niz91 et 23 utilisateurs inconnus Bass__Ton | bonjour
"nous sommes qq sudistes d'autoradiomp3.net qui aimont parler autour d'un ricard dans un esprit cool, nous ne faisons pas de concours, nous avons des installes pourries mais nous, on est cool, on se prends pas la tete, alors si certains sudistes de cav se reconnaissent dans cet etat d'esprit ils sont les bienvenue...
dans nos meetings, pas de jugement, pas de concours de la plus grosse biloute, juste des potes qui s'echangent des conseils, des vanes et qui veulent passer un bon moment autour d'une passion commune...
les trous d'uc qui croient avoir la science infuse et se prennent pour le dieu du caraudio ne sont pas les bienvenue"
voila tout est là, l'esprit est "bon enfant" , nous sommes tous debutants et nos installs sont pas finies voir pourries pour certains d'entre vous, nous n'avons pas tous un budget enorme et puisqu'il faut bien apprendre nous n'avons pas tous les bases du caraudio mais l'envie d'apprendre et la passion animent nos rencontres; perso j'ai mon ampli qui n'est pas fixé et des cables de partout mais pour l'instant c comme ça et tant pis si ça derange ou si c contraire a l'ethique caraudioesque...
nous on est là pour passer un bon moment et deconner, on aime la musique en voiture et c ça l'essentiel, nous n'avons aucune pretention et nous avons conscience de tout ce qui nous manque(insono,temps,patience,budget)...
je lance quand meme cet appel meme si je trouve que l'ambiance de ce forum est ternie par des gens qui ont oublié que le caraudio n'est pas vital et que tout le monde a le droit de debuter un jour...
si certains se reconnaissent dans cet etat d'esprit, si certains ont envie de rencontrer d'autres personnes autour d'un verre de pastis et de qq biscuits apero sans se prendre la tete sur les 2mm de scene sonore manquante a gauche et le skai qui se decolle un peu du moulage en ABS, alors ils sont les bienvenues la prochaine rencontre et le lieu n'est pas encore determinée, ce topic a pour unique but pour l'instant de recenser les personnes qui seraient interessés par une telle rencontre..
amis sudistes aimant la deconne et la simplicité nous vous attendons |
coaxial | ouf , j'ai cru que t'allais m'inviter a l'EPO :? heureusement nous les trouduc 8) , on préfère le pastis au ricard , même si c'est Ricard qui à racheté Pastis mais comme on préfère conduire , on a choisi , ni ricard ni pastis Donc ça tombe bien comme ça  |
coaxial | ceci dit si tu passais prés de Toulouse arrête toi  |
coaxial | Mais je suis pas LE dieu , je suis son grand-père arff , ça détruit koi l'alcool en premier :?: d'aprés toi :?: |
Bass__Ton | tu es ZEUS 8O 8O pour ta question:les cellules grises....j'ai droit a mon bon point  |
bouss | no problemo, et si tu doutes de mon état d'esprit, je te carre la boutanche de machin anisé 8)  |
Bass__Ton | Citation :
no problemo, et si tu doutes de mon état d'esprit, je te carre la boutanche de machin anisé
|
je n'en doute pas mon cher bouss (j'aime l'anis mais pas au point de douter de ton etat d'esprit )
mais je prefere mettre les choses au clair histoire de conserver une bonne ambiance histoire que les volontaires sachent a quoi s'attendre et que ça tourne pas au vinaigre a cause de moquerie ou de paroles deplacées tu vois...
nous sommes des "petits joueurs" et certains n'ont pas du tout les memes objectifs ou attentes et je veux pas qu'ils se sentent mal a l'aise de peur de se faire juger negativement parce qu'ils ont pas d'ampli ou une presence trop forte d'HP a l'arriere
nous avons plus a apprendre de vous que l'inverse mais nos differences et autres disproportions en matiere de connaissances ou d'attentes ne doi pas nous empecher de passer un excellent moment autour de notre boisson fetiche voila le message est passé j'espere  |
bouss | ouais mais le pb c'est que tes potos partent avec plus d'apriori que beaucoup, et i risquent de se bloquer à la moindre remarque, meme judicieuse  |
rafale30 | Citation :
"les trous d'uc qui croient avoir la science infuse et se prennent pour le dieu du caraudio ne sont pas les bienvenue"
|
Donc fo avoir la la science difuse. ?
Alors la donc sa me va  |
belloubustou | Citation :
pas de concours de la plus grosse biloute
|
crotte alors comment je fait a rammener des coupes moi :?: pour le reste j'ai RIEN compris !!!!
quel est l'OBJECTIF de ce genre de rencontre ?
picoler?
dicuter de tout et de rien?
filer un coup de main sur le caraudio?
comprend pas tout moa chu un peu kon koi  |
kismo | Citation :
picoler? dicuter de tout et de rien? filer un coup de main sur le caraudio?
|
ben les trois a la fois , non ? |
stefou13 | nos rencontres sont justes dans la bonne ambiance, les conseils sur le car audio bien sur, mais nous sommes loin d'être des pros, et le pastis
le reste qui peut nuire au bon déroulement de ces rencontres, on n'en veut pas  |
coaxial | Et voui , c'est un peu ça aussi  |
stefou13 | non, nous n'avons pas d'apprioris surtout si c'est dans ces conditions
mais nous ne voulons pas tomber sur des purs et durs du caraudio qui se la pètent il faut que ce soit convivial et constructif
personnellement je n'ai pas la prétention de vouloir faire de concours, d'une je n'ai pas spécialemenet le temps et de 2, l'argent nécessaire
et ce que je recherche avant tout dans le caraudio, c'est me faire plaisir avec les moyens du bord; mais je suis preneur de conseils de plus expert que moi, mais pas de critiques infondées.
et c'est ce que nous recherchons avant tout, et tout ca autour d'un petit verre convivial dont la table est le capot moteur de notre cher Bass_ton, mais nous pouvopns également consommer du jus d'orange, mais on parmlait de pastis, car a Marseille, c'est notre boisson préférée  |
bouss | Stefou dessere les fesse bon sang! coincé du fion c pas possible...
tu fais ta mijorée "ah ben non si t'a un trop gros kiki je veux pas ça va me faire mal..." (chu sur que Bellou va adorer l'image )
Citation :
mais je suis preneur de conseils de plus expert que moi, mais pas de critiques infondées
|
Tu veux prendre ton pied mais tu veux pas avoir mal au Q je sens bien la "critique infondée" du gainage de cable ou truc comme ça...
