20 utilisateurs inconnus stefane33fr Team Zayde ! | Reprise du message précédent :
Citation :
et c'est débile, je le sais déjà...
|
Un peu en effet ! C'est dommage pour les retardataires ! |
tiennou | Citation :
oui, les préinscriptions sont closes pour le Mans
|
tant pis. @+ |
bouss | bon pour une fois on a de la chance, je peux accepter quelques concurrents supplémentaires pour Le Mans
inscrivez vous vite: http://www.iascafrance.com/calendrier/register.php
Et selon la formule consacrée "dans la limite des stocks disponibles", donc premier arrivé, premier servi  |
especiosa | Citation :
et c'est débile, je le sais déjà...
|
Un peu en effet ! C'est dommage pour les retardataires !
pour les impots ou d'autres futilité de ce genre, les délais sont mieux acceptés... bizzare non ... |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
...en raison d'un nombre important de concurrents en regard du nombre de juges présents.
|
J'ai quelques sacs de sable au fond de mon garage, ça peut servir ? |
Un peu en effet ! C'est dommage pour les retardataires !
|
pour les impots ou d'autres futilité de ce genre, les délais sont mieux acceptés... bizzare non ...
CE que je trouve dommage c'est que peut être dans le lot, y'a surement un ou deux, voir plus de concurrent, qui par mégarde ou encore empêchement n'ont pas pu s'inscrire et se verront donc les portes de la classification pour la finale, fermées !!!
C'est ballaud ! |
bouss | c'est la vie ma bonne simone!
je peux aussi prendre 1 mois d'arret pour soigner mon hernie discale et vous envoyer peter sur la lune avec le championat et la finale...
Faute de grives, on mange des merles!  |
guillot | Citation :
Qui compte resté les 2 jours et où passerez-vous la nuit ?
|
|
tiwatt | stefane33fr a écrit:
Citation :
J'ai quelques sacs de sable au fond de mon garage, ça peut servir ?
|
Le bordelais à de l'humour 8O , ou suce des clowns stefane33fr a écrit:
Citation :
CE que je trouve dommage c'est que peut être dans le lot, y'a surement un ou deux, voir plus de concurrent, qui par mégarde ou encore empêchement n'ont pas pu s'inscrire et se verront donc les portes de la classification pour la finale, fermées !!!
|
Le grand retour de la scorpio en concours ?  |
.. ou suce des clowns
|
Nanh, j'ai mal au dos !!!
Citation :
Le grand retour de la scorpio en concours ? 
|
Bah... J'ai rien a prouver à qui que se soit, sinon à mes oreilles !
Je trouve que ma biroute est suffisement longue comme ça sans en rajouter 8) |
tiwatt | 9 cm en pleine erection il faut pas en rajoute :?: Je suis tres loin dans le nord de bordeaux |
franck semerdjian | bonne chance a tous  |
Ticop Azazel | Citation :
|
Moi, par contre dormir je sais pas trop... y a ptêt un camping :?: |
bouss | y'a des hectares de camping tout autour du circuit
j'y ai passé des nuits inoubliables  |
guillot | Citation :
j'y ai passé des nuits inoubliables 
|
A pas fermer l'oeil et à prier pour pas manger une voiture façon Magny-Cour.
Sinon y a un camping à 20-30 minutes du circuit, à Yvre l'Evèque (c'est à l'ouest du Mans) et c'est pas trop cher (entre 1 et 2 mètres de cable RCA environ ) |
Ticop Azazel | Citation :
y'a des hectares de camping tout autour du circuit
j'y ai passé des nuits inoubliables 
|
OK ben écoute on verra ça... sur place avec les autres bonhommes de ce site qui seront présents  |
especiosa | Citation :
|
2j : Moi
dormir : où le chef trouvera |
guillot | un chef ????????
quel chef ???????????
 |
hermanos | bon rétablisement et adimanche bouss je sais par quoi tu passe j'ai eu la meme, la semaine ou nous somme allé en allemagne concourir heuresement que mon pote a put mis emmener bon courage ne force pas trop  |
bouss | alors, en direct live du Mans, par ou ki faut passer!
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl= [...] &z=16&om=1
c'est pas l'entrée principale qui sert aussi au Musée située sur le Boulevard des Italiens, il faut rentrer par l'entrée sud située Chemin aux boeufs
Pour ceux qui connaissent l'ancien emplacement vous passez devant l'entrée "principale" en direction de l'entrée de Maison Blanche, vous continuez 1km et au rond point, prenez à gauche, puis 300m plus tard encore à gauche (c'est fléché dfaçon)
Si vous arrivez par les Hunaudières vous tournez sur le chemin aux boeufs juste au niveau du batiment "Antares", et vous continuez jusqu'à l'entrée sud.
IASCA est situé en plein coeur du Village du Circuit, un peu plus haut que les stands, sur le plateau (bitumé) 7C, soit tout en haut par rapport à l'entrée.
C'est un peu torturé pour entrer, mais ce sera indiqué
L'espace du meeting a de la gueule, croyez moi
A ce week end! |
bushido | Aller départ dans 15mn..
Je dorts également sur place, cette année les organisateurs ont prévus un coin spécifique pour le "camping" donc aucun risque de retrouver un "Nevers", par contre les voiture serons parqué (daprés se que j'ai compris) pour la nuit, et pour des raisons de sécuritée inaccésible durant la nuit.
J'arriverais fin de matinée, la focus noire floqué "RAINBOW", n'ésitez pas a venir, les dragons sont bien dréssés, ils n'ont encore mordus perssonnes, enfin pour le moment.....  |
bushido | Et plouf! Dans les choux.....  |
tiennou | Allez, je viens de comprendre le copier/coller...
Bon, allez, je me fends de mon CR annuel.
Tel le rat moyen, je ne suis venu que le dimanche, ayant pris soin de padger jusque 7H30 afin de soigner la qualité de mon bourrelet péri abdominal désormais pleinement assumé. Arrivé à 9H30 sur place.
Bonjour tout le monde, à la fourche, je dirais une bonne quinzaine de voitures, certaines que je connais, d’autres pas.
Brieffing de IASCAman >> 1/Tu montres ta caisse aux gens ou je te casse les genoux au marteau.
2/Présentation des juges>> c’est eux qu’il faudra trucider en place publique, juste pour l’exemple (et pasque c’est des méchants juges)
3/Have fun !
-J’ai blablaté beaucoup et fait connaissance de CAVistes (à moins que ça ne soit l’inverse, ceci expliquerait cela) et fait un nombre substantiel d’écoutes.
-Plusieurs belles installations : intégrées, finies, effort de recherche, mise en valeur etc.…
-Plusieurs installations nouvelles >>bien pour l’avenir ça.
-Plusieurs installations « anciennes » mais qui, malgré tout, évoluent encore en réglages, signe que le mec derrière le volant se pose encore des questions sur la vérité vraie.
-Plusieurs installations dont –j’espère- on devrait entendre parler à l’avenir car le potentiel y est (tant humain, que matériel ou de réfléchissette) >>Ceux là se reconnaîtront, je leur ai dit de vive voix.
-Un constat cruel : CC vit définitivement sur une autre planète que nous. Il monte des boggies de trains chourés à la RATP qu’il filtre en passetout avec des boites noires avant de les amplifier avec un sèche cheveux tchécoslovaque légèrement tweaké par ses soins. Ou un truc du genre, j’ai pas tout bien compris.
-J’ai rencontré LE mec du circuit caraudio Français qui est comme moi : il aime les installations douces mais pas molles : je me suis autorisé une parabole sexuelle dans l’intimité du cuir de sa voiture, et là, il s’est comme bloqué. Il s’est vraiment énervé quand j’ai uriné d’aise sur son siège et il m’a cogné. Hmmmmmm, tu sais que tu tapes fort Francky ???
-Insulte suprême,au moment de repartir, je me suis fais enrhumer par un Niçois en bétaillère dans les Hunaudières. Y m’a tchatché deux plombes pour m’estourbir, puis profitant d’un moment d’assoupissement, il a sauté dans sa bouzine en décollant au rupteur et j’ai eu beau avoiner comme un goret, je l’ai jamais revu. Ça se paiera…
Acheplutarde.
PS : j’ai évidemment aucune photo, je suis une triple buse : avis aux bonnes âmes. |
ClaudeCarpentier | Citation :
CC vit définitivement sur une autre planète que nous.
|
Je n'avais pas le choix, j'y suis né!
Citation :
Il monte des boggies de trains chourés à la RATP qu’il filtre en passetout avec des boites noires avant de les amplifier avec un sèche cheveux tchécoslovaque légèrement tweaké par ses soins.
|
En clair ça s'appelle une cellule d'égalisation de courbe de réponse réalisée en composants passifs.
Citation :
Ou un truc du genre, j’ai pas tout bien compris.
|
L'égalisation passive est un sport couramment pratiqué par les fabricants d'enceintes acoustiques de haut de gamme.
Le problème est qu'il m'a fallut égaliser la résonance acoustique de mes Seat (133 Hertz) presque dans la même bande de fréquence que la résonance de l'enceinte (125 Hz). Les connaisseurs apprécieront.
Je suis quand même parvenu à mettre au point un filtre ad hoc en labo.
Surprise de dernière minute : L'ampli de l'auto, (Helix 400) s'est révélé (contrairement à mon ampli de labo) incapable de driver correctement ce filtre qui s'est mis à baver de 50 à 300 Hz, d'ou une certaine froideur générale générale de l'installation impossible à corriger rapidement avec les moyens du bord tolérés en "pure passive".
CC++ |
nã©oprene Invité | papy Voyeux is back 
|
hermanos | non il étaitjuste en visiteur |
guillot | Le meilleur moment de la journée de samedi :
Bouss essayant de faire de la déca tempo sur le véhicule de location en déphasant les HP :? .
Faite ce que je dit, pas ce que je fait, qu'il disait  |
bouss | Citation :
Bouss essayant de faire de la déca tempo sur le véhicule de location en déphasant les HP :?
|
et qui fait sauter le fusible en mettant le tournevis sur les cosses
n'empeche que ça marche sacrément mieux (toujours bass+7 et aigu -5 par contre :?) |
nã©oprene Invité | Citation :
non il étaitjuste en visiteur
|
désolé
dans mon microcosme, ce qui sont là, qu'ils soient concurrents, visiteurs ou juges sont rangés dans la même catégorie (sous entendu: non absents)  |
guillot | Citation :
et qui fait sauter le fusible en mettant le tournevis sur les cosses 
|
C'est balo  |
guillot | merci Ticop  |
|
|