Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

1° Rassemblement tuning a gignac ( 13 )

n°2262
angelstuni​ng
Posté le 30-03-2004 à 00:40:37  profilanswer

ANGEL'S -TUNING ORGANISENT  
LE PREMIER RASSEMBLEMENT TUNING DANS LE SUD DE LA FRANCE LE SAMEDI 8 ET DIMANCHE 9 MAI 2004 A GIGNAC LA NERTHE (13) VENEZ NOUS REJOINDRE POUR CETTE OCCASION VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS .  
PLUS DE 4000€ DE LOTS A GAGNER NOMBREUX CONCOURS TUNING - SPL - TOP 15  
SPECTACLES ET ANIMATIONS SERONT AUX RENDEZ - VOUS  
BON TUNING A TOUS  

CHRYS // PRESIDENT  

POUR PLUS D INFOS CONSULTER MON SITE  
www.angelstuning.com  
06 98 220 120

http://www.angelstuning.com/news/affiche%20fun%20300.jpg

http://www.angelstuning.com/news/tuning%20toulon%20261

http://www.angelstuning.com/news/tuning%20toulon%20193

mood
Posté le 30-03-2004 à 00:40:37  profilanswer

n°2691
205 treo
Posté le 19-04-2004 à 19:21:34  profilanswer

venez nonbreux  

spl avec reglement officiel le dimanche  
qualite son le dimanche  
top tuning  le week end

etc etc etc etc  

plein d animations et de show divers  
nous avons participer a l organisation de l ATM a cessieux et esperons faire  autant d entree et voir faire mieux  

nombreux lots pour la tombola et aussi plein de kado avec nos partenaires et fun radio couvrant tous l evenement .

divers  surprises et personalites seront presente

fun radio 103.1 fm passe le spot publicitaire plusieurs fois par jours .

plus + d info sur www.angelstuning.com

cordialement et amicalement alexis 205 tarantula

n°2692
205 treo
Posté le 19-04-2004 à 19:23:02  profilanswer

a 10 minutes de marseille et a 5 minutes de l aeroport de marignane

a+

n°2745
pickouikk
Posté le 24-04-2004 à 22:04:47  profilanswer

Je vais m occuper  du SPL alors j attend plein plein de voiture qui deborde de DB  :D  :lol:  :D  :lol: .
Appareil de mesure officiel new termlab double pour plus de rapidité.
Et comme a dit alexis avec reglement officiel.

LES FOUS DU SPL ON VOUS ATTEND :wink:

n°2777
krotoff
Posté le 29-04-2004 à 15:57:51  profilanswer

PRESENT BIEN EVIDEMENT !  ! ! :D  :wink:  :wink:  

L'ensemble du club Elite Concept Cars et le magasin AC73, on ne rattera pas l'évènement ! ! ! :!:  :!:  :wink:

n°2778
fuzzy
Posté le 29-04-2004 à 16:09:06  profilanswer

pk ya pa des gro truk kom sa ds le nor?? :cry:  :cry:  :cry:

n°2779
nã©oprene
Invité
Posté le 29-04-2004 à 16:19:46  answer

Citation :

i'n'da, tio, i'n'da

ouv'té'zi :!:

n°2780
fuzzy
Posté le 29-04-2004 à 16:24:47  profilanswer

Citation :

i'n'da, tio, i'n'da

ouv'té'zi :!:

pourquoi n y a til pas de grand rassemblement de voitures equipées comme ce grand rassemblement de voitures équipées qui se passe a gignac la nerthe ,dans notre region parisienne??

sa te va la?? :roll:  :roll:  
...

n°2781
nã©oprene
Invité
Posté le 29-04-2004 à 17:33:44  answer

La réponse est ma foi d'une évidence certaine.

Dans le Nord, soit notre niveau culturel & social est si ridicule & si lamentable que jamais nous ne prétendrons à un degré de civilisation nous permettant de telles manifestations.

