Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

niz91 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Rencontres sur le 13

n°23773
nevada man
Posté le 28-04-2008 à 18:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allé un petit CR!

:arrow: Pizebest:  Et bien je dois dire que j'ai bien aimé cett install, de part son intégration en premier.Ensuite niveau écoute j'ai beaucoup aimé. certain vont me taper si je dit que les tweet je les ait trouvé un poil agressif dans le haut du spectre, mais c'est un choix de Pit. Aprés un ptit réglage, l'aliante était plus présent. Concernant la scène un réglage des tempo va arranger tout ca ^^ Une bonne install qui as du potentiel je dis!

:arrow: Haupkins:  Niveau intégration pareil que pit c'est pas mal et le coffre aussi ^^
Niveau son j'ai moins aimé les tweet, un passage en actif va arranger cela, puis les tempo vont recentrer la scène.Niveau médium et grave c'est agréable.

:arrow: HabibZx: Une install en 3 voix, une belle réalisation! Pareil que précédemment pour la scène, réglage des tempo... Pour les tweet c'est agressif.
Vivement que le sub soit fonctionnel, ca peut être pas mal!

:arrow: La clio RS: Un travail d'intégration vraiment réussit! Mais je n'ai pas trop accroché sur l'écoute, un manque cruel d'aigu, d'impact. Le médium est étouffé. La scène c'est pas ca nomplu.... Vu le matos, il y a du potentiel!

mood
Posté le 28-04-2008 à 18:09:36  profilanswer

n°23774
titi84
Posté le 28-04-2008 à 18:39:50  profilanswer

Journée agréable, vivement la prochaine avec cette fois-ci je l'espére une voiture à faire écouter.

Pour les CR :  

:arrow: -La BM de Pittzebest : ksssssss fait le naka, j'ai trouvé le son trés agreable, j'ai jamais entendu un DX25 faire ca, les coupures sont bien faites mais dommage, le centre est presque en face => coté gauche compréssé mais c'est voulu, le sub est loin deriere => faudrait un peu le tempoter. Installation prometteuse.  :wink:  

:arrow: -La ZX d'Habib : ahhhh c'est du Davis, j'ai bien aimé le bas méduim/haut grave trés doux, mais les woof ont du mal à déscendre sur certaine musique, vivement la réactivation des sub  :D .
Niveau scéne,  le passage en actif a belle et bien servi : le large centre est bien là, ninshoo² avait déja fait son tour.

:arrow:  -L'alfa : Mouahahahah, aussi large qu'un Hummer !  :lol:  j'ai kiffé comme d'habitude, pas de mots pour décrire, faut écouter.

C'est tout ce que j'ai écouté, bonne continuation à tous.

n°23775
the shadow
Posté le 28-04-2008 à 18:55:13  profilanswer

J'essayrai d'etre la a la prochaine rencontre, mais j'ai pas grand chose a faire ecouter.

n°23776
ninshoo
Posté le 28-04-2008 à 19:49:39  profilanswer

aller jmy colle

rencontre plaisante meteo au rdv petit escamotage dans l'emplacement mais bon on fait ce qu'on peut une journée tres agreable pour ma part. :wink:  

:arrow: clito RS

du matos du matos du matos y en as... etriquer coller sur un mur en relief.
Un bas medium toutefois tres interessant(ca as du corps mon gars :twisted: ).
La voiture sonne boucher, mais faut laisser le temp au proprio de s'approprier tout ca d'un coup :wink:  

:arrow:  habibmobile

merci pour le passage a l'actif ouff apres 2 ans cette voiture me plait tjrs autant(davis powered? dont know) c'est super musical, medium miam vire ces putin de galette dx qui souinte a tout va les davis marche et sont pli pitit :P  
tjrs un peut etriquer mais la scene coherente.

:arrow:   Polo mbquart

Platine mac in touch moi jamais y a même pas d'avance rapide :lol:  :P  
la scene elle est partout (partout a gauche), impact euh joker...
un manque cruel de medium arf ca fait mal au coeur(mode loudness powered), proprio attend un dcx, passage en actif on attend de voir.

nevada 9855 powered pas ecouté, golf 4 piopio pas ecouté, megane pas ecouté, bmw pas ecouté ecourté par les obligeance du proprio :wink: .

Une rencontre bientot a l'europole de l'arbois :wink:  

Citation :

et je veux les mêmes tweets que Ninshoo

plus ca fait de la bouilli plus on aime? 8)

n°23777
pittzebest
Posté le 28-04-2008 à 22:37:10  profilanswer

à moi!

- la nevada mobile de toitoine : bah déjà c'est flagrant comme le rendu de nos install se ressemblent! les tweets + doux, une scène mieux placée dans la 21. bon le sub j'aime pas trop, mais si je dis pourquoi je vais passer pour un nain-tégriste :roll: j'ai bien aimé!

- la golf presque full stock de seb : scène basse et étroite. mais pour de l'origine c'est pas si dégueu :D faut le comprendre, il a tellement de matos au placard qu'il sait plus que choisir :lol: au prochain meeting j'espère ;)  

- la megane de laurent : je me suis demandé à un moment si les 13 n'étaient pas coupés en passe-haut à 500 Hz 8O dommage que le sub soit seul à rendre les basses fréquences. ptêtre le panneau de porte pas étanche ? ou passer au 16. bon courage :mrgreen: les TN se laissent écouter, le sub est présent comme j'aime :p  

- la clito RS de nico : on a les tweets devant soi mais on ne les entend pas... dommage la scène est tirée vers le bas. c'est qu'une question de réglage, ptêtre le crossblock HS ??? une fois ce problème résolu, ça devrait chanter copieusement!
superbe intégration des front, ça fait envie :D la voiture aussi!

pas pu écouter la polo, la zx, la r5 ni l'alfa :cry: allez la prochaine c'est la bonne :D  

merci pour les critiques de chacun. je vais revoir l'orientation des tweets et attaquer le décalage.

merci à antoine pour son organisation, c'était réussi :)

n°23778
nevada man
Posté le 29-04-2008 à 02:19:56  profilanswer

Merci à toi Pit!

Concernant la R5, il n'y aura plus jamais de son dedans... ^^

n°23779
ninshoo
Posté le 29-04-2008 à 13:31:46  profilanswer

Citation :

Merci à toi Pit!

Concernant la R5, il n'y aura plus jamais de son dedans... ^^

ouff 8)

n°23780
madinina13
Posté le 30-04-2008 à 00:04:45  profilanswer

si quelqu'un a des tofs a mettre en ligne  :roll:

n°23781
nevada man
Posté le 30-04-2008 à 00:29:35  profilanswer

n°23941
ju1919
Posté le 20-05-2008 à 14:22:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir sur ce topic sur le conseil d'un membre de forum auto section son. Je vous fais un copier-coller de mon précédent post  :)  

Je change d'ici très peu de temps de véhicule et j'aimerais donc installer tout le joli matériel qui dort bien tranquillement à la maison  :)  
Je vous présente la liste : Un autoradio Alpine 9815 ; un Kit éclaté DLS UP36 ; un ampli Audison Millenium Power5 et comme sub un Focal 27k ( ancienne génération, jamais écouté encore )  

Bref, désirant un travail soigné et rapide et manquant énormément de temps j'aimerais savoir si des personnes connaissent un garage ou un préparateur sérieux et soigneux qui pourra m'installer tout ça.
Je suis dans les Bouches du Rhône ( 13 ) mais je peux me déplacer dans les limites du raisonnable.

A moins qu'il traine ici une bonne âme compétente pour m'assister dans le travail d'insonorisation et de câblage et fabrique de cales. On peut parler rémunération bien sur  ;)  

Voila à bon entendeur, bonne journée à tous et merci d'avance pour vos réponses  :)

n°23975
madinina13
Posté le 22-05-2008 à 00:27:45  profilanswer

Salut à toi Ju1919,

Les installateurs dans le 13 il y en a (et de très bon même  8) )
Le soucis est le suivant : le fait que tu possédes déjà ton matos, il te fera
payer très chèr la main d'oeuvre  :twisted: , et surtout il accepte de moins
en moins de le faire sous prétexe que le matos ne vient pas de chez lui.
Néanmoins nous sommes quelques uns du team en plein montage; on
serait heureux de te donner un coup de main  :wink: .
voila,voilou

@ +

n°23979
shazz
Posté le 22-05-2008 à 12:26:51  profilanswer

Citation :

Une rencontre bientot a l'europole de l'arbois :wink:

+1  
si tu veux un coup de main t'as mon tel Ninshoo

Citation :

Les installateurs dans le 13 il y en a (et de très bon même Cool )

Norauto powaaaaaaaaa:twisted:  :twisted:  

Le soucis est le suivant : le fait que tu possédes déjà ton matos, il te fera
payer très chèr la main d'oeuvre Twisted Evil , et surtout il accepte de moins en moins de le faire sous prétexe que le matos ne vient pas de chez lui.

Néanmoins nous sommes quelques uns du team en plein montage; on
serait heureux de te donner un coup de main Wink .
voila,voilou  

Olivier déjà que t'as pas le temps de faire ton install alors comment peux tu proposer tes services pour faire celle des autres :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

bon je deconne mais c'est vrai que si t'as des mains pleine de doigts tu peux deja commencer par installer le poste en prenant soin de tirer une alim permanente sur ton poste + tes Rca jusqu'au point de "branchage" de l'ampli
ensuite tu peux aussi tirer des cables hp partant de l'ampli jusqu'à tes portieres
puis tu peux commencer par demonter tes contre portes pour insonoriser  

c'est un debut mais c'est pas si difficile que ca :wink:  :wink:  

je reviens sur cette nouvelle rencontre prevue a arbois

[La suite ici http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=52335 ]

Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse