niz91 et 23 utilisateurs inconnus arno P | Reprise du message précédent : J'ai pas ta carte de visite désolé ! je croyais que tu habitais dans le Var auten pour moi, mais pas le peinne de le prendre mal comme ca ! Aprés si je suis déçus, c'est juste que sa m'aurai fait plaisir qu'il y est un peu + de monde.
Donc pas la peinne de s'énnervé tout le monde a sa vie et surment un emploi du temp bien chargé ! Bonne soirée :!: |
the shadow | C'est ou exactement le leiu de cette rencontre, car Valmasque ca me dit rien. |
finch | Citation :
J'ai pas ta carte de visite désolé ! je croyais que tu habitais dans le Var auten pour moi, mais pas le peinne de le prendre mal comme ca ! Aprés si je suis déçus, c'est juste que sa m'aurai fait plaisir qu'il y est un peu + de monde.
Donc pas la peinne de s'énnervé tout le monde a sa vie et surment un emploi du temp bien chargé ! Bonne soirée :!:
|
Désolé je l'avais pris un peu comme un reproche j'aurais bien aimé venir avec la 206, je peux d'ailleurs mais je peux aussi lui éviter de prendre 2000 bornes alors c'est tout réfléchi  |
fredfocus | normalement je ient  |
dj$ree | Bref...
Finch: Non
Arno-P: Ok
Nini: OK
Bouss: Non
Bellou: Non $ree: Ok
Poska man: ?
Shadow juge Paca): Peut etre
Fredfocus: Ok
Ninshoo: ?
Bon se qui ont envies de venirs qu'ils viennent les autres bin... mais evité vos commentaires a la ****. |
arno P | a dimanche 14H :!:
|
haupkins | Salut, j'habite le 83 (toulon) et sa me tenterait de passer, j'ai le droit ? Bon faut que je vois pke je suis déja sur nice pour la st valentin (et je repart le vendredi matin !)
Mais si j'ai la possibilité de m'échapper sa me ferait plaisir de voir des caraudioman un peut ! Je suis pas de trop ?  |
laurent-r | 8O Ninshoo a le don d'ubiquité !! trop fort Laurent.  |
dj$ree | Citation :
Salut, j'habite le 83 (toulon) et sa me tenterait de passer, j'ai le droit ? Bon faut que je vois pke je suis déja sur nice pour la st valentin (et je repart le vendredi matin !)
Mais si j'ai la possibilité de m'échapper sa me ferait plaisir de voir des caraudioman un peut ! Je suis pas de trop ? 
|
Biensur tout le monde est convié.
RDV à 14h15 devant le Feux Vert d'Antibes (juste a coté de Carrouf d Antibes) |
nini | toujour ok pour moi je motive poska pour la rencontre  |
the shadow | Je sais pas encore si je serais present. |
laurent-r |
Je propose Le 30 Mars à Barbentane pis le 18 mai à Avigon, et le reste des dates ici : ici |
arno P | Bon moi ok pour dimanche appeler moi au cas y a un souci car j'ai pas internet a la maison moi numéro 06 70 33 02 19.
Merci Arno |
dj$ree | Dimanche 17 fevrier:
Finch: Non
Arno-P: Ok
Nini: OK
Bouss: Non
Bellou: Non $ree: Ok
Poska man: ?
Shadow juge Paca): Peut etre
Fredfocus: Ok
Ninshoo: ?
Haupkins: Ok |
the shadow | Rdv a 14h15 devant le feu vert c'est bien ca? |
nini | Salut,
Désolé je ne serais pas là demain pour raison personelle..
a+ |
arno P | Ben alors personne n'a rein a dire sur notrep etite rencondre de dimanche ? Vous ette tous mort gelé  |
nini | on se fait une tite rencontre ?  |
nini | Citation :
on se fait une tite rencontre ? 
|
 |
nini | bon une tite rencontre 06 sa motive personne? |
ninshoo | Pourquoi pas un rdv a mi chemin 13/06 pour regrouper un peu tout le monde? (just an idea)  |
nini | Citation :
Pourquoi pas un rdv a mi chemin 13/06 pour regrouper un peu tout le monde? (just an idea) 
|
ok pour moi on peut a la limite se faire sa a frejus un pti maddo par la suite
et pour les mort de faim une deuxieme rencontre
 |
nini | au fait si ya des interesser ya un pti rdv avec DJSREE et moi meme ce jeudi a 4 h devan le marineland
pour les interesser mp ou 0628734756 |
the shadow | Pour ceux que ca interesse, il y a 2 epreuves PACA dans le var ce mois ci, le 17 aout a Montauroux, et le 31 aout a Draguignan. |
nini | Citation :
Pour ceux que ca interesse, il y a 2 epreuves PACA dans le var ce mois ci, le 17 aout a Montauroux, et le 31 aout a Draguignan.
|
pour moi ptet present a montauroux dragui sa va etre chaud je part en vacance |
|
|