niz91, Nemesys66 et 24 utilisateurs inconnus débutant | J'étais a Channy ce week end et je n'est pas tout les résultats en Spl.
Qu'avez vous pensez de ce concour, a titre informatif.
Meric a tous
 |
fredbg106sport | J'ai seulement vu la catégorie un sub.
1* un 38 dans une 306 avec 147, quelques chose.
2* un 30 soundstream dans une polo avec 144.8( mais un shoot a 145.5 en demi)
3* un 30 avec 143.7
Et le reste je ne sais plus.
Les finales se faisait a 8 ce qui est un peu beaucoup je trouve a mon gout pour un concours comme celui la.
Sinon le lieu est sympa avec plus de 350 voitures un eorganisationi un epu déborder par les evenements je pense mais pas trop mal.
Il y avait de belles caisses quand même
Voila  |
polo01 | salut a vous je pense que vous parlez du concours chagny dans le 71. j'y étais aussi et la journée commencais bien avec de nombreuses et belles voitures mais se termina en succette.
le concours rupteur prévu à 14h30 eu lieu a 17h30.
la remise des coupes prévue à 17h eu lieu a 18h30.
les autres problèmes top 10 débutant une voiture est primée puis est reprimée en top 50.
top féminin une voiture est primée puis reprimée en top 50.
top 10 international des voitures sont primées et encore reprimées au top 50.
super organisation des différents top non.
pour moi dans ses cas là je ne vois pas l'interet de faire autant de top pour primé toujours les même voitures.
donc je dirais que meeting bien bof.
@+ |
christophe 21 | Salut à tous,voici les résultats des 8 qualifiés des catégories 1.2et3+ SUB
Catégorie 1 sub
1. 147.38dB
2. 144.78dB
3. 142.40dB
4. 140.61dB
5. 140.00dB
6. 139.15dB
7. 139.05dB
8. 138.38dB
Catégorie 2 sub
1. 158.54dB
2. 152.52dB
3. 149.96dB present le samedi mais pas le dimanche DOMMAGE !!!!
4. 145.81dB
5. 145.20dB
6. 144.18dB
7. 142.54dB
8. 142.19dB
et le 9 qui nous à pris la tête et qui à cassé l'ambiance Catégorie 3 sub et +
1. 151.26dB
2. 143.99dB
3. 143.42dB
4. 143.31dB
5. 142.85dB
6. 142.24dB
7. 141.55dB
8. 139.43dB
Et voilà,si vous voulez savoir autre chose pas de probleme !!!!
SVP :si qulequ'un à des photos.Merci |
johngt | vive les faute en voila un qui me bat! de belle voiture ! mais un concours qui fini trop tard
et des suisses un peut limite sur leur comportement ...  |
fredbg106sport | johngt Posté le: 14 Juin 2005 20:08 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
vive les faute en voila un qui me bat!
de belle voiture ! mais un concours qui fini trop tard et des suisses un peut limite sur leur comportement ...
C'est pour moi les faues d'orthographe? Je ne le voulais pas
Par contre je suis de l'avis de POLO01 en ce qui concerne l'organisation de ce concours (attention je sais qu'il est trés dur de faire un concour parfait donc ce_ci n'est pas une critique mais une remarque)
Je ne comprend comment une voiture peut rentrer dans le top débutant ( vu la gueulle du gus lui non plus) et aprés rentrer dans le top 50.
La voiture était une opel avec des feux AV de 306 des jantes qui tourne toutes seul et des portes qui souvre comme la Golf de TNT.
Voila ce que je pense mais dans l'ensemble assez bien malgré l'heure de remise des coupes qui était un peu trop tard.
Cela n'est pas fait pour decourager les organisateurs mais pour éventuelemnt les aider dans leurs prochains meeting
Fréd |
christophe 21 | Et comment avez vous trouvé le club qui c'est occupé des mesures SPL ? |
spirit | Citation :
et des suisses un peut limite sur leur comportement ... 
|
hello...je peux savoir ce qui s'est passé avec les suisses (et ils avaient quoi comme voitures?)? perso, je suis suisse, mais j'étais sur un autre meeting en france, à st-romain-le puy...c'est juste pour me tenir au courant...
merci d'avance |
polo01 | salut
pour le concours spl et son organisation rien à dire mesure faite au term lab et ecran déporté nickel.
le pb avec les suisses une jolie phrase écrite sur un de leur capot pour la remise des coupes " putain de francais".
comme voiture il y avait une honda typr r noir, un crx, une civic, une 106 gti et d'autre dont je ne me souvient pas.
voila @+ |
johngt | mon ami polo01 a tres bien repondu pour ce qui des suisses....
et je né rien contre les suisses mais je pense k il faut en parler car il eté osi sur le concours mais il et vrai ke ca aurait put faire un tres bon concours..... |
christophe 21 | Merci Polo01 pour le SPL J'attend vos autres jugements pour le SPL :? |
johngt | pour moi je n ai pas fait le spl... |
fredbg106sport | Je n'est pas pu enmener mon install car renouveau, mais les mesures se sont bien passez bonne enbiance sur le stand.
Domage que vous ayez voulu faire des finales a 8 car un peu long ( c'est mon avis).
Mais trés bien avec l'écran déporté pour les resultats.
Continué comme cela.
Fréd  |
christophe 21 | Je c'est,ça a duré un peu plus longtemps car des voitres se sont qualifier le samedi et ils n'étaient plus la le dimanche,donc ont na cherché d'autres voitres.
L'année derniere ont n'avait plus de place sur le coté pour préparer les qualifiés,la prochene fois ont le refera.
A+  |
|
|