15 utilisateurs inconnus coaxial | 24 Aout Rabastens dans le Tarn 8) et aprés début Septembre Cap d'Agde  |
jin | Oki , et en rhone Alpes ? Les DD s'ennuient !!! Ya un meeting le 24 aout a Vars (05) en 2 jours ,j'y serai , puis au Cap d'"agde , puis vers chez moi a Voiron le 30 ..
si quelqu'un a des dates .... |
belloubustou | qui sera a Vars et y a t'il un iasca prevu |
fatal1ty | peut etre quoi moi j'y serai mais ca fait un peu loin quand meme
8) 8) 8) |
jin | Bon tout compte fait je serai pas a Vars , ya un meeting Dbdrag en Suisse le meme week end et le score est une qualification pour le championnat suisse . L'organisateur m'a dit qu'y avais de tres belle coupes en plus . On va voir ce que valent les suisses !!!!!!!! J'espere que les douaniers me laisseront passer avec ma chariotte !!! mdr |
bob_bipbip | c'est ou en suisse et quand? |
woodywoodpecker!! | et gin! y ont un un reglement pour les ministreet en suisse?  |
bob_bipbip | merde, c'est dans le valais .... |
tazman | salut tout le monde, moi je serais a Vars le 23 et 24, ki qi vient encore. Belloubustou, y a un concour type iasca il l'appel l'ATR |
trapanel106 | il y a un meeting a monsartout a cote de nice 06 le 31 aout
et le 28 septembre dans le var 83 |
tazman | tu as des info pour le meeting de monsartout, parceque moi j'ai pas entendu parlé et pour le 28 septembre c'est a frejus non?
Tu montes a Vars Trapanel |
trapanel106 | oui je monte a vars normalement samedi soir ci tout vas bien
il y a un meeting a monsartout le 31 aout
il y a aussi meeting a frejus le 28 septembre
les dates son sur on n ai comme inviter |
tazman | bon on se verra a Vars alors, je monte aussi le samedi soir pour le concour nocture et en esperant que j'ai fini ma nouvelle installe pour dimanche |
strincker | J'ai une petite question, je ne trouve pas monsartout, tu pourrais etre plus precis sur la ville.
Merci |
carcasse | salut
c'est pour savoir qui c qui pense aller à Cap d'Agde le 20 septembre  |
carcasse | Citation :
****, c'est dans le valais ....
|
peut etre, mais à mon avis ça valais le coup d'y aller  |
|
|