Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Clemouth29 et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[rencontre] PACA 2eme EDITION (var 83, st Maximin)

n°30094
laurent-r
Posté le 07-11-2009 à 14:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Way, merci j'ai juste besoin du cable sans les fiches... une chute quoi, mais merci ^^

---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
mood
Posté le 07-11-2009 à 14:25:47  profilanswer

n°30097
urban83
Posté le 09-11-2009 à 08:47:01  profilanswer

bon voila de retours ... arrivé a 21h a la maison, une bonne heure et demi pour rentrer peinard !  

pas beaucoup de tofs car passé mon temps a parler,  mais vu de tres belles choses et parler avec pas mal de monde !  

donc en presence non concurrent nous avions lokan, laurent-r, shazz, xander2007 et moi meme ! sur le plateau PACA nous avions en tete de liste,

missieur gotti avec la mercedes benz ODR1, mtx TCX 3v, xtant  qui a laisser pas mal de monde poser le popotin dans l'allemande

egalement monsieur ninshoo, avec une installe terminer dans les temps, mais qui lors de l'arrivé des juges ultimate, courrait dans tout les sens et a laisser la voiture sans verifié si le preset en place correspondait bien au reglages , et par malheur, le monsieur rasta blanc a était juger voiture en full flat  0 déca, 0 equa, 0 coupure ! rien que dalle nada ! mine de rien fini 3éme pour une voiture en flat c'est bien !  

missieur david archer, alors lui je connaissais que de nom, jamais était sur lesmeme meeting que lui, mais sans avoir ecouter, je pense pouvoir dire que  monsieur a une installe qui "sonne" ... tout le monde ayant ecouter la tire s'accorde a le dire ! 3v pioneer PRS full actif avec sub, et en source heu ... p88 ou p99 ... je sais plus, mais alors visuellement c'est beau, tres beau.( championnat d'europe inside) il termine deuxieme derriere la benz en mtx !  

Sir flavien aubart alias shadow a laisser deux trois gaillard sur le cul en ecoute avec la R5 et avec la clio en 5.1 ... qui a dit que des woofs coupé a 40hz pente 6 faisait pas de niveaux ? lol ... et vive les voies central !!!!!!

suite after que je sois allez voir l'expert pour les photos de la caisse de ma femme. @+

---------------
alpine 9855r //  MTX T8652 //  Infinity BETA // Rockford 600a5
n°30098
laurent-r
Posté le 09-11-2009 à 10:01:11  profilanswer

Bon,
-Je réveille mon réveil à 7h ( prévus 7h30 un dimanche ) tout excité de rencontrer les potos !
Une trou spatio-temporel m'emmène à la station de lavage d'Avignon, 4€ plus tard ( voiture propre obligatoire ) , Roh, 4€ j'ai jamais vus mes jantes aussi propre depuis que la voiture est neuve ! cool. Je préviens, que pour moi le lavage c'est uniquement aux rouleaux, pour deux raisons, je suis une grosse fainéasse faut pas ma parler de faire le tour avec un jet haute pression, et pas doué de mes mains comme je suis faut pas me donner un jet haute pression sinon je vais faire des trous dans la peinture...
Donc bonne opération me voilà partis, fier comme un Artaban avec ma voiture qui brille au Palais des Expos d'Avignon, qui ce trouve à Montfavet !
Pour info, ce même Week-End ce tiens le salon de la maquette et du modèle réduit.
Je suis contant, La voiture propre doit faire son effet le physionomiste du parking ( oui y'a un parking pour les maquettes et l'expo de voiture ) m'indique un champ de boue...ma voiture propre fait évidement contraste avec les tas de boue de maquettistes ( c'est pas pour autant que l'on peut les qualifiés de normaux, passé 11000 ( onze mille ) heure a coller 49000 ( quarante neuf mille ) allumette 3 heures par jour pendant 3 ans, faut être bien barré aussi, bref.
-Mon lieux d'atterrissage : en effet y'avait déjà pas mal de voiture coffre ouvert, porte lambeau et pare-choc surbaissé ( et quelques néons roses clignotant ), oui, je suis bien arrivé.
A ce moment de la journée il est 9 heure ( heure du RdV ? ) du moins celui des concurrents pour le concours de qualité sonore PACA.
Et c'est la qu'on vois que c'est des gens important, le président de l'association PACA, passionné survolté qui n'est autre que Monsieur The Shadow, grâce a lui, et ben les concurrents au droit a un grand hall couvert , super classe.
Notre place a nous, les petits parasites c'est juste au cul du hall d'expo, juste au nord, avec les seule voiture....normale, ou pour blesser personne , non extérieurement customisés ! Mais avec un accès direct aux concurrents et amisshifisteautomibilesshumaniss et légèrement a l'écart des klaxon, test de rupteur et shoot spl, donc super COOL !

Chapitre 2, installation, prise de repère : Et bé, fait froid dans ce Ch'Nord !

Et bé, v 'là t'y pas que je tombe sur le Nin$hOo, direct, en compagnie de Nini, et ils m'expliquent tant bien que mal, comment et en mimant les sketchs de Gad Elmaleh, ils ce sont couchés a 4h30, croyait moi, zétés pas frais ce dimanche Matin
9H30 briefing... on a continués a mimer les sketches de Gad !
A côté de nous étè en tran de s'installer un des maitres es caraudio courant le pays, M. David Archer et son Opel Astra, pinaise, très méticuleux comme personne.
Dans la série de trucs qui calme, le coffre de Bennzzz, ça me jette à la gueule que je suis une sous larve incapable de coller quoi que ce soit proprement, lui est a des années lumière, et pan dans les dents ( ce qui me rassure c'est que personne ne peut dire que ça l'a pas mis sur le cul ).
10h30, Je crois que les copains ont démarré les jugements → je vais un tour de l'expo quand même... bon ça m'emmène direct au SPL de l'autre côté du parking , la vache, un mot : impressionnant.
10h32, Au chaud dans la voiture, regarde sur mon nifone si les zotres ce sont pas désistés... ben nan.
10h45, retour au chaud, Nini me propose une écoute, ben tiens, ça tombe bien, je suis là pour çà et me préviens que j'ai pas interet de partir sans qu'il écoute les seats ! Bon, d'accord.
Dans le lecteur le CD niasca, je sors chercher le mien : sur le parking je tombe sur Shazz qui viens d'arriver, et bé c'est pas trop tôt ! Les choses commencent a s'accélérer.
Retour dans la wature noire, des écrans de partout, le volume au plafond, ayez je suis perdu !
PS ( en milieux de CR, oui ) : N'ayant absolument aucun vocabulaire hifiste je ne parlerai pas technique et m'exprime par onomatopée, et en plus je suis très bon public, surtout si : c'est placé, ça timbre, et ça arrache les dents un minimum ( j'y reviendrai ) ). J'ai aimé, l'aération, la précision, c'est  vivant, très grosse profondeur . C'est à la limite de l'arrachage de dent, j'adore.
J'ai moins zaimé : le réglage compet ...et le sub a faible niveau, mais c'est normal , c'est compet. Les deux autres voitures que j'ai écouté on les mêmes caractéristiques.
En matos, si je me rappelle bien, source c'est un 7998, alias phantom face, pis H700 en optique, tiens ça me réconcilie avec alpine, après avoir fait un rejet des 9812, 55 et 87, là c'est quand même un autre monde. Ampli DLS pour les woofs et le sioube et Ppi pour les tweets, ke DLS (?) irriidium RS6. En conclusion : putain, ça marche.

11h15 : trouvage de Lokan en grande tchatche avec Urban83 ( il est bien grand ce bestio ), Shazz, xpander. ( et bé s'pas trop tôt )
En gros papote et tirage de nouille jusqu'à midi voire midi trente.
La question philosophique du : ou s'ke mange ? Macdo ou sandwich au pain ?
Ac' Shazz on c'est tapé 15 minutes d'attente pour ce payer un bonne binouze a la pression et un américain merguez, saignantes les merguez ..

Épisode deux l'aprem : ... à viendre.

Message édité par laurent-r le 09-11-2009 à 10:03:11

---------------
n°30099
urban83
Posté le 09-11-2009 à 10:42:20  profilanswer

:love:  laurent-r ... excellent !  

suite du CR !  

on prend les memes et on continu ! le petit tour des concurent me donne une bonne impression ... sa va etre la guerre aujourd'hui ... les brides de conversations qui me viennent aux oreilles, laissent pensé que les juges sont assez hard pour cette finale ... normale !  

retour au chaud (dehors, because faisait meilleurs dehors ! ) discutage, zieutage de coffre, parlage ampli et divers trucs chelou du caraudio ... la copine de lokan qui a du bien se faire iech ce matin la ... bienvenue chez les fous ! ^^ :D  

mattage de la meg' a laurent ... et la question qu'il attendait et que j'ai eu la delicatesse de poser ==> "mais heu ... les ikéa box sa tourne bien ?"
grand sourir du monsieur suivi de ==> " haaaaaaaaa ma premiere victime! "  :lol:  :lol:  :lol:  j'adore le personnage ! je ferait un recap de l'ecoute en groupé apres !  

retournage dans le hall, zieutage de pres et de loin de l'astra de mr archer, pas pu ecouter pour cette raison =  j'ai jamais parler au monsieur et j'ai du mal a demander une ecoute sans avoir jamais parler avec le proprio ! dommage! visuellement rien a dire, c'est propre tres propre, tres bien monté, tout s'accorde c'est beau ... le coffre accueillant les 3 piopio est habillé full cuir (je pense) avec couture sellier  :miam: j'adore !  

les autres tuture je les connaissais deja ... entendu ou vu, y'avait rien de vraiment nouveau ! ninshoo qui a pu finir son installe et book et pour la finale, est a peu pres dans le meme etats comateux que nini ... 2 nuits sur le h700 de ce dernier, sa aide pas a choper le bon reglage pour les juges ... hein ninshoo  :q mais comme je lui ai dit ... c'est le destin, tu devais pas participer cette année ... c'est pas grave sa te laisse 6 mois avant EMMA pour bien mettre au point !  

le midi mangeage mcdo avec xander (pas xpander hein laurent !  :ange: ) discutage puis retour au hall J acceuillant la finale !  

aprem touchage de billoute, toossa ... cool !

---------------
n°30100
urban83
Posté le 09-11-2009 à 11:30:40  profilanswer

pouét  

ecoutage des caisses a savon ...  

☻ la meg' de laurent-r =  

descriptions matos :  naka cd500, krx3 (woof en porte, med en ikea box sous sieges, tweet montants en face a face) ampli fuck'all et sub kappa perfect !  
-on a commencé avec ses cd a lui, je precise que j'ai ommis de prendre en compte le timbre focal que décidement je n'apprecit pas ! je me suis concentré sur les placement et dynamique ! c'etait surtout de l'instru donc en medium c'etait pas mal sa detaillé bien, le haut du spectre du a l'abaissement a -3 de l'aigue etait pas trop present sa piqué pas trop (sauf sur certaine note de piano qui claqué fort) mais sa manqué de details sur les cymballes rectifié en remontant les tweet mais la sa piqué un peu ... osef je fais l'effort mais je ne supporterai pas ces tweet dans ma caisse !  

le woof etant monté sur de la guimauve j'ai vite senti un grave manque de peche en bas et en impact ... c'etait le vide intergalactique ! le sub joue tout les instru basse frequence ce qui est vraiment dommage ... je lui est dit, il le sait mais impossible d'apres lui d'allez choper la contreporte sur le meg' tu te demerde avec le panneau pis c'est tout ! ce qui m'as donné une impression de bavage du sub sans tenue de mebrane de la part du focal qui le pousse ... en reglant la balance comme il faut ... un grand mieux de ce coté la ... c'est toujours le sub qui joue au lieu des woofs sur la bas du spectre mais alors sa degueule grave moins et c'est plus appreciable ! la hauteur est bien ... largeur correct, profondeur ... heu ... pas trop fais gaffe et le sub reste derriere ! because raccorde pas au woof ... logique vue le montage !  

mettage d'un skeud pluss vocale = florent pagny (voggle  :q ) album "savoir aimé" en originale donc ! là un centre complet a droite, avec une impression de vide devant moi ... je dis rien c'est le choix que laurent a fait ! j'ai rien a dire ! ... je tente quand meme de ramener un centre vers moi avec la balance mais nan sa reste a droite quand meme ... un peu plus de matiere devant moi toutefois ! donc le placement ne me convient pas Mais c'est normale ... et pis l'essentiel c'est que laurent prenne son pieds ce qui l'aire d'etre le cas ! haaaaa oui un bon point pour les ikéa box bien foutu et un coffre tres tres propre,ranger toossa c'est bien !

☻ citronaine evasion de P.Dauvergne concurrent PACA ultimate =  

on a plus parler qu'ecouté mais au moins on était au chaud, et on a parler teknik-odio, petit ecoutage quand meme hein ! un ti  jazz sympa. la scene certain aime pas moi j'aime ! c'est bien loin devant (monospace + h701 tu t'amuse ) pas trop de largeur, cool sa ressemble pour moi vraiment a une ambiance concert ou ta pas la gueule devant la scene ... tres appréciable ! et puis la qualité de montage est top ! j'avais deja ecouter sa voiture donc ...  

le matos = 7944 + h701 en optique + PG old (4 en tt je crois) + woof PG old en porte et med/tweet sur TDB ... moi j'aime ... mais en meme temps j'ai pas d'oreille ...

apres j'ai fais ecouter ma tire a nico (xander2007) et lokan donc il feront un cr

---------------
n°30101
laurent-r
Posté le 09-11-2009 à 13:49:01  profilanswer

Suite, nous voilà repus, la fin du quignon de pain étant ingurgité, note on était a deux doigts de rentrer dans la Shazz-mobile les doigts encore tout crados des merguez saignantes.
Pris a froid, ça fout la banane et le sourire, pour remettre les bouts dans l'ordre, on a mis la galette dans un 9887, mais il a un H700 aprés, way, il me dit, en optique c'est aut' chose, way, pis 3 minutes aprés, en optique c'est mieux : «  Mékeskonfou a écouter comme ça alors , fait péter l'optique» , vi y'a pas photo, le CD dans un 624, le 700 en optique c'est hachement mieux, plus haut, plus ouvert, précis, tout ce qu'il faut.
Comme dis plus haut ça fout le sourire, ça me plait c'est gagner, on est vraiment bien dans cette voiture.
Je commence a capter la qualité d'un E7 et du coup way, sacré bestiole ! L'install est vraiment cohérente avec le KE Dynaudio. Puis, Shazz blablatte sur sa résonance qui l'ennuie, ben vi, tiens un coup de mini-RTA sur nifoune , Roh, la grosse bosse, → zigouillage dissymétrique a gauche et à droite, pas réécouté mais vus le sourire de Shazz, ça devait-être çà .
Shazz et Lokan sont passé dans la mienne, j'y reviendrai plus tard dans un auto-debrieffing.
Écoute suivante : Lokan, alors le monsieur me fait un discours sur son install, presque j'y rentré a reculons avec des boules quiess...Tellement le jeune homme est défaitiste, source robocop ( clarion ) polyglass, tweets O2 amplifié par l'autoradio, et helix H400 ( ? ) , pis il débute en actif, bref, quand il en parle t'a envie de te tailler en courant plutôt que de l'écouter. Alors, effet de frustration-compensation, ou pas. Ben ça marche vachement bien, du beau boulot ! A mon avis quand il vas avoir trois ronds en euros vas commencer a nous mettre des grosses claques. Super !

Bon, maintenant, deux écoutes des 1° et deuxième de la compet ( J'ai snobé Ninshoo il est que 3
° ;) ) aka : Benzz et sa merco, puis David et son Astra. Bon les deux écoutes on été faite dans le hall, pour l'une quand les shows car passaient, et l'autre juste avant la remise des prix, donc ça gueulé mais on c'est pas trop attardés.
Bref, pas des conditions optimum, quand t'a une belle chanson calme, pis y'a un truc qui passe devant, portes labos et coffre ouvert, avec des néons et en crachant 130 dB de la Macarenna dur.
C'est pas grave.
C'est évidement des installs hallucinante au niveau travail de l'intégration, de la finition, c'est a pleurer, et comble du luxe, elles jouent ( mon commentaire est nul, mais c'est pas grave ), j'ai pas les outils pour trouver de défaut, donc je prend mon pied et basta.
Le seul truc qui dérange, sur ces deux, c'est que ça manque de folie, de m'a tu vus, c'est trop sage, mais c'est pas du tout un défaut mais un partis pris, c'est trop hifi pour moi. Surement le mode compet.
Par contre j'en suis ressortis sur un petit nuage → mission largement remplis.

Il est 18h30 heures je veux partir, mais je tombe dans l'escarcelle de The Shadow, il me choppe par le bras : « viens écouter la R5 » moi quand je vois 4 sub de 60, j'ai peur, je négocie tout de même un échappatoire vers sa clio, que je croyais typé compet hifi stéréo. Que nenni, c'est du Multimedia : kézako ? Du 5.1 , ah ? On a quand même écouter une paire de morceau de musique, y'a une voie centrale, c'est symétrique donc scéne pour les deux places, mais il me dit, c'est pas ça le but du jeux, il éjecte mon skeud par la fenêtre,     de l'autoradio, et ma passe un film : L'invasion de je sais plus, direct à la scène d'action , ben oui, il est 19 heures, il a couru toute la journée et il a encore une heure de rangement, un apéro et deux ou trois heure de route. Et là je me prend un vaisceau spatial dans la tronche, ça mitraille derrière, devant sur le côté, ok c'est du home-cinema, si ce n'est que l'on est dans une clio, vache !

Maintenant auto-debriefing :
J'ai eu 4 personnes qui sont passé dans la meg : Lokan, Shazz , Nini et Urban
Sur ces 4 écoutes, dans les deux secondes qui ont suivis le début de la musique, j'ai eu droit à : un "Wahou", un "Oh Connasse" un "c'est beau" puis un "c'est mou, c'est trop détaillé, ça cogne pas, ça pique" , je pense que la dernière est nimbé de quelques petit aprioris ;)
-Pour moi même : toutes les installs écoutés, j'entends a peine le sub : moi j'écoute gras, faut que ça cogne et que ça vibre, pis j'aime le timbre de mon sub, pis me suis pas fait caguer a mettre un sub si c'est pour le castrer.
-L'écoute est trop a droite, c'est vrai, et en rentrant, me suis remémoré les images de toutes les bagnoles, aucune ne vas jusqu'au montant droit, sans être tassé a gauche non plus... Way .
Dailleurs Shazz me dit que chez moi c'est large.
Nini me dit : « Roh ça sort a gauche » comme si il avait vus la vierge.. oui pi-être je sors de quelques cm ( mais ça sort quand même ). mais y'a un trou en face... chiotte

Pour la petite histoire, j'ai essayé de choper Urban pour écouter, mais pas moyen à midi il a disparu pendant deux heures, j'ai appris plus tard qu'il été au makedo, l'aprem j'ai pas pus, pis après quand je l'ai enfin trouvé dans sa voiture, Lokan n'a pas lâcher sa place facilement. Dommage j'avais sur ma galette une paire de truc mal enregistrés  prévus pour me défouler mais même pas pus  :q  

→Excellente Bonne journée, Rdv Pris à l'inter-saison à Saint Maximim.

---------------
n°30102
urban83
Posté le 09-11-2009 à 14:22:33  profilanswer

rhoooooooo ... je suis encore le mechant ! lol

sache laurent que mon avis est pas vraiment a prendre en compte pour diverses raisons =

- j'ai pas d'oreilles droite qui est defectueuse depuis mon enfance (je suis serieux )  
- j'ai pas d'oreille gauche ...
- j'etais au moins a 20cm au dessus de ta tete !  

de plus, mon avis je l'ai dit ne se concentre pas sur le timbre mais sur le placement et la dynamique ! au debut le sub bavait sur les coups de corde de la basse ... normale c'est ton sub qui joue ces notes ! pis apres t'a touché a un truc et c'etait bien mieux ! j'avais plus vraiment cette impression d'ampli qui tient queud' sur la membrane du sub !  

maintenant, pour le "sa cogne pas" je vais développé quand meme  = pour moi le principale de la frappe doit venir de devant, des portes !  et le sub apporte un peu de consistance a la frappe et l'infra quand sa doit ! ton probleme et tu l'as admis c'est que tes woofer tape RIEN, tu la demontré en coupant le sub ! du coup (pour moi) sa raccorde bizzare entre sub et woof et MOI sa me fais bizzare mais c'est normale ... primo on ecoute pas la meme chose et secondo on ecoute pas non plus de la meme facon !  

t'as de la matiere a l'extreme gauche c'est vrai, et a droite aussi mais entre le volant et plus de la moitié du par brise bah sa fait vide ! je reprend l'exemple de pagny ou le centre etait trop a droite et la fin des mots se barrait a droite en pleine direction du retro ...  

ceci dit on ecoute pas la meme chose et sur de l'instru comme toi on ressent pas vraiement ce truc !  

j'ai bien senti que sa t'avais blesser  :cry:  et c'etait vraiment pas du tout le but ! juste un avis peu important ! crois moi !  

pis l'essentiel c'est que toi sa te plaise ! et c'est le cas donc ne tient pas rigueur de mon avis !  :lol:

---------------
n°30103
paradise
Posté le 09-11-2009 à 14:30:28  profilanswer

Ravi de lire que l'évènement vous as plus et que vous avez put profiter pleinement de cette rencontre !!!

pour ma part désolé de ne pas avoir pus être très présent ou disponible, je n'ai pas cessé de courrir partout pour gérer l'organisation de la Finale P.A.C.A  :pt1cable:  
et même apès la remise des prix il fallait encore que je m'occupe des relations marketing avec nos partenaires de la Finale... bref même pas pus prendre l'apero avec tous le monde  :heink:  

une seule personne (me souvient même plus du nom) à réussi à me chopper au vol pour une écoute de la chariotte... je l'ai sauvagement jetté dans la ouature en lui indiquant les foncionnement de base avant de retourner bosser lui laissant tout plaisir d'une écoute en solo. d'ailleurs si il est présent sur ce topic je l'invite à vous présenter lui même ses impressions  ;)  

je vous ferai ici même une copie de mon CR officiel de la Finale à venir  :na:  

amicalement.

Message édité par paradise le 09-11-2009 à 14:40:46
n°30104
laurent-r
Posté le 09-11-2009 à 14:35:42  profilanswer

urban83 a écrit :

j'ai bien senti que sa t'avais blesser  :cry:  

Roh là y'a de la marge  :D

paradise a écrit :

pour ma part désolé de ne pas avoir pus être très présent ou disponible

Wep, mais quel boulot ! bravo !

Message cité 1 fois
Message édité par laurent-r le 09-11-2009 à 14:36:34

---------------
n°30105
urban83
Posté le 09-11-2009 à 14:40:12  profilanswer

laurent-r a écrit :

Roh là y'a de la marge  :D  

laurent-r a écrit :

Wep, mais quel boulot ! bravo !

oufff sa va alors ... d'autant plus que c'etait pas le but ! vraiment pas !  ;)  

paradise ... meme pas j'lui ai dit bonjour, il ma snobé tel un bourgeois sur son carosse ! mdr ! il m'a matté deux fois mais ... rien ...surement mon bonnet qui me changé la tronche !  

mais quel taff sur cette finale bravo au staff PACA

---------------
n°30106
paradise
Posté le 09-11-2009 à 14:44:02  profilanswer

désolé urban !!! pas fait exprès  :lol:  

j'avoue le dimanche j'étais sur une autre planète !!! vraimment pas pris le temps de venir saluer tout le monde...
j'ai même appris le soir qu'on avait eus la visite de yannick du célèbre team savoyard (pour les anciens de IASCA  ;) )............ben je l'ai même pas vue !!!  :cry:  

promis la prochaine fois j'essayerai d'être plus disponible  :jap:

Message édité par paradise le 09-11-2009 à 14:44:51
n°30107
Ticop
Azazel
Posté le 09-11-2009 à 16:52:23  profilanswer

Journée ma foi fort sympathique, j'ai revu des gens que j'avais pas vus depuis un baille (Ninshoo, Bouss, Acoust.F, et même Thierry Testu  :ouch:  ).

Des écoutes agréables (David Archer) voire musclées (Ninshoo) en veux-tu en voilà.

Bref...

JE VEUX REPRENDRE LE CARAUDIO.  :cry:  

:hello:

Message édité par Ticop le 09-11-2009 à 17:01:16

---------------
Cache cette imperfection, personne ne le saura...
n°30108
nini
Posté le 09-11-2009 à 18:26:58  profilanswer

Bon a mon tour :)  

d'avance désolé pour les fautes d'orthographe. :pt1cable:  

Bon alors pour moi la final a commencé vendredi matin,
Journée posé pour préparer au minimum la propreté du véhicule.
ensuite départ pour cavaillon (le pieutal chez ninshoo c'est quant meme plus pratique).(encore merci a toi et ta femme).

Arriver cher lui un peu aprés 13h00 le Spino été deja chez le ninshoo en train de finir son yaourt...
J'ai pas manger sur la route le ninshoo me propose une omelette façon Spino. :ange:  

BOOOOUMM le chef cuisto se met en tablier et c'est partit une omelette bien baveuse au fromage (un régal) :love:  

bref on fume on parle caraudio  

je me fait taillé sur DLS (en gros 1 vanne toute les 30 min pendant 3 jours) :sweat:  :lol:  

je leur dit que pour la final je suis venu les mains dans les poches... et la c'est le drame !!!! :ouch:  

aller hop on va te bousté  :bounce: !!!!

premiére ecoute du véhicule ha!!!! y'a un gros potentiel pour reprendre les proses de spino!!  

je me fait taillé sur DLS...

putin faut déplacer la bagnole aprés 10 min d'écoute plus de batterie (faut changer sa !!) :fou:  :fou:  :fou: 80Euros

partit pour le auchan du coin on va récupérer la batterie et la bouf pour se soir.
Spino nous Prépare une salade au chevre et au pignon avec une tite sauce au vinaigre balsamique un régal!! :love:  :love:  :love:  

je me fait taillé sur DLS...

ALLER HOP c'est partit on change la batterie sur la seat !

Je vous passe les détails mais a 3 sur une batterie ..........Scores 30 min (la honte)

Aller on se lance ninshoo conducteur Spino En mode sac de sable coté passager et moi deriére en mode debit de question  

pourquoi ci pourquoi sa ......................................
......................................

Je commence a comprendre mes erreurs!  :ouch:  

on regarde l'heure  

putin 2 heures :heink:  

une tite clope pour fété sa (j'ai passé plus d'un paquet dans la journée moi qui d'habitude un paquet me fait trois jours!!!! :ouch:  

une autre écoute et en avant au dodo pour demain 3h30 .. enfin

j'avais été prévenu que Spino ronflé :??:  mais alors la CHAPEAU

je me suis retrouvé dans un caisson de 20 000 L avec un SUB A 195.5Db
 :sleep:  :sleep:  :cry:  :sleep:  :sleep:  :cry:  
 :lol:  
Bref 2 oreillés sur les oreilles en mode Mikey et en avant les vibrations y sont toujours mais on fait avec.....

---------------------------------------------------------------------------------Lendemain matin!!!
---------------------------------------------------------------------------------

allez un petit passage avant la final au challenge de la veille!

on dit boujour :sol:  ambiance tendu comme un string sa court a droit a gauche bref !!! :heink:  

on envoie les écoutes et les installs,  
On est jugé, aller salut les gas on a encore du taf pour demain... :hello:  

on y va et on reprend.

écoute sur écoute  

on envois  

on fignole mon install !!!!

et on refait mon book avec le Spino pendant que ninshoo régle son alfa

je me fait taillé sur DLS... :pt1cable:  

petit passage a auchan pour imprimé le book et achet le repas de se soir  :p  

on rentre Spino se mes a la cuissine pendant qu'on se marre devant les lascards avec ninshoo deux matchos en vrac sur le canap avec la bierre a la main... :lol:  ;)  

on échange les musics  

bref on fume on boit on parle caraudio  

je me fait taillé sur DLS... :pt1cable:  :pt1cable:  :heink:  

aller on passe a table et la on reste sur le cul a engloutir les noix de st jacques façon Spino (a en boufé sur la tete d'un clochard!!!! :ouch: ) meme plus de place  
dans le bide pour gouter la quiche et la tarte de spino c'est pas grave on la boufera plus tard avec ninshoo. :whistle:  
y'en a d'autre qui on pas attendu Spino bien sure et la femme de ninshoo qui avait prevu de la place dans son "petit" estomac. :ouch:  

bref on fume on boit on parle caraudio  

je me fait taillé sur DLS... :heink:  

on reprend les ostillités prise de conseil pour la présentation de la seat c'est magnifique :)  

j'écoute ma caisse je re decouvre mon install putin sa joue au milieu du capeau c'est precis mon centre prend 30 cm dans la gueule l'infra est bon.
sa impact c'est clair précis et sa détail (petit manque au niveau du med mais 3 fois rien) :love:  

c'est bon je suis ready

je représente la caisse a Spino fignole le passage de l'alim au pistolé a colle. :D  

on rentre et on se mate Gad devant un 1/4 de tarte au pomme par personne
 (on l'a pas oublié celle la) :lol:  
4H30 on se couche avant de se réveillé a 7h00

---------------------------------------------------------------------------------Lendemain matin!!! (JOUR J)
---------------------------------------------------------------------------------

aller passage a la station pour le lavage des caisses et en route vers le parc des expos :ange:  

y'a du monde!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:  

aller on entame les écoutes

---------------------------------------------
la corsa du DRAGON A POIL VERT Sans oreille :lol:  
---------------------------------------------

aller on envoie un coup d'interupteur sur le poste (il est toujours la ce putin de 9812 façade déporté oblige)

bon premier sentiment sa manque d'ouverture et surtout d'impact (Paradise se justifie et va retravaillé les calles

j'ai un sub localisable qui me repasse souss les pied

sa joue au parebrise et la hauteur de scene est bonne voir trés correct.

les tweets sont beau mais y'a toujour se manque d'aeration

----------------------------------------------
La megane jaune et noir Tunning
----------------------------------------------

scene plongeante et sa sature a mort

y'a un centre c'est bien ! mais il plonge

c'est metalique (facal inside) mais c'est calmable :p  

bizarement je demande la section du cable hp  

réponse 2.5mm² de tete et reprise sur le faisseau d'origine avec un grand sourir du proprio qui sait ce qu'il a faire

l'install est propre  
BRAVO

-----------------------------------------------
La SAXIROCHIMA

c'est celle qui me laisse pensé que y'a de quoi s'inquieté dans sa quaté :)  

elle évolue a une vitesse imprésionante

Y'a un beau centre "tenue" sa joue bien la hauteur est correct  

l'inpact est la a 70 % l'infra et sympatique

parcontre les aigus sa PIQQQQQUUUUUEEE  

Oxygene de memoire

y'a du potentiel a faire bien

le monospace Citroen

c'est trés loing deja les hps sont trés loing de la position d'écoute

faut s'y faire! c'est la profondeur avant tout !!!!

sa reste sympatique a l'écoute on resent la précision  

et la qualité des timbres

manque de medium sur les cuivres :??:  

mais sa joue bien dans l'ensemble

l'installation est fabuleuse rien a dire  

------------------------------------------------
LA LOUVE en position Fusée
------------------------------------------------

Bon j'ai regardé l'install y'a du DLS

un impact léger mais écoutable

sinon aucune profondeur  

le centre correct mais pas tenu a la perfection ,

Aucune largeure sa s'arrete a 10cm des montant(interieur)

sa craque dans le medium certainement due a la casse du matos

c'est pas trop aérer.

Mais elle fini devant moi alors bravo  
-------------------------------------------------
La MEGANE A LaurentR

Les seeat sa donne de l'ouverture  

sa sort du montant  

sa impact, c'est precis

bonne écoute dans l'ensenble

l'infra est hyper tenu ptet trop présent sur certaine chanson chacun fait comme il veut  

bonne impression

LA BENZ MOBILE

Bon je vais pas m'attardé sur la qualité de l'instalation y'a pas a chier c'est le meilleur de la journée.

le son  

rien a voir avec l'écoute de st maxime sa c'est ouvert et sa chante divinement bien

impact et precision au rdv  

y'a du corps une corde qui vibre c'est une corde qui vibre!(comme ninshoo en mode preset on )

sa timbre  

chapeau  

j'aurai voulu écouter plus lontemps mais y'avait les pti monstres a ninshoo attacher dans m'a voiture depuis 15 min

----------------------------------------------------

il me manque la bmw "Pas propre" a shazz, la voiture a Urban83 et la pioneer a D.Archer

DSL mais j'ai pas eu le temps! :ouch:  

en tout cas trés bonne journée pleine de rencontre et d'écoute

------------------------------------------------------
LE RETOUR
------------------------------------------------------
en avant on racompagne la marmaille qui n'est pas la mienne :jap:  un caffé une clope et en avant pour nice

Arret vers 10h30 sur l'autoroute pour faire le plein et acheter 1.5 L de red-bull

Fatigue inside  

je mitraille et je fou la viande dans le torchon...

imposible de me levée se matin a 6h30 je pose donc la matinée histoire de récupérer de mon week end de foufou!!

Merci a ninshoo et a Spino pour leur conseils et leur travail sur l'ibiza

Merci au staff PACA pour leur organisation

et un grand merci a tout les participants de cette fabuleuse journée

sa m'a fait plaisir de revoir du monde !!

---------------
www.audiocar-paca.sitew.com
╔═►H700 ═══►  CDA-7998R ═► CVA1014R                              
╠══► DLS A3 ═► DLS IR6.5 ═► PPI PC2200.2 ═► DLS IR1
╠══►ALPNE MRP450 ═► DLS W712              
n°30110
lokan
Posté le 09-11-2009 à 19:26:08  profilanswer

hé ba ! une journée de boulot et deja 25 CR ! vous bossez pas dans la vie ?

bon, a moi ...

arrivée vers 11h du a quelque retardement non volontaire, ne sachant pas ou me garer je me met au fond, la ou ya les "wature" avec des néon partout, j'avais un peu honte avec mon astra bleu d origine ....
trouvage de la tante PACA avec sieur Paradise, qui me montre le parking hifi réservé gentilement pour nous ( il nous aurai fallu une barrière, on a failli se faire envahir par les tuning man)
Je trouve direct Urban, shazz et xanderdeuxmillecinq avec qui je peu commencer a causer un peu.
pi nini et laurent qui étaient allés faire un tour nous rejoignent ...

pour les CR, je ne parlerai que de chose que je peut percevoir c'est a dire : hauteur de scène, centre, grave infra, localisation de la voix, impact, (liste non exhaustive)
je m'abstiendrai pour le reste...

premiere écoute dans la Béhème de shazz, source cha624+9887+h700, D7056>kit eclaté 3v diamond audio, alpine PDX 1.1000 sur sub JL audio
tres belle intégration, bravo ! j'avais pas trop osé parlé au messieurs a St maximin parce qu'il avait 2 D7 dans son coffre .. mais enfet, tres sympatique !

écoute sur mes cédé audiophile ... un des deux ne passe pas dans le chargeur ...tanpi.
>>c'est beau, c'est plus dense que moi, comme s'il y avait plusss de joueur d'instrument dans l'orchestre. la scène est devant c'est cool.  
>>résonance en bas médium ( mais grade a super laurent et a ses gadget ultramoderne avec écran qui explose, celle ci fut démasquée rapidement)
>>pas de sub ( voiture 3 corps, + grosse moquette sur le JL ... changement a venir selon lui) dommage.

écoute de la megane de focal man allias laurent-air
Naka cédé 500>FRX>phase shift>plein de truc>3 focal (faucaux ?) KRX3, infinity 12.1

>> wooow sa bouge ! sa remue ! bordel ! ya de l'infra, mais sa viens pas du coffre c'est sur ...
>> la scène est haute, mais c'est en haut a gauche
>> le reste et tout a droite, a partir du rétro
>> ya rien devant moi  :non:  
>>ya vraiment pas grand chose devant moi en essayant sur tout mes track  :non:  
>> les cordes  :love: la basse :love: faut que tu me file des musiques

peut etre que c'était au milleu de la voiture, parce que moi je préfère les chanteur devant moi et quand c'est un peu a droite, peu etre que pour moi c'est trop ? :??:  

écoute de la trois saucisse d'ure-banne
9855>RF600a5>mtx t8565>infinity beta 12.1
>> choqué par la position de conduite, très loin et très en arriere ( mais il fait 1.90 au moins , lui !) donc ça doit influencer quelque truc ...
>> le centre est ... entre le volant et le rétro. :)  
>> ça impact fort au milleu du pare brise
>> le MTX T8565 marche super, et pas encore rodé
>> ça vibrai un peu , garniture a finir
>> de l'infra juste comme il faut

wala pour les écoutes...sachant qu'il sagit de mes oreilles moisie !!

en parlant de mon installe, je pensait être plus loin des votre , peut être parce que la seule vrai voiture que j'ai écouté auparavant, pendant plusieur dizaine de minutes, était la BENZ de JP !! donc bon, moi a coté, c'était de la mayrde...

discuté un peu avec david archer + laurent (qui venait de faire ecouter l'astra  :love: a laurent)
j'adooore les astra  :love: et le monsieur a l'air d'etre coul.
me faudra un jour ecouter celle de ninshoo s'il veut bien, celle de Mr archer (s'il n'est pas trop demandé) celle de shadow (s'il n'est pas ailleur) et re-celle de JP ( si flavien n'est pas en démo derrière avec la 5)

Bref, journée sympa, et merci a ceux qui sont venu

Message cité 1 fois
Message édité par lokan le 09-11-2009 à 19:27:21
n°30115
laurent-r
Posté le 10-11-2009 à 14:59:03  profilanswer

lokan a écrit :

écoute de la megane de focal man allias laurent-air

Je tiens a préciser que le choix de Focal n'est pas du tout un délibéré, mais motivé par le fait que j'ai trouvé du matos de qualité suffisante et des prix dérisoires  :kaola: .
Et, suite a ce dimanche je commence enfin a entendre les différences entre matériel, qu'y a des trucs que je rentrerai jamais, et y'a des trucs qui me font de l'oeil...mais c'est pas pour tout de suite, l'urgence viens dans un vrai processeur, car ça me manque.

n°30130
paradise
Posté le 13-11-2009 à 12:14:06  profilanswer

Finale P.A.C.A 2009 : le Car Audio n'est pas mort !!! qu'on se le dise.

Le 7 et 8 novembre dernier a enfin eut lieu cette finale du Championnat du Sud de P.A.C.A tant attendu au parc des expositions de Avignon, et le moins que l'on puisse dire est que cette Finale aura tenue toutes ses promesses  :sol:  
La Cité des Papes aura vibré tout le week-end au son des installations des nombreux participants de ce dernier grand meeting de la saison. En effet, pas moins de 350 véhicules ont répondu présent à l'évènement.
Et il y en avait pour tous les goûts avec un Show Tuning exceptionnel, la Finale du Championnat de France de Show SPL animé par stéphane boîte, la Finale du Championnat du Sud de SPL Sud animé par LudoSPL84, la Finale du Championnat du Sud Rupteur animé par René et Fab Mayor (Papy SPL et FabSPL), et enfin la Finale du Championnat Hifi P.A.C.A qui regroupera près de 40 véhicules hifi dans le hall principal de ce désormais célèbre Salon du Tuning !!!   :jap:  
Pour les visiteurs il y avait de quoi faire avec également la présence à proximité du Salon du Modélisme et du Salon de l'Immobilier.

Malgré un temps pluvieux le samedi, le soleil fut de retour le dimanche pour la plus grande joie des participants et des visiteurs. Bref, les équipes sont en place, les organisateurs aussi, les visiteurs sont dans les starting-blocks, la fête peut enfin commencer !!!  :love:  

Le samedi était réservé à une compétition ouverte à tous : le Challenge P.A.C.A. un concours hifi hors championnat ouvert à toutes les catégories qui permettait aux concurrents de tester une dernière fois leur install avant la grande Finale du lendemain...
Les concurrents P.A.C.A ont répondu en nombre à cette compétition avec pas moins de 18 participants pour la journée du samedi. Le podium est dors et déjà de très haut niveau avec une troisième place pour Catherine Bellus alias la Louve (concurrente catégorie Challenger), et un avant goût du duel de la Finale Ultimate avec à la seconde place David Archer et son Opel Astra full Pionneer (concurrent catégorie Ultimate) et la première place pour Vincent Fontaine alias Ninshoo (Juge P.A.C.A et concurrent catégorie Ultimate) avec une install made home  :pt1cable:  
Le samedi soir, l'ensemble du staff P.A.C.A et une partie des concurrents finirent la soirée au restaurant, pas de stress et beaucoup de discussion Car Audiophile avec quelques pronostics en prime pour la journée du lendemain avant de goûter à quelques heures de repos (trop courtes) avant la Grande Finale du lendemain...

Le dimanche matin, 6h30, le réveil sonne joyeusement...(trop tôt dois-je vraimment le préciser ?  :D  ), direction 30 minutes plus tard la salle des petits-déjeuner de l'hôtel, et oh surprise je ne suis pas le premier debout !!! Catherine et Alain sont déjà en place autour du buffet. les yeux sont encore lourd de sommeil et pourtant on aperçoit déjà une étincelle d'excitation et de stress dans les yeux de la Louve... Pas de doute le grand jour est arrivé !!!  :bounce:  
Le reste de l'équipe P.A.C.A arrive ensuite au compte-goutte et une heure plus tard c'est de nouveau le départ pour le Parc des Expositions de Avignon.
Arrivée sur le site, certains concurrents sont déjà présents devant le portail et attende l'ouverture du site. Un petit mot glissé au passage à arnaud (crx84, organisateur) leur ouvre enfin l'accès à l'intérieur du Hall.
A peine les véhicules garé, le staff P.A.C.A attaque directement la mise en place du QG alors que les concurrents affluent les uns derrière les autres et commencent à nettoyer énergiquement leurs voitures (une bonne façon d'évacuer le stress  :na:  ).
Le QG enfin en place, plusieurs groupes se sont déjà formés et discutent car audio, pronostic du jour de la finale, le match de foot OM vs Lyon du soir à venir, pronostic du jour de la finale, le climat, pronostic du jour de la finale...
Un bref appel au micro pour le staff P.A.C.A et c'est le briefing des juges : les maîtres mots ? prendre du plaisir et restez cool en toutes circonstances !!!
Vient ensuite le Briefing des concurrents avec explication du déroulement de la journée, ordre de passage et présentation des équipes de juges. Tous le monde est en place, La Finale P.A.C.A peut officiellement commencer !!!

Le matin est réservé aux jugements "son" pour toutes les catégories. l'après-midi est réservé aux jugements "installs" et à la Finale Show Car P.A.C.A.
En parallèle de la Finale eut lieu également une rencontre audiophile organisé par Urban83 via le site internet "caraudivideo.com. nous leur avions réservé un air de stationnement spécifique à l'exterieur du Hall avec un accès direct sur la zone réservé au championnat P.A.C.A. Une excellente occasion pour ces passionnés audiophiles de découvrir et écouter un maximum de véhicules. Nous avons également eut le plaisir d'accueillir certains visiteurs de prestige tel que Thierry Testut (ancien Champion de France et Vice-Campion d'Europe Iasca/Emma) venu encourager David Archer en Ultimate et qui nous as annoncer à la fin de la journée reprendre la compétition l'an prochain au sein de P.A.C.A !!!  :love:  

Les notations de la matinée se déroule sans encombres et le ton est donné...le niveau est très élevé et les scores seront très serré !!!
L'après- midi c'est le grand spectacle de la journée avec la Finale du Show Car P.A.C.A et le public en aura pris plein les yeux et pleins les oreilles avec les 12 véhicules d'une qualité exceptionnelle qui aura défilé sous leurs flash d'appareil photo et des yeux brillants d'étonnement et de plaisir...
De plus les concurrents P.A.C.A ont rivalisé d'ingéniosité pour faire de cette compétition finale l'une des plus marquantes depuis la création de cette catégorie : Lionel Meyer-Lavigne et ses 13 haut-parleurs parfaitement dissimulé dans le coffre de sa 306 à découvrir, Frederic Banuls et son célèbre coffre-Open Bar qui nous a gratifié d'une douche au champagne  :lol:  , Philou et sa team du Sembalek qui ous ont offert une discothèque en Live avec sa Laguna, Nicolas Boniface et sa 206 Soundstream toujours aussi impressionnante et enfin Philippe Chabinaud plus déchainé que jamais qui aura mis le feu à chaque passage d'un concurrent avec pour finir en point d'orgue le passage de sa honda prélude sur le thème du Cercle des Poètes Disparus avec en intro un solo de cornemuse et arrivée du véhicule avec philippe et sa chérie habillés en kilt et porte-drapeau pour l'arrivé du véhicule !!! une vrai scène d'intro de ce célèbre film  :pt1cable:  
Enfin n'oublion pas le passage très remarqué en cloture du Show Car P.A.C.A de la super 5 de Flavien Aubart et ses 4 subs de 60 (hors concours) avec une anim' à la Blues Brothers de Christine Aubart avec son saxo en Live sur le toit de la Satanic Machine et en tenue de soirée également s'il vous plait !!!  :lol:  

Vient enfin la remise des prix tant attendus avec de nombreux lots offert pour tous les podiums de cette grande finale P.A.C.A :

- Catégorie OPEN : surprise !!! c'est Jérome Manuguera qui remporte la victoire grâce à de gros progrès effectués tout au long de la saison, devançant ainsi Fabrice Calvo deuxième et Morgan Louis et son Nemesis Project à la troisième place.

