16 utilisateurs inconnus guigui68 | Reprise du message précédent : bon on va pas se cassé les bonbon lomgtemps on se fais sa le 07/09/2008 rencard entre 10h et 12h devant chez sturny puis 12h migration au mc do et apres skoitage dans la zone indus je verrai bien selon la participation si sa vaut le coup de maintenir une tel activité
merci a toute les personne qui veulent venir de me le confirmé car pas de nouvel de narbi ni de paco |
cox-nox | Citation :
ta cas bouffé une salade lol si tout le monde commence a chipoté on fais plus rien et ces reglé
|
il me semble pas avoir chipoté ,j'ai juste dit que moi j'y mangerait pas au mc do ,mais j'ai pas dit on va pas au mcdo sinon je viens pas ,si ?
de + c'etait pour rire !!
sinon oubliez pas que c'est mon anniv ,donc un brax x2400 fera l'affaire ...  |
Pacodu67 | Bah , a quoi bon se prendre la tete , est changé de date a tout bout d'champs !
Ceux qui peuvent venir le 7 , viennent , les autres viendront a la prochaine , j'vois pas l'probleme la-dedans (peut pas avoir tout l'monde tout l'temps )
Donc sauf si ca change , c'est toujours bon pour moi , le 7  |
cox-nox |
c'est clair parcequ'un brax a 4 ,aille aille aille ...
 |
Jordan68 | A la dernière, j'étais le seul con à m'être pointé hein  |
Sull người điều hành | Citation :
A la dernière, j'étais le seul con à m'être pointé hein
|
c'est baloo  |
guigui68 | Citation :
|
la ces de ta faute lol personne avais confirmé ps: mon anniv c'etait lundi une tite paire de jantes MAM en 18 pouces sa me botte bien a votre bon coeur  |
guigui68 | ptit message j'ai des babiole a vendre cosse batterrie porte fusible anl rca 2m et Y etc etc si sa botte du monde le tout est neuf |
cox-nox | c quoi les ect ect ? t'as pas de la gaine ? du dynamat ? du bitume autocollant ? de la moquette autocollante ?
j'ai aussi qlq truc a vendre ,vous pouvez voir la liste ici:
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=53013
sinon pour moi c'est ok pour le 07/09 a 12h !!
au pire juste pour savoir vs allez ou apres le mac do ? parking du leclerc ? |
misterzubro | Citation :
|
la ces de ta faute lol personne avais confirmé ps: mon anniv c'etait lundi une tite paire de jantes MAM en 18 pouces sa me botte bien a votre bon coeur
Un bon d'achat pour 4 cheese et un menu royal ça suffit. :?: |
Pacodu67 | Sinon 7 ou 14 ?
J'ramène aussi des trucs a vendre |
cox-nox | Citation :
Sinon 7 ou 14 ?
J'ramène aussi des trucs a vendre
|
le 07 ....  |
guigui68 | pour se qui vienne apres 12H on sera de 12h a 13h sur le parking du mac do leclerc apres on bouge dans la zone commercial de selestat qui est a 500m du mac do |
guigui68 | se qu'il veulent mon num sa se passe en mp suffit de demandé |
Pacodu67 | Citation :
se qu'il veulent mon num sa se passe en mp suffit de demandé
|
J'peux pas , j'ai une copine  |
Pacodu67 | Und , ca donne quoi pour l'instant ta liste ? |
Esmax666 | y aura bcp de matos en vente?
car j'aurais été peut etre interressé par un sub de 30 ou 25cm Le mien fait 38cm (MTX) et il me prend bcp trop de place dans ma 206  |
Pacodu67 | Citation :
y aura bcp de matos en vente?
car j'aurais été peut etre interressé par un sub de 30 ou 25cm Le mien fait 38cm (MTX) et il me prend bcp trop de place dans ma 206 
|
Dommage , c'est un 38 que j'avais a vendre Sinon, si ca t'intérèsse j'ai un pote qui vend peut etre un 30 , Infinity Perfect ? |
GEE | Si tout le monde fait sa braderie je vais aussi emmener mon sub focal 33V1.
J'ai commencé mon nouveau caisson depuis hier, faut qu'il fonctionne pour dimanche prochain  |
Esmax666 | y a les caisson avec le sub? il demande quoi comme puissance? |
GEE | Non le caisson je l'ai démonté pour récup le bois pour autre chose.
Mon focal sub prend 400wouatt rms |
bbcha214 | Guigui tu nous fait la liste des participant stp Merci  |
guigui68 | ben y aura moi apres ce qui viennent rajoute leur nom sur la liste avec un jolie copié collé voila present le 07/09/2008
GUIGUI68
ps: qui a le nom a zarbi euh nan narbi pour lui demandé une confirmation car pas de nouvel de lui |
GEE | ps : quelle mission pour organiser cette rencontre !
La liste est la même que celle page 5 ou 6 sauf que paulosylvie ne pourra pas venir |
bbcha214 | et faut rajouté cox nox si je ne me trompe pas  |
bbcha214 | present le 07/09/2008
GUIGUI68
BBCHA214
[u]ps: qui a le nom a zarbi euh nan narbi pour lui demandé une confirmation car pas de nouvel de lui |
Pacodu67 | present le 07/09/2008 GUIGUI68 BBCHA214 PACODU67 NARBI |
cox-nox | GUIGUI68 BBCHA214 PACODU67 NARBI
Cox-Nox |
GEE | GUIGUI68 BBCHA214 PACODU67 NARBI Cox-Nox
GEE |
ch3cky | GUIGUI68 BBCHA214 PACODU67 NARBI Cox-Nox GEE
ch3cky |
Pacodu67 | Est Greg&Papa y traine plus sur l'forum? |
bbcha214 | Citation :
Est Greg&Papa y traine plus sur l'forum?
|
Il n'a plus sa caisse  |
bbcha214 | Hé guigui :!: Dit moi, ton potte allemand, il vient :?: |
guigui68 | Citation :
Est Greg&Papa y traine plus sur l'forum?
|
donc greg a eu un accident caisse epave et son pere est partie sur bordeau quelque temps pour des raison qui ne nous regarde pas mon pote allemand me confirme samedi si y vient ou pas et si sont client vien avec lui |
GEE | Alors guigui68, t'as avancé dans ta sono ? |
|
|