niz91 et 22 utilisateurs inconnus haupkins | [Suite de ce sujet devenu trop lourd]
Citation :
Il est l'heure, Mesdames Messieurs, de créer un Team soudé, courageux, dynamique dans notre si belle région PACA
Mon colaborateur The Newbie et moi même sommes prêt à acceuillir tous ceux qui veulent participer à cette aventure.
Le but: Progresser ensemble, s'attarder des heures sur une voiture pour essayer de la faire évoluer grâce à notre petite expérience acquise lors des concours IASCA.
Pour ça, nous avons besoin de vous.
Upgrade very soon

|
Citation :
Une rencontre bientot a l'europole de l'arbois
|
+1 si tu veux un coup de main t'as mon tel Ninshoo
---------------------------------------------------------------------------------
Juste pour vous donner des nouvelles, j'ai reçu mon DCX-730 et je suis donc enfin passé en actif, tout va bien pour le moment, et vu que beaucoup de monde connaissait le QSD216, je me suis pas trop fais chié pour le moment et jtrouve que le résultat a directement était au moins au niveau de quand j'étais biamplifié.
Je risque de mettre en vente mon ampli MBQ d'ici peu, car j'aimerai passer par la case D7 pour voir ce que ça donne ! @bientot pour de nouvelles aventure PS : La prochaine rencontre près du 83 ? ou DANS le 83.
Pourquoi pas les calanques de cassis ? :] |
madinina13 |
A vrai dire je pensais pas à moi
Citation :
Juste pour vous donner des nouvelles, j'ai reçu mon DCX-730 et je suis donc enfin passé en actif, tout va bien pour le moment, et vu que beaucoup de monde connaissait le QSD216, je me suis pas trop fais chié pour le moment et jtrouve que le résultat a directement était au moins au niveau de quand j'étais biamplifié. Je risque de mettre en vente mon ampli MBQ d'ici peu, car j'aimerai passer par la case D7 pour voir ce que ça donne ! @bientot pour de nouvelles aventure
|
Excellent, on va pouvoir faire mumuse 8) . En fait ton installe se raproche beaucoup de la mienne. Perso pour avoir entendu les amplis MBQ je te conseillerais vivement d'essayer le D7. Pas par snobisme ou
autre effet de mode mais parcequ'il est simplement meilleur que les amplis MB .
A propos des rencontres, persos j'ai que 2 week-end de libre en juin . J'espère simplement que mon install soit bien avancée pour la faire enfin écouter (et critiquer :roll: ) depuis le temps que j'en parle.
Bisous mes poules :wink: VIVA team FLC |
nevada man | On se fait quand la rencontre a AIX??? |
ninshoo | Citation :
On se fait quand la rencontre a AIX???
|
tva pas commencer toi hein  |
ninshoo |
ecoute bien mr le presidenté on se deplace deja asser a toi un peu de nous ramener la R5  |
nevada man | Y va tout nous péter les vitres!!!
Ca dit pas la date.... |
nevada man | Ninshoo bouge ton fion!!! |
the shadow | Ca part de la, a la prochaine rencontre je debarque en super5
 |
nini | si c'est dans le var je peut faire l'effort  |
madinina13 | Yep all,
Afin de trouver le lieu le plus adéquate pour tous 8) (pas je jaloux).
Indiquer votre lieu de résidence,comme ça après on pourra choisir un site equidistant pour tout le monde :
1) madinina13 : Saint Cyr / mer (83)
2)
3)
.
.
. |
ninshoo | La rencontre sera a l'europole de l'arbois(aix en provence) COMME DHAB ce qui sont loin font de la route ceux qui sont pret pas...
(perso jsuis a 77 bornes et c'est dja pas mal) |
sammo | Citation :
La rencontre sera a l'europole de l'arbois(aix en provence) COMME DHAB ce qui sont loin font de la route ceux qui sont pret pas...
(perso jsuis a 77 bornes et c'est dja pas mal)
|
oui mais quand ? ca fait un moment que je suis plus venu, ca me manque a force  |
nini | 1) madinina13 : Saint Cyr / mer (83)
2) nini : Nice (06)
3)
.
. |
nini | Citation :
La rencontre sera a l'europole de l'arbois(aix en provence) COMME DHAB ce qui sont loin font de la route ceux qui sont pret pas...
|
c'est toujour les meme qui se tape la route et donc toujour les meme qui investise 40 euros de peage pour venir su aix on demande pas de venir dans le 06 mais o minimum dans le var !!! |
nevada man | 1) madinina13 : Saint Cyr / mer (83)
3) Nevada man : Cairanne (84)
. |
sammo | sans etre mechant nini, rappel du titre :
Citation :
rencontres dans le 13 [/b]
|
si ca te fais loin je le comprends, mais il y a pas des rencontres dans le 83 avec the shadow ? |
ninshoo | Citation :
|
c'est toujour les meme qui se tape la route et donc toujour les meme qui investise 40 euros de peage pour venir su aix on demande pas de venir dans le 06 mais o minimum dans le var !!!
tant pis tu peut calculer juste pour voir 140km(une moyenne pour pas dire la premiere anné 220km) * le nombre de rencontre deja faite dans le topic 13? et a noter c'est quand que tu t deplacer pour parler? de quelle 40€ tu parle en tout cas pas pour venir a une rencontre 13... alors arretez de vous plaindre dans le vent les faux motiver... crier au loup jsais faire aussi. |
ninshoo | Citation :
si c'est dans le var je peut faire l'effort 
|
effort mdr a domicil pratiquement, c'est trop loin soit t'oubli soit tu crash...
(ps me suis taper 1500bornes dans la journé pour un hp ca c'est un minimum d'effort)
encore?  |
nini | Citation :
sans etre mechant nini, rappel du titre : rencontres dans le 13 [/b]
|
si ca te fais loin je le comprends, mais il y a pas des rencontres dans le 83 avec the shadow ?
si on peut eviter de rester avec les personnes du meme departement c'est pas plus male pour louverture des contact :!: en se qui conserne me deplacement javoue avoir participer a une seule rencontre mais pour les rencontre dans le 06 il me semble pas avoir vu de personne du 13 c'est toujour facile de parler quant on a une region qui bouge par rapport a la miene
...  |
haupkins | 1) madinina13 : Saint Cyr / mer (83)
3) Nevada man : Cairanne (84) 4) Haupkins : Toulon (83)
Moi jsuis pas contre pour un truc dans le var ! y a plein de zolie coin pour faire mumuse et puis sa vous fera un beau coin pour vous les marseillais xD
Sinon pour l'avancement de mon install, je me suis dégoté un D7056
=> sa va pikoté j'espère ! enfin encore plus HS, mon MBQ est a vendre, j'ai trouvé acheteur pour 300€ (un pote) si quelqu'un en veut un peu plus dite moi le vite
@vous les studios ! |
sammo | Citation :
c'est toujour facile de parler quant on a une region qui bouge par rapport a la miene
... 
|
sans voiloir t'offenser, je suis allé jusqu'en allemagne (+/-2000km AR) et en italie(+/-1000km AR) pour faire un concours emma donc coté deplacement j ai eut ma dose.
cette année je prévois de faire l'espagne (s'il veulent bien repondre a mes mails) et peut etre meme l'angleterre (si j'ai le temps)
apres, c est vrai que j ai juste été en concours PACA pendant 4 ans et fait pratiquement tous les meetings de ces années, sans oublier les classiques iasca a magny cours et lyon.
ca c est pour moi en voiture. je ne parle meme pas d'acoustef ( marseillais du 13 ) qui est allé a herning au denmark, a sinsheim en allemagne ni de bernard d'autoespace (mazda rx8 pionner a lunel dans le gard?) qui lui a carrément pris sa caisse pour la finale emma. de la a dire que l on bouge pas, faudrai ptet pas exagerer non plus  |
nevada man |
C'est pas impossible que je m'y pointe en Nevada |
the shadow | Citation :
sans voiloir t'offenser, je suis allé jusqu'en allemagne (+/-2000km AR) et en italie(+/-1000km AR) pour faire un concours emma donc coté deplacement j ai eut ma dose. cette année je prévois de faire l'espagne (s'il veulent bien repondre a mes mails) et peut etre meme l'angleterre (si j'ai le temps) apres, c est vrai que j ai juste été en concours PACA pendant 4 ans et fait pratiquement tous les meetings de ces années, sans oublier les classiques iasca a magny cours et lyon. ca c est pour moi en voiture. je ne parle meme pas d'acoustef ( marseillais du 13 ) qui est allé a herning au denmark, a sinsheim en allemagne ni de bernard d'autoespace (mazda rx8 pionner a lunel dans le gard?) qui lui a carrément pris sa caisse pour la finale emma. de la a dire que l on bouge pas, faudrai ptet pas exagerer non plus
|
C'est facile de dire ça quand les 3/4 du temps on y va en tant que passager dans les voitures des autres.
Et je dit ça surtout pour ton cas Sammo
Mais actuellement tout le monde a peut être pas les moyen de ce déplacer autant, surtout quand tu doit payer le carburant et le péage. |
nini | Citation :
sans voiloir t'offenser, je suis allé jusqu'en allemagne (+/-2000km AR) et en italie(+/-1000km AR) pour faire un concours emma donc coté deplacement j ai eut ma dose. cette année je prévois de faire l'espagne (s'il veulent bien repondre a mes mails) et peut etre meme l'angleterre (si j'ai le temps) apres, c est vrai que j ai juste été en concours PACA pendant 4 ans et fait pratiquement tous les meetings de ces années, sans oublier les classiques iasca a magny cours et lyon. ca c est pour moi en voiture. je ne parle meme pas d'acoustef ( marseillais du 13 ) qui est allé a herning au denmark, a sinsheim en allemagne ni de bernard d'autoespace (mazda rx8 pionner a lunel dans le gard?) qui lui a carrément pris sa caisse pour la finale emma. de la a dire que l on bouge pas, faudrai ptet pas exagerer non plus
|
C'est facile de dire ça quand les 3/4 du temps on y va en tant que passager dans les voitures des autres.
Mais actuellement tout le monde a peut être pas les moyen de ce déplacer autant, surtout quand tu doit payer le carburant et le péage. exactement si javais les moyen jirai meme a pekin et croit moi c'est pas la motive qui manque |
haupkins | pour le moment y a pas grd monde qui est pas chaud pour qu'on se fasse ça dans le 83 il me semble si ?  |
sammo | Citation :
|
je suis car meme pas venu a pieds pendant les 3-4ans de paca et chaque fois qu on ma mené, j'ai payé ma part de deplacements (50/50). certes j ai pas eut les contraintes de conduire... |
the shadow | Venant d'une personne qui de nombreuse fois ma dit qu'il pouvais pas venir pour cause financière , ça me fait un peu rire que tu face la morale aux autres. |
ninshoo | Citation :
pour le moment y a pas grd monde qui est pas chaud pour qu'on se fasse ça dans le 83 il me semble si ? 
|
nada pour moi  |
ninshoo | Citation :
Posté le: 04 Juin 2008 19:01 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Venant d'une personne qui de nombreuse fois ma dit qu'il pouvais pas venir pour cause financière , ça me fait un peu rire que tu face la morale aux autres.
sammo Posté le: 04 Juin 2008 18:42 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
The shadow a écrit: C'est facile de dire ça quand les 3/4 du temps on y va en tant que passager dans les voitures des autres. Et je dit ça surtout pour ton cas Sammo
je suis car meme pas venu a pieds pendant les 3-4ans de paca et chaque fois qu on ma mené, j'ai payé ma part de deplacements (50/50). certes j ai pas eut les contraintes de conduire...
|
mp les gars  |
the shadow | Bon alors cette rencontre ou et quand? |
ninshoo | Ca sera à aix en provence a l'europole de l'arbois juste en bas du CNRS. quand, ben pas le 15 ni le 21 donc au dela les proposition de date sont ouvertes 8) |
the shadow | Alors ni le 15, ni le 22, ni le 28. |
the shadow | Alors ni le 15, ni le 22, ni le 28. |
haupkins | k mais pas le 11,12,13 enfin si vous voulez que je puisse venir  |
nevada man | Moi début juillet je peux pas |
ninshoo | Citation :
On fera ca début juillet
|
Citation :
Moi début juillet je peux pas
|
bouffon |
|