19 utilisateurs inconnus nevada man | Reprise du message précédent : Ouep moi c'est un équa qu'il me faudrai, ca pourrai aider.... |
shazz | Olivier, c'est quand que tu vas t'y mettre serieusement ?? :? avec le matos de ouf que tu as tu devrais te gaver en plus ta caisse elle est specialement concue pour le caraudio |
Nitroboomracer We have the power | un d7 ca passe dans une super 5 ?  |
nevada man | Citation :
un d7 ca passe dans une super 5 ? 
|
Oui meme que 2 D7 ca rentre dans la S5 de Titi
 |
the shadow | Dans une super 5 tout peu rentrer.
 |
The_Newbie | toujours aussi fous ces sudistes  |
eneade | Sympa de faire partager les rencontres en photos !
La RS 182 elle est .
Les deux D7 ça passe dans la R5, mais ils sont même pas fixés au rack, l'a pas peur le monsieur ... |
shazz | me rappele pas que titi avait 2 d7 lors de la derniere rencontre a aix, il a toujours ses vifa ?? |
madinina13 | Citation :
Olivier, c'est quand que tu vas t'y mettre serieusement ?? :? avec le matos de ouf que tu as tu devrais te gaver en plus ta caisse elle est specialement concue pour le caraudio
|
je sais; mais c'est le manque de temps ou plutôt la fleme .
J'ai repris du poil de la bête est j'ai posé 3 jours de congés (pas pu faire mieux pour attaquer sérieusement 8) .
Je suis ta caisse de près, donc met le max de tofs .
PS:pour les med c'est quand tu veux @ + |
nevada man | Citation :
me rappele pas que titi avait 2 d7 lors de la derniere rencontre a aix, il a toujours ses vifa ??
|
Le D7401 il l'avait pour test...mais apparement il avait un problème.... |
coolguy | Citation :
Olivier, c'est quand que tu vas t'y mettre serieusement ?? :? avec le matos de ouf que tu as tu devrais te gaver en plus ta caisse elle est specialement concue pour le caraudio
|
je sais; mais c'est le manque de temps ou plutôt la fleme .
J'ai repris du poil de la bête est j'ai posé 3 jours de congés (pas pu faire mieux pour attaquer sérieusement 8) .
Je suis ta caisse de près, donc met le max de tofs .
PS:pour les med c'est quand tu veux @ +
allez Olivier, courage!!!
bonne suite à Shazz
et salut à tous les autres |
|
|