Chez nous, les vendeurs de caraudio sont plus qualifiés en fricadelles qu'en amplis, et de toutes façons, nous nous contentons d'un rayon de soleil 5mn par semaine = nous sommes donc indécrotables :)

Pour avoir du beau temps nous allons polluer le sud, & pour assister à de beaux meetings, nous allons chez toi :)

n°2782
fuzzy
Posté le 29-04-2004 à 17:35:43  profilanswer

ouaip sa doi etre sa... :?  8)

n°2806
fatal1ty
Posté le 02-05-2004 à 13:55:56  profilanswer

Present !!!! 8)  

vivement le week end prochain  :wink:

n°2810
DJ-FTS
Posté le 03-05-2004 à 10:36:25  profilanswer

Citation :

La réponse est ma foi d'une évidence certaine.

Dans le Nord, soit notre niveau culturel & social est si ridicule & si lamentable que jamais nous ne prétendrons à un degré de civilisation nous permettant de telles manifestations.

Chez nous, les vendeurs de caraudio sont plus qualifiés en fricadelles qu'en amplis, et de toutes façons, nous nous contentons d'un rayon de soleil 5mn par semaine = nous sommes donc indécrotables :)

Pour avoir du beau temps nous allons polluer le sud, & pour assister à de beaux meetings, nous allons chez toi :)

PTDR :lol:

n°2813
TuninGreg
Posté le 03-05-2004 à 13:00:36  profilanswer

présent aussi

Je pense d'ailleurs venir les 2 jours...

On m'a dit d'ailleurs (un pote à toi en 306 verte) que le meeting était 48h non-stop ? vrai ?

n°2828
krotoff
Posté le 03-05-2004 à 15:48:26  profilanswer

Vrai ! Alors soyez en forme . . .  :wink:  :D

n°2841
angelstuni​ng
Posté le 03-05-2004 à 21:14:25  profilanswer

oui c vrai ce sera du 48h00 NON STOP
avec ballade nocturne en dirrection du RIKIKI PALACE Discotheque  
avec plusieur Spectacle a la clef GOGO //STREAP TEASE Masculin // Feminin
a lors prener des vitamine
TOUT LES PLUS GRAND MAGAZINE SERONT PRESENT ADDX / GTI MAG // MAXI TUNING// X-TUNING//GTI PLUS // OXIDE // AUTO DESIGN //BOOST TUNING ET BIEN D AUTRES  
PLUSIEUR TELEVISIONS TF1//FR2//ABMOTEUR //M6 TURBO  
ET PLEIN D AUTRE SURPRISE VOUS ATTENDE ALORS PLUR PLUS DINFO www.angelstuning.com

n°2856
moogly
Posté le 05-05-2004 à 16:41:51  profilanswer

Citation :

TOUT LES PLUS GRAND MAGAZINE SERONT PRESENT ADDX / GTI MAG // MAXI TUNING// X-TUNING//GTI PLUS // OXIDE // AUTO DESIGN //BOOST TUNING ET BIEN D AUTRES  
ET PLEIN D AUTRE SURPRISE VOUS ATTENDE ALORS PLUR PLUS DINFO www.angelstuning.com

meme ma grand mere elle y va!!
si tout ca est vrai en verra le meeting en photo sur tout ces magazines et sur toutes ces télés... :? meme a magny cours zon pas autant de monde!!! :lol:

n°2858
angelstuni​ng
Posté le 05-05-2004 à 23:04:47  profilanswer

Citation :

meme ma grand mere elle y va!!
si tout ca est vrai en verra le meeting en photo sur tout ces magazines et sur toutes ces télés... :? meme a magny cours zon pas autant de monde!!! :lol:

OUI MAIS NOUS FAISONS SA POUR UNE BONNE  OEUVRE A TITRE  CARRICATIF.  
ET SUTOUT   POUR LES  ENFANTS ATTEINTS DE LA MALADIE DES OS DE VERRE OU IL N Y A QUE 5 CAS EN FRANCE .
NOUS AVONS PAS BESOIN D ETRE CRU MAIS D ETRE VU TAMPIS POUR CEUX QUI  NE SERONT PAS PRESENT .  
CORDIALEMENT LE PRESIDENT ANGEL'S TUNING

n°2859
bob_bipbip
Posté le 05-05-2004 à 23:11:28  profilanswer

Citation :

