18 utilisateurs inconnus polo' | yop, sa part de là ==> http://bordeauxpartyshow.free.fr/v [...] 8&start=30 comme je flood toutes la journée ... j'ai aussi le temps de lire les differents topic, et a chaque fois, il apparait que -les sudistes de l'est sont des gros cons de feignants et que le gazole sa coute cher putaiiinnnng -que les sudistes de l'ouest restent a l'ouest mais peuvent monté en Bretagne et on une certaine retenue quand faut allez vers l'est ... (sauf totof qui apparement c'est déplacé sur avignon dernierement) -que les nordistes sont bien entre eux ... et voient pas l'utilité d'allez au soleil ... c'est pas loin de chez les casques a boulons qui EUX ont EMMA ... et l'autoroute s'pas cher dans le nord (fais nice ==> bordeaux tu va comprendre) en gros, on pleure qu'il y'as rien a échelle nationale, mais personne veut bouger son cul et sortir de sa region parceque c'est "que du caraudio" ... chacun veut bien recevoir mais faut rester a 50kms MAX de la maison car apres ... pffff s'trop loin koâ. je suis allez voir le 20 octobre, au nou camp (stade du FC BARCELONE) un match de ligue des champions ... y'avais 75852 personne dans le stade ET un sacré paquet de Danois qui se tappent l'allez retour en deux jours pour voir son équipe se faire humilier ! ils le font par passion ... et pourtant c'est "que du foot" tiens allez, je lance une corde ... rendez vous le SAMEDI 19 MARS a CLERMONT-FERRAND pour une rencontre amicale entre PASSIONNES a partir de 11h sur la parking edouard leclerc http://nsa20.casimages.com/img/201 [...] 840570.jpg hotel a proximité= hotel ibis 1 Boulevard Jean Moulin 63000 Clermont-Ferrand hotel formule.1 ZI du Brézet 38 Rue Pierre Boulanger, 63100 Clermont Ferrand REPAS = mcdonald's Rue de l'Hermitage 63000 Clermont-Ferrand pizza time 79 Boulevard La Fayette 63000 Clermont Ferrand QUICK 2 Rue Chazots 63170 Aubière voila, maintenant, QUI va la saisir la corde ???? sa m'as pris 1/4 d'heure ... l'idée a séduit sur BPS ... reste a voir si c'est ainsi partout ! a vous ! Message édité par polo' le 29-10-2010 à 02:20:30
|
freijojo-307 | Arf même a 2h du mat tu traine sur les forums toi ! ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
polo' | bah oui ... et toi tu poste a 3h00 du mat' ...  |
freijojo-307 | N'a mais moi je suis complettement atteind; Mais j'assume ---------------
|
polo' | les participant intéressé: participants véhicule situation -polo' 306 var -freijojo 307 marseille -Guesn Laguna Nantes Message édité par polo' le 29-10-2010 à 14:50:56
|
polo' | j'pensais que sa bougerais plus ICI ... ^^ Message édité par polo' le 29-10-2010 à 21:07:51
|
polo' | -Polo............306...........VAR
-Freijojo........307...........Marseille
-Guesn...........Laguna........Nantes
-Grosminet.......sharan........Bordeaux
-N3OP...........twingo.........Bordeaux
-Nitroboom........BMW..........Loudeac
-Youbi.............?...........Perigueux
-stephane33fr....Bétaillère....Bordeaux
|
freijojo-307 | -Polo...............306.....................VAR
-Freijojo..........307.....................Marseille
-Guesn...........Laguna.................Nantes
-Grosminet......sharan.................Bordeaux
-N3OP.............twingo.................Bordeaux
-Nitroboom.......BMW..................Loudeac
-Youbi...............?......................Perigueux
-stephane33fr...Bétaillère...........Bordeaux
-Totof313.........406 (ou autres) .Toulouse
-archer david...astra..................Bordeaux
-pcha23...........Laguna...............Betete -Donka............C2......................Niort
Nouveau lieu proposé par Luis (ecs autoradio)
Citation :
L'idéal est sur la place des Bughes,(a Clermont-Ferrand)[..], c'est pas loin du mag et beaucoup plus sympa.
|
---------------
|
polo' | je vais modifier les annonces jojo ^^
j'ai valider le nouveau lieu |
polo' | yop, sa part de là ==> http://bordeauxpartyshow.free.fr/v [...] 8&start=30
comme je flood toutes la journée ... j'ai aussi le temps de lire les differents topic, et a chaque fois, il apparait que
-les sudistes de l'est sont des gros cons de feignants et que le gazole sa coute cher putaiiinnnng
-que les sudistes de l'ouest restent a l'ouest mais peuvent monté en Bretagne
et on une certaine retenue quand faut allez vers l'est ... (sauf totof qui apparement c'est déplacé sur avignon dernierement)
-que les nordistes sont bien entre eux ... et voient pas l'utilité d'allez au soleil ... c'est pas loin de chez les casques a boulons qui EUX ont EMMA ... et l'autoroute s'pas cher dans le nord (fais nice ==> bordeaux tu va comprendre)
tiens allez, je lance une corde ... rendez vous le SAMEDI 19 MARS a CLERMONT-FERRAND pour une rencontre amicale entre PASSIONNES a partir de 11h a la place des Bughes
un parking assez vaste dans une zone calme, avec des arbres pour faire plusseuh zolie et tous ce qu'il faut a proximité pour manger et se loger
a titre informatif, vu le trajet que j'ai a faire je dormirais sur place le samedi soir donc possibilité de faire une bouffe le samedi soir et de réécouter ou écouter le reste des voitures le dimanche !
voila, maintenant, QUI va la saisir la corde ????
l'idée a séduit sur BPS ... reste a voir si c'est ainsi partout !
a vous ! |
polo' | coordonnées GPS +45° 47' 8.51", +3° 5' 10.98"
 -Polo...............306.....................VAR -Freijojo..........307.....................Marseille -Guesn...........Laguna.................Nantes -Grosminet......sharan.................Bordeaux -N3OP.............twingo.................Bordeaux -Nitroboom.......BMW..................Loudeac -Youbi...............?......................Perigueux -stephane33fr...Bétaillère...........Bordeaux -Totof313.........406 (ou autres) .Toulouse -archer david...astra..................Bordeaux -pcha23...........Laguna...............Betete -Donka............C2......................Niort -focaleon.........ibiza...................bretagne Message édité par polo' le 31-10-2010 à 14:37:49
|
polo' | -Polo...............306.....................VAR -Freijojo..........307.....................Marseille -Guesn...........Laguna.................Nantes -Grosminet......sharan.................Bordeaux -N3OP.............twingo.................Bordeaux -Nitroboom.......BMW..................Loudeac -Youbi...............?......................Perigueux -stephane33fr...Bétaillère...........Bordeaux -Totof313.........406 (ou autres) .Toulouse -archer david...astra..................Bordeaux -pcha23...........Laguna...............Betete -Donka............C2......................Niort -focaleon.........ibiza...................bretagne
-francki42..........clio..............Saint étienne
-McJeanGui......ibiza...................Angers |
polo' | -Polo...............306.....................VAR -Freijojo..........307.....................Marseille -Guesn...........Laguna.................Nantes -Grosminet......sharan.................Bordeaux -N3OP.............twingo.................Bordeaux -Nitroboom.......BMW..................Loudeac -Youbi...............?......................Perigueux -stephane33fr...Bétaillère...........Bordeaux -Totof313.........406 (ou autres) .Toulouse -archer david...astra..................Bordeaux -pcha23...........Laguna...............Betete -Donka............C2......................Niort -focaleon.........ibiza...................bretagne
-McJeanGui......ibiza...................Angers
-JFN................bmw..................Clermont-fd |
roth | -Polo...............306.....................VAR
-pcha23...........Laguna...............Betete
-Donka............C2......................Niort
-focaleon.........ibiza...................bretagne
-JFN................bmw..................Clermont-fd
-roth..............Golf..................Poitiers |
freijojo-307 | -Polo...............306.....................VAR
-pcha23...........Laguna...............Betete
-Donka............C2......................Niort
-focaleon.........ibiza...................bretagne
-JFN................bmw..................Clermont-fd
-roth..............Golf..................Poitiers
-benz...........mérco.................drome
-Dam's........... Golf 4...............Clermont-fd
-F1..................???..................???????
-Luis...............???..................Clermont-fd
-jb...................?..................Saint-Malo
-Ticop.............???...................phare Ouest (marseille)
-Wotty.............???...................Rennes
---------------
|
freijojo-307 | -Polo...............306.....................VAR -Freijojo..........307.....................Marseille -Guesn...........Laguna.................Nantes -Grosminet......sharan.................Bordeaux -N3OP.............twingo.................Bordeaux -Nitroboom.......BMW..................Loudeac -Youbi...............?......................Perigueux -stephane33fr...Bétaillère...........Bordeaux -Totof313.........406 (ou autres) .Toulouse -archer david...astra..................Bordeaux -pcha23...........Laguna...............Betete -Donka............C2......................Niort -focaleon.........ibiza...................bretagne -francki42..........clio..............Saint étienne -McJeanGui......ibiza...................Angers -JFN................bmw..................Clermont-fd -roth..............Golf..................Poitiers -benz...........mérco.................drome -Dam's........... Golf 4...............Clermont-fd -F1..................camion..................Grenoble -Luis...............golf 1gti..................Clermont-fd -jb...................?..................Saint-Malo -Ticop.............106...................marseille -Wotty.............???...................Rennes -lonesome33....Volvo.................???? Message édité par freijojo-307 le 11-11-2010 à 22:39:09 ---------------
|
freijojo-307 | SUD EST :
-Freijojo / 307
-Polo' / 306
-Ticop / 106
-Benz / mercedes
SUD OUEST
-David Archer / astra
-Grosminet / sharan
-lonesome33 / volvo
-N3OP / twingo
-stephane33fr / bétaillère
-Totof313 / 406
OUEST / NORD OUEST
-Donka / c2
-Focaleon / ibiza
-guesn / laguna
-JB / ????
-Mcjeangui / ibiza
-nitroboom / bmw
-wotty / ????
-Angel / r19
EST / NORD EST
-fl / camion
-francki42 / clio
-ricardix / c5
CENTRE ou endroits indescriptible
-Dam's / golf 4
-JFN / bmw
-Luis / golf 1 gti
-pcha23 / laguna
-Roth / golf
-Youbi / ?? ---------------
|
AXB | suis partant ! (golf 4 / lyon)
d'ici là je devrais avoir un truc à peu près écoutable  |
lokan | SUD EST :
-Freijojo / 307
-Polo' / 306
-Ticop / 106
-Benz / mercedes
-Lokan/astra
-AXB / golf 4
SUD OUEST
-David Archer / astra
-Grosminet / sharan
-lonesome33 / volvo
-N3OP / twingo
-Totof313 / 406
OUEST / NORD OUEST
-Donka / c2
-Focaleon / ibiza
-guesn / laguna
-JB / ????
-Mcjeangui / ibiza
-nitroboom / bmw
-wotty / ????
-Angel / r19
EST / NORD EST
-fl / camion
-francki42 / clio
-ricardix / c5
-Dam's / golf 4
-JFN / bmw
-Luis / golf 1 gti
-pcha23 / laguna
-Roth / golf
-Youbi / Message édité par lokan le 28-12-2010 à 18:54:52
|
Hellboy42 | Bon vu que c'est juste une réponse de principe je m'inscrit car je sais pas ou j'en serais du taf au mois de mars
Hellboy42.....Golf 3.......Saint-etienne |
AXB | finalement je ne serais pas dispo ce week-end la désolé, ce sera pour une prochaine fois j'espère. |
youbi325 | Si y'a des parisiens qui acceptent le co-voiturage... ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
focaleon | pas la non plus
l'install n"a toujours pas commencé |
roth | Non présent moi aussi
Je monte chercher mon nouveau véhicule dans l'est ce jour la
|
freijojo-307 | SUD EST : -Freijojo / 307 CONFIRME -Polo' / alfa 159 CONFIRME -Ticop / 106 -Benz / mercedes CONFIRME -Lokan/astra -AXB / golf 4 NON DISPONIBLE SUD OUEST -David Archer / astra -Grosminet / sharan CONFIRME -lonesome33 / volvo -N3OP / twingo -stephane33fr / bétaillère -Totof313 / 406 -Youbi / OUEST / NORD OUEST -Donka / c2 -Focaleon / ibiza NON DISPONIBLE
-guesn / laguna -JB / ???? -Mcjeangui / ibiza -nitroboom / bmw -wotty / ???? -Angel / r19 -Barth / pigeot 405 EST / NORD EST -fl / camion -francki42 / clio -ricardix / c5 -Hellboy42/ Golf 3
CENTRE ou endroits indescriptible -Dam's / golf 4 -JFN / bmw -Luis / golf 1 gti -pcha23 / laguna -Roth / golf NON DISPONIBLE
-windaube / clio 2 CONFIRME
Plus que 2 semaines merci de confirmé ou pas votre présence ---------------
|
Hellboy42 | Confirmé pour moi Je peux même être la bas avant 11h si certains ont peur de se sentir seul |
freijojo-307 | SUD EST : -Freijojo / 307 DEMORALISE ABANDON -Polo' / alfa 159 CONFIRME -Ticop / 106 -Benz / mercedes CONFIRME -Lokan/astra -AXB / golf 4 NON DISPONIBLE SUD OUEST -David Archer / astra -Grosminet / sharan NON DISPONIBLE -lonesome33 / volvo NON DISPONIBLE -N3OP / twingo -stephane33fr / bétaillère NON DISPONIBLE -Totof313 / 406 -Youbi / OUEST / NORD OUEST -Donka / c2 NON DISPONIBLE -Focaleon / ibiza NON DISPONIBLE -guesn / laguna NORMALEMENT OUI -JB / ???? -Mcjeangui / ibiza NON DISPONIBLE -nitroboom / bmw -wotty / ???? -Angel / r19 PAS SUR -Barth / pigeot 405 EST / NORD EST -fl / camion -francki42 / clio -ricardix / c5 NON DISPONIBLE -Hellboy42/ Golf 3 CONFIRME CENTRE ou endroits indescriptible -Dam's / golf 4 -JFN / bmw -Luis / golf 1 gti -pcha23 / laguna CONFIRME -Roth / golf NON DISPONIBLE -windaube / clio 2 CONFIRME Message édité par freijojo-307 le 08-03-2011 à 14:31:47 ---------------
|
freijojo-307 | SUD EST :
-Freijojo / 307 (si le nombres de voitures me motive, ce n'est pas le cas actuellement)
-Polo' / alfa 159 (si il est encore en vie, plus de news depuis 2 semaines)
-Ticop / 106 (covoiturage avec moi )
-Benz / mercedes
-Lokan/astra
-AXB / golf 4
SUD OUEST
-David Archer / astra
-Grosminet / sharan
-lonesome33 / volvo
-N3OP / twingo
-Totof313 / 406
-Youbi /?
OUEST / NORD OUEST
-Donka / c2
-Focaleon / ibiza
-guesn / laguna (si le nombre de voitures est convenable, ce n'est pas le cas actuellement )
-JB / ????
-Mcjeangui / ibiza
-nitroboom / bmw
-wotty / ????
-Angel / r19
-Barth / pigeot 405
EST / NORD EST
-fl / camion
-francki42 / clio
-ricardix / c5
-Hellboy42/ Golf 3
-Dam's / golf 4
-JFN / bmw
-Luis / golf 1 gti
-pcha23 / laguna
-Roth / golf
-windaube / clio 2 Message édité par freijojo-307 le 12-03-2011 à 22:05:53 ---------------
|
Hellboy42 | Alors maintenu ou annulé ?
Pareil si pas assez de monde je bouge pas mais si tout ceux en vert se déplace ça me suffit
|
BENZ | ben les ou le polo pérdu dans c cables |
freijojo-307 | SUD EST :
-Freijojo / 307 -Polo' / alfa 159 (si il est encore en vie, plus de news depuis 2 semaines)
-Ticop / 106
-Benz / mercedes
-Lokan/astra
-AXB / golf 4
SUD OUEST
-David Archer / astra
-Grosminet / sharan
-lonesome33 / volvo
-N3OP / twingo
-Totof313 / 406
-Youbi /?
OUEST / NORD OUEST
-Donka / c2
-Focaleon / ibiza
-guesn / laguna (si le nombre de voitures est convenable, ce n'est pas le cas actuellement )
-JB / ????
-Mcjeangui / ibiza
-nitroboom / bmw
-wotty / ????
-Angel / r19
-Barth / pigeot 405
EST / NORD EST
-fl / camion
-francki42 / clio
-ricardix / c5
-Hellboy42/ Golf 3
-Dam's / golf 4
-JFN / bmw
-Luis / golf 1 gti
-pcha23 / laguna
-Roth / golf
-windaube / clio 2 [/quotemsg]
---------------
|
Hellboy42 | freijojo-307 a écrit :
SUD EST :
-Freijojo / 307 -Polo' / alfa 159 (si il est encore en vie, plus de news depuis 2 semaines)
-Ticop / 106
-Benz / mercedes
-Lokan/astra
-AXB / golf 4
SUD OUEST
-David Archer / astra
-Grosminet / sharan
-lonesome33 / volvo
-N3OP / twingo
-Totof313 / 406
-Youbi /?
OUEST / NORD OUEST
-Donka / c2
-Focaleon / ibiza
-JB / ????
-Mcjeangui / ibiza
-nitroboom / bmw
-wotty / ????
-Angel / r19
-Barth / pigeot 405
EST / NORD EST
-fl / camion
-francki42 / clio
-ricardix / c5
-Hellboy42/ Golf 3 Abandon pas assez de monde à J-3
-Dam's / golf 4
-JFN / bmw
-Luis / golf 1 gti
-pcha23 / laguna
-Roth / golf
-windaube / clio 2
|
[/quotemsg]
|
lokan | SUD EST :
-Ticop / 106
-Benz / mercedes
-Lokan/astra
-AXB / golf 4
SUD OUEST
-David Archer / astra
-Grosminet / sharan
-lonesome33 / volvo
-N3OP / twingo
-Totof313 / 406
-Youbi /?
OUEST / NORD OUEST
-Donka / c2
-Focaleon / ibiza
-JB / ????
-Mcjeangui / ibiza
-nitroboom / bmw
-wotty / ????
-Angel / r19
-Barth / pigeot 405
EST / NORD EST
-fl / camion
-francki42 / clio
-ricardix / c5
-Hellboy42/ Golf 3
-Dam's / golf 4
-JFN / bmw
-Luis / golf 1 gti
-pcha23 / laguna
-Roth / golf
-windaube / clio 2 [/quotemsg]
Message édité par lokan le 17-03-2011 à 18:28:09
|
stefane33fr Team Zayde ! | 6 confirmés ... C'est le TOP ! ---------------
BPS
|
lokan | tu as confirmé ta prsence toi a un moment ? |
youbi325 | Moins un, je ne vais pas dépenser 100 euros de carburant pour trois pèlerins :x ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
lokan | pareil, d'autant plus que sur les 9 pèlerins qui ont confirmés, j'en connaissais déjà 5... Message édité par lokan le 18-03-2011 à 19:43:22
|
stefane33fr Team Zayde ! |
Pour être à 6 en depenssant 150€ de carburant et 50€ de péage j'y vois pas un grand intérêt ! Nous sommes au moins le double tous les mois pour nos sauteries planétaires ... Biz Message édité par stefane33fr le 16-04-2011 à 16:20:54 ---------------
BPS
|
|
|