niz91, Nemesys66 et 21 utilisateurs inconnus bouss | 280 points en son, plus que Wolf, presque autant que l'A4 qui talonnait Keitji Seitl... étonnant... |
SurPriseS | Pas pu écouté cette voiture mais l'install est superbe ! et vu la place obtenu sa doit être sympa
Bravo  |
madinina13 | Citation :
Pas pu écouté cette voiture mais l'install est superbe ! et vu la place obtenu sa doit être sympa
Bravo 
|
T'as raison très belle installe et pour l'avoir écoutée à Magny elle sonne aussi bien qu'elle est belle. (je sais ça veut rien dire )
De plus le proprio est super sympa.
PS: CONGRATULATIONS |
guillot | Toute mes ficelles de caleçons Mister Hermanos !!!!!!!!!! |
coolguy | idem que madinina
vu et écouté à Lyon
félécitations! |
hermanos 2 | félicitation a mon hermanos bon continuacion bon courage pour les prochaines rencontres je suis avec toi gros bisous |
hermanos | merci pour tout vos compliment messieurs mais sachez pour certain qu'il on écoutais l'année derniére elle a énormément evoluée et desormais elle n'est plus en 3 voies + sub mais en en 4 voies + sub Saarbucken trés beau plateau du team pioneer les fidéle du team a saar était bien la .
La voiture de wolf marche toujour aussi bien sa tape c haut c large ha ce sub a l'avant il fait des ravage .La new beettle jaune de sa compagne la vache faut voire le temps quelle passe a réglé sa voiture la petite dame pendant les 2 jours elle a du étre dans sa voiture 60 % de son temps a l'écoutais mais qu'es ce que sa marche elle et trés bien placée elle détaille pas male mais manque de souplesse en bas a mon goût .une a 6 sublime au niveau de l'installe tout super intégrer cela parait d'origine montage mid tweet en montant de pare brise et kick panel trés simpa mais pas put écoutais prprio jamais la .D 'autre auto valais le cout d'etre écoutais c'est ce que j'ai fait mais ce qui ma déçus c'est de n'avoir vus aucun autre français pourtant ce petit meeting qui est fort agréable se trouve seulement a la frontiére je sais pas pourquoi les français boude ?
bon et bien merci a tousse merci richard pour le post a++
PS (biz HERMANOS 2) |
narbi | J'avais complètement zappé la date 8O Sinon j'aurais viendu ... snif
Félicitations sinon  |
cyrille | salut felicitation pour cette merveilleuse place ,tu releve le niveau des francais a toi tous seul pour ce concour bien jouer |
especiosa | bravo Laurent  |
madinina13 | Au faite hermanos si tu as des tofs elles sont les bien venues encore BIG UP à toi 8) @ + |
Ticop Azazel | Toutes mes félicitations Monsieur Hermanos :!: |
archer david | Je serai bien venu avec toi, mais voiture pas terminée.
Bravo, une petite écoute s'impose à magny cour, si tu viens toujours! |
archer david | Tu pense y etre pour quel heure?
Moi 8h30. |
|
|