OUI MAIS NOUS FAISONS SA POUR UNE BONNE  OEUVRE A TITRE  CARRICATIF.  
ET SUTOUT   POUR LES  ENFANTS ATTEINTS DE LA MALADIE DES OS DE VERRE OU IL N Y A QUE 5 CAS EN FRANCE .

hmmm, ca vous fait quoi de vous occupé de 5 personne qui represente meme pas 1 pour mille vis a vis de la population francaise, alors que dans d'autre pays, il y a des population entiere qui creve de maladie dont les medicament existe, mais etant donné qu'ils ne sont pas rentable, on prefere les laissé crever dans l'indiference la plus total :?:

n°2860
belloubust​ou
Posté le 06-05-2004 à 09:02:47  profilanswer

ta bouche BBB

chaque cause est defendable meme si cela permet d'aider que 5 personnes  
si ton frere ou une membre de ta famille a cette maladie  
tu reagirais pas pareil  

donc ne soit pas si sur de toi  
nuances un peu tes propos

bisous ma louloute  :wink:

n°2861
angelstuni​ng
Posté le 06-05-2004 à 09:21:49  profilanswer

Citation :

ta bouche BBB

donc ne soit pas si sur de toi  
nuances un peu tes propos
:wink:

MERCI DE TON SOUTIEN " BELLOUBUSTOU "
CAR CONTRAIREMENT A LA MALADIE QUE TU PARLAIS BBB LA MALADIE DES OS DE VERRE N EST PAS RECONU CAR GENETIQUE  DONC IL N Y A AUCUN REMEDE N Y AUCUNE AIDES QU IL SOIT POUR LES PARENTS DE C ENFANT .

n°2862
bob_bipbip
Posté le 06-05-2004 à 09:43:33  profilanswer

Citation :

...ou comment la vie de 5 occidentaux vaut plus que la vie de millier d'africain :?  
(et ca, ca me fou en rogne, désolé, c'est plus fort que moi. voir jusqu'ou peut allé le lux occidentaux parfoit ....)

Citation :

si ton frere ou une membre de ta famille a cette maladie  
tu reagirais pas pareil

oui, peut etre, mais je saurai que c'est egoiste

Citation :

bisous ma louloute  :wink:

:wink:  
gro poutou aussi :wink:  
mais bon, tu deviendra moin sympa apres le 22, ca j'n suis sur :?  :?

n°2863
fatal1ty
Posté le 06-05-2004 à 11:17:10  profilanswer

Citation :

mais c'est vrai que ca me parait quand meme un peu beaucoup  8O  

enfin on verra bien dimanche  :wink:

n°2865
krotoff
Posté le 06-05-2004 à 21:44:54  profilanswer

BBB, si tu es si sur de toi : envoi toi même un chèque avant de critiquer ! :evil:  

Seulement ceux qui agissent peuvent se permettre de critiquer une belle oeuvre ! ! ! Et tu n'as pas à tenir de tels propos !

Amitié à Angels Tuning :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

n°2867
krotoff
Posté le 06-05-2004 à 21:47:56  profilanswer

Va donc voir sur le site de l'évenement et ose tenir de tels propos aprés avoir vu les photos du petit.

n°2868
bob_bipbip
Posté le 06-05-2004 à 22:43:28  profilanswer

ok, je vient d'allé voir, et maintenant, j'essaye de me souvenir du reportage sur arte ou l'on voyai des personne des aide humanitaire cherché des medicament dans les hopitaux laissé a l'abandon par faute moyen, trouvé une ou deux fioles, pour soignié un ou deux chanceux, qui, grace a se traitement, pour avoir 2 chance sur 3 de survivre.
au passage, la production de medicament est arreter depuis plusieur anné, car pas rentable (si on compare le salaire d'un occidentaux moyen, et celui d'un africain moyen, on comprend tres vite que). bon, pas la peine que je continue, les chiffres parles d'eux meme:
http://www.sleeping-sickness.com/c [...] tiques.htm
 :roll:  
j'arrete de polemiqué, et je me retire de ce topic :?

n°2873
krotoff
Posté le 07-05-2004 à 10:21:04  profilanswer

Alors qu'attends tu pour faire un don vu que ton d'occidentale te le permet (c'est ce que tu dit), sinon, merci d'éviter une morale à ceux qui en ont le moins besoin (je parle pour AngelsTuning). :evil:  

Tu penses donc que si une bonne action n'est pas la meilleure (d'aprés toi) , elle ne vaut rien ?
 8O  8O  8O  8O  
BRAVO !

Tu as tout compris à la vie ! :?

n°2874
bob_bipbip
Posté le 07-05-2004 à 10:36:55  profilanswer

Citation :

Tu penses donc que si une bonne action n'est pas la meilleure (d'aprés toi) , elle ne vaut rien ?
 8O  8O  8O  8O  
BRAVO !

non. j'ai jamais dit ca.
juste que l'indifference dans lesquel ces pauvre malade creve me revolte :?

n°2875
poloblue
Posté le 07-05-2004 à 12:10:09  profilanswer

je pense que toute les cause sont bonne a defendre et que meme un petit geste qui peu rendre un sourire ou aider quelquun dans les besoin et important
donc arreton de polimiquer sur laquel des cause et la plus importante
l'idee de faire un meeting a but caritatif et plus que bien donc je vous soutien meme si je ne pourrai pas venir
bonne chance pour votre meeting et que le soleil et les gens sois present
et courage au famille

n°2876
krotoff
Posté le 07-05-2004 à 14:03:39  profilanswer

EXACTEMENT   :D  :wink:  

C'est pour cette raison que je n'accepte aucune critique sur la cause défendu!  :wink:  

@+  :wink:

n°2882
moogly
Posté le 09-05-2004 à 21:07:15  profilanswer

alors resumé de la journée??

n°2883
fatal1ty
Posté le 09-05-2004 à 22:00:25  profilanswer

tres bonne journée, j'en reviens juste et g pris un coup de soleil costaud  8)  

tres bonne organisation, animation au top, tres tres beaucoup de participants et d'exposants, et des trophés hallucinants dont un en plaqué Or estimé a 2000euros  8O  8O  8O  

2 points faibles a mon gout...

Le lieu: tres beau cadre mais alors entre la poussiere et les crottes de cheval on en a pris plein la tronche  :wink:  

et 2eme chose que je ne comprend pas trop...les visiteurs qui ont gagné beaucoup plus que les exposants  :?  

alors que les exposants ne sont repartis qu'avec un coupe, certains visiteurs sont repartis avec des lots hallucinant  8O :

boitiers additionels, teintages de vitres  8O  un a meme ete remporté par une fillette de 15ans  :( , pourkoi ne pas avoir recompensé les exposants avec de tels lots ???

sinon ct une super journée et vivement l'année prochaine, vive les angels tuning et le petit DANNY  :D

n°2884
TuninGreg
Posté le 09-05-2004 à 22:10:56  profilanswer

c'était effectivement un très bon meeting, mais je vais faire les mêmes remarques que fatal1ty au sujet des lots en fin de journée...

perso j'y suis resté le week-end, en arrivant samedi vers 8h15 le matin et je n'ai pas vraiment trouvé le temps de m'ennuyer (sauf samedi en arrivant à 8h15 :lol: )

j'ai aussi pris un sacré coup de soleil, on dirait que je reviens du ski c'est hallucinant :lol:

sinon je tire mon chapeau aux organisateur car c'était quand même quelque chose de bien pensé, d'autant + que le cadre très inhabituel du meeting a ajouté quelque chose, et personnellement ça me ne m'a pas déplu !!

