Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Rencontre lors du 8em meeting de l'ouest au Mans

n°20151
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 22-08-2007 à 09:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

et c'est débile, je le sais déjà...

Un peu en effet ! C'est dommage pour les retardataires !

mood
Posté le 22-08-2007 à 09:18:04  profilanswer

n°20154
tiennou
Posté le 22-08-2007 à 10:28:53  profilanswer

Citation :

oui, les préinscriptions sont closes pour le Mans

tant pis. @+

n°20163
bouss
Posté le 25-08-2007 à 15:40:23  profilanswer

bon pour une fois on a de la chance, je peux accepter quelques concurrents supplémentaires pour Le Mans :P
inscrivez vous vite: http://www.iascafrance.com/calendrier/register.php
Et selon la formule consacrée "dans la limite des stocks disponibles", donc premier arrivé, premier servi ;)

n°20164
especiosa
Posté le 25-08-2007 à 16:38:34  profilanswer

Citation :

et c'est débile, je le sais déjà...

pour les impots ou d'autres futilité de ce genre, les délais sont mieux acceptés... bizzare non ...

n°20173
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 26-08-2007 à 21:21:56  profilanswer

Citation :

...en raison d'un nombre important de concurrents en regard du nombre de juges présents.

J'ai quelques sacs de sable au fond de mon garage, ça peut servir ?

n°20174
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 26-08-2007 à 21:24:43  profilanswer

Citation :

pour les impots ou d'autres futilité de ce genre, les délais sont mieux acceptés... bizzare non ...

CE que je trouve dommage c'est que peut être dans le lot, y'a surement un ou deux, voir plus de concurrent, qui par mégarde ou encore empêchement n'ont pas pu s'inscrire et se verront donc les portes de la classification pour la finale, fermées !!!

C'est ballaud !

n°20176
bouss
Posté le 26-08-2007 à 22:46:05  profilanswer

c'est la vie ma bonne simone! :lol:

je peux aussi prendre 1 mois d'arret pour soigner mon hernie discale et vous envoyer peter sur la lune avec le championat et la finale...

Faute de grives, on mange des merles! :arrow:

n°20178
guillot
Posté le 27-08-2007 à 11:17:02  profilanswer

Citation :

Qui compte resté les 2 jours et où passerez-vous la nuit ?

n°20179
tiwatt
Posté le 27-08-2007 à 12:07:11  profilanswer

stefane33fr a écrit:

Citation :

J'ai quelques sacs de sable au fond de mon garage, ça peut servir ?

Le bordelais à de l'humour 8O  , ou suce des clowns :wink:  

stefane33fr a écrit:

Citation :

CE que je trouve dommage c'est que peut être dans le lot, y'a surement un ou deux, voir plus de concurrent, qui par mégarde ou encore empêchement n'ont pas pu s'inscrire et se verront donc les portes de la classification pour la finale, fermées !!!  

Le grand retour de la scorpio en concours ?  :bbb:

n°20180
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 27-08-2007 à 13:16:08  profilanswer

Citation :

.. ou suce des clowns

Nanh, j'ai mal au dos !!!

Citation :

Le grand retour de la scorpio en concours ?  :bbb:

Bah... J'ai rien a prouver à qui que se soit, sinon à mes oreilles  !
Je trouve que ma biroute est suffisement longue comme ça sans en rajouter  8)

n°20181
tiwatt
Posté le 27-08-2007 à 13:53:33  profilanswer

9 cm en pleine erection il faut pas en rajoute  :?:  :lol:  

Je suis tres loin dans le nord de bordeaux

n°20182
franck sem​erdjian
Posté le 27-08-2007 à 21:25:40  profilanswer

bonne chance a tous :wink:

n°20183
Ticop
Azazel
Posté le 27-08-2007 à 21:41:57  profilanswer

Citation :

Moi, par contre dormir je sais pas trop... y a ptêt un camping  :?:

n°20184
bouss
Posté le 27-08-2007 à 22:37:11  profilanswer

y'a des hectares de camping tout autour du circuit ;)
j'y ai passé des nuits inoubliables :miam:

n°20185
guillot
Posté le 28-08-2007 à 08:35:37  profilanswer

Citation :

A pas fermer l'oeil et à prier pour pas manger une voiture façon Magny-Cour.

Sinon y a un camping à 20-30 minutes du circuit, à Yvre l'Evèque (c'est à l'ouest du Mans) et c'est pas trop cher (entre 1 et 2 mètres de cable RCA environ :lol: )

n°20191
Ticop
Azazel
Posté le 29-08-2007 à 20:44:31  profilanswer

Citation :

y'a des hectares de camping tout autour du circuit ;)

OK ben écoute on verra ça... sur place avec les autres bonhommes de ce site qui seront présents   :lol:

n°20192
especiosa
Posté le 30-08-2007 à 00:05:12  profilanswer

Citation :

2j : Moi
dormir : où le chef trouvera

n°20194
guillot
Posté le 30-08-2007 à 13:01:26  profilanswer

un chef ????????

quel chef ???????????

:lol:

n°20200
hermanos
Posté le 30-08-2007 à 18:49:35  profilanswer

bon rétablisement et adimanche bouss je sais par quoi tu passe j'ai eu la meme, la semaine ou nous somme allé en allemagne concourir heuresement que mon pote a put mis emmener  
bon courage ne force pas trop  :wink:

n°20215
bouss
Posté le 31-08-2007 à 18:56:17  profilanswer

alors, en direct live du Mans, par ou ki faut passer!

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl= [...] &z=16&om=1

c'est pas l'entrée principale qui sert aussi au Musée située sur le Boulevard des Italiens, il faut rentrer par l'entrée sud située Chemin aux boeufs

Pour ceux qui connaissent l'ancien emplacement vous passez devant l'entrée "principale" en direction de l'entrée de Maison Blanche, vous continuez 1km et au rond point, prenez à gauche, puis 300m plus tard encore à gauche (c'est fléché dfaçon)

Si vous arrivez par les Hunaudières vous tournez sur le chemin aux boeufs juste au niveau du batiment "Antares", et vous continuez jusqu'à l'entrée sud.
IASCA est situé en plein coeur du Village du Circuit, un peu plus haut que les stands, sur le plateau (bitumé) 7C, soit tout en haut par rapport à l'entrée.
C'est un peu torturé pour entrer, mais ce sera indiqué :D

L'espace du meeting a de la gueule, croyez moi :P

A ce week end!

n°20216
bushido
Posté le 01-09-2007 à 02:42:15  profilanswer

Aller départ dans 15mn..
Je dorts également sur place, cette année les organisateurs ont prévus un coin spécifique pour le "camping" donc aucun risque de retrouver un "Nevers", par contre les voiture serons parqué (daprés se que j'ai compris) pour la nuit, et pour des raisons de sécuritée inaccésible durant la nuit.
J'arriverais fin de matinée, la focus noire floqué "RAINBOW", n'ésitez pas a venir, les dragons sont bien dréssés, ils n'ont encore mordus perssonnes, enfin pour le moment..... :twisted:

n°20221
spino69
Posté le 01-09-2007 à 16:35:47  profilanswer

je certifie le fait que les tigres et les dragons sont inoffensifs  :non:  alors faut pas hésiter à écouter sa titine car il ne demande que ça pour comprendre et s'améliorer  :bbb:  
quant au travail réalisé sur sa voiture dans le contexte de son labo(boulangerie) j'en toujours autant admiratif :miam: .
ps la dernière fois qu'on s'est vu et une fois que j'ai mangé un de tes muffins j'ai eu des problèmes de dictions pendant 2 jours certainemant à cause de la résine ou de la colle  :wink:

n°20222
bouss
Posté le 01-09-2007 à 20:06:07  profilanswer

and ze winner entry is... Guillot, amplifié par son autoradio :lol:  

Faire simple qu'on disait ;)

Bushido san a emporté l'ESPL4, en attendant le concours Master de demain, tandis qu'Antony Barreteau du Team "Coco" l'emporte en ESPL8.

Beau temps et organisation EXCEPTIONELLE du GTI Club Le Mans :miam:

n°20225
bushido
Posté le 03-09-2007 à 02:55:29  profilanswer

Et plouf! Dans les choux..... :roll:

n°20244
tiennou
Posté le 03-09-2007 à 17:07:59  profilanswer

Allez, je viens de comprendre le copier/coller...

Bon, allez, je me fends de mon CR annuel.
Tel le rat moyen, je ne suis venu que le dimanche, ayant pris soin de padger jusque 7H30 afin de soigner la qualité de mon bourrelet péri abdominal désormais pleinement assumé. Arrivé à 9H30 sur place.

Bonjour tout le monde, à la fourche, je dirais une bonne quinzaine de voitures, certaines que je connais, d’autres pas.

Brieffing de IASCAman >>  
1/Tu montres ta caisse aux gens ou je te casse les genoux au marteau.
2/Présentation des juges>> c’est eux qu’il faudra trucider en place publique, juste pour l’exemple (et pasque c’est des méchants juges)
3/Have fun !

-J’ai blablaté beaucoup et fait connaissance de CAVistes (à moins que ça ne soit l’inverse, ceci expliquerait cela) et fait un nombre substantiel d’écoutes.
-Plusieurs belles installations : intégrées, finies, effort de recherche, mise en valeur etc.…
-Plusieurs installations nouvelles >>bien pour l’avenir ça.
-Plusieurs installations « anciennes » mais qui, malgré tout, évoluent encore en réglages, signe que le mec derrière le volant se pose encore des questions sur la vérité vraie.
-Plusieurs installations dont –j’espère- on devrait entendre parler à l’avenir car le potentiel y est (tant humain, que matériel ou de réfléchissette) >>Ceux là se reconnaîtront, je leur ai dit de vive voix.
-Un constat cruel : CC vit définitivement sur une autre planète que nous. Il monte des boggies de trains chourés à la RATP qu’il filtre en passetout avec des boites noires avant de les amplifier avec un sèche cheveux tchécoslovaque légèrement tweaké par ses soins. Ou un truc du genre, j’ai pas tout bien compris.

-J’ai rencontré LE mec du circuit caraudio Français qui est comme moi : il aime les installations douces mais pas molles : je me suis autorisé une parabole sexuelle dans l’intimité du cuir de sa voiture, et là, il s’est comme bloqué. Il s’est vraiment énervé quand j’ai uriné d’aise sur son siège et il m’a cogné. Hmmmmmm, tu sais que tu tapes fort Francky ???

-Insulte suprême,au moment de repartir, je me suis fais enrhumer par un Niçois en bétaillère dans les Hunaudières. Y m’a tchatché deux plombes pour m’estourbir, puis profitant d’un moment d’assoupissement, il a sauté dans sa bouzine en décollant au rupteur et j’ai eu beau avoiner comme un goret, je l’ai jamais revu. Ça se paiera…

Acheplutarde.

PS : j’ai évidemment aucune photo, je suis une triple buse : avis aux bonnes âmes.

n°20267
ClaudeCarp​entier
Posté le 04-09-2007 à 00:40:05  profilanswer

Citation :

CC vit définitivement sur une autre planète que nous.

Je n'avais pas le choix, j'y suis né!  

Citation :

Il monte des boggies de trains chourés à la RATP qu’il filtre en passetout avec des boites noires avant de les amplifier avec un sèche cheveux tchécoslovaque légèrement tweaké par ses soins.  

En clair ça s'appelle une cellule d'égalisation de courbe de réponse réalisée en composants passifs.

Citation :

Ou un truc du genre, j’ai pas tout bien compris.  

L'égalisation passive est un sport couramment pratiqué par les fabricants d'enceintes acoustiques de haut de gamme.

Le problème est qu'il m'a fallut égaliser la résonance acoustique de mes Seat (133 Hertz) presque dans la même bande de fréquence que la résonance de l'enceinte (125 Hz). Les connaisseurs apprécieront.

