ALF 33, ridman et 37 utilisateurs inconnus blue note | Le Dimanche 1 er août 2010 Boomako,Donka,Clemouth29 et ma pomme nous nous retrouvons au même endroit que le dimanche 6 juin,c'est à dire parking couvert du leclerc Sud Avenue de la Roche sur yon ,direction La Tranche sur Mer.
A partir de 15h et ce jusqu'à environ 18/19H
Y'aura pas de bouffe.
C'est juste causer écouter ,dire du mal de nous que des présents bien sur Récupérer du matériel .
C'est ouvert à qui veut.
|
blue note | Présents:
Boomako
Donka
Clemouth29
Blue Note |
parfaitelumiere | C'est l'arnaque de vivre dans les pays de l'est,le niveau de vie est élevé,du coup tout est plus cher,et du coup,personne ne fait de caraudio,à part quelque fou. |
parfaitelumiere | quelques,en rajoutant X-cursion |
freijojo-307 | parfaitelumiere a écrit :
C'est l'arnaque de vivre dans les pays de l'est,le niveau de vie est élevé,du coup tout est plus cher,et du coup,personne ne fait de caraudio,à part quelque fou.
|
Ta pas fini de dire qui ya personne dans le sud est.
1) C'est pas par ce qu'ils sont pas actifs sur les forum qu'ils existent pas. 5internet c'est pas indispensable pour faire du caraudio)
2)C'est pas par ce qu'il ne sont pas actifs sur CE forum qu'ils sont pas ailleurs
3) C'est pas bien de poster sur les topic rencontre des autres ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
parfaitelumiere | Ouai,je me doute,c'est un peu pour dec que je dis ça,et ptêtre que des personnes du coin se manifesteront!
Sur autoson,je crois qu'on n'est pas beaucoup plus.
On m'a dit qu'il y a quelques suisses,à voir...
Sinon,à part sur forum auto,ou les fofo de tuning?!
Je suis allé à sallanches au cas où...ils sont plutôt branché "show car"
Après,je me doute bien qu'il doit y avoir un paquet de gars qui font ça dans le coin tranquillou! |
sebcali ex sourd | y a moyen de passer sans instal ?
ps: la voiture avec instal est HS pour l'instant
|
blue note | Citation :
y a moyen de passer sans instal ?
|
Citation :
C'est ouvert à qui veut.
|
Bien sur
|
sebcali ex sourd | bon, Le seul sans installe sur place, je suis bien rentré, j'ai passé une journée agréable, avec des personnes très sympas
Petit CR: blue note:
les HP qu'une chose à dire puta** les 16 envois, j'espère pouvoir réécouté la voiture avec le sub en fonctionnement.
boomako:
Un régal à écouté, surpris part la présence du petit sub , Mc jeangui:
1 ère écoute de la journée, pour un ensemble cohérent, le seul reproche pour moi (comme je te l'ai dis) certaine voie féminine qui parle du nez.
A renouveller
PS pour BN: le CD de mélody Gardot évoqué ensemble
---------------
Alpine 9855, Amplis:NXS 200.2, NXS 400.4, NXS 400.2 ET NXS 1000.1, HP HERTZ hsk163 actif, bass nova, sub rockford 12" P2D4
|
blue note | Merci Seb |
jeangui | fraichement rentré  |
blue note | En fait ça sert à quoi de faire sur le forum des debriefing |
ALF 33 | pas quelques photos pour nous montrer l'ambiance ???? |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
ALF 33 | et aussi pour donner des infos à ceux qui ne pouvais pas y étre..... |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Et bien entendu aussi leur rappelé combien on as pu dire du mal d'eux ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
ALF 33 | aussi,oui..... |
donka | oups j'avais cru comprendre qu'il n'y aurait pas de compte rendu alors j'en ai point faits et comme j'avais dit mes premier ressentie sur place fin bref ) ( au passage j'attends pas les critiques pour rediger celles des autres ) Moi mauvais élève j'ai pas fait toutes les voitures (toute la journée j'ai combattu contre ma fatigue de la veille ( bah oui mariage jusqu'a 4H30 du mat' , je vous raconte pas les détails j'ai lutter pour tenir jusqu'a 18H30-19H il me semble en étant arrivé à la bourre à 11H30 ). Si je dis po de connerie j'ai écouté que 2 voitures celle à mcjeangui et blue note . Mcjeangui : Y'a du mieux depuis que j'avais écouter les signat sur ton ex boston. Au niveau de la scène rien à redire bien au centre , les instruments sont clairs et bien placé mais je trouvais qu'il y avait un manque de largeur et de profondeur. Au niveau des différents registre , je dirais un poil de manque (de niveau ) dans les aigus ( peut être dû au faite que je ressortais de la mienne après quelques réglages fait