niz91 et 24 utilisateurs inconnus Pacodu67 | C'etait Vendredi Copain (encore merci pour l'accueil) -Vous étes Alsaciens !!
-Vous buvez d'la biere !!
-Vous manger d'la bretzelle le dimanche matin devant turbo !!! -Vous avez le dernier takara acheter a Mediamark
Vous remplissez tout ces criteres, super vous etes le bienvenu!!!!
Appel a tout les Alsaciens (Extremefusion, 306-mtx-bassbosst, et autres.......) |
narbi | Du boire trop de bière mwa
rajoute "ou presque" derrière "vous êtes alsacien" sinon notre cher Beber osera pas viendre
|
beber | Citation :
rajoute "ou presque" derrière "vous êtes alsacien" sinon notre cher Beber osera pas viendre
|
J'allais le dire !! :-)
En même temps j'ai fait que 8 ans d'allemand donc je suis pas sûr de tout comprendre si jamais je monte  |
narbi | 8) Bon alors tu viens ?  |
Pacodu67 | Ah ben, faudra si mettre a l'allemand, dans les bagnoles on passera que d'la musique Alsacienne  |
narbi | trop bien  |
narbi | Alors qui est motivé pour se bouger dans l'est ?  |
squal | Citation :
C'etait Vendredi Copain (encore merci pour l'accueil) -Vous étes Alsaciens !!
-Vous buvez d'la biere !!
-Vous manger d'la bretzelle le dimanche matin devant turbo !!! -Vous avez le dernier takara acheter a Mediamark
Vous remplissez tout ces criteres, super vous etes le bienvenu!!!!
Appel a tout les Alsaciens (Extremefusion, 306-mtx-bassbosst, et autres.......)
|
je correspond a tout les critères sauf pour le takara je peu quand même venir?je suis de mulhouse |
Pacodu67 | Ben v'oui aucun probleme, t'facon ca ce change un poste  |
squal | vous avez deja idée pour la date?
pour ce qui est du poste je compté prendre un tokaï ca va aussi non  |
beber | A priori ca sera sans moi ... Le 19 c'est mort et le 12 chui po sur de me motiver suffisament ;-) |
narbi | Ok, partie remise
On te verra à douai ? |
squal | je serais aussi a douai "novice ex" avec une civic noir
on ferra connaissance sur place alors si rien ne se fait d'ici là  |
beber | Citation :
Ok, partie remise
On te verra à douai ?
|
non plus c'est le jour de mes 24 ans donc pas de plantage de demoiselle ce jour  |
extremefusion | pour la prochaione je viendrais certainement....
mais po avec la civic vu qu'elle est po montée, avec la five "top install < 230€ tout compris"
mais ca marche encore pas si mal, enfin bon pour le matos quoi....
jsuis pas a coté de brumath, mais bon jfait deja 120km par jour, jsuis plus a 160 autres  |
extremefusion | pour le mois de decembre jsuis dispo le 3, le 17... apres c'est noel et nouvel an... |
narbi | Ouais va falloit qu'on se bouge Pour novembre c'est mort (douai) donc décembre je suis ouvert à tout, donc on a le 3 et le 17 ici
Les autres ? Des propales ? |
narbi | Pour l'emplacement, j'ai pensé qu'on pourrait se rejoindre au ciné pathé brumath, et aller se poser tranquillement au parking du auchan schweighose près d'haguenau.
Avantage : selon le temps on va au-dessus, ou sous le parking couvert, donc rien à péter de la météo
(reste juste à savoir si des barrières risquent de barrer l'entrée ou non, çà pas la moindre idée :? ) |
beber | Citation :
je suis ouvert à tout
|
Une fois que Neop t'es passé dessus tu peux plus dire le c ontraire  |
nã©oprene Invité |
Citation :
Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés
|
|
narbi | Bon les filles on se bouge ??
 |
squal | pour moi le 17 serais pas mal  |
narbi | Noté
Et les autres ? |
Pacodu67 | Cool, pour moi aussi ca s'rai bon le 17 
|
narbi | Bon ben çà fait déjà 3
Pascal t'organise tes potes ?
Seb tu viens ?
Je vais bouger ceux par chez moi.
Et si tout va bien j'aurai des 18W4 rodés en porte  |
narbi | Date confirmée au 17.
Horaire suggéré : 10h sur parking ouest pathé brumath (celui du coté de la sortie autoroute).
Pascal en est avec x personnes (à définir), moi + un pote (piéton) sur (2 supplémentaires possibles, à confirmer (clio RS + 106)).
Le squal en est (confirme si l'horaire te convient), on avait extremefusion aussi, à confirmer.
Beber tu viens ? (t'es mort ??)
Après rassemblement général au pathé, move direction auchan haguenau (schweighouse), c'est pas loin, 10 bornes d'autoroute (les prochains coups ce sera direct là bas, quand vous aurez retenu la route).
Coté restauration, un quick à 100m à vol d'oiseau, sinon un mac dalle à 1 borne, au choix.
Quelle que soit la météo on s'en tape, double parking, donc l'inférieur couvert, et le supérieur en plein air. Sinon parking norauto aussi juste à côté si on veut faire V2 style
Station essence sur place pour ceux qui seraient en panne sèche en arrivant.
Merci de confirmer pour tous ceux qui viennent qu'on sache qui on attend ou pas. |
narbi | Pour ceux qui viennent de loin, rien de plus simple, prenez l'A4 direction paris pour ceux qui viennent de l'alsace sudiste, sortie brumath/haguenau, et suivre les panneaux brumath, le cinéma pathé sera largement visible sur la gauche dans la zone avant de rentrer dans brumath.
Pour ceux qui viennent de la lorraine, donc par saverne toujours A4 (par contre là c'est péage) et toujours sortie brumath/haguenau, même punition que les autres. |
squal | ok pour moi l'horaire ca ira,donne moi juste ton n° de phonne par mp au cas ou je me pome ou si je suis a la bourre,si ca ne derrange pas biensur  |
Pacodu67 | Euh les gars , j'crois qu'on a oublier un truc important pour dimanche prochain, le auchan il s'ra ouvert ! donc on s'ra po trop tranquille, limite vaut pas mieux aller autre part? |
narbi | C'est vrai qu'on n'avait pas prévu çà :? Une idée ? Niveau parking couvert il y a pas grand chose dans le coin Pour le plein air c'est pas un souci, mais encore faudrait-il qu'il flotte pas. |
squal | alors combien de voiture a écouter?? |
narbi | La mienne à condition qu'elle fasse un peu de musique, un pote viendra peut être avec sa clio RS full origine avec un clarionche et helix W12 sur ppi (ben oui on est ouvert à tous ). Paco je sais pas combien il ramène de monde, a priori il aura une voiture écoutable également s'il a le temps de terminer.
Pas de nouvelles d'extremefusion ni de beber, vais envoyer des MP.
Sinon pour le lieu définitif je pense attendre mercredi pour avoir un début de pronostic météo et en fonction on avisera. |
Pacodu67 | écoutable chez po, chui une burne, mais opérationnel je pense que oui, pour mes potes j'en est deja deux trois qui ont dit oui, d'autres qui peuvent po Pour l'endroit j'ai un truc a vous proposé , si ca vous tente de faire trente bornes en +, vous pouvez venir chez moi, y a le calme , le mc do, la biere est un salon si fait vraiment trop froid, a vous d'voir?  |
narbi | Pas idiot ...
Les autres ? Un avis ? |
squal | heu c'est ou chez paco,tu me dira après 160 bornes je suis plus a 30 pde plus  |
narbi | Pas loin de wissembourg  |
|
|