Je suis quand même parvenu à mettre au point un filtre ad hoc en labo.

Surprise de dernière minute : L'ampli de l'auto,  (Helix 400) s'est révélé (contrairement à mon ampli de labo) incapable de driver correctement ce filtre  qui s'est mis à baver de 50 à 300 Hz, d'ou une certaine froideur générale générale de l'installation impossible  à corriger rapidement avec les moyens du bord tolérés en "pure passive".

CC++

n°20268
Ticop
Azazel
Posté le 04-09-2007 à 01:37:10  profilanswer

Des photos j'en ai pris plus d'une centaine, reste à savoir qui veut bien les héberger sur un serveur  :)  

Pour moi ce fut un week-end renversant, c'était pour ma part la première fois que je cottoyais Iasca/EMMA et je suis loin d'être déçu par ce que j'ai pu écouter et appprendre, mais encore plus surpris d'avoir remporté la 1ère place en Experienced  :oops:  

Des voitures toutes aussi différentes les unes que les autres, notamment  la CC mobile qui, bien au-delà d'une scène presque inutile à chercher, m'a mis une claque dans la figure au niveau de la voix de la madame qui chante : c'est a-hu-ris-sant elle est d'un naturel saisissant... et ça tourne en passif ça ? 8O  Bouh je retourne me cacher.

Bref je suis sur le popotin et je suis pas prêt de me relever  :arrow:  

Ici quelques photos en vrac prises dans le tas :

http://images.forum-auto.com/mesimages/181624/S5000805.JPG
http://images.forum-auto.com/mesimages/181624/S5000725.JPG
http://images.forum-auto.com/mesimages/181624/S5000817.JPG  
http://images.forum-auto.com/mesimages/181624/S5000782.JPG
http://images.forum-auto.com/mesimages/181624/S5000807.JPG  
http://images.forum-auto.com/mesimages/181624/S5000792.JPG  
http://images.forum-auto.com/mesimages/181624/S5000799.JPG  

:wink:

n°20269
nã©oprene
Invité
Posté le 04-09-2007 à 08:13:13  answer

:miam: papy Voyeux is back :miam:

n°20271
hermanos
Posté le 04-09-2007 à 10:32:20  profilanswer

non il étaitjuste en visiteur

n°20272
guillot
Posté le 04-09-2007 à 11:15:01  profilanswer

Le meilleur moment de la journée de samedi :

Bouss essayant de faire de la déca tempo sur le véhicule de location en déphasant les HP :? .

Faite ce que je dit, pas ce que je fait, qu'il disait :roll:

n°20273
bouss
Posté le 04-09-2007 à 11:31:43  profilanswer

Citation :

Bouss essayant de faire de la déca tempo sur le véhicule de location en déphasant les HP :?

et qui fait sauter le fusible en mettant le tournevis sur les cosses :lol:
n'empeche que ça marche sacrément mieux (toujours bass+7 et aigu -5 par contre :?)

n°20274
nã©oprene
Invité
Posté le 04-09-2007 à 11:32:04  answer

Citation :

non il étaitjuste en visiteur

désolé

dans mon microcosme, ce qui sont , qu'ils soient concurrents, visiteurs ou juges sont rangés dans la même catégorie (sous entendu: non absents) :oops:

n°20276
guillot
Posté le 04-09-2007 à 12:40:39  profilanswer

Citation :

et qui fait sauter le fusible en mettant le tournevis sur les cosses :lol:

C'est balo  :lol:

n°20318
lolosav
Posté le 06-09-2007 à 07:59:27  profilanswer

le reste des photos  
CHEZ LOLO

merci a ticop :wink:

n°20319
guillot
Posté le 06-09-2007 à 08:54:22  profilanswer

merci Ticop  :D

n°20328
bouss
Posté le 06-09-2007 à 12:12:40  profilanswer

Photos on line http://www.iascafrance.com/photos/07_lemans/index.htm
Merci à Emmy (IDT+) et à Ticop ;)

(Magny cours dans la journée si tout va bien)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse