15 utilisateurs inconnus franck semerdjian | bonjour a tous je compte faire un rassemblement à la maison pour les passionnés du son. attention ce n'est pas un concours, rien a gagner, juste un rassemblement de partage, de plaisir, et d'entraide la journée se deroulera le dimanche 13 mai 2012 a partir de 9h, petit dej offert, concernant le midi toute personne qui vient avec son vehicule je lui offre une pizza ainsi que boisson, pour les accompagnateur prevoir un peu de sous pour la pizza car il y aura dans ma cour un camion pizza, je choisis cette solution comme ca je n'ai pas a gerer la mangaille, de plus je pense que ca conviendra a tout le monde je commence la liste des personnes qui seront presente ce jour là yann canoine avec son vehicule eric voyeux avec son vehicule richard rapin avec son vehicule bruno granger avec son vehicule sophie granger avec son vehicule cedric malard avec son vehicule thierry testud avec son vehicule moi même avec mon vehicule la seule petite chose que je demande c'est d'être sûr de venir sauf cas force majeur, je suis a 230 km de paris dans l'indre(36), je compte accueillir tout personne qui le souhaite dans la limite de 25 vehicules car après problemes de budget et de place _________________
franck semerdjian c4 be |
ALF 33 | bonne et noble initiative !!!!!
ça va faire un sacré rasso là déjà...... |
Sull người điều hành | et encore ... t'as pas vu le restant de la liste sur Autoson ...
encore en cours de mise à jour ... |
franck semerdjian | moi même avec mon vehicule (franck semerdjian) yann canoine avec son véhicule eric voyeux avec son véhicule richard rapin avec son véhicule bruno granger avec son véhicule sophie granger avec son vehicule cedric malard avec son véhicule thierry testud avec son véhicule Alex avec son véhicule Boomako en Spirit Beetle McJeanGui avec son véhicule Youbi et son véhicule Guillot et son véhicule pcha23 avec mon vehicule tof1986 avec son véhicule
|
al | Salut Franck,
Présent avec mon Duster, dont normalement toute l'installation sera finie ! |
franck semerdjian | Allez venez nombreux!!! Inscivez-vous!!! moi même avec mon vehicule (franck semerdjian) yann canoine avec son véhicule eric voyeux avec son véhicule richard rapin avec son véhicule bruno granger avec son véhicule sophie granger avec son vehicule cedric malard avec son véhicule thierry testud avec son véhicule Alex avec son véhicule Boomako en Spirit Beetle McJeanGui avec son véhicule Youbi et son véhicule Guillot et son véhicule pcha23 avec son vehicule tof1986 avec son véhicule david avec son vehicule nicolas avec son vehicule bmw Alexandre Boillod-Cerneux avec son show car
|
franck semerdjian | BONNE NOUVELLE LE CAMION PIZZA EST RESERVE COMME JE L'AI DIT DES LE DEBUT LA PIZZA ET LA BOISSON SONT OFFERT A TOUS LES PERSONNES QUI VIENNENT AVEC LEUR VEHICULE maintenant concernant les accompagnateurs de ces personnes, le tarif des pizzas et boissons, je pense que les prix sont tres raisonnable les pizzas demarrent a 6euros jusqu'a 8.5 euros, concernant la partie boisson c'est 1 euro la boisson, coca, fanta, orangina, eau etc il y a du choix mais aucune boisson alcoolisé ce que j'offre aussi c'est le petit dejeuner a tout le monde le matin en arrivant, que ce soit participant ou accompagnateur |
jcol1 | bonjour franck je passerais te voir et avoir le plaisir de réécouter ta c4 |
franck semerdjian | n'hesitez pas a venir et vous metre sur la liste
|
franck semerdjian | coucou a tous tout le monde peut venir, aucun critere concernant le materiel qui est installé dans les vehicules cela va etre une belle journée de partage
|
franck semerdjian | bonsoir a tous voila un vehicule qui sera present pami tant d'autres, je vous devoile son coffre allez, allez, inscrivez vous pour les retardataires
 |
finch |
Inscivez-vous!!! moi même avec mon vehicule (franck semerdjian) yann canoine avec son véhicule eric voyeux avec son véhicule richard rapin avec son véhicule bruno granger avec son véhicule sophie granger avec son vehicule cedric malard avec son véhicule thierry testud avec son véhicule Alex avec son véhicule Boomako en Spirit Beetle McJeanGui avec son véhicule Youbi et son véhicule Guillot et son véhicule pcha23 avec son vehicule tof1986 avec son véhicule david avec son vehicule nicolas avec son vehicule bmw Alexandre Boillod-Cerneux avec son show car
Finch avec son véhicule
|
al | Eh Franck, fais pété le soleil pour dimanche ! |
jcol1 | super journée
je tiens a remercier franck super ambiance, de belles voitures et j'ai adoré certaines install |
al | Super rencontre caraudio chez Franck ce dimanche : super accueil, convivialité, partage d'idées, du super son, du soleil, bref le top . J'espère que tout le monde est bien rentré. Reportage et photos sur Caraudiovideo.com en milieu de semaine. Et un grand big up à Franck pour cet événement super sympa ! |
ALF 33 | CR et photos ? ?? ? merci.... ---------------
install son :
poste kenwood bt60
ke : elliptique infinity 1cs+tweeters magnat
ar : hp origine.
|
franck semerdjian | bonsoir merci a tous ceux qui se sont deplacés pour venir, qu'elle belle journée, en plus on a eu des pizzas de ouf même le pizzaiolo s'est mis a ecouter des voitures, il m'a dit que l'année prochaine si je le refais il sera present avec plaisir, donc si je peux on remettra le couvert il y avait 22 voitures, maintenant j'ai vu que je peux accueillir 40 voitures donc ce sera le but avec des ameliorations concernant cette journée car j'ai des idées en tête concernant les ecoutes et le dialogue avec les personne, super, il y aura de la progression c'est le but je tiens a feliciter boomako car ca fait plusieurs fois que j'ecoute sa voiture et c'est la premiere fois que le vehicule se comporte bien au niveau du son, bien sur quelques ameliorations a prevoir merci a testut aussi, car ses amplis font merveille, la voiture marche fort, le seul hic que je vois c'est manque de profondeur au niveau de la scene, mais le pare brise est tellement pres dans cette voiture que l'on ne peut pas faire mieux concernant les autres vehicules, le niveau general est super correct et ca va evoluer dans le bon sens, je ne peux pas dire tout les ressentis car en même temps j'été un peu occupé par ma petite fête, il y aura un reportage photo bien sur qui sera sur cav, merci a al et pour finir nous tenons ma femme et moi a remercier tout le monde, super comportement de tout le monde |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
al | Bonsoir à Tous,
Voilà le CR et la galerie de photos sont en ligne sur CAV. Accessible depuis le slideshow en home page.
Désolé de vous l'avoir programmer tardivement, un souci de santé m'a fait prendre du retard dans le travail.
Bon week-end à Tous
Alexandre |
davinci | Bonjours
De bien. Belles photos??? Des voitures et des instables?? Hate Di être un jour... |
|
|