par boom' sur les tweets pour avoir un peu d'aération et de détail e-t un peu plus de niveaux (et un poil d'ouverture ) . Les voix étaient belles, c'était doux naturelle . J'ai trouvais un peu trop de grave/infra une impression d'un peu de "brouillon" sur certains passage. Mais qu'est ce que ca impacter . Blue note : Attention ce qui suit ne va pas être bon. Le PRS est tout simplement , il fait un de ces grave en porte limite de l'infra avec un précision nickel. Des aigu qui détail sans te casser les noreilles un régale. J'ai passé un agréables moment malgré une scène à mon gout un peu étriqué sur la gauche , j'avais le centre en face de moi voir un chouilla décalé vers la droite. ( c'est peu être moi hein , parce que l'alcool d'écorce d'arbre artisanal etait passé par là la veille ). Ce PRS prends 1 point de plus pour les éventuel changement d'hp c'est vraiment un timbre que j'aime. Sinon sur la journée au niveau ambiance : fait connaissance avec de nouvelle tête , même si j'ai pas montrais ma joie ou parlais beaucoup (dû à la soirée passé au mariage :) ) j'ai passé une bonne journée . Pourvu que ca dure :). Message édité par donka le 04-08-2010 à 21:04:12
|
ALF 33 | suivant.... |
neoprene | blue note a écrit :
je me demande si y' en a pas qui viennent que pour leur voiture et qui s'intéresse même plus à celle des autres
|
t'as mis 9 ans à le comprendre ???
|
laurent-r | neoprene a écrit :
tblue note a écrit :
je me demande si y' en a pas qui viennent que pour leur voiture et qui s'intéresse même plus à celle des autres
t'as mis 9 ans à le comprendre ???
|
bon ben t'a plus qu'a te radiner vers nAvigon, je promet :
1/ du vin qui arrache la gueule ( mais hors de prix )
2/des vistes de sites historiques commentés au poil
3/rien
4/voir le n°3
5/une inscription en ultimate chez paca
6/ roh j'ai pas plus d'idées de meurdeuh
7/rëve poh aucun jpg de ma femme
---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
blue note | Citation :
bon ben t'a plus qu'a te radiner vers nAvigon, je promet :
|
Tu as oublier le postulat de départ et dont je fais une généralité
Je me parle à moi même
|
parfaitelumiere | Vas-y clemouth,fais péter le cr que tu m'avais promis! |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
parfaitelumiere | ben du coup tu auras pas besoin du nouveau poste....
Par ici!!!!!! |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Cela n'as rien à voir avec le changement de poste juste que je passe sur plus récent ceux qui connaisse de quoi je parle me comprendront
---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
jeangui | petite photo pour illustré
Pour ma part de Cr peux d'écoute d'autre caisse, j'ai surtout passé du temp a faire écouté la mienne écoute de la DonkaMobile
le timbre toujours aussi simpa, manque un peux de vitesse dans le méd, et surtout un réglage coté scène nico a revu ca après, j'ai pas réécouté a la suite de ca écoute de la BlueNoteMobile
écoute du Prs 2 voies après avoir écouté le 3 voies dans la caisse de david
coté timbre toujours apréciable surtout coté tweet, ca sytille bien et ca timbre naturelle, manque peux etre un peux de fillet, mais surement du au manque du sub comme dans la caisse a donka manque de vitesse en méduim, mais vu comment descende les 16 ca s'explique pour la partis qui m'a déplus, la scène la aussi, centre devant le volant, un niveau j'ai eu l'impression plus fort a gauche que a droite scène donc étriqué, et pas réaliste.
écoute de la BoomakoMobile
premier j'ai d'un cd avec un solo de sax, manque du corp a l'instru, je demande au monsieur de tenté un modif pour le raccord méd/woof, a la je retrouve le corp du sax l'autre partis qui me plaisais pas forcément comme sur les autres la scène, après la suite de touche sur le F1 a fin de rentré dans le bon menu, séb me laisse tenté une déca suite a ca scène plus réaliste, voie au centre, plus d'ouverture et d'aération a gauche En espérant écouté des caisses encore plus affuté au prochain rasso |
blue note | Citation :
Débriefing comme il se doit,le même que à chaud
Dans l'ordre,enfin pas sur :
Clemouth29 "Kevin"
McJeanGui "Guillaume"
Donka"Nico"
|
Précision,je suis arrivé à 15h repartis à 19h en quatre heures j'ai avec plaisir pris le temps d'écouter cinq voitures et fait écouter la mienne à six personnes.
Mode vieux con on Pour ceux qui sont arrivés vers 10h30/11h et qui n'ont écouter que deux ou trois voiture,où est passé l'envie de partager,la passion,la motivation...................
Précision ,tout ce qui va être écrit à été dit à chaud
Clemouth29.
Pour avoir souvent discuter en MP avec le garçon ,ayant constater qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait ,2voies, 3 voies ,Alpine,VRX,VR,HV utopia old,pas old.........je n'avais aucune idée de ce que j'allais trouver dans la voiture.
D'autant qu'au précédent rencard,j'avais même pas pris le temps de discuter et d'écouter sa voiture .
Donc muni de mon cd "test" regroupant quelques morceaux de musique que je connais bien et allant "crescendo" en matière de bourrinage ,je colle mes fesses dans la clio.
Précision le mr est en bi amplification passive, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Très honnêtement je m'attendais à pire Du haut grave à l'aigu c'est équilibré,sa s'écoute sans problème aucun registre ne prends le dessus.
Les timbres ne sont pas vraiment justes, les détails sont noyés,mais l'ensemble se laisse écouté sans trop de problème.
Bon on a vite envie de toucher aux boutons et de remettre de l'ordre dans tous ça
Le sous grave est par contre quasiment absent.
Moi qui voulait écouter un 27WX et bien ce fût rappé La scène est en vrac de chez vrac ,je me suis laissé dire que Kevin n'avait pas vraiment travaillé cette dernière Il y a matière à faire de la musique,les élément sont là et pour reprendre un conseil que je me suis permis de donner à clemouth29 travaille sur ton deux voies plus sub au maximum de ce que tu peux en tirer apprends à maitriser les réglages et la restitution et après seulement passe au trois voies
|
blue note | mcjeangui.
J'avais découvert l'installe lors du rasso de juin.
Pour rappel si mes souvenirs sont bons ,j'avais trouvé l'installe globalement terne manquant de détaille,avec un bas medium un chouille trop présent. Dimanche les détails étaient là ,ça piquait juste comme il le faut à mon goût. De plus est possible d'écouter fort sans que ça parte en live,moi j'aime ça. La scène c'est très académique un centre ,une gauche et une droite confinées dans la voiture,sur les voies qui chatouille les bas medium elles ont tendance à descendres sur le tableau de bord et quitter la scène..
Pour le coup c'était le haut grave que j'ai trouvé trop présent voir génant sur certains morceaux
La restitution est neutre ,trop neutre,manque de guimauve de musicalité.
tout est là ,mais c'est encore très scolaire. Les tweet font tout ce qu'il doivent faire mais c'est sans folie ou vie.
Guillaume lorsque tu m'a fais écouter ton chesky et plus précisément le saxophone d'Anderson,je t'ai parlé du fait que je connaissais ce morceau et la particularité de la position du sax, mais tu as oublier l'essentiel sur ce morceau ,qu'est la réverbération que l'on entend normalement très clairement vers le centre gauche.
C'est aussi l'absence de ce type de détail qui fait que l'on ressent des manques.
Ceci dit l'installe avance dans le bon sens suite lors de la prochaine écoute peut être Message édité par blue note le 06-08-2010 à 00:10:47
|
jeangui | tu me fais penser que faut que je réécoute tien  |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Bon voilà petit CR de ma journée de dimanche donc départ de Bretagne vers 12h heure d'arrivé prévu 15h raté je suis arrivé à 14h45 enfin bref arrivé sur le lien de rencard Il y avait déjà Boom, Donka, Mc jeangui et sebcali donc il étais tous en train de faire leur petit écoute bien tranquille donc j'ai attendu sagement qu'il est fini Présentation avec sebcali première fois que je le vois sur un rasso discutaille discutaille ensuite arrivé de BN tiens il est à l'heure discutaille l'arrivée de aurélien si je me rappelle bien avec ça 406 discutaille discutaille tiens BN ouvre son coffre en montre son nouveau sioub pas encore branché discutaile pendant que certains écoute la Biza à Mc et d'autre dans l'anglaise Ensuite viens mon tours pour l'anglaise et tous son beau monde donc première fois que je vois un P99R ça à l'air pas mal mais je suis Alpine tiens un VR 404 au pied passager et du PRS en porte bon va y pour la découverte vu que j'ai jamais écouté encore donc CR de la rov' à BN : je me suis passez 2, 3 galette à moi principalement du Asha et Alicia Keys si mais souvenir son bon Asha Subway (celle que tu à bien aimé BN) et So beatiful et pour Alicia Keys Fallin' ba ouai j'ai pas beaucoup de galette faute au Zizipod et ensuite est venu le cd test de BN avec des musik de jeun's Résultat les PRS sont tenu à merveille avec le VR une descente impressionnante même jusqu'à l'infra mais comme la souligné BN ce n'est pas aussi démonstratif que le 165w, c'est plus propre, medium moins brouillon un aigu qui n'agresse pas, une scène situé entre le volant et rétro centrale vivement d'écouté la suite avec un sub voilà je ne serait dire plus une instal à suivre et cela à bien confirmer mon envie de passez sur du Audison VR sois VRx Ensuite j'ai écouté la Biza à Mc Découverte pareil jamais encore écouté pourtant pas la première fois que je le vois sur un rasso donc P99RS déjà taté un peux dans la Audi Musik Auto, full tang bang et un sub Boston amplification Signat Ram 2 et 3 et un Boston pour le sub
il ma passez plusieurs galette dont zaz pas super fan de cette artiste mais c'est musicale alors j'aime comme même :whistle: Donc une scène très bien placé par contre étriqué mais pour moi cela vient de la voiture car aussi pu le remarqué sur la Biza à Cédric :sweat: tous le monde fais bien son travail hormis un sub trop présent pour moi je trouve, les seat box 2ème écoute après celle de Nitro sa marche toujours aussi bien autrement tang bang c'est pas dégueulasse pour le prix :love: Pour répondre à ceci
blue note a écrit :
Pour avoir souvent discuter en MP avec le garçon ,ayant constater qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait ,2voies, 3 voies ,Alpine,VRX,VR,HV utopia old,pas old.........je n'avais aucune idée de ce que j'allais trouver dans la voiture.
|
Si je c'est ce que je veux depuis le montage du 165w ça sera un 2voies qui restera dedans jusqu'à temps d'en avoir fait le tours et je suis pas pressé par contre niveau source je t'ai dis se qu'il y aura et il y aura un H701 au cul par contre niveau amplification je suis maintenant convaincu que je veux du VR ou Vrx même si ce dernier en 6.420 Ex serait l'idéal pour moi :love: :lol: et niveau sub reste le 27wx que j'aime vraiment trop vivement de lui faire son caisson définitif de 40L
blue note a écrit :
Précision le mr est en bi amplification passive, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :heink:
|
ba justement je fais simple :lol: car j'ai replis le câblage du KRX3 et tous simplement rajouté les ficelles pour le passage en bi/amplification :lol:
blue note a écrit :
Le sous grave est par contre quasiment absent.
Moi qui voulait écouter un 27WX et bien ce fût rappé
|
ba si tu la écouté mais peux être pas comme tu le voulais par contre chose que tu ma fait remarqué c'est infra manquant or que toi rien avec tes 16 tu en à mort donc à creusé sérieusement Bon maintenant CR de la Clitoris après un passage de Boom pendant que j'écoutais la Biza Ba je c'est pas j'ai du me trompé de voiture en partant de la Roche car je reconnais plus ma voiture je devais vraiment être loin de se qui est bon pour moi, c'est pas encore parfait à mon gout de toute manière ça le sera jamais (perpétuel insatisfait) une scène plus ou moins bien placé et centré c'est aéré à souhait l'ensemble étais un peux neutre à mon gout vite remis un peux de volume par contre bas du spectre qui fait brouillon mais écoutable il y a une couille dans le pâté quelque part à creuser Voilà je suis parti de la bas il été facilement plus de 21h car je suis arrivé sur La Rochelle vers 23h sachant que j'ai 1h de route et que j'ai pris un Macdal sur place voilà pour mes CR même si je suis pas un pro et que j'aurai du faire ça à chaud car je manque déjà de souvenir déjà 00h00 passez je me lève dans même pas 3h ---------------
|
blue note | Donka
Lors de ma première écoute,l'installe m'avait flatté les oreilles,agréable douce équilibrée,mais et c'est souvent ce qui me manque,(peut être à tort) pas assez de détails,les respirations...............
On grade la même ,on y rajoute les fameux détails et on obtient la donkamobile Il manque de la cohérence dans la scène et un infra un chouille plus présent.
Je retrouve bien dans cette installe "l'esprit" du deux voies scène moins précise mais plus flatteuse,il s'agit plus "d'ambiance" que de scène.
Les timbres sans être les plus réalistes, sont agréable et jamais dénaturés.
Une installe simple donc bien plus facile à maitriser,et très plaisante à écouter. |
sull người điều hành | blue note a écrit :
Clemouth29.
|
je te rassure, t'es pas le seul à être paumé ---------------
|
|
|