niz91 et 23 utilisateurs inconnus nevada man | Reprise du message précédent : Allé un petit CR!
Pizebest: Et bien je dois dire que j'ai bien aimé cett install, de part son intégration en premier.Ensuite niveau écoute j'ai beaucoup aimé. certain vont me taper si je dit que les tweet je les ait trouvé un poil agressif dans le haut du spectre, mais c'est un choix de Pit. Aprés un ptit réglage, l'aliante était plus présent. Concernant la scène un réglage des tempo va arranger tout ca ^^ Une bonne install qui as du potentiel je dis!
Haupkins: Niveau intégration pareil que pit c'est pas mal et le coffre aussi ^^
Niveau son j'ai moins aimé les tweet, un passage en actif va arranger cela, puis les tempo vont recentrer la scène.Niveau médium et grave c'est agréable.
HabibZx: Une install en 3 voix, une belle réalisation! Pareil que précédemment pour la scène, réglage des tempo... Pour les tweet c'est agressif.
Vivement que le sub soit fonctionnel, ca peut être pas mal!
La clio RS: Un travail d'intégration vraiment réussit! Mais je n'ai pas trop accroché sur l'écoute, un manque cruel d'aigu, d'impact. Le médium est étouffé. La scène c'est pas ca nomplu.... Vu le matos, il y a du potentiel! |
titi84 | Journée agréable, vivement la prochaine avec cette fois-ci je l'espére une voiture à faire écouter.
Pour les CR :
-La BM de Pittzebest : ksssssss fait le naka, j'ai trouvé le son trés agreable, j'ai jamais entendu un DX25 faire ca, les coupures sont bien faites mais dommage, le centre est presque en face => coté gauche compréssé mais c'est voulu, le sub est loin deriere => faudrait un peu le tempoter. Installation prometteuse. -La ZX d'Habib : ahhhh c'est du Davis, j'ai bien aimé le bas méduim/haut grave trés doux, mais les woof ont du mal à déscendre sur certaine musique, vivement la réactivation des sub .
Niveau scéne, le passage en actif a belle et bien servi : le large centre est bien là, ninshoo² avait déja fait son tour.
-L'alfa : Mouahahahah, aussi large qu'un Hummer ! j'ai kiffé comme d'habitude, pas de mots pour décrire, faut écouter.
C'est tout ce que j'ai écouté, bonne continuation à tous. |
the shadow | J'essayrai d'etre la a la prochaine rencontre, mais j'ai pas grand chose a faire ecouter. |
pittzebest | à moi!
- la nevada mobile de toitoine : bah déjà c'est flagrant comme le rendu de nos install se ressemblent! les tweets + doux, une scène mieux placée dans la 21. bon le sub j'aime pas trop, mais si je dis pourquoi je vais passer pour un nain-tégriste j'ai bien aimé!
- la golf presque full stock de seb : scène basse et étroite. mais pour de l'origine c'est pas si dégueu faut le comprendre, il a tellement de matos au placard qu'il sait plus que choisir au prochain meeting j'espère - la megane de laurent : je me suis demandé à un moment si les 13 n'étaient pas coupés en passe-haut à 500 Hz 8O dommage que le sub soit seul à rendre les basses fréquences. ptêtre le panneau de porte pas étanche ? ou passer au 16. bon courage les TN se laissent écouter, le sub est présent comme j'aime - la clito RS de nico : on a les tweets devant soi mais on ne les entend pas... dommage la scène est tirée vers le bas. c'est qu'une question de réglage, ptêtre le crossblock HS ??? une fois ce problème résolu, ça devrait chanter copieusement!
superbe intégration des front, ça fait envie la voiture aussi!
pas pu écouter la polo, la zx, la r5 ni l'alfa allez la prochaine c'est la bonne merci pour les critiques de chacun. je vais revoir l'orientation des tweets et attaquer le décalage.
merci à antoine pour son organisation, c'était réussi  |
nevada man | Merci à toi Pit!
Concernant la R5, il n'y aura plus jamais de son dedans... ^^ |
ninshoo | Citation :
Merci à toi Pit!
Concernant la R5, il n'y aura plus jamais de son dedans... ^^
|
ouff 8) |
madinina13 | si quelqu'un a des tofs a mettre en ligne  |
madinina13 | Salut à toi Ju1919,
Les installateurs dans le 13 il y en a (et de très bon même 8) )
Le soucis est le suivant : le fait que tu possédes déjà ton matos, il te fera
payer très chèr la main d'oeuvre , et surtout il accepte de moins
en moins de le faire sous prétexe que le matos ne vient pas de chez lui.
Néanmoins nous sommes quelques uns du team en plein montage; on
serait heureux de te donner un coup de main .
voila,voilou
@ + |
shazz | Citation :
Une rencontre bientot a l'europole de l'arbois
|
+1 si tu veux un coup de main t'as mon tel Ninshoo
bon je deconne mais c'est vrai que si t'as des mains pleine de doigts tu peux deja commencer par installer le poste en prenant soin de tirer une alim permanente sur ton poste + tes Rca jusqu'au point de "branchage" de l'ampli
ensuite tu peux aussi tirer des cables hp partant de l'ampli jusqu'à tes portieres
puis tu peux commencer par demonter tes contre portes pour insonoriser c'est un debut mais c'est pas si difficile que ca je reviens sur cette nouvelle rencontre prevue a arbois
[La suite ici http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=52335 ] |

|
|