20 utilisateurs inconnus rom01 | Reprise du message précédent : pas assez d experience non plus mais :
j ai jamais ecouter d autre caisse aussi bien fini et agreable a ecouter
que l avantime 8O malgre qu un 2 voies , la fiat a une scene sonore haute(c que je n ai pas )
j ai pas assez ecouter donc a revoir a lons pour la toy , il ne manque plus qu as refaire une finition ( skai ou moquette ) niveau son , remonter un peut le gain de la voie centrale pour voir se
cela donne et as reecouter aussi avec plaisir
enfin je suis tres content de cette 1 ere rencontre , plus de monde la prochaine fois et plus de temps pour moi on se tiens au jus pour le 24 juin a lons 8) |
hugues01 | je repond tardivement probléme de connexion :x :x l'avantime comme certaint monospace ou l'on peut mettre les HP devant a 1m50 ou 2 métre des auditeur cela rapproche de l'écoute hifi de salon .
la fiat l'image haute est du au tw probablement .
concernant ma toy coté conducteur la voie est centrée pour moi mais il est vrai que si quelq'un d'un peut plus grand ou plus petit s'assois a ma place ce n'est plus le cas :!: :!: probablement des histoire de phase entre la voie centrale est les hp avant .
la finition cette install date de 1994 il faut que je m'y remette  |
VOLAY | Bahh on s'en fout...
Apres tout on aime tous la meme chose, (le car audio & les jolie filles)et c'est ca qui compte, j'espere pouvoir vous retrouver bientot, et avec d'autres passionnes, pour echanger a nouveau trucs et astuces, et pourquoi pas partager un bbq ?
@+
Ps: "les autres", (the others dans lost), n'ayez pas peur de venir, c'est cool de partager ses experiences, d'ecouter d'autres watures, venez a notre prochaine rencontre, ca ne coute rien et c'est toujours interessant de rencontrer d'autres passionnes comme vous et moi ! |
spino69 | dsl de ne pas etre venu au rencard car modification complète de l'install pour nevers magny-cours 2007
a plus |
vinc69 | salut a tous , si vous remettez ça à l'occas, j'essaierais d'etre de la partie.
instal en cours mais bon d'ici là ?? j'ecouterais !! |
spino69 | quand est-ce que l'on remet ça ?  |
VOLAY | le 24 juin concours Opal ! |
JPFOU si seulement......... | Citation :
quand est-ce que l'on remet ça ? 
|
Des envies de se melanger Spino ? A bientot j'espere quelle tourne cette vectra enfin !!  |
vilgu | Citation :
le 24 juin concours Opal !
|
Tout à fait 8) Faudra qu'on voit par MP les modalités pour faire un bout de route ensemble  |
vilgu | Pour les lyonnais : RdV à 7h30 sur l'aire de l'A42 "Lyon Dagneux" au niveau de Montluel.
Pour ceux de l'ain : RdV à 8h15 sur la nationale direction St Etienne du Bois au niveau de la sortie n°6 de l'A40.
Merci à vous de m'indiquer de votre présence et de m'envoyer vos numéros de portable par MP afin que l'on oublie personne ! |
rom01 | installe pas fini mais bien envie d y faire un tour a voir avec ma moitié je vous tiens au jus |
VOLAY | Citation :
installe pas fini mais bien envie d y faire un tour
|
ben viendre alors, va s'muser la bô ! |
|
|