efneuf, Clemouth29, ALF 33, CDS94, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus ridman | Reprise du message précédent :
ben il fallait y aller elle est la pour être écouter |
bbcha214 | Allé a moi Dans l'ordre
GEE
Enfin ta un centre a peut prét correct!!!! Ton sub tape derriére malgré une présence sympa.
Il y a un manque notable d'aigu, peut etre les gain sur les tweet trop bas. Ce qui fait le manque de réalisme.
En gros c'est en bonne voix.
Merci pour l'essai des vibros Carton
La on s'attaque a du lourd, c'est méchant, ça arrache la téte!!!
C'est plus appréciable quand tu laisse les sioub a -12db, mais quand tu monte ça devient bcp trop violent!!!
C'est trés rapide, j'ai était étonné que ça arrive a suivre sur un solo batterie avec la double pédale, ça n'a pas bronché propre, préci et surtout trés sec et dynamique Question sub c'est bon.
Tes tweet pique a haut volume!!!! Autrement c'est .... Trop violent Vivement la version plus calme Thierry
Comme d'hab tjr autant de plaisir a écouté ton ensemble Macrom qui me laisse le sentiment d'etre a la ramasse Misterchevelons
Euh Pas pu écouté car le monsieur a laissé chauffé ses amplis Cela dit a bas volume ça avait l'air plutot sympatoche, mais je serrai temté de réécouté correctement Olivier
C'est légé, agréable j'aime bien.
Avec le peu de matos que tu a c'est super intérréssant, vivement un Upload de l'instal!!!!
Cox
Chouette le clébart :whistle: Malgré que j'apprécie pas trop ce genre :whistle: Ridman
Euh pas eu le temp d'écouté, on peut se revoir un de ces week end :lol: Jordan
Pas écouté mais je connai deja :lol: Tu m'étonne meme pas mangé un ugget de la journé :sweat: Régime???? :whistle: Paulo le portugaiche
Tu me fait chier :love:
|
GEE | C'est tout comme CR ? Allez bougez vous |
guigui68 | Pour se qui desire venir a la Glühweintag (journée vin chaud) que mon pote TR'soundgarage organise a sont nouveau magasin qui sera officiellement ouvert le meme jour le 28/11/2009 sont les bienvenu
ces a Müllheim (79379) en allemagne a 25 min de mulhouse et 45 min de colmar Message édité par guigui68 le 02-11-2009 à 10:32:57
|
GEE | Son pote gère niveau VC (vinchaud) donc je pense y aller Y'aura les voitures locales à écouter pour tâter le niveau |
guigui68 | oui une avec un gros kit mille devant et un double 30 hx
|
GEE | Bon on fait un rencard Alsace en janvier ? |
guigui68 | ouais si possible avec 30cm de neige |
GEE | Pire ! Je pourrais faire des drift. |
bbcha214 | Pk pas mais ça va caillé sévére |
guigui68 |
ouais sur des packs de binouse |
cox-nox | vous avez crée un forum alsacos mais les rencontres elles sont ou ???  |
bbcha214 | Inscrit toi sur le fofo tu en saurra plus |
cox-nox | donc les rasso seront a l'avenir juste pour ceux inscrit sur le forum alsacos ??
|
bbcha214 | LoL pas du tout, tu serra tjr au courant.
Donc rencard a Guebwiller le 11 avril, pas mal de monde qui viennent apparement. |
guigui68 | bon rencard le 2 mai a colmar sa branche qui |
misterzubro | On se refait ça un de ces 4 ? |
GEE | ouais mais tu peux jamais  |
misterzubro | Ouai eh ben.
Aller se dimanche. |
GEE | Nan  |
misterzubro | Seront présent.
Misterzubro
Carton Gee
Cox nox
Ridmman
BBchat
Jordan
Qui encore |
GEE | La base quoi !
Bon courage, Zubro t'as gagné le droit de faire un paquet de MP  |
misterzubro | Au faite les gens vous etes pas aucourant mais faut venir dimanche. |
pom2ter | j'aimerais bien venir a la prochaine ptetre avec un pote |
misterzubro | Quand carton aura fini sont instal.
Donc jamais |
bbcha214 | LoL si on doit attendre, bah moi non plus j'ai pas fini, j'ai le rack qui est en cour, par manque de temps j'ai pas pu avancer des masses |
misterzubro | Je crois que pas grand monde n'est chaud en ce moment |
bbcha214 | Meme impression que toi, pour une fois q'on est d'accord toi et moi LoL |
bbcha214 | Bon sérieux, on se fait un rencard un de ces 4?
Car franchement en alsace plus personne a envi de sbouger le cul la.... |
|
|