18 utilisateurs inconnus belloubustou | Reprise du message précédent : cool journée.
la benz de benz qui m'a coller un ENORME gifle dans ma geule sa race boulba
je suis sortie en pensant me suicider puis je me suis aperçu que j'avait à peu pres les meme amplis que lui au boulot (bon ok pour bien faire faudrai que je me procure un ODR) en parlant de l'odr, ça y est j'en ai écouter assez qui marchait et dans des configurations ampli: ho differentes pour reconnaitre sa signature.
et c'est VRAIMENT au dessus des F1 que j'ai pu ecouter. sans aucun doute possible.
les hp mtx sont vraiment Entonnant sa tient le volume comme des porcs en periode de chasse. le medium est tres propre quoiqu'un chouille de fantaisie en plus ne m'aurai pas deplut. et l'aigus ne m'a pas emmerdé, donc il était bon. l'infra m'a un poil poil laisser sur ma faim par rapport a son ancien davis XXL.
ninshoo, je lui parle plus, il a déglingué sa caisse comme une vulgaire 106.:evil: ca bastonne de partout, la musique est laché sans retenue, elle vie ! elle se balade à poil dans toute la voiture. petit bemol pour ses aigus de sourd.:wink:
le nini à fait un ENORME bond en avant sa joue bien meme tres bien.
bon il reste encore une petite couette qui ettouffe légèrement l'instal. mais c'est cool. la 500 de bouss, pfff meme pas drole ya pas de D7 ni de 8 voies actives mais c'est juste effectivement j'ai peur que si il réussisse à coller un ampli et des 16 ça fasse tres tres mal 8) |
belloubustou | à oui paradise, c'est pas mal je reconnait bien les brax, mais mon dieux jo c'est etriqué, ca vie pas et c'est parfois acide. bref tu va prendre une tôle si je me pointe à un concours  |
nini | Citation :
à oui paradise, c'est pas mal je reconnait bien les brax, mais mon dieux jo c'est etriqué, ca vie pas et c'est parfois acide. bref tu va prendre une tôle si je me pointe à un concours 
|
puis un 9812 qui est toujour présent!!!  |
urban83 | sa ma choqué de voir un 12rb dans une caisse qui concoure en ultimate moi aussi ... |
urban83 | c'est parceque le monsieur avait un tee shirt iasca ... et pis il pourrait etre mon pere ... sp'as de ma faute ...
"t'inquiète, c'est juste un djeune c.on" ==> c'est pas faux ... 8O  |
urban83 | nan en plus il a était tres sympa ...
mdr.juste sa ma foutu les boules coups du centre avec ... rien dans la fiat^^
mais bon c'est l'experience de l'age toossa XD moi je debute je commence a peine j'essaye d'apprendre ... comme sa e leurs ages avancé je serais meilleurs qu'eux (ou pas )
tkt j'ai bien compris que c'etait 100% deconne yas aucun souci^^ |
lokan | sympa cette rencontre !
j'avais deja écouté la mercedes ( qualité, realisme de toute beauttéé)
j'ai écouté la trotinette pigeo a urban ( marche bien le kit boston ! )
et le trois voie de bellou ( aux medium costaud )
et le debut de celle de vodka ... |
carcasse | Bouss, sur quels paramètres joues-tu pour obtenir un tel centre avec juste un poste et 4 HP ?
J'imagine qu'il n'y a pas de déca tempo, pas d'actif... donc je ne vois que l'orientation des HP. |
urban83 | apparement c'est le dephase d'un woof qui a fait que .... plus un peu l'orientation des twwets qui a joué.
mais je trouve enorme c'est vachement bien localisé |
shazz | j'en profite pour faire un apparté sur un morceau reprise d'Anne Ducros (ex jury star ac) : Sitting on the dock of the bay
1 voix
1 contrebasse
 |
belloubustou | purée TOUTE la JOURNéE J'ai cherché son nom  |
shazz | Citation :
purée TOUTE la JOURNéE J'ai cherché son nom 
|
je me suis rappelé des herbes de Provence présentes au rassemblement  |
urban83 | que je me remette en memoire ... shazz c'etait quel voiture ? :?  |
bouss | Citation :
Bouss, sur quels paramètres joues-tu pour obtenir un tel centre avec juste un poste et 4 HP ?
J'imagine qu'il n'y a pas de déca tempo, pas d'actif... donc je ne vois que l'orientation des HP.
|
je te rassure c'est pas si focalisé que ça
pas d'actif bien sur, 2 gros condos pour les tweets MBQuart ex julio, à peine orientés et complètement masqués par les grilles d'origine, et l'équa graphique 7 bandes du toradio Blaupunkt de série (qui a meme pas de lecture aléatoire) sur lesquelles 3 bandes seulement sont utilisées
un woof hors phase, d'origine, pas un gramme de bitume ou de résine rajouté c'est plutot distant, pas large comme il se doit , aussi écoutable des 2 sièges, assez vivant meme si j'ai évidement pas la gnak des autres coyotes. Le caisson je redis pour la 250ème fois que j'en suis super content, il raccord juste comme il faut, polyvalent sur pas mal de styles, de Bob Sinclar à Mc Bride
Bon va quand meme falloir que j'upgrade les 16, mais j'ai perdu le plan que j'avais fait avec toutes les cotes et du coup ça me saoule
ampli ptet faut voir, c'est surtout parce que j'ai quand meme du matos à dépoussiérer |
carcasse | Citation :
apparement c'est le dephase d'un woof qui a fait que ....
|
ah ouais...
moi aussi un jour ça tirait vers la gauche à cause d'un changement d'ampli donc j'ai déphasé le woof gauche, et là, pouf... c'était devenu nettement mieux centré. Sauf que si on écoutait sur le siège passager, ça faisait tout bizarre Alors que Bouss dit que chez lui ça rend bien pour les 2 sièges ce qui est appréciable  |
urban83 | je vais serieusement reflechir a une autre rencontre du meme type de celle de st maximin ... bonne ambiance, belle installe ... je suis pas mecontent. |
shazz | Citation :
je vais serieusement reflechir a une autre rencontre du meme type de celle de st maximin ... bonne ambiance, belle installe ... je suis pas mecontent.
|
+1 je reserve ma place j'ai passé une bonne journée |
marantz | Citation :
je vais serieusement reflechir a une autre rencontre du meme type de celle de st maximin ... bonne ambiance, belle installe ... je suis pas mecontent.
|
+1 je reserve ma place j'ai passé une bonne journée
çà sera une première pour moi, j'essaierai d'y être pour revoir certains lascars et les iasca men et paca men (pour la clairette aussi....) |
urban83 | sa seras avec plaisir marantz.
je pense organisé sa apres les grosse chaleurs ... |
nini | Citation :
|
+1 je reserve ma place j'ai passé une bonne journée
+1 Moi aussi A au faite sa ma redonnez envie de bosser dans la voiture
Au final je vais sans doute passer un H701+Rux en preparation d'un trois voies actives
DLS bien sure HIHI!!!
Merci a tous |
belloubustou | touche à ton cucu toi ca marche bien comme ça le 700 va tout te flinguer |
nini |
Sa m'exite !! détail un peu plus !!!
|
Ticop Azazel | Bon alors est-ce qu'il a des trucs de prévus prochainement par ici ? |
shazz | ben +1 les grosses chaleurs sont passées et on peut à nouveau se rencontrer
les aoutiens ne sont pas loin car les juillettistes sont tristes
p.s : j'ai essayé de faire rimer mon texte |
nevada man | Salut les sudistes!
Moi en ce moment rien à faire écouter, et un peu pris en ce moment, mais d'ici fin de l'année nouvelle install dans new voiture.
Ca pourrait être: 407 avec 9855r, pcx480, pcx1500, et des hp papier home, et mon sub polk momo.
Ca n'aura rien avoir avec la Nev ou c'était jeté... ^^ |
laurent-r | Non O_o , c'était super bien fait dans la nev ! huhu |
shazz |
on va dire que c'était un tour d'essai qui a duré quelques heures (en langage soutenu on appelle ca "un premier jet" ) c'est cohérent avec tes propos Nevada
|
laurent-r | Oh fait, je percute, tu t'arrête la 21 ? O_o keskicepasse ? |
nevada man | Ben je suis bloqué, je peux plus avancer.
Je ne peu pas mettre de tweet comme il faut au niveau du TDB.
Puis j'ai envie de faire une belle install parfaite dans une voiture bien insonorisé.
Oui j'ai toujours pris la nev comme voiture d'essais, qui fut concluant pour mon gout avec un matériel pas nomplus sophistiqué. |
Ticop Azazel | Tu oserais démonter une jolie 407 pour la bourrer de goudron et de mousse polyuréthane ?
|
|
|