Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rencontre en ile de france

n°12525
matki
Posté le 23-06-2006 à 00:44:51  profilanswer

Bonjours je c pas si sa c deja fait je pense que oui mais sa serai bien une ptit rencontre un samedi ou un dimlanche ou un soir de la semaine pour parle ou compare nos install fini ou pas donne des conseil pour ceux qui on une difficulte sur un poin technique, tehorique ou reglage sur l ile de france.
A voir si sa vous interese ou pas et si oui propose un lieu et des dates.
desole pour les fautes et si un topic existe deja voila merci

mood
Posté le 23-06-2006 à 00:44:51  profilanswer

n°12527
FASE93
Posté le 23-06-2006 à 01:23:18  profilanswer

vien le vendredi soir et le mercredi soir pres de paris nord II vers aulnay (93600) YA des run et des départ arreter assez sympas... a parti de 22H juska tard... (et jusqu'a que les condé débarque...)
tfaçon quand t'est dans le coin tu sui des voiture et tu trouvera ;)... fait gaffe au radar desfois ^^

n°12528
matki
Posté le 23-06-2006 à 01:36:51  profilanswer

non merci le parkin de gard au nord c fini pour moi je me suis fait saute un poste grace a ce joli parkin ou pour moi il n y a pas grand chose a ecoute sauf un vacarne de moteur que les mec fond faire des rupteur et des sono regle a la va vite et entre gilleme du deja tous pret niveau install c jette comme sa dans le coffre mais la j engage que mon pont de vue meme si y a deux trois voiture qui pour moi tjs val le detour.

n°12530
FASE93
Posté le 23-06-2006 à 03:18:28  profilanswer

oui mais a part là bas y'a pas grand chose sur l'ile de france je croi...

comment ça tu t'est fait sauter ton post là bas serieu pourtant c super calme...  

au faite je parlai pas du parking de parinors mais plutot des courses a parinors II dans la zone industriel...  

J'ai meme vu un mec qui a crasher sa voiture dans le parking contre un poteau lool.... y'a quelques mois... le mec je ne sais pas ce qu'il a voulu faire... un petit burn et il a fini dans le poteau on etait obliger de lui tirer sa voiture la honte....
J'espere c'est pas un mec du forum ^^

n°12532
GUIZMO
Posté le 23-06-2006 à 10:23:30  profilanswer

pour ceux qu il le souhaite, en region parisienne il y a le CLUB IDT+, avec plusieurs competiteu en IASCA, et des mini street en SPL.

le club se reunis a autobacs claye souilly (77) le 1er et 3eme dimanche, de chaque mois, l apres midi a partir de 15h, lorsqu il n y a pas de meeting.

le meiux c est d allez s inscrire sur le forum, il precise toujours losque qu ils se reunissent, ou qu il bouge.

a+

Aller à :
Ajouter une réponse