niz91 et 22 utilisateurs inconnus shazz | Reprise du message précédent : moi j'ai pu mais chuis pas v'nu
vivement le 1er avril  |
haupkins | Juste une tite news de ma part .. j'ai fait la malencontreuse rencontre de béret bleu => 6mois de retrait de permis ... juste UN week end après que j'ai installé mes D7 etc... dans la voiture... donc il se peut que je vienne aux rencontres mais en passager dans ma propre voiture .... voilà
Bon Caraudio à tous
Une photo quand meme :
 |
marantz | qu'as tu fait pour perdre ton permis? |
haupkins | j'ai eu la bêtise de conduire une BMW et maintenant je me retrouve en BMdoublepied.
Concretement c'est la vitesse sur une autoroute vide qui a eu raison de moi |
shazz | franchement j'attends avec impatience d'écouter ton install, les beaux jours arrivent et on pourrait se faire une petite rencontre nan ?? |
haupkins | moi y a pas de pb, juste j'ai un petit souci de parasite quand jdémarre la caisse je sais pas si c'est les RCA ou le fait que je décide de passer de 2 masses distinctes (sur le même morceau de métal tout de même) à un distributeur, ou si c'est mes RCAs qui ont une couille car je n'ai rien touché à autre chose qu'au rack à l'arrière depuis ma dernière installe et j'avais 0 pb de parasite avant (et le D7 n'a jamais eu se problème quand je l'avais dans l'install précédente).
Des idées ?
[EDIT] juste pour dire qu'après remaniement des RCAs, l'un des connecteur était mal vissé et le RCA était un peu trop écrasé par la banquette ... enfin en tout cas plus rien ! tout fonctionne nickel !
Enfin pour la rencontre j'ai bien envie aussi avant qu'il fasse trop chaud aussi! |
shazz | c'est clair qu'il faudrait se la faire cette rencontre on est quand meme pas des sauvages
ya meme des centristes qui proposent des rencarts elargis http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=55563
c'est sympa et ca permet de se triturer la biloute pendant une journée
on peut donner des dates et voir qui peut etre présent ?? |
urban83 | salut,
moi et quelques personnes ont était tenter d'organiser un pti rasso ailleurs que les les meetting PACA on est situé dans le var (moi en tout cas).
j'ai lancé l'idée sur FA mais on m'as envoyer ici dans un MP de klio BZH.^^
je sais si les sudistes serait intérressé, mais sa a l'air plus garnis en provencaux que sur FA ici  |
haupkins | moi jsuis du 83, alors oué ça m'irait bien  |
eastride | me too
apres faut voir pour la date car de mon coté, y'a pas mal de boulot 8O |
urban83 | apres faudrais qu'on soit un minimum 10/15 pour bien faire ... qu'on puisse faire des ecoutes et parler un peu avec tout le monde ... |
sammo | Citation :
salut,
moi et quelques personnes ont était tenter d'organiser un pti rasso ailleurs que les les meetting PACA on est situé dans le var (moi en tout cas).
je sais si les sudistes serait intérressé, mais sa a l'air plus garnis en provencaux que sur FA ici 
|
et vous avez jamais pensé a venir faire des concours team mx quand t il y en a ? vu qu on est beaucoup dans le 83 et 06... |
shazz | +1 pour moi aussi dans le 83 c'est pas loin du 13  |
marantz | Des rencontre sudistes, c'est comme la dame blanche, tout le monde en parle, mais personne ..... |
urban83 | bah oui mais bon.dans le nord ils font sa en 2 minutes pour organiser sa.lol
c'est simple
un lieu
un jour
des gens
des bieres
et les voitures
et go !!!
bon faut trouver une dizaine de gens aussi sinon c'est chiant a 3 ou 4 ...  |
paradise | Citation :
salut,
je sais si les sudistes serait intérressé, mais sa a l'air plus garnis en provencaux que sur FA ici 
|
et vous avez jamais pensé a venir faire des concours team mx quand t il y en a ? vu qu on est beaucoup dans le 83 et 06...
et t'as jamais pensé à lire les postes ausquel tu répond ???
le monsieur souhaite organiser des rencontres informelles en marge des concours officiels P.A.C.A... c'est pas pour aller faire des concours ailleurs... si les concours team mx les intéréssaient ça fait longtemps qu'ils seraient déjà inscrits  |
urban83 | c'est pas faux paradise .... lol j'avais pas relevé.
pour faire noter ma caisse je viendrais sur une manche PACA (apres etre allé voir flavien^^) mais là c'est vraiment juste pour ecouter voir parler sans etre sur un meeting... un pack de 12 et avant la musique |
shazz | Citation :
Des rencontre sudistes, c'est comme la dame blanche, tout le monde en parle, mais personne .....
|
ne la voit jamais j'en ai mangé pas plus tard que ce midi de la glace dame blanche |
urban83 | j'ai créé un topic si y'en que sa interesse |
madinina13 | Salut marantz,
Je serais dans le sud le week-end du 23 mai, mais je serais libre uniquement le dimanche. Concernant l'Audi je ferais mon max pour la prochaine rencontre. Ecoutable mais pas jugeable @ + |
shazz | Citation :
Salut marantz,
Je serais dans le sud le week-end du 23 mai, mais je serais libre uniquement le dimanche. Concernant l'Audi je ferais mon max pour la prochaine rencontre. Ecoutable mais pas jugeable @ +
|
salut olivier
ca tombe bien car le 24 mai y a une rencontre a saint maximin
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] c&start=45
j'ai eu le plaisir de voir le nouvel achat du monsieur, y a de quoi se faire vraiment plaisir mais c'est dans l'audi que ca va taper j'espere que marantz pourra venir le 24
le h700 m'envoie des ondes positives |
madinina13 | Hi all,
Je serais présent shazz j'espère voir le FLC au grand complet (ninshoo,titi84,nevadaman,laurent
etc...)
@ + les gars |
ninshoo | wazabi je peut pas encore dire si je viens ou pas, mais si je peut jsrai la, mais voiture vide  |
madinina13 | Citation :
wazabi je peut pas encore dire si je viens ou pas, mais si je peut jsrai la, mais voiture vide 
|
Salut ma poule l'essentiel c'est de se revoir et de boire quelques
bières ensembles avec modération of course 8) @ + |
shazz | Citation :
wazabi je peut pas encore dire si je viens ou pas, mais si je peut jsrai la, mais voiture vide 
|
si j'ai bien compris, c'est cette semaine que je viens recuperer le matos  |
|
|