voilà à peu près ce que j'avais à dire sur ce meeting, je mettrai des photos sur mon site demain dans la journée...

ps : j'ai pas beaucoup vu de 309 blanche d'origine, j'attends une explication moogly (tu auras compris que je suis le même Tuningreg...)

n°2885
moogly
Posté le 09-05-2004 à 22:31:30  profilanswer

Citation :

ps : j'ai pas beaucoup vu de 309 blanche d'origine, j'attends une explication moogly (tu auras compris que je suis le même Tuningreg...)

bah oui j'ai bien compris quand meme...comme expliqué en mp il faut que je finisse l'installation et la minicar pour bordeaux donc pas le temps de chomer!!

n°2886
fatal1ty
Posté le 10-05-2004 à 00:08:25  profilanswer

Je tiens aussi feliciter le president des angels tuning pour l'ambiance de folie qu'il est arrivé a la remise des prix

C quelqu'un de vraiment incroyable, qui s'investit vraiment dans ce qu'il entreprend

Bravo Angelo  :D  :D  :D

n°2887
angelstuni​ng
Posté le 10-05-2004 à 00:10:38  profilanswer

merci pour votre soutien  
en esperent corriger tout c petit desagrements  
la prochaine sera meilleurs  
AMICALEMENT UN CLUB PASSIONE

PS sans oublier que un dvd du rassemblement  sortira dans le moi de juin

n°2893
angelstuni​ng
Posté le 11-05-2004 à 00:16:10  profilanswer

je te remercie fatal1ty et toute ton équipe qui était présent ce weekend de folie et bien sur non stop.
ci la réussite etais présente c est parce quil y avait des personnes comme vous des passionnés et amoureux du tuning.
c est pas que moi angélo qui a mis le feu mais vous tous qui était présent.
mon amitié a tous ::: le président  angélo ::  angel's tuning.

je tiens a préciser que jai réaliser ce meeting tout seul et sans l aide de personne.
les personnes qui mon aider je les est briffer une semaine avant et meme aujourdhui je ne peus meme pas te dire leurs nom.
mais je les remercie grandiose ci ils ce reconaissent.

attention pour le  deuxiemme angel ' tuning show. sa va etre de la dinamite.

n°2899
polo du va​r
Posté le 11-05-2004 à 14:12:14  profilanswer

Moi aussi, félicitation à Angelo pour sa patiente afin d'avoir su aimer un meeting.. il  a pas laché le mic de la journée....

Le vent était frais mais le coupe de soleil et là pour tout le monde je crois, a par ceux qui était à l'ombre.....

Non c'était super et merci pour cette belle journée...

PS aussi, tuning pas seulement voiture, mais aussi des belles américaines(notament la mustang fatsback rouge :roll: et le camions aussi)

n°2900
205 treo
Posté le 11-05-2004 à 17:20:37  profilanswer

TROP DUR LA ANGELO

MEME PAS MOI JE TAI AIDE????????????????????????????????

205 TARANTULA AMICALEMENT ET MERCI A CE QUI ON REPONDU PRESENT ET TAMPIS POUR LES AUTRES  

POUR LA TOMBOLA JE TIEND JUSTE A PRESISER QU IL Y EN A EU 3 ET QU ELLE ON ETE REPARTIT PAR RAPPORT AU NOMBRE DE PERSONNES.

DONC REPARTIT A SA JUSTE VALEUR  

MERCI A TOUS ET A LA PROCHAINE  

A+

ALEXIS 205 TARANTULA 06 20 113 113

n°2913
tazman
Posté le 11-05-2004 à 23:25:04  profilanswer

chouette meeting avec gras de monde, gras de lots et de recompenses, et gras de poussieres (j'en ai encore plein la voiture). Et premier essai concluant (a ma grande surprise) pour la sortie de ma minicar.
Bravo a tout le staff.

n°2928
tazman
Posté le 13-05-2004 à 19:23:27  profilanswer

quelqu'un a des photos de Gignac  :?:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse