17 utilisateurs inconnus box | Un accouchement dans le douleur alors ! |
nã©oprene Invité | pas trop douloureux l'épisio ? |
polo du var |
c'est apres villeneuve loubet que tu as eut cet eclair de génie!!!!!
quel inspiration!!!!!!! |
coaxial | J'ai lu je viens de finir vite fait premier apperçu .
bien le drive pour les notations de scène , profondeur , largeur ect........
moins bien les notes de 1à5 , qui de mon avis pourraient être mieux "cernées" en détaillant plus par élément . Par exemple :
A . fusible batterie :
- bien dimmenssionné 1 point pas bon 0
- bien protégé mécaniquement 1 pas bon 0
- accessible facilement 1 pas bon 0
B . batterie :
- bien fixée 1 point pas bon 0
- bien protégée 1 point pas bon 0
- bien ventillée 1 point pas bon 0 ( montage origine 1 point par défaut )
- cosse + protégée 1point pas bon 0
ect ect ect ....pour les câbles , les fils d'amplis de hp , ect ect ...
les éléments , tous confondus ..........
feuille de notation plus complexe a mettre en oeuvre , mais si c'est bon y'a 1 point si c'est pas bon y'a 0 |
titben | c'est beaucoup trop philosophique pour moi vot truc |
mika Sonido Sound | tres complet le reglement  |
nã©oprene Invité | Citation :
moins bien les notes de 1à5 , qui de mon avis pourraient être mieux "cernées" en détaillant plus par élément
|
va vendre ça aux ricains, c'est leur feuille
ou fonde ton association, tu seras libre de ta feuille de note, & de mettre autre chose qu'une 911 dans le règlement  |
coaxial | Citation :
moins bien les notes de 1à5 , qui de mon avis pourraient être mieux "cernées" en détaillant plus par élément
|
va vendre ça aux ricains, c'est leur feuille
ou fonde ton association, tu seras libre de ta feuille de note, & de mettre autre chose qu'une 911 dans le règlement
C'est une boutade , ou un défi :?: techniquement c'est réalisable , vu que IASCA France avait supposé simplifier le règlement IASCA US (mondial) , pour l'adapter aux besoins des concurants Français , mais déja pour suivre au niveau Europe ça cadrait plus , donc cette année on reviens au règlement US , et je dis que c'est bien mieux , mais ça laisse trops de libertées d'interprétation , surtout sur ces fameuses notes de 1 à 5 ( dans la partie technique s'entends ) le son seras toujours trés subjectif moi je m'en fous en ce moment pas de concours en vue .
Mais bon ce que j'en dit c'est pour essayer de progresser .
C'est bien toi qui m'a rapellé dans un topic je ne sait plus ou que seuls les imbéciles ne changeaient pas d'avis . |
nã©oprene Invité | c'était une boutade
je t'estime trop sensé pour relever le défi
à part ça ce qu'il y a entre 1 & 5 n'est pas laissé au p'tit bonheur la chance ma caille, c'est écrit in da règlement  |
coaxial | Je ne sait que trop ..................................................... |
coaxial | Citation :
c'était une boutade
je t'estime trop sensé pour relever le défi
à part ça ce qu'il y a entre 1 & 5 n'est pas laissé au p'tit bonheur la chance ma caille, c'est écrit in da règlement 
|
ça coute rien de proposer une idée si en plus cette idée permet d'éliminer certains doutes , par contre c'est aussi a double tranchant c'est 1 ou 0 . |
|
|