bon allez je me lance !!! depucelage compte rendu d'un concours mod=on
départ le samedi après midi pour allos, no soucy route bonne compagnie agréable de la passagère pas de radars tout va bien.
arrivée sur le site :
moi : prend le tel "heu vous etes où ?"
le big boss : "ben au resto !!!"
arf chuis a la bourre c po grave c la faute à la miss qui finissait son taff trop tard !!!
arrivée au resto : wahouu y a du peuple un ptit bonjour a droite a gauche et pis on passe a l'essentiel Y A KOI A BOUFFER ???
mouais bon la bouffe simple comme un montagnard koi
c a dire salade, lasagne, fromage, tarte au pomme !!!
résultat -2 en bouffe mais +10 en ambiance
puis julien (organisateur et president de fabulous) donne le signal de depart direction le site pour un show car by night !!!
j'y croyais pas mais il l'a fait on a revecu la scene d'intro de 2fast2furious mais sans le run !!! lol l'ai onk lui 8O
de la zik a donf des strobos , des neons de tres belle deco tuning by night, des videos ki chauffe dans les caisses mouhaaaa c bon !!! 8)
puis vient le signal du depart faut aller faire dodo !!! rater le froid + le manque de comfort de cette **** de mobilhome font ke j ai pas fermer l'oeil de la nuit...
enfin le lendemain matin hop hop retour au site et debut des choses serieuses: briefing juges et accueil concurrents.
briefing juges :
le big boss a la fin de son spich: "kelkun a des questions ?"
moi : "vi heu c où le café"
le big boss mode killer eyes on :?
moi apres avoir eu café + croissant : "heu c a kel heure k on mange au fait ???"
le big boss mode yeux mitraillettes on
enfin c parti 1 er tour de jugement j 'herite de la categorie novice - de 400 w avec manu.
le temps que tous les concurrents arrivent je decide de prendre kelkes fotos des installs deja presente, j ai bien fait car apres j ai plus eu le temps...
et en prenant la fotos de l'install d un mec il me demande:
" z etes juges ?"
je repond : " ben vi"
il demande : oui heu j ai un probleme j arrive pas a trouver la position neutre sur mon ampli tu peux m'aider ???"
moi hesitant jetant un coup d'oeil dis : " ah vi mais non peux pas chuis juge de ta categorie dsl !!!"
grand moment de solitude...et gros foutage de gueule d'un de mes comparses...puis vient l'illumination j'm'en vais trouver le boss et lui explique le soucis du malheureux concurrent...
le boss mode help inside open...ouf concurrent sauvé et honneur et intégrité préservé
illumination de genie (ca doit etre le café ki remonte au cerveau
ops: )
pis debut notation on commence par le fameux concurrent , belle alfa romeo bonne install propre et efficace, seul bemol pas de book (on a constaté que personne n'a pensé a en faire un, mouarf z'avez du taff en perspective les gars) et un defaut de reglage qui lui a fait perdre pas de points mais il a compris le truc et a decide de repartir de plus belle pour la prochaine epreuve.
ensuite une superbe golf install de ouf malade deco de ouf malade , son incroyable y a pas a dire ce mec tue a mort. apres discussion avec le monsieur et sa madame il s'avere que c son 1 er concours et que c madame qui l a convaincu de participer ben moi je dis chapeau et respect lache pas le morceau gars t'es un killer !!!
ptite anecdote : quand on a demarrer son vehicule pour test des parasites eventuels le mec a pris peur et nous a engueuler il a cru kon allais lui tirer sa caisse lol l'est vraimment onk lui !!! 8O :? 8O
de plus on c'est apercu qu'il c'etait tromper de categorie ben vi gars t'es en +400 w arf pas grave il a gagné kan meme meme en changeant de categorie... :lol:
ensuite une ptiote voiture de nice fashion, oh mais jte connais toi !!!
bon durdur y a du taff c pas reglé et l'install est pas tropau normes pas grave t'es en novice et nous on est la pour te conseiller.
mention speciale a ce gars et sa bande d'amis ki tournait autour de la voiture comme des abeilles a la recherche de pollen, j'ai jamais vu des personnes aussi stresser dans un concours 8)
ptite pause pour les novices je passe a la casserole dans la categorie pros (je tiens a preciser ke chuis pas pros c juste packe chuis juge ke je dois concourris chez les pros :mrgreen:
laurent sort de la voiture bien bluffer par le son mmmmh c bon ca je vais pour lui explique la sono y m'dis " c pas la peine j connais ta caisse" et moi d'insister en disant que c necessaire et patati et patata !!! no comment du big boss + laurent ki c plus si il doit rire ou rester serieux.
votre serviteur +10 en tchache 8)
retour chez les novices on finis avec 2 installs du meme team ki on s'en doutais sont pas regler (trop charger sur l'arriere) et installs pas aux normes meme comment ke precedemment... :wink:
enfin ptite discussion avec sylvain pour une eventuelle participation de prestige monaco au championnat (probablement pas cette année car club en pleine restructuration)
enfin remise des prix avecune 1ere place de votre serviteur !!! normal mes 2comparses ont pas finis leurs installs mouarf je me permet kan meme de faire le pitre sur le podium en ralant car la chef ben elle a ecorché mon nom :wink:
enfin retour a la maison la tete dans les nuages et le regard deja tourner vers notre prochaine epreuve du championnat a frejus le 16 mai !!! :wink: