18 utilisateurs inconnus yo@nn | http://autosound.jexiste.be/forum/viewtopic.php?t=21
tout part de la ! n'hésiter pas a poster.... voici les personnes suceptible d'etre presente le 18 decembre a leers ZI
fisch_man (j'attend confirmation)
Ninjar(j'attend confirmation)
Damien(j'attend confirmation)
madness(j'attend confirmation)
Néoprene(j'attend confirmation)
janot51(j'attend confirmation)
jerems(j'attend confirmation)
utopiaboy
djdam( je pense que non car tu bosse)
fafa59(j'attend confirmation)
zicos(j'attend confirmation)
AnCaLaGon(j'attend confirmation)
_gaby_
a ce jours 24 personne uceptible de venir.... ( sans compter ceux qui ne sont pas inscrit sur les forums....)
merci a vous |
fisch_man | Citation :
bonjour a tous etant en vacs du 4 decembre au 4 janvier( ) je pense a organié une rencontre avec le personne du forum et autre biensur d'ici la maxou aura fini sa ture et d'autre aussi ce sera ds le nord de la france c sur et pk pas la belgique ...pas trop loin quand meme
dit moi quand vs ete libre et je voit en fonction de ca ... bisous a tous
|
en vla une idée qu'elle est bonne enfin j'espere etre dans le coin ces jours ci  |
yo@nn | bah vi faut bien faire chauffer les brax et refroidir les rf..... 8) |
Ninjar | Un bon RF est un RF chaud !!! |
Damien | n'étant pas en vacs, je ne me prononce pas j'attend des dates |
yo@nn | Citation :
Un bon RF est un RF chaud !!!
|
sérieu ?
Citation :
n'étant pas en vacs, je ne me prononce pas j'attend des dates
|
comme d'hab
po de prob j'attend les personne pour l'instant c le lieu  |
yo@nn | up ce serait a la frontiére belgique/france
 |
_gaby_ | si j'ai le permis la frontière ça m'ira 8) |
madness | 8) tous ça pour se foutre sur la tronche aprés hihihihii que de bonnes intentions 8) it must be love...love ...love |
yo@nn | Citation :
si j'ai le permis la frontière ça m'ira 8)
|
impec
Citation :
tous ça pour se foutre sur la tronche aprés hihihihii que de bonnes intentions it must be love...love ...love
|
8) |
yo@nn | Citation :
8) tous ça pour se foutre sur la tronche aprés hihihihii que de bonnes intentions 8) it must be love...love ...love
|
tu seras present ?  |
yo@nn | le 18 decembre sur lille en debut d'aprem... 8) |
yo@nn | tjr po de rep ?
|
yo@nn | tout a fait je lui es porposer je l'ai appellé on en a parler il serait ok si pas mal de peuple venait jerems serait maybe de la partie |
janot51 | y'a du café de prevu ???? il fait froid à cette periode de l'année  |
nã©oprene Invité | ramène des carottes je ramène le café. |
janot51 | Citation :
ramène des carottes je ramène le café.
|
rapé les carottes ???? |
jerems | oué, a priori, sauf astreinte, je devrais pouvoir venir.
A+ |
tonfa 22 | Peut être présent si je peux poser ce jour là. Au pire, commençant le boulot à 18h, je pourrais passer en début d'après midi...  |
utopiaboy | Héhé, je devrais pouvoir me dépatouiller pour viender (sans tuture comme d'hab) |
djdam | Pour ma part je serai en vacs aux environs du 20 décembre donc si vous proposez une date ultérieure je serai là.
@+
En espérant que tout se combine bien.
çà ne pourra être que bénéfique pour tous!!
(sauf les jédis) |
fafa59 | Et moi, j'essayerais de finir le boulot plus tot pour passer apres, mais il faudrait etre sur de l'endoit ou vous rejoindre  |
_gaby_ | T'inquietes FAFA, je te tiens au courant de l'endroit précis  |
madflo | j aimerai etre present mais comme c est un samedi et qui plus est assez loing de chez moi ca m etonnerai que je sois dispo , a voir avec mes horaires de travail .......( au pire si quelqu un a un faire part de mariage ou autre ca pourrai me donner une excuse pour mon amployeur !!! ) |
tonfa 22 | Citation :
( au pire si quelqu un a un faire part de mariage ou autre ca pourrai me donner une excuse pour mon amployeur !!! )
|
Trouve quelqu'un qui maitrise photoshop et une bonne imprimante !!!  |
yo@nn | impec ca se confirme alors!
sinon le render vous vers 11h pr se faire une bouf ca vous dit ?  |
yo@nn | que pensais l'idée du grand palais vers 11h30? ( densi m'a proposer ca) 8) |
zicos | ca peut le faire je vais essayer d'être là. |
tonfa 22 | Citation :
que pensais l'idée du grand palais vers 11h30? ( densi m'a proposer ca) 8)
|
Déjà, t'es gentil, tu remets les lettres de mon prénom dans l'ordre, on est pas ici pour jouer aux chiffres et aux lettres !!! Ensuite, SI je viens (à confirmer avec les réparations de ma voiture, je sais pas encore ce qu'elle a, le mécano regarde ça cette semaine), pour moi ce sera en début d'aprèm, because la veille je bosse jusque 3h donc je serais pas lever à temps.
Et pour finir, je suis assez content deémon idée du Grand Palais, ya énormément de place, c'est facile d'accès, ya pas beaucoup de crapauds de passage...Points négatifs : c'est pas couvert et si il pleut, ça sera bien crade...
Par contre faut voir si ce jour là ya pas un concert ou autre salon qui pourrait nous gêner.... |
yo@nn | Citation :
ca peut le faire je vais essayer d'être là.
|
<
bah vi vien y'aura du bo monde
sinon denis arrete de t'emflammé  |
yo@nn | la date aprroche ! je repete samedi 18 decembre a 11 heure sur la place du grand palais
merci a denis qui a proposé ce lieu de rdv.... |
fafa59 | Et apres, que faites vous?
bouffe et?
en fait c pour savoir ou vs allez vs trouvé si toutefois j'arrive a quitter le job plus tot. |
Damien | Lille Grand Palais ? le parking ? hum...... why not..... c'est pas le meilleur endroit pour être tranquille mais au moins il y a de la place normalement.
En tout cas je ne pourrais être là le samedi matin car je bosse également |
yo@nn | Citation :
Et apres, que faites vous?
bouffe et?
en fait c pour savoir ou vs allez vs trouvé si toutefois j'arrive a quitter le job plus tot.
|
aprés la bouf , bah surement ecoute de tuture au pire fait peter ton num en mp
Citation :
Lille Grand Palais ? le parking ? hum...... why not..... c'est pas le meilleur endroit pour être tranquille mais au moins il y a de la place normalement. En tout cas je ne pourrais être là le samedi matin car je bosse également
|
pas de prob pr le taf sa tombe a 14 h on aura pas bouffer on sera tous plein tu as mon phone 8) |
Damien | Ok mais grand palais :? y'a rien à manger à proximité |
yo@nn | Citation :
Ok mais grand palais :? y'a rien à manger à proximité
|
bah on verra sur place car moi je connais rien sur lille en general donc encore moins sur grand palais.......  |
Damien | Grand Palais c'est une immense salle d'expo + le zenith de Lille
A côté il y a un grand parking
Sinon c'est juste au bord du périphérique donc pour aller manger c'est 15min à pied pour arriver en centre ville c'est pour ça que je disais que vous n'avez pas choisit le plus simple car un samedi en plus... le peu qu'il y a qq chose à Grand Palais adieu les places de parking
Je trouve que ce n'est pas une bonne idée mais c'est à vous de voir |
|
|