- Catégorie Discovery : sans conteste les scores les plus serrés de la compétition avec la Victoire Finale pour Gerald Griffe, Padawan de Patrick Dauvergne (concurrent Ultimate) qui devance de 0,5 points Julien Ayache et sa petite 107 et Mickael Leblond qui a réalisé un travail phénoménal depuis le mois d'août sur son install pour la terminer à temps pour cette finale... Mickael qui finira à seulement à 2,5 points de la plus haute marche du podium !!! une troisième place qui vaut pour une victoire malgré tout  ;)  

- Catégorie Challenger : La victoire pour Catherine Bellus qui réalise le doublé : Championne Discovery 2008, Championne Challenger 2009 et qui devance d'une courte tête Nicolas Josseaux également équipé en DLS, Troisième place pour Stéphane Rivet alias l'épaulard avec une install tout simplement magnifique en terme d'intégration et d'esthétisme, encore quelques réglages a effectué et il faudra compter avec stéphane pour les années prochaines.

- Catégorie Ultimate : Tout simplement impressionnant le niveau pris par cette catégorie cette année !!! il faut vraimment créer une installation exceptionnelle pour sortir du lot cette année... et c'est un pari réussi pour Jean-Pierre Gotti et sa mercedes au coffre motorisé équipé en MTX. Invaincu de la saison et avec une musicalité hors du commun, JP remporte brillament la palme devant David Archer en Full Pionneer deuxième et Vincent Fontaine avec des composants fabrication maison (plus rien n'est d'origine constructeur au niveau de son matériel  :heink:  ), Vincent Champion ULTIMATE 2008 a eus fort à faire cette année face à la concurrence mais obtient malgré tout une troisième place très mérité sur cette catégorie Reine du Championnat P.A.C.A !!!  :sol:  

- Catégorie Show Car : comme décrit précedemment ce fut l'évènement de la journé en terme d'animation, et c'est Philippe Chabinaud qui remporte le titre cette année, suivi de près par Nicolas Boniface qui réalise le doublé Vice Champion Show Car 2008, Vice Champion Show Car 2009 et la troisième place surprise de Mickael Leblond avec sa Saxiroshima qui devance pour un point seulement Philou du Sembalek !!!  :jap:  

Félicitations à tous les participants à cette finale exceptionnelle et rendez-vous en 2010 pour une saison encore plus explosive !!!
Remerciements spéciaux à toute l'équipe de P.A.C.A qui a réalisé un travail tout simplement parfait durant tout le week-end.
Spécial Thanks à Mika pour m'avoir secondé pour le reportage photo (ps : la prochaine fois pense à mettre ton APN en haute résolution  :kaola:  )

Remerciements particuliers à CARTEL FRANCE partenaire officiel de P.A.C.A pour l'ensemble des lots fournis tout au long de la saison ainsi que des gros lots de la Finale.
Remerciements également à AUTO ESPACE, ASTIC PRO et David Archer pour les cadeaux supplémentaires de la Finale.

retrouvez toutes les photos et classement de l'évènement sur le site officiel de P.A.C.A :

http://pacasound.xooit.com

n°30132
urban83
Posté le 13-11-2009 à 12:17:26  profilanswer

Code :
  1. En parallèle de la Finale eut lieu également une rencontre audiophile organisé par Urban83 via le site internet "caraudivideo.com. nous leur avions réservé un air de stationnement spécifique à l'exterieur du Hall avec un accès direct sur la zone réservé au championnat P.A.C.A. Une excellente occasion pour ces passionnés audiophiles de découvrir et écouter un maximum de véhicules

:D  :D  :D  :bounce:  je me suis plus faire pipi là  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°30159
bouss
Posté le 15-11-2009 à 09:17:16  profilanswer

paradise a écrit :

Le dimanche matin, 6h30, le réveil sonne joyeusement...(trop tôt dois-je vraimment le préciser ?  :D  )

pour moi l'heure était bonne :whistle: ah oui c'est vrai me suis levé 2H plus tard: panne de réveil :lol:  

http://dragbouss.free.fr/files/report/09paca

haute-def sur demande ;)

Best of:

http://dragbouss.free.fr/files/report/09paca/IMG_3216.jpg
http://dragbouss.free.fr/files/report/09paca/IMG_3223.jpg
http://dragbouss.free.fr/files/report/09paca/IMG_3224.jpg
http://dragbouss.free.fr/files/report/09paca/IMG_3299.jpg
http://dragbouss.free.fr/files/report/09paca/IMG_3323.jpg
http://dragbouss.free.fr/files/report/09paca/IMG_3338.jpg

---------------
500 is good
n°30160
Nitroboomr​acer
We have the power
Posté le 15-11-2009 à 13:22:42  profilanswer

Citation :

missieur david archer, alors lui je connaissais que de nom, jamais était sur lesmeme meeting que lui, mais sans avoir ecouter, je pense pouvoir dire que  monsieur a une installe qui "sonne"

j'adore ce type de phrases ...

spa parceque c'est beau que ca marche  :ouch:  

puis, le coffre avec les coutures alignées, c'est magnifique  :bounce:  

n°30161
tiwatt
Posté le 15-11-2009 à 13:41:03  profilanswer

Nitroboomracer a écrit :

Citation :

missieur david archer, alors lui je connaissais que de nom, jamais était sur lesmeme meeting que lui, mais sans avoir ecouter, je pense pouvoir dire que  monsieur a une installe qui "sonne"

:love:  :love:  :love:  

n°30162
urban83
Posté le 15-11-2009 à 13:42:23  profilanswer

Nitroboomracer a écrit :

Citation :

sa marche d'apres ce qu'on m'as rapporter, entre autres, xander2007, shadow, laurent-r ... etc etc de plus le monsieur est en Europ donc je pense que c'est pas pour rien !  

l'installe est magnifique oui !

---------------
n°30164
Ticop
Azazel
Posté le 15-11-2009 à 14:39:01  profilanswer

Nitroboomracer a écrit :

Non,

mais là, oui.  

:D

---------------
Cache cette imperfection, personne ne le saura...
n°30166
urban83
Posté le 15-11-2009 à 15:33:27  profilanswer

lol ... faut une exeption qui comfirme la regle !  

j'espere le revoir la saison prochaine ...  

David, s'tu passe par la ... reserve moi une ecoute dans l'astra siou plait missieurs ... je suit chatain, 1m91, et j'ecoute de la zik pourrisse ... :D merci d'avance !

---------------
n°30167
paradise
Posté le 15-11-2009 à 16:54:02  profilanswer

Citation :

spa parceque c'est beau que ca marche  

dans ce cas précis non seulement c'est beau mais en plus ça marche !!!

le monsieur finis quand même 2eme en Ultimate... et vue le niveau de la catégorie cet année c'est pas rien !!!  :pt1cable:

n°30171
bouss
Posté le 15-11-2009 à 18:53:12  profilanswer

Sur le coup, on peut surtout s'interesser à l'install:
C'est bien fait, intelligement construit, bien expliqué, bien détaillé, et bien présenté au public avec diaporama photo.
Prenez en de la graine, là y'a effectivement de l'expérience européenne qui parle.
Et pour le son, faites votre truc à vous

---------------
500 is good
n°30182
shazz
Posté le 16-11-2009 à 11:29:09  profilanswer

je vais mettre mon grain de sel  :kaola:  

j'arrive a 10h30 car en partant a 8h30 pour aller laver ma caisse, je m'appercois que la station de lavage est fermée
la caisse est crade aussi bien dehors que dedans :whistle:  

retour a la maison et nettoyage complet, du coup 1h30 a récurer de bon matin ca fout les boules mais j'ai pas voulu prendre le risque d'arriver avec une caisse crade (j'ai une image a tenir)

bref, arrivée a 10h30 y a plein de monde et j'entends déjà des infras qui me font pousser les gencives :whistle:  :whistle:  

c'est cool car on a un parking privé pour nous, merci à Urban en passant :wahoo:  :wahoo:  

je passe sur les merguez sanglantes bien baveuses qu'on s'est bouffé avec LaurentR, on avait faim et sur le coup on fait pas attention :jap:  (CF : Twilight inside)  :cry:  

bon je remets des visages sur des pseudo

urban83
lokan, déjà vu a st maximin
Benz  :jap:  :jap:  toujours en haut
David archer
Spino (trop sympa) et bon cuisinier
Ninshoo, toujours le même
Shadow, ca decoiffe sa race a mort
nini, moi j'aime bien ses DLs
et d'autres qui se reconnaitront

première écoute Mr Archer en mode show car donc pas possible pour moi de donner mon ressenti, par contre ca tape fort et ca tient bien la montée
je dénote seulement un manque de bas médium et une prédominance du sub, mais c'est subjectif
l'intégration est superbe, l'installation aussi, aucune faute de gout pour ma part
propre sobre et raffiné

LaurentR
héhé je me demandais s'il tournait en 3v car je ne voyais pas de meds :kaola:  
bon, ca ouvre a gauche a droite, au centre, bref y en a partout et c'est très bien assis
c'est pas loin devant mais c'est bien placé, le naka fait bien son boulot et j'aime bien sa façade épurée
je n'ai pas d'a priori sur les tweets focal vu que j'en ai mangé pas mal de paires, et je ne les trouve ni agressifs ni acides
ptet un manque de bas medium mais je pense que les amplis focal y sont pour beaucoup, idem pour le sub trop en retrait
faut voir a fort volume mais ce que j'en ai écouté m'a vraiment plu, les seat font des merveilles

Benz, rien a dire comme dab, aéré, précis, profond, dynamique
on s'en prend plein la tête sans grincer des dents
les réglages ont été modifiés depuis saint max, je note des subs plus présents, et plus dynamiques qui s'intègrent mieux avec les mtx
un médium plus feutré mais plus percutant, ca monte plus haut tout en restant doux
même a haut volume, pas de distorsion, les instrus sont bien placés, la scène est hyper stable
pour moi c'est vivant et ca bouge bien
1ere place largement méritée

nini
full DLS avec h700 en plus
je reconnais la patte du Ninshoo qui balance du +6 a 1000hz
rien a voir depuis st max, la vie est revenue et j'ai l'impression d'écouter les vitres ouvertes
c'est loin devant, bien fourni en pleine gauche
un poil trop médium a mon gout, mais en 2v faut faire des concessions
les midwoofs se sortent les doigts du Q avec une coupure a 45HZ et ils sont pas à la ramasse
ca monte sans agressivité, ca descend sans distorsion,  
je pense qu'un passage en 3v serait vraiment profitable pour adoucir le milieu  

bref après toutes ces émotions, plein de positif, plein d'améliorations, de mecs sympas et passionnés

un petit biggupp à LaurentR que je n'avais pas revu depuis la 1ere rencontre a aix Arbois
des progrès énormes (pas possible de faire moins, la mégane était vide a cette époque :D ) et en plus le gars sait de quoi il parle  

+1 pour une nouvelle rencontre,je serai présent

n°30607
madinina13
Posté le 20-02-2010 à 22:45:04  profilanswer

The next  :bounce:  Is when  :D  

Les beaux jours arrivent  :sol:  

n°30608
ninshoo
Posté le 20-02-2010 à 23:40:05  profilanswer

je cherche un acolyte pour prepa ca avec moi Madi faut se lancer :bounce:

n°30609
madinina13
Posté le 20-02-2010 à 23:44:09  profilanswer

Ca roule ma poule  :D  
J'ai pas pas mal de temps ces temps ci  :whistle:  

ps:On se contacte sur msn

n°30613
marantz
Posté le 21-02-2010 à 13:34:30  profilanswer

une rencontre alors??? c'est bon çà!

n°30614
spino69
Posté le 21-02-2010 à 21:57:27  profilanswer

où et quand ?

n°30615
madinina13
Posté le 22-02-2010 à 17:42:19  profilanswer

spino69 a écrit :

Saint Maximin me parait bien car bien placé par rapport au 13/83/06/26/voir 69 et 38. Sinon Arbois (Aix) comme nos premières rencontres :love: et quand ? une date qui convienne aux max de personnes  ;) plutôt un dimanche pour ma part (barbeuc ou resto ? no Quick no Mc Do

Je suis partant pour organiser une rencontre avec ninshoo le team PACASOUND urban etc ... et tous ceux qui le veulent  :hello:  

Vous pouvez me contacter par mp

@ +

n°30616
nevada man
Posté le 22-02-2010 à 19:28:07  profilanswer

Yop les gars!

En ce qui me concerne je ne suis pas mort, je commence à commander mon matos pour intégration 407. Avec les beaux jours qui arrivent vais pouvoir taffer dessus.
Je ne sais pas encore comment je vais monter tout ca, mais je creuse les idées.

Bien à vous.

---------------
Future install in da 407: Alpine 9855R, PPI PCX 5800, Vifa XT18, Vifa mini XT25, Polk-Momo MM2124DVC
n°30628
shazz
Posté le 24-02-2010 à 09:41:41  profilanswer

moi aussi je suis partant pour la rencontre  :pt1cable:  :pt1cable:  

j'ai eu pas mal de trucs a faire ces temps ci et j'étais pas très actif sur les forums mais si on peut se voir dans le monde réel, ben tant mieux  :hello:

n°30629
madinina13
Posté le 24-02-2010 à 10:55:52  profilanswer

Yep all,

(Apparemment les modos sont passés par là  :sol: )

Que pensez vous du 25 Avril 2010

Cela nous laisse le temps de peaufiner nos installes, de prévenir longtemps
à l'avence nos petites femmes chéries  :sarcastic: etc ...

Voila voilou,  

Message cité 1 fois
Message édité par madinina13 le 24-02-2010 à 11:58:38
n°30630
shazz
Posté le 24-02-2010 à 11:09:22  profilanswer

dommage y avait de l'ambiance...

n°30631
freijojo-3​07
Posté le 24-02-2010 à 19:03:07  profilanswer

madinina13 a écrit :

Que pensez vous du 25 Avril 2010

J'en pense que c'est peut être mon seul dimanche de libre entre mars et avril, que d'ici la j'aurais surement finie de montés mon matos et je l'aurais peut être même un poil réglé. (fin sur ce cotés la va falloir m'aider, chui pas bon j'assume)
Donc pour moi c'est oki.  :hello:

---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
              musicamicalement  
              ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
n°30635
nevada man
Posté le 25-02-2010 à 01:10:38  profilanswer

Yop

Le 25 avril pourquoi pas, de toute façon faut bien annoncer une date à un moment donné.

Message édité par nevada man le 25-02-2010 à 01:23:36

---------------
Future install in da 407: Alpine 9855R, PPI PCX 5800, Vifa XT18, Vifa mini XT25, Polk-Momo MM2124DVC
n°30687
ninshoo
Posté le 07-03-2010 à 21:21:41  profilanswer

Rencontre du 25 Avril

Message édité par ninshoo le 07-03-2010 à 21:23:23
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse