19 utilisateurs inconnus Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Reprise du message précédent : est ce que quelqu'un pourrait m'embarquer je voudrais bien allez voir mon futur matos mais le soucis c'est que le lendemain je dois être sur La Rochelle pour le taf donc je voudrais savoir si il serais possible que je laisse ma voiture sur rennes et que quelqu'un me prenne de toute manière ma voiture n'est pas écoutable ba si m'est va dire que la scène se déplace sans medium et il seront monté que dans la futur instal ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Nitroboomracer We have the power | |
alex le 27 | on se fait une bouffe le samedi soir ? ---------------
vaut mieux etre con que moches sa se voit moin
|
Nitroboomracer We have the power | Pourquoi pas, ca me pose aucun probleme.
J'ai mon week end de toutes facons, et ca passera mieux avec madame si on commence a causer restau |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Pourquoi pas montez le samedi de toute manière je crois que je vais même pas allez en Bretagne du coup, ba si mais pas y pausé mais pied longtemps départ de La Rochelle samedi après midi même voir midi après le travail direction Rennes pour posé la voiture (déterminer heure de rencontre et ou?) et rejoindre Nitro après direction Caen dans un hotel pour la nuit et proche du site de rencontre redescente dimanche dans la soirée et après direction La Rochelle pour travail le lundi 7h sa va être charger comme weekend spa grave quand on aime on compte pas
Message édité par Clemouth29 le 31-03-2010 à 19:57:32 ---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Nitroboomracer We have the power | M'en fou, j'ai mon lundi Si ca te conviens, on fait comme tel.
Si t'a MSN, on continu par la, sinon MP |
alex le 27 | t'arrive quand dans tout sa ---------------
|
Nitroboomracer We have the power | Moi ,j'arrive le samedi soir, vers 19h si je me perd pas.
Apres boustifaille et on avise sur place si ya des trucs sympa a voir.
Sinon hotel et dodo |
alex le 27 | enez moi au si boustifaille il y a lol ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | pas de problème j'ai un GPS nitro ---------------
|
michael2 | Citation :
si ya des trucs sympa a voir....
|
y'a le centre de rouen Rive droite avec gavé de bars (y'a pas mal d'etudiant). le centre avec la cathédrale, le palais de justice médiéval et la rue du gros horloge c'est l'hyper centre historique de la ville. S'il flotte pas à mort c'est agréable.
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Moi je viens sur j'ai plus de travail donc j'ai tous mon temps ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | au non même pas je pense que je vais prendre la clitoris mobil ---------------
|
alex le 27 | moi sa sera bien avancer
---------------
|
Nitroboomracer We have the power | OopSs Message édité par Nitroboomracer le 05-04-2010 à 18:45:38
|
Nitroboomracer We have the power | Qui serais motivé a faire une bouffe le samedi soir ?
Parce-que je ne connais rien dans vot' pays nordique Sinon la liste des participants est a jour ? |
alex le 27 | euh pour moi je sais pas si je vais venir ou sa sera juste un ptit passage car samedi soir grosse soirée prevu avec biture donc jesais pas ---------------
|
focaleon | petit joueur alex |
alex le 27 | lol ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | ba allez je voudrais savoir qui dors sur place le samedi et qui vient d'ou histoire de peut être faire la route ensemble et sortir le soir ? Message édité par Clemouth29 le 07-04-2010 à 09:29:54 ---------------
|
focaleon | je dors a 1h de route chez zafira76 (mon frere)et je pars samedi de chez moi vers 13h donc 14h environ a rennes |
Nitroboomracer We have the power | 14h, ca va etre tendu pour moi, je fini le taf a 12h30, sans compter la bouffe, la copine a chercher ( si elle vient ) et le reste.
Pas avant 15-16h pour moi sur rennes |
Nitroboomracer We have the power | Je descend a l'hotel F1 sud parc expo Avis aux amateurs |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Moi je pourrais pas venir je recommence le travail lundi matin à 6h sur La Rochelle donc j'ai vraiment pas envie de passer mon weekend sur la route entre la Bretagne, Rouen et La Rochelle Message édité par Clemouth29 le 09-04-2010 à 18:51:33 ---------------
|
michael2 | heure du rencard officiel à tourville ?
10H ?
|
Nitroboomracer We have the power | Ouais Pour les retardataire, on phone qui ?
|
focaleon | Je donne Mon phone a qui Le veut en mp |
cam764 | Bonsoir
Moi je viendrai pour après 13h mais Djoto va me tenir au courant |
djoto | yes je serai là à 10H  |
focaleon | un petit up a 10 h mes agneaux
|
alex le 27 | euh je viens de rentrer content d'avoir rencontrer de nouvelle tete bonne journéé pour ma part ---------------
|
michael2 | fin de la rencontre....fin de la 530....démontage semaine prochaine ! content d'avoir pu partager avec vous une derniere fois avant ce démontage.
CR later... |
djoto | c'est trop bon des journée comme celle ci, du bonheur pour les oreilles, les yeux aussi
à la prochaine ! |
cam764 | Journée super sympa
Il y avait du très beau matos merci pour cet accueil ---------------
Alpine 9874rb / Focal 165KLE / Focal 130CVX / Audison SRX4
Mtx RT251 / Mtx 30cm RT12DV
|
Nitroboomracer We have the power | Bon, me revoila apres mon petit sejour a rouen/paris.
Étonnamment, tout le monde est passé dans la voiture, certains on même osé prendre du plaisir a écouter ( mais c'etait par le nunus donc ca compte pas)
Ou ptetre que c'etait l'empilement de matos Bref, Y'avait du ptit jeune et du moins jeune, tous avide d'écoutes, de conseils, que ce soit en installation ou en réglages.
Bon, le fait d'avoir une voiture populaire, c'est mal, mais Mickaël a réussi a m'enfermer dans la BM pour écouter, en sachant que les 12M arrivait bientôt dans ma wature.
Concernant la BM, magique, déjà que la voiture met en conditions ( canapé en cuir, accoudoir) et le matériel mise en œuvre est excellent, ca ne peut que marcher.
Et ca marche, tu ferme les yeux, t'es dans ton salon, une bonne profondeur, une bonne largeur, un son chaud que j'aime beaucoup.
J'y ai passer une bonne demi heure, avant de manger ( histoire d'ouvrir l'apetit ).
S'en suivi les ecoutes de la mienne, j'ai pu m'amuser avec les vibro, ca en a surpris quelques-uns.
J'ai pu aller dans le zafira, écouter du oldtopia. Bon, étonnamment, mes oreilles ont apprécier ( la plupart sur les rasso connaissent mon coté anti focaleux de base), mais une doublette qui fais autant de bas-medium/grave que un seul 18W, ca laisse perplexe.Ceci dit, c'est en passif, si un jour y'a passage au semi-actif, ou actif, il y' aura surement du changement.
Passé 17h, batterie a 9,9v, on pousse désolé pour celui qui écoutait, mais c'est inécoutable moteur en marche Sinon excellente journée, bonne ambiance, des tuneurs qui ont semblé très intéressé par nos installation, et une co-pilotes qui a pu m'annoncer que ma voiture elle est pas mal, mais y'a encore mieux Les photos suivent bientot
|
Nitroboomracer We have the power | |
djoto | roooo, c'est une 205 rallye ma voiture lol. |
alex le 27 | lol ---------------
|
michael2 | petit CR : arrivé vers 10H30, soleil et pas de flotte ! c'est déjà pô mal...
matinée plutôt calme on etait en petit comité, après les mondanité d'usage on a attaqué les ecoutes. J'ai fait subir à nitro en premier avant d'aller manger, du coup moi j'ai rien ecouté ! je garde ça pour la digestion.
-Zafira : du focal en front, hormis les défaut inhérent à ce type de montage y'a de quoi se faire un peu plaisir ! reste que le potentiel du matos semble loin dans l'esprit de son proprio... et ça peut marcher mieux rapidos, surtout au niveau des woofers qui pourraient tabasser. =>utiliser la déca =>utiliser les filtres actifs dispo et plus tout laisser en full ça faisait longtemps que j'avais pas ecouté du focal, reste toujours ce coté froid et vaporeux des infos.
-Nitro :
direct du timbre que j'aime... c'est en place, le petit sub m'a bien surpris, et que dire des vibro-godes : c'est rigolo et transparent! par contre faut pas trop avoiner sinon 'tention l'email, mais dans l'ensemble on prend du plaisir à ecouter les morceaux et c'et bien ça le principal à mon avis.
clair que le 12M va apporter un sacré plus, et limiter le départ en sucette lorsque l'on monte et calmer un peu tout ça... une install à suivre de pres paske ça marche déjà fort fort ! pour écouter du live c'est top
-Focaleon: encore un focaleu comme dit l'ami nitro, au 1er abord belle petite finition, matos sexuellement attrayant (7944, 5WS...dual monitor ! ). en résumé sans doute l'ecoute la plus technique et la plus homogène, ma preferée de la journée. bien en place, largeur bien mais etriquée par le montage, raccord entre subs woof et mid bien géré. niveau de grave comme j'aime.
bref j'ai bien apprécié ! bonne surprise pour moi sur la qualité du medium.
seul bémols le touit qui se fait trop remarqué et pas assez transparent,et c'est vraiement dommage. Encore un manque de matière et de texture dans les différents registres.
une fois de plus on retrouve ce coté très technique et chirurgical froid, mais à force je pense que c'est directement lié à l'emploi d'un H700, car quelques soit les HP c'est un point commun que j'ai retrouvé frequement.
entre 2 ecoutes on a eviter un départ de feu d'une laguna, reglé le V12 qui tentait de pousser le gros focal jaune (la bonne position d'un potard n'est pas forcément : "à fond" !! et le bridge c'est pas pour les chiens ! ). Gaffe à la sécurité et les fusibles vers la masse serviront à rien. Rencontre avec titi65 qui nous a apporter un peu de chaleur avec son sympathique accent du sud; bel effort...mais par chez nous la couenne et les pwals sont plus efficaces; et qui au passage à choppé 2 V12 fumés pour trépanation...
fait découvrir aux quelques tuneurs curieux l'univers hifi ou un sub n'est pas forcément synonyme de SPL (oui un sub sans caisson ça fait boum aussi...). bon esprit pas eu le temps d'ecouter les autres caisses, dommage, en fin de journée s'est levé un vent à décorner les boeufs avec option surgélation immediate !
titben le mac s'est pointé pour relever les compteurs en fin d'aprèm et pour presenter son solo de grave en flat 6 majeur ... choqué par un chiffre en baisse (il se ramolli le mike... meme pas reussi à fourguer la 530 !), il repart aussi sec vu que madame elle devient bleue à cause du froid. Je part aussi, derniere écoute sur la route... un petit joss Stone, un massive...ciao l'install ! mais quand le S62 sera là je pense que les regrets partiront en fumée. Message édité par michael2 le 14-04-2010 à 10:23:32
|

|
|