niz91, Nemesys66 et 24 utilisateurs inconnus berlingotdls | il y a un concour opal dca le 20 mars lors du premier scc, donc qui pense venir ?
JE SERAIS PRESENT 8) |
PROFILER | moi tu seux du 84 30 13 qui veule venir avec moi c est dimanche 20 mars et on décole a 7h d avignon (2h30 de route) prévoir 40 péage aller retour  |
xsaraman | Présent en show car  |
Profil supprimé | Présent en tant que juge (en show car en autre )  |
13 | moi aussi je viens pr rodé mes stroker  |
berlingotdls | pesronne presente pour l'instant:
13
fiberman
xsaraman
PROFILER
berlingotdls
pour les nouveaux ajouter votre nom et copier coller |
13 | heu il ya du spl aussi ou juste des isca car moi pauvre spl je risque de faire tache au milieu?  |
13 | bin je croi que je vé monté a macon car jé de copine ds le coin et elle veulent me voir dc sa ce discute plus désolé une prochaine  |
berlingotdls | categorie audiocar : j ai fini premier sur 15 voitures |
PROFILER | je remercie dbteam ac73 pour le spl qui cé déroulé magnifiquement bien, merci encore pour votre présence!!!! bon courage michel pour la suite dans le spl.
sinon 147.1db et je me suis fais surprendre par d autres concurents qui taquine les scores des qualifiés de l annier dernière!!!
bravo hervé_x pour ton score en première place mes fécilitations et ainssi qu au seconde concurent, le troisième je le conaisais pas, mais bravo aussi pour un score de 147.7db avec 1 sub!!!(les catégories été de 1 sub, 2 sub, 3 sub et testé au term lab)
belle organisation, bien dérouler, et beaucoup de voiture au rendez vous!!! journée fantastique  |
moana | oui belle journee, j ai bien apprecier car tout c est deroule correctement!
felicitation ! |
mobby38 | merci a tous d'etre venus !!!
rendez-vous l'année prochaine  |
mobby38 | nous serons a l'atm aussi  |
|
|