20 utilisateurs inconnus Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
focaleon | cool |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | nan sérieux il faut que je trouve le temps d'installé tous ce beau monde dans la clitoris surtout que sur La Rochelle je peux rien faire pas un outils j'ai même mon pti PDX.2.150 d'occasion mais neuf celle là elle est bonne mais là je suis à l'affut il faut a tous prix que je trouve cette puta** d'interface KCA-400c je suis sur une au USA mais je parle pas des masses anglais et j'ai surement trouvé un CHA-S624 en bonne état pas cher
Message édité par Clemouth29 le 12-03-2010 à 23:13:46 ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
focaleon | motive toi mon petit tout ce beau monde en carton ,si c'est pas du gachis |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | si surtout pour le PXA j'ai trop hâte de le voir marché et aussi d'intégré le RUX car la j'ai une puta** d'idée qui tue et aussi le KRX3 en actif car d'après desks et fred les filtres brides à mort et surtout faire mon caisson en carbone faut que je vous montre ma fibre dimanche ---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Nitroboomracer We have the power | Tu verra, apres la rencontre, tu va pas mettre longtemps a monter le matos.
Mais, ca passera dans une clio ? |
SurPriseS | Tout rentre dans une clio  |
Nitroboomracer We have the power | si c'est une commerciale ouais, si c'est une 5 place, a moins de faire assoir les passager sur les amplis, c'est pas ffranchement facile
|
frecodingue | Message édité par frecodingue le 14-03-2010 à 23:42:19
|
Nitroboomracer We have the power |
bon courage
On se retrouve tous au mac do de lanester alors
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
donka | Voyons nitro j'arrive bien à faire rentrer tout mon ti matos dans le coffre de la C2 alors le coffre d'une clio pour moi c'est immense , il arrivera à trouver de la place le clemouth . |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | surtout que je casse normalement les 3 PDX sous les sièges ---------------
|
focaleon | Mon num de tel au cas ou
0663060165 |
DAVIS BZH |
Oui, en arrivant sur Lorient tu passes un pont légèrement en monter puis la VE passe en trois voies pendant environ 1 bornes avec des magasins de chaque côté (Toyota, Honda et d'autres) à ce moment la tu prends la sortie (Direction Carhaix de mémoire).
Puis tu arrives sur le rond point pour aller sur le parking tu sorts à la 3ème sortie. |
dough29 | Oky, c'était juste pour situer que c'était bien dans cette zone
Du coup je viendrai de Carhaix en fait, vote oblige ! |
dough29 | Coucou !!
Bien rentré pour ma part, trop de bons souvenirs dans les oreilles
Merci à toutes les personnes présentes pour la bonne humeur et les discussions riches d'enseignements  |
Nitroboomracer We have the power | Bon, excellente journée, j'arrive le dernier au point de RDV, mais c'est normal ...
J'ai même pas pu posé mes fesses dans une voitures, et comme j'avais po d'APN, c'est pas moi qui fournira les photos.
Sinon, certains ont plus ou moins apprécier la voiture, mais bon, beaucoup de réglages a revoir sur la partie aigu qui pique un peu beaucoup.
Sinon on a pu squatter des endroits sympa, au bord de l'eau, par contre les parking Bref, y'a plus qu'a remettre ca dans quelques mois
|
SurPriseS | Bon, je viens juste de rentrer alors :
- 9H30 récupération de Klio - Clemouth29 - Bisjo le pieton - 10H00 Arrivé sur Lanester où nous somme attendu par Bomako et Focaleon
- Une fois tout le monde arrivé direction un ptit parking en bord de mer - Papotage + quelques écoutes
- Départ pour le miam > Flunch
- Direction chez Fredolasono - Rasso tuperware autour de Focal, on découvre que Fred, est LE fanboy ultime de chez Focal . Il essaye de nous faire acheter du Focal à grand renfort de démo de son matos home (Focal electra en colonne si je dit pas de connerie).
