21 utilisateurs inconnus x-cursion | Reprise du message précédent :
Citation :
ca puir, j'ava pouvoir viendre !... P'tet lô prôchaine fôuahhh !
|
ben il fallait le dire avant ! ( j'ai pris la décision d'annuler parce que l'on etait peu nombreux).  |
xxNALEXxx | j' adores... y a ceux qui se disaient partant pour venir à la rencontre et qui ne donnent + de nouvelles ou annule au dernier moment et d' autres qui se sentent partant au dernier instant, une fois la rencontre annulé... y a de quoi virer dans cette région  |
x-cursion | rassembler du monde c'est jamais facile, on a tous des emplois du temps différents, plus ou moins de kilomètres à parcourir et des contraintes.
J'ai pris la décision d'annuler vu que l'on était que 3 véhicules apparament..
donc on remet ça en espérant avoir plus de monde. |
eneade | Ben alors les gars, c'est la galère ?
Je pense bien à vous pour organiser cette petite rencontre, bon courage !
(si on fait ça à la rentrée de septembre, je serai de retour je pense).
Eneade |
xxNALEXxx | bon quand est ce qu' on remet çà :?: y en a chez qui çà du bien avancé  |
xxNALEXxx | je voulais savoir si une âme charitable me laisserait plugger son 7944 inda car, pour faire un petit test :?: biensur j' lui payerais un coup ou un quick...  |
franck306 | salut y'a t-il est gens qui veulent que l'on se rassemble à grenoble pour le car audio ? |
Jall | Il semblerai que les rencontres Grenobloises se soient redirigées vers la région lyonnaise pour des raisons de nombre de participant . |
marantz | il semblerait aussi, que personne soit intéressé par ce type de rencontre tout simplement! |
|
|