niz91 et 24 utilisateurs inconnus space_cowboy_13 | Lundi je serais de la partie 8) |
habibzx | Present, je remettrais le caisson pour l'occaz 8)
Edit: Grilled par Spacecowboy de quelques seconde |
carcasse | Ce lundi, je serai à Nancy  |
paradise | pour ce lundi je bosse... donc ça va pas être possible mais je vais quand même regarder où ça se trouve par rapport à chez moi pour de futures visites !!! 8) |
bobbi | c'est devant quel magasin a plan de campagne :?: je peux y etre pour 17 H 45
 |
Bass__Ton | conforama, des que tu vois une rov' balnche hyper tiouninge fulle origine c bon carcasse tu es un loser :?  |
bobbi | bon c bon c ok pour moi
 |
ACOUST.F | Amis sudistes et du 13, bonsoir!!! 8) Je suis plutôt content d'apprendre que de mon "coin à 5 mn de CONFO", je ne suis pas si retranché que cela coté audio . Je connaissais les RDV du vendredi soir devant NORAUTO pour une autre activité (qui, d'ailleurs, ne me concerne nullement), mais là, ces lundi soir m'interpellent bien plus 8O .
Je suis ancien compétiteur IASCA de la moitié fin des années 90 et un peu désolé: vous risquez d'avoir affaire à un vieux de l'âge du Christ lorsqu'il cassa sa pipe . Mon domaine est plutôt la conception d'enceintes acoustiques domestiques, mais il me reste encore quelques traces du caraudio, et pas des moindres !
Dans l'attente d'entrer un jour en contact avec certains d'entre vous, je vous souhaite à tous d'être aussi passionné que je le suis. On se croisera un lundi sur ce parking du Confort A La Portée De Tous. C'est promis, je me pointerai un soir avec ma SKODA Octavia grise à vitres noires (comme ça, on ne verra pas la tête à John Merrick).
A+++  |
Profil supprimé | faites gaffe il a un a un sub focal chargé en onken sur un ampli à tubes d'un moins 15W |
saintcyr83 | Citation :
bon c bon c ok pour moi

|
t as pas une leon grise? |
melinster | Moi c'est mort, je n'ai l'ampli qu'en semaine. Par contre apres etre passé a Toulouse le week end du 11 la je serais paré  |
bobbi | Citation :
bon c bon c ok pour moi

|
t as pas une leon grise?
oui c ca :!: et toi tu n'a plus de leon  |
space_cowboy_13 | Citation :
Edit: Grilled par Spacecowboy de quelques seconde
|
8) |
lapinou | a partir de mardi je suis en vacances, et avant le week end prochain j'aurais fini les finitions de l'install donc opérationnel.
Je crois que je monte a toulouz jeudi avec 2-3 cop pour aller a l'aposia 8) biz  |
space_cowboy_13 | Citation :
a partir de mardi je suis en vacances, et avant le week end prochain j'aurais fini les finitions de l'install donc opérationnel.
Je crois que je monte a toulouz jeudi avec 2-3 cop pour aller a l'aposia 8) biz 
|
Rapports avec le sujet ??  |
lapinou | Citation :
a partir de mardi je suis en vacances, et avant le week end prochain j'aurais fini les finitions de l'install donc opérationnel.
Je crois que je monte a toulouz jeudi avec 2-3 cop pour aller a l'aposia 8) biz 
|
Rapports avec le sujet ??
... tu sors |
space_cowboy_13 | non non je confirme....je vois pas pkoi tu racontes des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet, qui parle de rencontre entre gens qui habitent Marseille et les alentours. (toi tu nous parles de tes vacances pour Toulouse) Bref...c'est pas bien grave  |
melinster | Je te rappel que j'habite a Toulon  |
lapinou | Citation :
Je te rappel que j'habite a Toulon 
|
...
je sors  |
Bass__Ton | je serais là bas vers les 17h voir un peu avant  |
saintcyr83 | Citation :
bon c bon c ok pour moi

|
t as pas une leon grise?
oui c ca :!: et toi tu n'a plus de leon
oui c est ca ,on ce connait deja...j espere pouvoir écouter tes macrom ....vu la finition des entretoises je sent que sa va etre du tout bon 8) |
habibzx | Bon moi aussi je serais la j'espere assez tot.
Bon editons une mini liste des presents:
Bass__Ton
space_cowboy_13
bobbi
ACOUST.F
habibzx
Ceux que j'ai oublié, ajoutez vous a la liste.
Bon si tout se passe bien je fait peter une bouteille D'anis* sudiste avec quelques bouteille d'eau pour diluer le tout.