- On repart pour un autre coin : le cimetière à bateau pour finir la journée, et les écoutes... (très chouette coin, pour qui possède un 4*4 )
- 19h30, les derniers warior s'en vont... (Fred - Nitro - moi même)
Sinon pour les écoutes dans l'ordre :
Klio mobile :
Beaucoup de mieux, enfin une vrai scène Même si les 20 sont toujours derrières des que ça descend un peu... Pas de sub Sinon, timbre agréable !
Fred home :
Ça marche, c'est indéniable, les colonnes descende vraiment bas avec un bon volume ! Le sub envoie aussi le pâté comme il faut quand il est activé C'est les voisins qui doivent être content Sinon, pour ma part aiguë vraiment criard à haut volume...
Fred mobile :
Très sympa, beaucoup mieux que la dernière écoute que j'en avais faite, toujours un problème avec les tweet criard (je doit avoir les oreilles sensibles ). Sinon très sympa !
|
wind29 434.5 Hz | Nitro, tu m'a passé en ignore-list, j'peux pas te répondre. Vraiment simpa à toi d'avoir filé les bricoles à Dough, j'te tiens au jus ---------------
- Un bruit dans la Sax' -
|
Nitroboomracer We have the power | wind29 a écrit :
Nitro, tu m'a passé en ignore-list, j'peux pas te répondre. Vraiment simpa à toi d'avoir filé les bricoles à Dough, j'te tiens au jus
|
Bah je t'ai enlevé d'ignore list, je sais meme pas pourquoi tu y a ete mis
|
dough29 | Bon, petit retour de la journée d'hier !
Debout vers 8h et décollage pour passer dans ma contrée natale déposer le petit bulletin de vote.
Arrivée sur Lorient à 11h, déjà du monde et des coffres ouverts
On décolle pour aller sur un spot plus tranquille.
Écoute du Clito de SurPriseS : les réglages sont à peu près ceux du 2 voies, revus pour le 3 voies. Le medium n'est pas vraiment réglé. Mais on sent quand même le potentiel de ce que ça pourrait donner une fois réglé au poil !!
boomako pendant ce temps s'installe dans ma charrette, il en conclus des choses pas mal, d'autres moins. Beaucoup de conseils par la suite qu'il reste à appliquer pour progresser, gros merci pour tout ça Petit réglage à la boomako en 15 minutes, ça sonne déjà mieux, plus vivant !! Plus de détails à gauche, mais des voies trop à droite. A moi de jouer pour corriger ça sans tout casser
Midi petit flunch tranquillement, pas évident de trouver une table de 8, bon ben a déménage une petite table par ci et hop voilà la place !!
Après midi, direction chez Fred pour une petite réunion tupperware de produits Focal. Des pièces vraiment jolies nous sont présentées, des échantillons de matière et des documents intéressant ! Bon personne n'a acheté pour autant, mais ça valait le coup d'œil
Puis une petite démo Home. Vraiment saisissant en Hi-Fi, en Home-Cinéma là c'est hallucinant, immersion quasi totale dans le film (Ratatouille ) !!
Bon, on décide d'arrêter de déranger les voisins (je pense intimement qu'ils sont sourds) et on décolle vers le cimetière des bateaux.
Écoute de la boomako Beetle : l'habitacle permet un placement très profond des tweet, le SUB lui semble tout rikiki dans le coffre. Mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences. Ça sonne vraiment bien, le détail est là, et la frappe bien présente aussi !! Vraiment plaisant à écouter, une scène très détaillée et précise à mon goût.
Écoute rapide de la Fred mobile : un 3 voies bien placé, ça envoie, c'est détaillé aussi et ça frappe !! L'installation est très soignée, c'est beau à voir
Il était ensuite temps pour moi de décoller bers Brest... j'avais zappé que j'avais du monde le soir à la maison la demoiselle était presque en panique
Donc ouloi pour moi, un peu dég' de ne pas avoir pu écouter la Nitro Mobile, la KLIO BZH mobile, ni la Seat de focaleon... mais bon, j'espère pouvoir me rattraper assez vite
Voilà pour moi, merci à ceux qui se sont déplacés et à la bonne humeur générale et au partage sur tout la journée. |
carmultimediaman | y a des photos ou quelque chose de votre rencontres?
|
Nitroboomracer We have the power | Elles sont ou les photos ? |
|
|