22 utilisateurs inconnus Myke-ride | Reprise du message précédent :
Citation :
Un réglage est rarement définitif 
|
je sais je sais... cette une façon de parler...  |
big-xl | Premiere rencontre a laquelle je participe et que j'ai trouver tres sympa Je me suis rendu compte que sur les memes instals, les avis pouvaient etre tres differents et que sur les meme sons on posait pas forcement les meme mots , ca ma permis aussi d'etre plus critique envers mon instals et permettre de mieux cerné ce que je veux ou j'aimerais avoir donc voila tres content d'y avoir participer |
KazimiR CorporatioN | Merci a tous ceux qui ont participé a cette aventure, c'etait une journée parfaite.
On a malhereusement perdu certains d'entre nous, qui nous ont pas retrouvés sur le parking et qui ont fini par faire 1/2 tour. Il aurai du prendre le N° d'infoline, pour le radio guidage.
Tres peut d'ecoute pour ma part, mais generalement satisfait de celleci.
FuturSax' => Réchauffement général de l'install plutot agréable.
BigXL => les 7w2 cogne vraiment méchament, 1 source, un ampli 2Cnx, un KE, il en faut aps plus pour ce faire plaisir !
Narbi => Impressionné par le niveau de détail & finiesse des tweeter, mais (a mon gout) manque peut etre un peut de présence des woofer a niveau 'raisonnable'. Mais tres jolie rendu général.
Event' :
*On a réussi a faire capituler la batterie de FuturSax' !
*Narbi c'est essayé au Drift sur piste dédié avec sa 2'6 Mazoot
*Une install aux 14HP (et qui marche) est venu nous rendre visite.
*RR a fait une nocturne avec Narbi, a priori il a aimé les coups de canon... (allez comprendre...)
Ma maigre contribution photographique :
http://caraudio.kazimir.free.fr/in [...] 2020.05.07
World record => 70% de photos merdique |
harman78 | Et bien pour ma part journée fort interessante.1 ere fois sur une rencontre je ne regrette pas le déplacement.
De belles réalisations en particuler l'ibiza d'Hermanos pour son travail remarquable que se soit sur la réalisation que sur le rendu audio.
N'ayant pas trop l'habitude de mettre des mots sur ce que j'entend j'ai trouvé un grand plaisir d'ecoute avec un rendu trés réaliste et une grande harmonie entre chaque élements qui compose le systéme.
Bref le petit amateur que je suis a beaucoup apprécié l'homme et la voiture.
Reste a essayer de ma rapproché de ça dans ma modeste install.
De toute façon c comme tout c'est du travail et encore du travail et accessoirement un peu de sous aussi ! lol
Passons à la claque de la journée j'ai nommé la Saab de Mr Cc
la 1er fois que l on monte dedans on se dis : mais c quoi ce foutoir y en a partout ! lol c rempli de Hp avec des potards de partout on se dis nous v'la dans le vaisseau du capitaine Kirk g nommé "l'Enterprise"
Mais dés qu on met la source en route on se tait et on se dis ba merde alors c invraisemblable cette engin.
Tout est là il manque rien les instruments sont avec vous dans la voiture avec la dame qui chante.
c surtout la voie centrale auquel on est pas habitué qui trouble un peu les choses au début mais on s'y fait très vite.
Chose marquante pour moi la toute la gamme de frequences est devant vous et pas ailleurs .Du grand art. L'experience de M. CC parle et ça s'entend.
voila ma petite contribution pour vous raconter cette sympathique journée
++ |
hermanos | pour moi bonne journée aussi j'ai hatte que cela ce reproduise est ne vous inquiété pas lors de la prochaine rencontre l'ibiza et la 306 seront réglé au petit oignon
@+ |
yannn | hello
c'est con je suis passé, mais helas apres avoir touner 30 mn dans tous les parking j'ai vu personne, c'etait vers 15h, tant pis pour moi ca sera pour la prochaine a plus |
KazimiR CorporatioN | C'est dommage !
Pour la prochaine fois, promis, on met en place une infoline. |
coolguy | t'as gagné le droit de changer ta localisation.... |
KazimiR CorporatioN | Citation :
et j'ai loupé ca moua!
|
Et pourtant ca n'as pas été fait a derner moment....
Spa grave, on remet ca vers Septembre |
KazimiR CorporatioN | Bah voui, les vacances d'été approchent a grand pas.
Donc on remet ca juste apres |
Serval | Trop lourdes vos photos
Dommage .. |
-TAZ- | tu veu que je te mette en ligne un fichier rar ou zip
il sera très long à charger, mais tu poura o moin voir les photos |
Serval | Si tu veux
Reduit aussi le poids des photos (tres peu d'entre nous vont les utiliser pour en faire des poster )
Et fais un rar
Colles le lien ici
Ca sera people a mort  |
-TAZ- | j'essay de faire ca dans la soirée |
starnours | Vous voulez pas remettre ça plus tot? Ces vacances d'été, on peut bien trouver un jour qui arrangerait tout le monde, ça doit pas être si dur!! (Si seulement on avait pas d'exams en fin d'année, nous, etudiants, et bien je serais venu le 20, j'suis deg!) |
KazimiR CorporatioN | D'autres intéréssés pour ne seconde edition du Véz2 avant les vacances ? |
darkchild | yes !  |
narbi | Le 17 je suis pris, le week end du 30 aussi (@ saarbruck), 21/07 y a magny cours, pour le reste je suis open  |
hermanos | porqué no it's possible two+ |
MoustiK | Salut,
Alors moi je suis partant pour qu'on remette ca avant les vacances...
Mais il faudrait qu'on definisse une date, le 17 juin je ne suis pas dispo ca c'est sur, le 10 non plus....a voir pour le reste....
A plus, Luke... |
guillot | Je suis GO quelque soit la date. |
starnours | On peut refaire une planing des dates possibles pour chacun, comme ça a été fait la dernière fois!! |
darkchild | present tous les week end  |
-TAZ- | dispo tous les weekend sauf celui du 1er juillet.
Par contre, plus la rencontre ce fera tard, plus il y aura de chance de me voir avec un début d'instal |
hermanos | pour moi et mon pote marco possible 8 ou 15 juillet aprés a comfirmer |
|
|