ça en aura bloqué plus d'un A part ça, si tu juges que telle critique est infondée, c'est parce que tu ne te remets pas en question, genre... ben c'est toi qui te la petes On peut parler caraudio sans parler concours, mais y'a quand meme pas que des conneries en concours, et c'est un lieu de rencontre et d'échange entre toucheurs de biloute, d'ou on peut tirer beaucoup d'exemples et d'anecdotes
Meme si vous croisez des lourdeaux, y'a toujours quelque chose de constructif, y'a toujours à apprendre
A l'inverse, qu'est ce qui peut pousser des gars qui s'y connaissent mieux que toi à aller discuter sinon? ils auraient rien à apprendre non plus  |
bob_bipbip | moi j'y serai, en 206 origine.
ca dechire ca reum 8) |
coaxial | Et puis y'a les concours pour ce faire casser le troud'uk  |
bobbi | moi aussi je suis partant
en plus je suis en train de commencer mon install comme ca j'aurais des idéés neuve en plus si ya du jaune ... A+ |
belloubustou | Citation :
ben moi je vous dit qu'il y en a pas un qui me tient face a mon sub en terme d'infra( )
|
je vient 8) |
belloubustou | une chose,
ne JAMAIS se faire d'avis sur le net  |
Bass__Ton | Citation :
ne JAMAIS se faire d'avis sur le net
|
désolé j'ai pas compris le sens de la phrase avis sur la personne, avis sur l'avis d'une personne,avis sur du matos????
Citation :
Citation: ben moi je vous dit qu'il y en a pas un qui me tient face a mon sub en terme d'infra( )
je vient
|
ah il fallait un concours de biloute pour le bellou tu verra j'ai qq morceaux choisi ideal pour l'infra (jurassik park powaaa) |
alior | ouai moi aussi j'y serais enfin ca depend du jour ou ca se passe mon install (pas regler) et dans la signature |
bouss | Citation :
ne se pronnonce pas:
_ninjar
|
Ninjar n'est plus un sudiste, c'est un payday comme les autres now
Citation :
description sommaire des vehicules:
|
je lis meme pas je m'en bas l'os du matos je rapelle que ma voiture est en vrac depuis 2 ans, que j'ai des portes que meme le comité anti coffre établi se refuse de statuer (normal c des portes pas un coffre ), que je suis parti avec 3 amplis et que j'en ai plus qu'un, et plus que 2 voies au lieu de 3
Mais que je suis encore foutu d'extirper des sourires à quelques uns
Citation :
nan ce qui passerait pas c plutot un truc du style: _bon toi tu n'as rien compris au caraudio pourquoi tu as pris un jvc _ben j'ai pas trop d'argent _oui mais bon c pas une raison...et puis tu es vraiment un zero toi tu as tout a l'arriere _ben c qu'au moment ou j'ai acheté ben j'y connaissais rien mais je vais changer mon install là _NAN laisse tomber va , franchement abandonne tout de suite tu arriveras a rien...
|
rahhh cool j'en cherches des comme ça, ramenez moi z'en, j'en bouffes 3 au ptit dej (à Imola devait y avoir autant d'Alpine que de JVC, avec 3 ou 4k€ de matos derrière ) |
stefou13 | bon et bien ça se décante  |
bobbi | donc pour le lieu est ce que ce serait sur marseille meme :?: bass ton et stefou vous habité a marseille meme?
si c'est le cas vous ne connaisser pas des coins sympa?  |
stefou13 | sur Marseille, c'est chaud
mais dabs tous les cas, le lieu sera donné par l'auteiur de ce Topic et en MP (pour la discrétion) a tous les intéressés |
bob_bipbip | Citation :
ben moi je vous dit qu'il y en a pas un qui me tient face a mon sub en terme d'infra( )
|
je vient 8)ta g_ueule tafiole 8) |
nã©oprene Invité | Citation :
sur Marseille, c'est chaud ... le lieu sera donné ... en MP (pour la discrétion) a tous les intéressés
|
tsssss, qd on est échangiste, on assume, & on a pas peur d'inviter des thons j'vous jure ces sudistes  |
bouss | Citation :
bon allez Bouss pour te faire plaisir j'ai un amis a moi qui possede l'insouciance de la jeunesse et qui est donc forcement pretentieux croyant posseder "le son qui tue" si tu veux je te l'amene parce que mine de rien ça me ferai plaisir qu'un vrai juge le remete a sa place et pis c forcement jouissif de "casser" un mec qui se la pete alors qu'il devrait rester humble non? 
|
tsss on sais pas ptet que ça marches! je dis rien sans voir, enfin sans écouter
je casses pas si on me cherches pas. Mais je demandes qu'à jouer si le mec en face est joueur 8) |
utopiaboy | Je calcule à l'instant ce topic Fonction de la date, je viendes (suis bloqué les week-end 16/17oct et 30/31 oct)
Scoop, ze truch'upgrade, fini le 3 voies sans sub  |
|
|