18 utilisateurs inconnus fafa59 | Reprise du message précédent : ZUT,
je l'ai loupé celui-là
Te voila arrivé dans ce cercle vicieux
Félicitations Iznow et dame Iznow, courage pour les nuits, ça ne dure que 2 mois au minimum apres il y aura juste les simples pleurs, les coliques, les dents, les j'veux maman, les ...,les..........................................
Quoi fallait pas lui dire tout de suite  |
belloubustou | féliciture au popo et à la momon
je confirme pour les nuits tu en chie au mini 2 mois (ca peut durer beaucoup plus longtemps).
moi j'ai eut du ku. A 2 mois elle dormait.
aller courage. tu veras c'est du full bonheur  |
thibault | Felicitations
Profites en bien, tu ne vas plus voir le temps passer maintenant ! |
Sull người điều hành | Citation :
le premier playboy des bacs à sable qui tournera autour cet été, je le jette direct dans l'eau avec sa pelle et son seau... 
|
On dirait du Renaud  |
iznogood | Citation :
le premier playboy des bacs à sable qui tournera autour cet été, je le jette direct dans l'eau avec sa pelle et son seau... 
|
On dirait du Renaud
Normal, çà en est ...mais en plus radical... 8) |
zicos | un peu à la bourre mais félicitations IZNO à la maman aussi d'ailleur (toi t'as fait le plus facile )
Tu verras, on y prend goût ! moi je viens de mettre le 3 ème en route :!: bon je retourne étudier les portières de ma future voiture ... |
neoprene |
breakin' niouze
la mauvaise niouze :
- le fourbe est toujours vivant
les auzeur niouze :
- la 205 GTI se compose de : -- une 205 GTI posée au milieu du garage
-- une palette d'organes à remontée, rangée le long d'un mur du même garage
-- un carton avec un supeeeeeeeeerbe toradio clarion K7 sans RDS année modèle 1986 nanti de ses 4 coaxiaux papier Ø13cm rodés
-- une volonté farouche de redémarrer la bayte avant 2010
- le pikaço se compose de :
-- un pikaço HDI qui démarre en sentant le vieux lille
-- 8 amplis potentiels rangés (à la cave; dans la véranda; entre 2 cartons de couches; dans le grenier bleu) mais chacun dans un double carton + film plastique + sachet désicant
-- 27 HP potentiels, en carton individuel, posé sur étagère au dessus de la chaudière (donc à l'abri de l'humidité ambiante, mais pas des traces de salive quand il leur fait des bisoux)
-- 256m de câble à base de cuivre & de plastique, actuellement utilisés pour alimenter le barbec électrique, les guirlandes du sapin & corde à linge pour les gigoteuses de la progénitures
-- 7 toradios, dont 1 dans la cuisine, 1 dans la salle deub, 1 dans les vécés avec télécommande par radar, 1 comme préampli sur le 5.1 pour raccorder une 8ème platine divX, la pixelplusse n'ayant que 6 entrées péritel, ce qui est en soi assez limitatif
gageons que quand le fourbe aura récupéré de ses 6 mois de sommeil en retard, il saura remettre à plat le R&D de son jedi_des_pikaço (Zicosse) pour au moins passer son câble d'alim 
|

|
|