15 utilisateurs inconnus 205 treo | venez nonbreux spl avec reglement officiel le dimanche qualite son le dimanche top tuning le week end
etc etc etc etc plein d animations et de show divers nous avons participer a l organisation de l ATM a cessieux et esperons faire autant d entree et voir faire mieux nombreux lots pour la tombola et aussi plein de kado avec nos partenaires et fun radio couvrant tous l evenement .
divers surprises et personalites seront presente
fun radio 103.1 fm passe le spot publicitaire plusieurs fois par jours .
plus + d info sur www.angelstuning.com
cordialement et amicalement alexis 205 tarantula |
205 treo | a 10 minutes de marseille et a 5 minutes de l aeroport de marignane
a+ |
nã©oprene Invité |
i'n'da, tio, i'n'da
ouv'té'zi :!: |
fuzzy |
i'n'da, tio, i'n'da
ouv'té'zi :!:
pourquoi n y a til pas de grand rassemblement de voitures equipées comme ce grand rassemblement de voitures équipées qui se passe a gignac la nerthe ,dans notre region parisienne??
sa te va la?? ... |
nã©oprene Invité | La réponse est ma foi d'une évidence certaine.
Dans le Nord, soit notre niveau culturel & social est si ridicule & si lamentable que jamais nous ne prétendrons à un degré de civilisation nous permettant de telles manifestations.
Chez nous, les vendeurs de caraudio sont plus qualifiés en fricadelles qu'en amplis, et de toutes façons, nous nous contentons d'un rayon de soleil 5mn par semaine = nous sommes donc indécrotables
Pour avoir du beau temps nous allons polluer le sud, & pour assister à de beaux meetings, nous allons chez toi  |
fuzzy | ouaip sa doi etre sa... :? 8) |
fatal1ty | Present !!!! 8) vivement le week end prochain  |
DJ-FTS | Citation :
La réponse est ma foi d'une évidence certaine.
Dans le Nord, soit notre niveau culturel & social est si ridicule & si lamentable que jamais nous ne prétendrons à un degré de civilisation nous permettant de telles manifestations.
Chez nous, les vendeurs de caraudio sont plus qualifiés en fricadelles qu'en amplis, et de toutes façons, nous nous contentons d'un rayon de soleil 5mn par semaine = nous sommes donc indécrotables
Pour avoir du beau temps nous allons polluer le sud, & pour assister à de beaux meetings, nous allons chez toi 
|
PTDR  |
TuninGreg | présent aussi
Je pense d'ailleurs venir les 2 jours...
On m'a dit d'ailleurs (un pote à toi en 306 verte) que le meeting était 48h non-stop ? vrai ? |
krotoff | Vrai ! Alors soyez en forme . . .  |
angelstuning | oui c vrai ce sera du 48h00 NON STOP
avec ballade nocturne en dirrection du RIKIKI PALACE Discotheque avec plusieur Spectacle a la clef GOGO //STREAP TEASE Masculin // Feminin
a lors prener des vitamine
TOUT LES PLUS GRAND MAGAZINE SERONT PRESENT ADDX / GTI MAG // MAXI TUNING// X-TUNING//GTI PLUS // OXIDE // AUTO DESIGN //BOOST TUNING ET BIEN D AUTRES PLUSIEUR TELEVISIONS TF1//FR2//ABMOTEUR //M6 TURBO ET PLEIN D AUTRE SURPRISE VOUS ATTENDE ALORS PLUR PLUS DINFO www.angelstuning.com |
moogly | Citation :
TOUT LES PLUS GRAND MAGAZINE SERONT PRESENT ADDX / GTI MAG // MAXI TUNING// X-TUNING//GTI PLUS // OXIDE // AUTO DESIGN //BOOST TUNING ET BIEN D AUTRES PLUSIEUR TELEVISIONS TF1//FR2//ABMOTEUR //M6 TURBO ET PLEIN D AUTRE SURPRISE VOUS ATTENDE ALORS PLUR PLUS DINFO www.angelstuning.com
|
meme ma grand mere elle y va!!
si tout ca est vrai en verra le meeting en photo sur tout ces magazines et sur toutes ces télés... :? meme a magny cours zon pas autant de monde!!!  |
angelstuning | Citation :
TOUT LES PLUS GRAND MAGAZINE SERONT PRESENT ADDX / GTI MAG // MAXI TUNING// X-TUNING//GTI PLUS // OXIDE // AUTO DESIGN //BOOST TUNING ET BIEN D AUTRES PLUSIEUR TELEVISIONS TF1//FR2//ABMOTEUR //M6 TURBO ET PLEIN D AUTRE SURPRISE VOUS ATTENDE ALORS PLUR PLUS DINFO www.angelstuning.com
|
meme ma grand mere elle y va!!
si tout ca est vrai en verra le meeting en photo sur tout ces magazines et sur toutes ces télés... :? meme a magny cours zon pas autant de monde!!!
OUI MAIS NOUS FAISONS SA POUR UNE BONNE OEUVRE A TITRE CARRICATIF. ET SUTOUT POUR LES ENFANTS ATTEINTS DE LA MALADIE DES OS DE VERRE OU IL N Y A QUE 5 CAS EN FRANCE .
NOUS AVONS PAS BESOIN D ETRE CRU MAIS D ETRE VU TAMPIS POUR CEUX QUI NE SERONT PAS PRESENT . CORDIALEMENT LE PRESIDENT ANGEL'S TUNING |
bob_bipbip | Citation :
OUI MAIS NOUS FAISONS SA POUR UNE BONNE OEUVRE A TITRE CARRICATIF. ET SUTOUT POUR LES ENFANTS ATTEINTS DE LA MALADIE DES OS DE VERRE OU IL N Y A QUE 5 CAS EN FRANCE .
|
hmmm, ca vous fait quoi de vous occupé de 5 personne qui represente meme pas 1 pour mille vis a vis de la population francaise, alors que dans d'autre pays, il y a des population entiere qui creve de maladie dont les medicament existe, mais etant donné qu'ils ne sont pas rentable, on prefere les laissé crever dans l'indiference la plus total :?: |
belloubustou | ta bouche BBB
chaque cause est defendable meme si cela permet d'aider que 5 personnes si ton frere ou une membre de ta famille a cette maladie tu reagirais pas pareil donc ne soit pas si sur de toi nuances un peu tes propos
bisous ma louloute  |
angelstuning | Citation :
ta bouche BBB
chaque cause est defendable meme si cela permet d'aider que 5 personnes
donc ne soit pas si sur de toi nuances un peu tes propos

|
MERCI DE TON SOUTIEN " BELLOUBUSTOU "
CAR CONTRAIREMENT A LA MALADIE QUE TU PARLAIS BBB LA MALADIE DES OS DE VERRE N EST PAS RECONU CAR GENETIQUE DONC IL N Y A AUCUN REMEDE N Y AUCUNE AIDES QU IL SOIT POUR LES PARENTS DE C ENFANT . |
bob_bipbip | Citation :
chaque cause est defendable meme si cela permet d'aider que 5 personnes
|
...ou comment la vie de 5 occidentaux vaut plus que la vie de millier d'africain :? (et ca, ca me fou en rogne, désolé, c'est plus fort que moi. voir jusqu'ou peut allé le lux occidentaux parfoit ....) Citation :
si ton frere ou une membre de ta famille a cette maladie tu reagirais pas pareil
|
oui, peut etre, mais je saurai que c'est egoiste Citation :
bisous ma louloute 
|
gro poutou aussi mais bon, tu deviendra moin sympa apres le 22, ca j'n suis sur :? :? |
fatal1ty | Citation :
TOUT LES PLUS GRAND MAGAZINE SERONT PRESENT ADDX / GTI MAG // MAXI TUNING// X-TUNING//GTI PLUS // OXIDE // AUTO DESIGN //BOOST TUNING ET BIEN D AUTRES PLUSIEUR TELEVISIONS TF1//FR2//ABMOTEUR //M6 TURBO
|
mais c'est vrai que ca me parait quand meme un peu beaucoup 8O enfin on verra bien dimanche  |
krotoff | Va donc voir sur le site de l'évenement et ose tenir de tels propos aprés avoir vu les photos du petit. |
bob_bipbip | ok, je vient d'allé voir, et maintenant, j'essaye de me souvenir du reportage sur arte ou l'on voyai des personne des aide humanitaire cherché des medicament dans les hopitaux laissé a l'abandon par faute moyen, trouvé une ou deux fioles, pour soignié un ou deux chanceux, qui, grace a se traitement, pour avoir 2 chance sur 3 de survivre.
au passage, la production de medicament est arreter depuis plusieur anné, car pas rentable (si on compare le salaire d'un occidentaux moyen, et celui d'un africain moyen, on comprend tres vite que). bon, pas la peine que je continue, les chiffres parles d'eux meme:
http://www.sleeping-sickness.com/c [...] tiques.htm
j'arrete de polemiqué, et je me retire de ce topic :? |
krotoff | Alors qu'attends tu pour faire un don vu que ton d'occidentale te le permet (c'est ce que tu dit), sinon, merci d'éviter une morale à ceux qui en ont le moins besoin (je parle pour AngelsTuning). Tu penses donc que si une bonne action n'est pas la meilleure (d'aprés toi) , elle ne vaut rien ?
8O 8O 8O 8O BRAVO !
Tu as tout compris à la vie ! :? |
bob_bipbip | Citation :
Tu penses donc que si une bonne action n'est pas la meilleure (d'aprés toi) , elle ne vaut rien ?
8O 8O 8O 8O BRAVO !
|
non. j'ai jamais dit ca.
juste que l'indifference dans lesquel ces pauvre malade creve me revolte :? |
poloblue | je pense que toute les cause sont bonne a defendre et que meme un petit geste qui peu rendre un sourire ou aider quelquun dans les besoin et important
donc arreton de polimiquer sur laquel des cause et la plus importante
l'idee de faire un meeting a but caritatif et plus que bien donc je vous soutien meme si je ne pourrai pas venir
bonne chance pour votre meeting et que le soleil et les gens sois present
et courage au famille |
moogly | alors resumé de la journée?? |
TuninGreg | c'était effectivement un très bon meeting, mais je vais faire les mêmes remarques que fatal1ty au sujet des lots en fin de journée...
perso j'y suis resté le week-end, en arrivant samedi vers 8h15 le matin et je n'ai pas vraiment trouvé le temps de m'ennuyer (sauf samedi en arrivant à 8h15 )
j'ai aussi pris un sacré coup de soleil, on dirait que je reviens du ski c'est hallucinant
sinon je tire mon chapeau aux organisateur car c'était quand même quelque chose de bien pensé, d'autant + que le cadre très inhabituel du meeting a ajouté quelque chose, et personnellement ça me ne m'a pas déplu !!
voilà à peu près ce que j'avais à dire sur ce meeting, je mettrai des photos sur mon site demain dans la journée...
ps : j'ai pas beaucoup vu de 309 blanche d'origine, j'attends une explication moogly (tu auras compris que je suis le même Tuningreg...) |
moogly | Citation :
ps : j'ai pas beaucoup vu de 309 blanche d'origine, j'attends une explication moogly (tu auras compris que je suis le même Tuningreg...)
|
bah oui j'ai bien compris quand meme...comme expliqué en mp il faut que je finisse l'installation et la minicar pour bordeaux donc pas le temps de chomer!! |
angelstuning | merci pour votre soutien en esperent corriger tout c petit desagrements la prochaine sera meilleurs AMICALEMENT UN CLUB PASSIONE
PS sans oublier que un dvd du rassemblement sortira dans le moi de juin |
angelstuning | je te remercie fatal1ty et toute ton équipe qui était présent ce weekend de folie et bien sur non stop.
ci la réussite etais présente c est parce quil y avait des personnes comme vous des passionnés et amoureux du tuning.
c est pas que moi angélo qui a mis le feu mais vous tous qui était présent.
mon amitié a tous ::: le président angélo :: angel's tuning.
je tiens a préciser que jai réaliser ce meeting tout seul et sans l aide de personne.
les personnes qui mon aider je les est briffer une semaine avant et meme aujourdhui je ne peus meme pas te dire leurs nom.
mais je les remercie grandiose ci ils ce reconaissent.
attention pour le deuxiemme angel ' tuning show. sa va etre de la dinamite. |
polo du var | Moi aussi, félicitation à Angelo pour sa patiente afin d'avoir su aimer un meeting.. il a pas laché le mic de la journée....
Le vent était frais mais le coupe de soleil et là pour tout le monde je crois, a par ceux qui était à l'ombre.....
Non c'était super et merci pour cette belle journée...
PS aussi, tuning pas seulement voiture, mais aussi des belles américaines(notament la mustang fatsback rouge et le camions aussi) |
205 treo | TROP DUR LA ANGELO
MEME PAS MOI JE TAI AIDE????????????????????????????????
205 TARANTULA AMICALEMENT ET MERCI A CE QUI ON REPONDU PRESENT ET TAMPIS POUR LES AUTRES POUR LA TOMBOLA JE TIEND JUSTE A PRESISER QU IL Y EN A EU 3 ET QU ELLE ON ETE REPARTIT PAR RAPPORT AU NOMBRE DE PERSONNES.
DONC REPARTIT A SA JUSTE VALEUR MERCI A TOUS ET A LA PROCHAINE A+
ALEXIS 205 TARANTULA 06 20 113 113 |
tazman | chouette meeting avec gras de monde, gras de lots et de recompenses, et gras de poussieres (j'en ai encore plein la voiture). Et premier essai concluant (a ma grande surprise) pour la sortie de ma minicar.
Bravo a tout le staff. |
tazman | quelqu'un a des photos de Gignac :?: |
|
|