16 utilisateurs inconnus paulosylvie | Reprise du message précédent : salut, moi je viens pas |
Pacodu67 | Alors , c'etait comment dimanche? |
Jordan68 | Citation :
Alors , c'etait comment dimanche?
|
Personne 8O |
GEE | Ben les organisateurs n'ont pas confirmé ! Sinon les gens seraient venus |
guigui68 | fessenheim 68740 pour se qui viennent du haut du bas rhin peuvent prendre l'autoroute allemande qui va a bale en suisse y a une sortie a 1km de chez moi |
guigui68 | :? sa a pas l'air de branché grand monde  |
GEE | je ne serais pas là, je vais au rally d'allemagne le long week end du 15/8 |
Esmax666 | en aout c tjr cho, attend debut sepetembre
juste a reporté de 2,3 semaines. j'aurais bien aimé voir vos install  |
Esmax666 | en aout c tjr cho, attend debut sepetembre
juste a reporté de 2,3 semaines. j'aurais bien aimé voir vos install  |
bbcha214 | Dsl, mariage ce week end pour moi  |
guigui68 | bon ben sinon on laisse tombé et on se fais un rencard habituel a selestat le 24 si sa vous tente |
Esmax666 | moi je serais dispo a partir de debut septembre dans le coin de Belfort (si jamais vous voulez visiter lol) |
guigui68 | ouais mais belfort ces pas cool pour les gens du 67 bon je propose une date ferme le 31 aout a selestat j'espere vous voir venir nombre mon pote qui a un mag de sono en allemagne est interssé pour se joindre a nous le 30 je vais voir avec lui si il peut ramené quelque client  |
bbcha214 | Citation :
ouais mais belfort ces pas cool pour les gens du 67 bon je propose une date ferme le 30aout a selestat j'espere vous voir venir nombre mon pote qui a un mag de sono en allemagne est interssé pour se joindre a nous le 30 je vais voir avec lui si il peut ramené quelque client 
|
ha ça ça serrait bien car y a des truc chez les deutch qui m'intérrésse  |
guigui68 | ces pour sa que si on est nombre je vais le bougé pour qui vient avec un ou 2 client a lui car il a fais des petite instal sympa
les presents sont
CARTON68
Pacodu67
|
Pacodu67 | Yo les copains , 30 aout je suis !!
Avant j'peux po (vacances)  |
guigui68 | je sais pas peut etre avec sa nouvelle fiat 500 nouvelle caisse de demo je vais voir avec lui si il peut le faire venir avec la polo |
bbcha214 | +1 je viens aussi  |
bbcha214 | +1 je viens aussi  |
bbcha214 | Citation :
je sais pas peut etre avec sa nouvelle fiat 500 nouvelle caisse de demo je vais voir avec lui si il peut le faire venir avec la polo
|
ta un liens du mag??? |
paulosylvie | moi aussi le 30 aout , s'est bien un samedi |
bbcha214 | Citation :
moi aussi le 30 aout , s'est bien un samedi
|
bonne question tiens  |
guigui68 | non ces bien dimanche le 31 aout |
guigui68 | non ces bien dimanche le 31 aout |
misterzubro | Ca y va les doublons aujourd'hui |
guigui68 | ben alors pas plus de monde que sa veut venir |
GEE | Bah c'est dans 1 mois on a le temps de voir venir mais normalement je viendrais |
Pacodu67 | Elle bouge po trop ta liste (meme si c'est pas encore) |
guigui68 | allé on se reveille la dedans |
narbi | Ben up pour moi 8) T'avais dit que jviens  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
Ben up pour moi 8) T'avais dit que jviens 
|
il est pas mort 8O |
bbcha214 | Citation :
Ben up pour moi 8) T'avais dit que jviens 
|
il est pas mort 8ONon non, tjr en vie  |
greg.et.papa | hello tout le monde
moi je ne vient pas, et mon amie paulo ne vient pas non plus
cordialement greg  |
Jordan68 | Hello Je ne pense pas venir (il y a une femme là-dessous 8) ) mais si jamais, j'ai assez de numéros de tel au cas ou  |
|
|