient pour les annonces concernant le calendrier 2006 !!! 
|
Désolé mais j' ai hate que ça recommence  |
Psyc |
Ayé 8)
 |
Papy SPL | Salut à tout le forum Accord pris avec Angelo de "ANGEL'S pour organiser un concours SPL
le 12/03/2006 .
Papy SPL et son équipe feront les mesures .
Catégorie ESPOIRS
Catégorie CACOUS
Environ 20 à 25 récompenses sont prévues .
Organisation en paralléle du SPL/GAGA avec les mêmes règles que
l'an dernier .
Bonne année à tous et préparez vous pour le meeting du printemps
à GIGNAC le 12 Mars 2006 . |
paradise | P.A.C.A sera officiellement présent c'est psyc qui va être content !!!  |
tooffy | Citation :
Le SPL GAGA c génial !!
Tu mets 5 GAGA dans une caisse (la meme pour tout le monde mis a dispo par l' organisateur) et un micro SPL... La tu comprend bien que les 5 GAGA se mettent à hurler comme des GAGAS pour faire le meilleur score
En général c assez marrant meme à regarder 
|
J'addore le concept!!!! |
Psyc | Citation :
P.A.C.A sera officiellement présent c'est psyc qui va être content !!! 
|
Je vous mene les croissant  |
sammo | et moi le fly...  |
GTA LINE CONCEPT | up c est bientot venaient tous je sais pas si le spl est officiel box peux tu me confirmer  |
angelstuning | non ce n est pas stephane BOITE qui fait le SPL
mais PAPY SPL l Officiel ce fait comme chaque anné en mai et octobre rendez vous sur le meeting bon tuning a tous |
GTA LINE CONCEPT | merci angelo  |
GTA LINE CONCEPT | JE DECOLE DIMANCHE 12 MARS 2006 AU PEAGE AVIGNON NORD, RDZ A 9H, DECOLAGE A 9H30, PREMIER DECOLAGE AURA LIEU A PEAGE AVIGNON SUD A 8H-8H30 POUR CEUX QUI VEULENT SE LEVER PLUS TOT |
GIGIDUSTC | meeting sympas , rencontre de personnes du forum c' était sympas !!!!!!!!!!! |
melinster | Starsound ca me dit quelque chose, mais je voi plus la voiture (ni le bonhome désolé ) |
GIGIDUSTC | il y avait que la corsa starsound mais c' est pas la mienne!!!!ma vooiture est en prepa me concernant  |
GTA LINE CONCEPT | encore ce vent, plein le ... de ce vent, mais tous le monde est venu et ont tenu le coup.... j espère que j ai pas fais mal trop aux oreilles de quelques un..... c est koi le scores de tous le monde karine elle a koi.....  |
paradise | toutes mes photos sont disponibles sur le site P.A.C.A  |
GTA LINE CONCEPT | mince!!!!!!!!!!!!!!!!! paradise je tes carement oublier, si tu peux venir au meeting d avignon le 19 mars ou le 18 mars a la porte ouverte, sa serait sympa qu ont discute directement avec le magasin  |
|
|