Fred je t'appel demain  |
Bass__Ton | oki habib moi j'amene verres,chips,serviette contre "les doigts gras qui tripotent les sources" et d'autres conneries tel que mon appareil photo je complete la liste:
JEANTEX
space_cowboy_13 bobbi ACOUST.F habibzx saintcyr83 et sa femme
stefou13
setenza et une copine a lui
Bass__Ton |
lapinou | je complete la liste:
JEANTEX
space_cowboy_13 bobbi ACOUST.F habibzx saintcyr83 et sa femme
stefou13
setenza et une copine a lui
Bass__Ton
l'esprit de lapinou qui sera tout seul dans son coin abandonné au froid avec des vautours qui tournent au dessus de sa petite tête  |
habibzx | ON te rapportera des photos (De la super qualité visuelle des montages Sudiste)  |
lapinou | Citation :
ON te rapportera des photos (De la super qualité visuelle des montages Sudiste) 
|
snif, merki
PS : pense a prendre les fotos des tetes de qui tu croisera, histoire de mettre des tetes sur les pseudos sur ce forum (et meme ptete de se marrer un peu ) |
Bass__Ton | le CR se prepare lentement mais surement avec photo a l'appui, par contre faudra mettre la pression aux autres pour qu'ils donnent le leur parce que, je l'ais pas fait tout seul ce meeting  |
bobbi | devinez quoi
j'ai oublié ma plaque de protection d'ampli la bas je suis vraiment c** des foi
|
saintcyr83 | Citation :
devinez quoi
j'ai oublié ma plaque de protection d'ampli la bas je suis vraiment c** des foi
|
celle réservé aux cig et aux bouteilles 8O
bien sympatoche cette rencontre...ca m as permis de mettre des visages sur des pseudos....
j ai bien aimé la leon de bobbi... si je refais une install je prendrai peut etre du 3 voies macrom comme le tien, ou du dls ,a voir 8) bref une bonne fin d aprés midi...sur le ton de la sympathie...
j ai pas pus écouté la zx d habib ,une autre fois peut etre... |
ACOUST.F | Citation :
faites gaffe il a un a un sub focal chargé en onken sur un ampli à tubes d'un moins 15W
|
Bon! En somme, je suis grillé avant même d'avoir eu le temps de pointer mon nez :? ... mais que cela rassure tout un chacun: le 33WX est juste alimenté par 175 W/rms en pure classe A, et quant aux tubes, on ne pourrait éventuellement ne les trouver que sur quelques épars CD que l'on m'a prêtés... En ce qui concerne ce rendez-vous, je suis désolé d'avoir décliné une telle manifestation à cause d'un imprévu professionnel: de garde pendant 24 H, soit jusqu'à mardi matin , un collègue devait me remplacer hier en fin de journée. Le remplacement a été annulé de sa part pour raison familliale grave et du coup, PLOUF!!!... à l'eau .
Ce n'est que partie remise.
A++  |
saintcyr83 | Citation :
Ouai j'suis degue que tu sois parti si tot.
Apres avoir saoulé Fred au Pastaga, il a reussi un reglage correct 
|
spa grave ,j espére qu il y auras une prochaine fois ... 8) |
Profil supprimé | à qui faut envoyer le chèque pour avoir un CR ? |
lapinou | Citation :
à qui faut envoyer le chèque pour avoir un CR ?
|
et les fotos qu'on mette des puilles sur les pseudos c'est pour quand ?  |
Bass__Ton | CR in da move!
le RDV fut donné vers 17h....a 16h j'etais deja là histoire de paufiner mes reglages et constater une nouvelle fois que mon caisson est vraiment pourri et que la tringlerie rover meriterait un traitement de choc au goudron mais qu'en contrepartie ça timbre juste et que j'ai quand meme une scne sympa...etroite mais sympa :!: un peu avant 17h arrive mister saintcyr83 avec sa femme dans une audi du plus bel effet....
vous notez en arriere plan sur la premiere toff, la rov', porte arriere ouverte,chose obligatoire quand on connait la pression monstrueuse que developpe mon install!
discutage avec saintcyr et sa moitié (super sympa au passage ) sur les deboires caraudioesque de ses precedentes install ainsi que sur le hip hop,puis ecoutage de l'audi full origine :
8O plutot cool, toujours un kit eclaté en 13 chez audi, toujours ce son tirant vers le grave et un peu ettouffé mais franchement pour de l'origine que demander de plus :
kit eclaté
lecteur CD/cassette/chargeur
double sub alimenté de 16cm dans le coffre :!: mais un detail me chiffone, la scene sonore est trop parfaite, l'image 3D est exceptionnelle; saintcyr esquisse un sourire et me fait signe de la tete pour me montrer son secret dans le coffre:
eh oui! c'etait logique, j'aurais du m'en douter....rien ne vaut une bonne xbox pour apprecier les joies de la 3D qq ecoutes d'excellents morceaux hip hop US dans la rov', qui apparement, a été du gout de saintcyr du fait d'un haut du spectre qui part pas en sucette et qui ne t'arrache pas l'email de tes dents et d'un grave correct, discret mais pas top toujours a cause du caisson :? 17h02 arrivationage de mister spacecowboy13 himself, l'homme qui redonne avec bobbi, ses lettre de noblesses (les vrai) aux sudistes!
le coffre n'est pas fini mais c'est deja 8) :
l'install se compose de 6w en porte d'homme....
et d'une tete de med/aigus DLS IR...
....le tout en actif et sans sub car pas encore de proc H700 et d'ampli dedié au gros.
a l'ecoute ça n'a plus rien a voir avec la derniere install faites de PG en ampli et de feucal 165v3 en kit, là la scene est là et bien precise, ça sonne juste et ça n'agresse pas un poil, du DLS quoi
le grave est superbe, les 16 sont fideles a leur reputation et sur qq morceau de hip hop bien chargés, le niveau atteint ainsi que la qualité du grave etait assez impressionant surtout quand on sait que c'est un gros truc tout bleu et tout mou qui les drive (private joke )
ensuite arivée d'habib qui coincide avec la mort des piles de mon APN, resultat impossible de vous montrer le caisson que ce cher habib a fait importer specialement d'irlande, pourquoi d'irlande :?: , bien tout simplement parce que la pelouse irlandaise se revele etre un amortissant exemplaire et que ces irlandais, toujours a la pointe de la tecknologie, ont crée un moquette a base de pelouse, de couleur naturelle vert flashy qui recouvre admirablement bien le caisson d'habib equipé d'un RCF noir, par contre.
hormis ce caisson de grande classe, habib est en full passif sans sub pour l'instant(visuellement ça en jette tellement que l'on croit qu'il joue quand meme ) avec un kit 3v davis systeme D sur un pipine 9815 et des amplis vintage PG et JBL 8) ça joue bien (bobbi adore les timbres et pas ceux de la poste), toujours une scene coherente mais des mediums un peu en retrait, un fort jolie grave bien que trop chargé (bassboost addicted)
bref une install qui pour moi meriterait de passer en actif tellement la marge de progression serait enorme!
ensuite arrivée de jeantex avec jus de fruit (mmmh le nectar de citron, un vrai regal!) et sa 405 pas fini....resultat pas d'ecoute de sa chiotte et monsieur, libréré d'un poid enorme, en profitera pour critiquer ouvertement les installs des autres en ventant les merites de son systeme "home" :lol: :wink: il nous apporta aussi de grands moments avant ça compil qui dechire sa race, du bon vieux heavy metal avec des grands noms comme acdc,u2,deep purple.... :twisted: 8) puis, au loin se fait entendre un bruit sourd, ce n'est pas une sono de kéké, mais une moto....c'est stefou13 qui n'a rien compris au meeting :lol: mais il se rattrappe avec un figatelli fort excellent et il se tapera la bavette avec saintcyr pendant qu'habib, jeantex, spacecowboy, bobbi et moi meme sommes OQP a tripoter les install des autres avec nos doigts tous gras a cause des chips et en bleuglant des termes incomprehensibles avec un haleine chargée au 51 :!: bobbi debarque donc un poil a la bourre, mais nous fait l'honneur d'une finition qui, là aussi nous fait presque pleurer,nous les sudistes a la finition....tres sudiste[/b]
pipine 9835, ampli DLS A4 sur ensemble macrom EXT 3v, des supports en alu usiné magnifiques ,du matos bien choisi mais a cause d'un PB de RCA, une install qui au final ne peut etre jugé,aucun reglages de scene n'est possible,le kit est en rodage (macrom EXT)...neanmoins je peux dire 2choses:
1)ya une boulette de KK avec les tweet, c'est agressif a mort sauf sur certains morceaux, ça ressemble a du feucal et ça nous a tous etonné, bobbi le premier qui pensait pas qu'apres des UR1, des macrom sonneraient comme ça :? en plus le 9835 n'arrange rien, decidement j'aime pas cette source qui rend tout trop chimique et acide 2)un grave en porte exceptionnel (macrom toujours) un peu baveu mais bobbi aime ça, bon impact, un peu d'infra, un tres bon niveau, peu de vibration, bref du tout bon...et quand bobbi m'annonce que ses portes sont "stock" je manque de m'etouffer avec ma gorgée de pastaga 8O apres l'avoir fait repeté au moins 4x, je commence a le croire et commence aussi a rever a ma future leon et au grave qu'elle me distillera (car bobbi a un leon :!: )[/b]
voila une excellente fin d'aprem, une aprem bien trop courte mais si on remet ça souvent, ça donnera l'occas de s'echanger pleins de conseils et de voir les progression autrement que tous les 6mois....
bref a refaire tres bientot en esperant que les absents seront là la prochaine fois :wink: |
Christu | Je reconnais donc en SaintCyr LeonTopSport150 de LC , salut l'ami  |
JEANTEX | Citation :
en profitera pour critiquer ouvertement les installs des autres
|
c'était des remarques pour faire avancer le schimlbick vu les blêmes que vous avez, je vois pas pourquoi j'en aurais pas une fois que j'aurais pu finir ma chiotte :?
jme dmande si jva la finir tiens :? nan jrigole
Citation :
en ventant les merites de son systeme "home"
|
là tant rajoute un peu trop, mais ça ma quand même permis d'entendre que ta chiure avait nettement progressé
Citation :
il nous apporta aussi de grands moments avant ça compil qui dechire sa race, du bon vieux heavy metal avec des grands noms comme acdc,u2,deep purple....
|
yavait aussi pavarotti, liza minelli, benny goodman, frank sinatra, tracy chapman
bobbi g pas vu ta planche :!: |
|
|