Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

niz91 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[le sud] rencontres autour d'une boisson anisée

n°3964
Bass__Ton
Posté le 02-10-2004 à 12:13:04  profilanswer

bonjour

"nous sommes qq sudistes d'autoradiomp3.net qui aimont parler autour d'un ricard dans un esprit cool, nous ne faisons pas de concours, nous avons des installes pourries mais nous, on est cool, on se prends pas la tete, alors si certains sudistes de cav se reconnaissent dans cet etat d'esprit ils sont les bienvenue...
dans nos meetings, pas de jugement, pas de concours de la plus grosse biloute, juste des potes qui s'echangent des  conseils, des vanes et qui veulent passer un bon moment autour d'une passion commune...
les trous d'uc qui croient avoir la science infuse et se prennent pour le dieu du caraudio ne sont pas les bienvenue"

voila tout est là, l'esprit est "bon enfant" , nous sommes tous debutants et nos installs sont pas finies voir pourries pour certains d'entre vous, nous n'avons pas tous un budget enorme et puisqu'il faut bien apprendre nous n'avons pas tous les bases du caraudio mais l'envie d'apprendre et la passion animent nos rencontres; perso j'ai mon ampli qui n'est pas fixé et des cables de partout mais pour l'instant c comme ça et tant pis si ça derange ou si c contraire a l'ethique caraudioesque...
nous on est là pour passer un bon moment et deconner, on aime la musique en voiture et c ça l'essentiel, nous n'avons aucune pretention et nous avons conscience de tout ce qui nous manque(insono,temps,patience,budget)...

je lance quand meme cet appel meme si je trouve que l'ambiance de ce forum est ternie par des gens qui ont oublié que le caraudio n'est pas vital et que tout le monde a le droit de debuter un jour...

si certains se reconnaissent dans cet etat d'esprit, si certains ont envie de rencontrer d'autres personnes autour d'un verre de pastis et de qq biscuits apero sans se prendre la tete sur les 2mm de scene sonore manquante a gauche et le skai qui se decolle un peu du moulage en ABS, alors ils sont les bienvenues :wink:  

la prochaine rencontre et le lieu n'est pas encore determinée, ce topic a pour unique but pour l'instant de recenser les personnes qui seraient interessés par une telle rencontre..

amis sudistes aimant la deconne et la simplicité nous vous attendons

mood
Posté le 02-10-2004 à 12:13:04  profilanswer

n°3965
coaxial
Posté le 02-10-2004 à 12:59:44  profilanswer

ouf , j'ai cru que t'allais m'inviter a l'EPO  :?  

heureusement nous les trouduc  8)  , on préfère le pastis au ricard , même si c'est Ricard qui à racheté Pastis  :lol:  

mais comme on préfère conduire , on a choisi , ni ricard ni pastis  

Donc ça tombe bien comme ça  :wink:

n°3966
coaxial
Posté le 02-10-2004 à 13:00:29  profilanswer

ceci dit si tu passais prés de Toulouse arrête toi  :lol:

n°3967
Bass__Ton
Posté le 02-10-2004 à 13:11:12  profilanswer

Citation :

heureusement nous les trouduc

:lol:  :lol: je parlais pas de toi a moins que tu te prennes pour le dieu du caraudio :lol:  :lol:  

si un jour je monte vers chez toi je te fais signe :wink:

n°3968
coaxial
Posté le 02-10-2004 à 13:14:05  profilanswer

Mais je suis pas LE dieu , je suis son grand-père :lol:  

arff , ça détruit koi l'alcool en premier  :?:  d'aprés toi  :?:

n°3969
Bass__Ton
Posté le 02-10-2004 à 13:29:19  profilanswer

tu es ZEUS 8O  8O  :lol:  

pour ta question:les cellules grises....j'ai droit a mon bon point :P

n°3970
bouss
Posté le 02-10-2004 à 13:35:58  profilanswer

no problemo, et si tu doutes de mon état d'esprit, je te carre la boutanche de machin anisé 8)  :lol:

n°3971
Bass__Ton
Posté le 02-10-2004 à 13:45:33  profilanswer

Citation :

no problemo, et si tu doutes de mon état d'esprit, je te carre la boutanche de machin anisé  

je n'en doute pas mon cher bouss (j'aime l'anis mais pas au point de douter de ton etat d'esprit :lol: )
mais je prefere mettre les choses au clair histoire de conserver une bonne ambiance histoire que les volontaires sachent a quoi s'attendre et que ça tourne pas au vinaigre a cause de moquerie ou de paroles deplacées tu vois...

nous sommes des "petits joueurs" et certains n'ont pas du tout les memes objectifs ou attentes et je veux pas qu'ils se sentent mal a l'aise de peur de se faire juger negativement parce qu'ils ont pas d'ampli ou une presence trop forte d'HP a l'arriere

nous avons plus a apprendre de vous que l'inverse mais nos differences et autres disproportions en matiere de connaissances ou d'attentes ne doi pas nous empecher de passer un excellent moment autour de notre boisson fetiche :wink:  

voila le message est passé j'espere :D

n°3972
bouss
Posté le 02-10-2004 à 13:56:33  profilanswer

ouais mais le pb c'est que tes potos partent avec plus d'apriori que beaucoup, et i risquent de se bloquer à la moindre remarque, meme judicieuse :roll:

n°3973
Bass__Ton
Posté le 02-10-2004 à 14:27:32  profilanswer

:D non je pense pas et puis avec qq jaunes dans la tete toutes les remarques passent plus facilement :lol:  :lol:

n°3975
bad boy 13
Posté le 02-10-2004 à 20:24:33  profilanswer

Et juste avec du jus d'orange sa passe quand méme  8)  8) au moins tous mes neurones seront en état de marche et de plus si une nana passe dans le coin je pourrais assurez moi au moins :D  :D  :D (everything is under control)
Ultra sponsorisé par joker :wink:

n°3976
rafale30
Posté le 02-10-2004 à 22:20:19  profilanswer

Citation :

"les trous d'uc qui croient avoir la science infuse et se prennent pour le dieu du caraudio ne sont pas les bienvenue"

Donc fo avoir la la science difuse. ?
Alors la donc sa me va  :lol:

n°3979
belloubust​ou
Posté le 03-10-2004 à 22:15:00  profilanswer

Citation :

pas de concours de la plus grosse biloute

crotte alors comment je fait a rammener des coupes moi  :?:  

pour le reste j'ai RIEN compris !!!!

quel est l'OBJECTIF de ce genre de rencontre ?

picoler?
dicuter de tout et de rien?
filer un coup de main sur le caraudio?

comprend pas tout moa chu un peu kon koi :oops:

n°3982
kismo
Posté le 03-10-2004 à 22:30:15  profilanswer

Citation :

picoler?  
dicuter de tout et de rien?  
filer un coup de main sur le caraudio?

ben les trois a la fois , non ?

n°3983
Bass__Ton
Posté le 03-10-2004 à 22:44:54  profilanswer

:lol: oui c un peu les trois a la fois bellou (merci kismo :wink: )
le but est de rencontrer des gens autour d'un verre en parlant du caraudio et en se donnant des conseils...

j'ai été un peu "sec" dans mes propos pour que tout soit clair et que ceux qui desirent venir ne soient pas surpris par l'install de certains

voila bellou tu sais tout maintenant libre a toi :wink:

n°3984
stefou13
Posté le 03-10-2004 à 22:54:54  profilanswer

nos rencontres sont justes dans la bonne ambiance, les conseils sur le car audio bien sur, mais nous sommes loin d'être des pros, et le pastis

le reste qui peut nuire au bon déroulement de ces rencontres, on n'en veut pas  :cry:

n°3985
belloubust​ou
Posté le 03-10-2004 à 23:02:25  profilanswer

Citation :

voila bellou tu sais tout maintenant libre a toi :wink:

bin moi je vient po c'est clair  

pas de concour de biloute = je bouge pas un ongle  :lol:  

nan jdékone  
 8)  :lol:  

mais je rejoint un peu bouss sur le sujet :arrow:  

j'ai l'impression que vous avez beaucoup d'apriori sur les trouduc qui savent faire du caraudio et surtout qui en font depuis un certain nombre d'année  :?  

ces gens, malgres leur "savoir", savent adapter leur discour en rapport avec le niveau des intervenants  :idea:  

exemple concret avec monsieur l'huitre sudiste:

la premiere fois que j'ai vu l'animal (on bossait pendant 2 ans a coté  :? )

il m'a pas parlé de scene sonore, de protec de cable, de iasca  :idea:  

on a juste discuté
a poussé un hurlement qd il a ecouter mon instal  8O  
on a rigolé  :lol:
il m'a expliqué  
j'ai integré des nouvelles notions  
et donc je me suis fixé de nouveaux objectifs  

et depuis bin ca se passe encore comme ça  
sauf qu'a chaque fois ca évolue

je me rappel d'une fois :roll:  
un retour de concours ché plus où :!:  
il m'a parler pendant 4H  8O  
je riguole pas  :!:  
il a tenté de m'expliquer  
comment le son partait du cd pour arriver au hp  :wink:  
et je trouva ca GENIAL :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  

tout ca pour en venir au fait!

si vous etes ouvert tout est possible

sivous etes braqué c'est mort  :cry:  

genre, ouai mais lui il se la pete grave il m'a dit de mettre mon equa en flat pour voir  
pfff pour qui il se prend  :arrow:  

ect ect j'ai des tonnes d'exemple comme ça  

euhhh desolé j'ai besoin de taper sur mon clavier avant de faire dodo  

merci de votre compassion 8)

n°3986
coaxial
Posté le 03-10-2004 à 23:13:19  profilanswer

Et voui , c'est un peu ça aussi  :lol:

n°3987
stefou13
Posté le 03-10-2004 à 23:48:26  profilanswer

non, nous n'avons pas d'apprioris surtout si c'est dans ces conditions  :lol:

mais nous ne voulons pas tomber sur des purs et durs du caraudio qui se la pètent  

il faut que ce soit convivial et constructif

personnellement je n'ai pas la prétention de vouloir faire de concours, d'une je n'ai pas spécialemenet le temps et de 2, l'argent nécessaire

et ce que je recherche avant tout dans le caraudio, c'est me faire plaisir avec les moyens du bord; mais je suis preneur de conseils de plus expert que moi, mais pas de critiques infondées.

et c'est ce que nous recherchons avant tout, et tout ca autour d'un petit verre convivial dont la table est le capot moteur de notre cher Bass_ton, mais nous pouvopns également consommer du jus d'orange, mais on parmlait de pastis, car a Marseille, c'est notre boisson préférée  :lol:

n°3991
bouss
Posté le 04-10-2004 à 06:50:59  profilanswer

Stefou dessere les fesse bon sang! :roll:  
coincé du fion c pas possible...

tu fais ta mijorée "ah ben non si t'a un trop gros kiki je veux pas ça va me faire mal..." :lol:  :lol: (chu sur que Bellou va adorer l'image ;))

Citation :

mais je suis preneur de conseils de plus expert que moi, mais pas de critiques infondées

Tu veux prendre ton pied mais tu veux pas avoir mal au Q :lol:  
je sens bien la "critique infondée" du gainage de cable ou truc comme ça...
ça en aura bloqué plus d'un :roll:  
A part ça, si tu juges que telle critique est infondée, c'est parce que tu ne te remets pas en question, genre... ben c'est toi qui te la petes :roll:  
On peut parler caraudio sans parler concours, mais y'a quand meme pas que des conneries en concours, et c'est un lieu de rencontre et d'échange entre toucheurs de biloute, d'ou on peut tirer beaucoup d'exemples et d'anecdotes ;)

Meme si vous croisez des lourdeaux, y'a toujours quelque chose de constructif, y'a toujours à apprendre ;)
A l'inverse, qu'est ce qui peut pousser des gars qui s'y connaissent mieux que toi à aller discuter sinon? ils auraient rien à apprendre non plus ;)

n°3992
Bass__Ton
Posté le 04-10-2004 à 08:23:22  profilanswer

Citation :

genre, ouai mais lui il se la pete grave il m'a dit de mettre mon equa en flat pour voir  
pfff pour qui il se prend  

nan ce qui passerait pas c plutot un truc du style:
_bon toi tu n'as rien compris au caraudio pourquoi tu as pris un jvc
_ben j'ai pas trop d'argent
_oui mais bon c pas une raison...et puis tu es vraiment un zero toi tu as tout a l'arriere
_ben c qu'au moment ou j'ai acheté ben j'y connaissais rien :oops: mais je vais changer mon install là  
_NAN laisse tomber va , franchement abandonne tout de suite tu arriveras a rien...

c ça bellou qui paserais mal!!!

sinon

:lol: je crois qu'il ya un PB sur le terme "trou d'uc" :lol:  

je n'ais pas voulu sous entendre que tous ceux qui ont une plus grande connaissance que nous sont des trouc d'uc (ça ferrai bcp bcp de trou d'uc quand meme :D )  
pour moi un trou d'uc est quelqu'un qui "casse" sans donner la solution, sans donner les conseils qu'il faut pour avancer!!

quand on fait un concours on est tous là pour se mesurer la biloute, donc on peut se permettre de "casser" certains; mais vu l'heterogeneité des install comme les notres un tel comportement casserait l'ambiance s'il n'est pas accompagné de conseils pour avancer

j'ai quand meme l'impression que s'il n'y a pas un certain niveau "sonore" la rencontre devient inutile pour certains :? vous faites quoi du coté "humain" de la chose, c'est si nul que ça de rencontrer de nouvelles personnes autour d'un jaune :roll:

si c le cas alors j'ai eu tort de me lancer dans cette demarche, je trouvais l'idée sympa mais elles seduit pas...tant pis

maintenant s'il vous faut un defi pour venir, ben moi je vous dit qu'il y en a pas un qui me tient face a mon sub en terme d'infra( :lol: )

une prochaine fois peut etre :wink:

n°3993
bob_bipbip
Posté le 04-10-2004 à 12:15:54  profilanswer

moi j'y serai, en 206 origine.
ca dechire ca reum 8)

n°3994
coaxial
Posté le 04-10-2004 à 12:36:48  profilanswer

Et puis y'a les concours pour ce faire casser le troud'uk  :lol:

n°3995
Bass__Ton
Posté le 04-10-2004 à 12:42:13  profilanswer

:D BBB je suis content je n'en attendais pas moins de toi :wink:  

donc si je recapitule brievement nous pouvons compter sur:

_BBB
_rafale 30
_psyc
_bad boy 13 (je l'espere)
_maitre bouss si confirmation

bellou qui se "tate" dans une dimension parallele

ne se pronnonce pas:

_ninjar
_carcasse
_paradise

et j'en oublie...

bon j'attedns confirmation ou infirmation svp histoire de savoir sur qui on pourra compter :P  

pour les hesitants nous sommes du coté autoradio mp3 6 personnes

description sommaire des vehicules:

_opel astra alpine 9833+signat ram2+dls R6+sub jbl
_306 xs jvc kd 502+jbl gto+magnat classic480+magnat Ls+2 bass tube magnat
_rover alpine 9835+PPi 5800+phonocar protech+emphaser EBP
_twingo jvc kd g401+ alpine sxe+oxygen sphere
_eventuellement ax gti complete kenwood 9524+focal 165v1+PG Qx4150+pioneer GM520

et deux ou trois personnes en plus sans vehicule ou avec?

voila de quoi se retrouver a uen petite quinzaine de personne pour passer un moment cool 8)

n°3996
bobbi
Posté le 04-10-2004 à 12:55:41  profilanswer

moi aussi je suis partant
en plus je suis en train de commencer mon install comme ca j'aurais des idéés neuve  :wink:  
en plus si ya du jaune ... :lol:  
A+

n°3997
belloubust​ou
Posté le 04-10-2004 à 14:35:45  profilanswer

Citation :

ben moi je vous dit qu'il y en a pas un qui me tient face a mon sub en terme d'infra(  )

je vient  8)

n°3998
belloubust​ou
Posté le 04-10-2004 à 14:38:43  profilanswer

une chose,

ne JAMAIS se faire d'avis sur le net  :wink:

n°3999
Bass__Ton
Posté le 04-10-2004 à 14:43:00  profilanswer

Citation :

ne JAMAIS se faire d'avis sur le net

désolé j'ai pas compris le sens de la phrase :oops: avis sur la personne, avis sur l'avis d'une personne,avis sur du matos???? :P  

Citation :

Citation:  
ben moi je vous dit qu'il y en a pas un qui me tient face a mon sub en terme d'infra( )  

je vient

ah il fallait un concours de biloute pour le bellou :lol: tu verra j'ai qq morceaux choisi ideal pour l'infra (jurassik park powaaa)

n°4001
melinster
Posté le 04-10-2004 à 16:18:08  profilanswer

Ben moi je vien + 1000 alors :lol:  

je suis un peu coincé (embrayage casse et plus de forfais internet) mais si je réaparrais pas d'ici la stefou a mon tel histoire de me prevenir de la date et du lieu :wink: parce que ce m'interesse grave

Pour info: astra 92 disel, install clarion/Bsoton/PPi/phoenix gold (vive le patchwork  :lol: )

Prefère le ricard a pastis mais comme je suis gascon moi ... j'amene l'Armagnac et on verra si vous aurez envie de parler de phase et de résistance apres ca 8)  :lol:  :arrow:  :oops:

n°4002
alior
Posté le 04-10-2004 à 17:30:18  profilanswer

ouai moi aussi j'y serais enfin ca depend du jour ou ca se passe  :wink:  
mon install (pas regler) et dans la signature

n°4003
Bass__Ton
Posté le 04-10-2004 à 19:44:16  profilanswer

8O  8O commence a y avoir du monde va falloir trouver:

melinster, alior, bobbi c cool que vous soyez de la partie

_un coin sympa
_fixer une date precise
_se partager les cahuettes et les boisson
_regler son install
_laver sa voiture
_prendre des cd originaux

et passer une excellente journée avec des gens super sympa

par contre si qq'un connait un coin trankil je suis preneur :D

PS: je veux me faire casser le moral par maitre bouss pour savoir ce qui va pas chez moi, et je veux ecouter de la bonne install  :D  :D  

allé viens public :arrow:

n°4005
bouss
Posté le 04-10-2004 à 19:57:03  profilanswer

Citation :

ne se pronnonce pas:
_ninjar

Ninjar n'est plus un sudiste, c'est un payday comme les autres now :lol:  

Citation :

description sommaire des vehicules:

je lis meme pas je m'en bas l'os du matos :roll:  

je rapelle que ma voiture est en vrac depuis 2 ans, que j'ai des portes que meme le comité anti coffre établi se refuse de statuer (normal c des portes pas un coffre :lol: ), que je suis parti avec 3 amplis et que j'en ai plus qu'un, et plus que 2 voies au lieu de 3 :lol:
Mais que je suis encore foutu d'extirper des sourires à quelques uns ;)

Citation :

nan ce qui passerait pas c plutot un truc du style:  
_bon toi tu n'as rien compris au caraudio pourquoi tu as pris un jvc  
_ben j'ai pas trop d'argent  
_oui mais bon c pas une raison...et puis tu es vraiment un zero toi tu as tout a l'arriere  
_ben c qu'au moment ou j'ai acheté ben j'y connaissais rien  mais je vais changer mon install là  
_NAN laisse tomber va , franchement abandonne tout de suite tu arriveras a rien...

rahhh cool j'en cherches des comme ça, ramenez moi z'en, j'en bouffes 3 au ptit dej :lol:  
(à Imola devait y avoir autant d'Alpine que de JVC, avec 3 ou 4k€ de matos derrière ;))

n°4006
Bass__Ton
Posté le 04-10-2004 à 21:03:40  profilanswer

Citation :

je rapelle que ma voiture est en vrac depuis 2 ans, que j'ai des portes que meme le comité anti coffre établi se refuse de statuer (normal c des portes pas un coffre  ), que je suis parti avec 3 amplis et que j'en ai plus qu'un, et plus que 2 voies au lieu de 3

:(  :( c la fin d'un mythe mais d'un coup je me sens plus proche de toi (niveau install j'entend bien :lol: )

bon allez Bouss pour te faire plaisir j'ai un amis a moi qui possede l'insouciance de la jeunesse et qui est donc forcement pretentieux croyant posseder "le son qui tue" si tu veux je te l'amene parce que mine de rien ça me ferai plaisir qu'un vrai juge le remete a sa place :P et pis c forcement jouissif de "casser" un mec qui se la pete alors qu'il devrait rester humble non? :lol:

n°4007
stefou13
Posté le 04-10-2004 à 21:14:39  profilanswer

bon et bien ça se décante  :lol:

n°4008
bobbi
Posté le 04-10-2004 à 21:28:49  profilanswer

donc pour le lieu est ce que ce serait sur marseille meme :?:  
bass ton et stefou vous habité a marseille meme?
si c'est le cas vous ne connaisser pas des coins sympa? :wink:

n°4009
stefou13
Posté le 04-10-2004 à 21:32:06  profilanswer

sur Marseille, c'est chaud

mais dabs tous les cas, le lieu sera donné par l'auteiur de ce Topic et en MP (pour la discrétion) a tous les intéressés

n°4010
bob_bipbip
Posté le 04-10-2004 à 21:32:59  profilanswer

Citation :

ben moi je vous dit qu'il y en a pas un qui me tient face a mon sub en terme d'infra(  )

je vient  8)ta g_ueule tafiole 8)

n°4011
nã©oprene
Invité
Posté le 04-10-2004 à 21:35:26  answer

Citation :

sur Marseille, c'est chaud ... le lieu sera donné ... en MP (pour la discrétion) a tous les intéressés

tsssss, qd on est échangiste, on assume, & on a pas peur d'inviter des thons :oops:  

:roll: j'vous jure ces sudistes :roll:

n°4012
bouss
Posté le 04-10-2004 à 21:44:39  profilanswer

Citation :

bon allez Bouss pour te faire plaisir j'ai un amis a moi qui possede l'insouciance de la jeunesse et qui est donc forcement pretentieux croyant posseder "le son qui tue" si tu veux je te l'amene parce que mine de rien ça me ferai plaisir qu'un vrai juge le remete a sa place :P et pis c forcement jouissif de "casser" un mec qui se la pete alors qu'il devrait rester humble non? :lol:

tsss on sais pas ptet que ça marches! je dis rien sans voir, enfin sans écouter ;)
je casses pas si on me cherches pas. Mais je demandes qu'à jouer si le mec en face est joueur 8)

n°4013
utopiaboy
Posté le 04-10-2004 à 21:58:30  profilanswer

Je calcule à l'instant ce topic :oops:  

Fonction de la date, je viendes (suis bloqué les week-end 16/17oct et 30/31 oct)

Scoop, ze truch'upgrade, fini le 3 voies sans sub :P

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse