20 utilisateurs inconnus focaleon | Reprise du message précédent : combien tu me donnes? |
guesn | un gros bisou sur la fesse gauche ---------------
Romain
|
guigue106 | alors pour info cet aprem nous etions bien a muzillac, sur le parking du super u, pas une voiture de son, (pas meme la 106civic d'alex) pas une seule chamade, ni meme de ibiza fr rouge, alors se serai cool de me dire ou (exactement) & a quelle heure c'etait. ma miss et moi avons tournée plusieurs fois devant le super U et le carouff, pas de stand, pas de podium, bref rien qui aurai laisser croire, qu il y avais un eventuelle rassemblement, 100 bornes (A/R) dans le vent et bloqué 20 minutes au pont d'arzal.................
enfin c'est pas grave !
|
SurPriseS | Je sais pas si c'étais carrefour ou super u, mais c'étais celui avec le Mc do à coté.
Y'a jamais de 'stand' ou autre...
Mais si tu vois plusieurs boulay autour de voiture, y'a de forte chance que ça soit là
Ta du passer quand on étais en train de manger (en ville) :\ |
Nitroboomracer We have the power | Chez nous y'a pas de stand.
Sinon je rejoins surprise, de 13h30 a 15h, ont s'enfilait une excellente entrecôte dans un restaurant a muzillac |
guigue106 | ben voila, je suis arrivé au moment ou vs etiez a table, donc je ss pas rester, car tt seul avec mon gps et ma miss ben on avais un peu les boules, de plus on avais meme pas un numero de portable pr joindre qq un, enfin c'est pas grave comme on dis ce n'est que parti remise ! |
Nitroboomracer We have the power | C'est pour ca qu'on envoi un Mp a l'organisateur pour avoir une idée de la position |
guigue106 | c'est focaleon qui m'en a parler sans m'en dire plus, mais tps pis ca m' as permis de decouvrir arzal  |
jeangui | dommage guigue
c'était le parking de carrouf  |
guigue106 | pourtant il avais quelque voiture, mais j'ai rien vu qui ressemblais a une seat ibiza rouge, ou meme une renaut chamade. ca m'aurai permis de vous rencontrer un peu c' étais de quel heure a quel heure? a 16h j' étais pourtant sur place .......  |
jeangui | a 16h on était sur le parking pourtant je pense |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Dommage tu aura du simplement du regardé dans les voitures pour rendre compte que s'était bien nous ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
SurPriseS | Ouais, mais en y repensant avec Guesn, on à vu une 106 blanche faire le tour au ralenti... On c'est demandé d'ailleurs si il s'arrêtait ou pas :\
|
guigue106 | non ma 106 est pas encore blanche, mais bleu nacrée, focaleon et alex le 27 le savent bien |
guigue106 | SurPriseS a écrit :
Ouais, mais en y repensant avec Guesn, on à vu une 106 blanche faire le tour au ralenti... On c'est demandé d'ailleurs si il s'arrêtait ou pas :\
|
effectivement on a bien fait le tour du parking pour verifié si il y avais du monde entr les camion de super U, j'ai souvenir d'un audi TT blanc (ou gris) fase 1 il me semble |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | C'est simple de souvenir il y avait de resté sur le parking ma clitoris, la Beebee à Boom et d'autres encore mais plus souvenir Est tu sur que l'on parle du même endroit Nous nous étions au parking du Carrefour juste à coté du Macdal qui étais complet à 13h (queue jusqu'a la sortie ) c'est pour sa que nous sommes parti en ville et que nous y avons mangé ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
tonycrx56 | il y avait bien un tt mes il est noir et alex 27 n'etai pas present ---------------
7998 r / pxa h700 / focal be / 33 wx utopia / d 7056
|
guesn | heu bleu nacré ça tire un peu vert non ? mcjeangui ? je crois qu'on l'a vu le monsieur non ? en tout cas bon rasso. j'ai pu me rendre compte de nouveau qu'il ne faut jamais faire confiance à un humain ...  ---------------
Romain
|
guesn | j'ai dis ce que j'avais à dire c'est tout. ---------------
Romain
|
focaleon | prends toi un chien ,alors |
jeangui | guigue106 a écrit :
non ma 106 est pas encore blanche, mais bleu nacrée, focaleon et alex le 27 le savent bien
|
guesn a écrit :
heu bleu nacré ça tire un peu vert non ?
mcjeangui ? je crois qu'on l'a vu le monsieur non ?
en tout cas bon rasso.
j'ai pu me rendre compte de nouveau qu'il ne faut jamais faire confiance à un humain ... 
|
effectivement, on a vu tourné la charette au tour de nous fallais s'arrété bondiou  |
guesn |
je t'ai pas attendu pour avoir cette idée, chaque chose en son temps s'tou.
mais au moins un chien ne promet rien qu'il ne fera point, sur ce clôture du paragraphe ---------------
Romain
|
Sull người điều hành | enfin le jour où un chien payera l'apéro aussi ... ---------------
|
guigue106 | jeangui a écrit :
effectivement, on a vu tourné la charette au tour de nous fallais s'arrété bondiou 
|
fallais faire apelle de phare ..... bondiou ^^ |
carmultimediaman | tu m'aurais contacte avant je t'aurais donner les infos y en auras d'autre des rasso
|
guigue106 | oui je saurai pr la prochaine fois c'est pas grave |
focaleon | guesn a écrit :
je t'ai pas attendu pour avoir cette idée, chaque chose en son temps s'tou.
mais au moins un chien ne promet rien qu'il ne fera point, sur ce clôture du paragraphe
|
je t"ai jamais promis que je te donnerais le cd si tu le veux ,tu te l"achete point barre
j'y peux rien si tu te fais des idées et j"aimes pas les chineurs
|
guesn | focaleon a écrit :
je t"ai jamais promis que je te donnerais le cd si tu le veux ,tu te l"achete point barre
j'y peux rien si tu te fais des idées
|
"oui pas de soucis, j'en ai un dans la voiture, je sais pas si j'ai la boite, je te le passerais se soir, pour l'écouter aujourd'hui"
sacrés façon de se faire des idées
chacun son truc, moi c'est les lunatiques que je peu pas voir ---------------
Romain
|
frecodingue | toujours la meme avec guesn...
tu nous les casses!!!
retourne sur FA!
tu pourras raconter tes histoires de meuf....
tu a toujours un pet de travers.
tous t'est dû...
rapel toi pour l'optima...
pour focalsoundmeeting....
maintenant c'est un cd...
tu trouve pas les rassos....
tu te plaint tout le temps...
tu veux mon avis, ils se sont cachés pour ne pas que tu les trouves... |
guigue106 | euh tps mort la peu etre les gars ; a quand la prochaine rencontre ? Message édité par guigue106 le 18-05-2010 à 22:54:23
|
jeangui | la roche sur yon le 06/06 guigue  |
guesn | frecodingue a écrit :
toujours la meme avec guesn...
tu nous les casses!!!
retourne sur FA!
tu pourras raconter tes histoires de meuf....
tu a toujours un pet de travers.
tous t'est dû...
rapel toi pour l'optima...
pour focalsoundmeeting....
maintenant c'est un cd...
tu trouve pas les rassos....
tu te plaint tout le temps...
tu veux mon avis, ils se sont cachés pour ne pas que tu les trouves...
|
l'optima ... ah oui cette histoire jamais élucidée.
pour le focalsoundmeeting j'ai toujours maintenu ce que j'ai dis, si tu veux confirmation je doit pouvoir faire un relevé de compte de la date voulue histoire de te montrer que je n'y suis pour rien.
depuis quand je trouve pas les rassos ? tu pars en délire mon pauvre
---------------
Romain
|
SurPriseS | Euh, on s'en fout de vos histoires non ?
Les MP, ça existe aussi. |
|
|